[ALERTE] VACCINATION OBLIGATOIRE dès le 1er janvier 2022
Le 05 octobre 2021 à 17:30:59 :
Le 05 octobre 2021 à 17:28:12 :
Le 05 octobre 2021 à 17:23:46 :
https://mobile.twitter.com/1200Mart/status/1442604177398517761
Bordel il faut la même chose partout
Le problème c'est que la rupture des approvisionnements fait partie du plan. Tout comme les révoltes qu'ils essayent de déclencher, et les famines organisées. Ça leurs rend service en fait.
Les ruptures d'approvisionnements, je veux bien, mais les révoltes, tu veux dire qu'ils cherchent à créer des mouvements violents pour justifier des représailles ?
Oui, créer un gros bordel général pour encore plus de lois sécuritaires nazies.
Le 05 octobre 2021 à 17:10:53 :
Le 05 octobre 2021 à 17:07:20 :
Le 05 octobre 2021 à 17:05:12 :
OSEF encore une fois tout repose sur l'obéissance des golems.C'est comme le confinement, le couvre-feu, le pass et cie il suffit simplement de s'en battre les couilles et tout rentre dans l'ordre. Pas besoin d'aller manifester ou de faire la révolution
Perso 0 dose, confinement jamais respecté, couvre-feu jamais respecté, pas de QR code et je vis très bien
Quand je tombe sur un connard qui me demande un QR code je lui dit que j'en ai pas, parfois si c'est important je propose un petit billet, et s'il refuse tant pis sélection naturelle pour son emploi et son entreprise
On a pas les moyens d'arrêter des violeurs récidivistes et vous allez me faire croire que l'état va contrôler tous les non vaccinés ?
Tu vis dans le déni, y a bien un moment donné où ça va te tomber dessus. ça sera trop tard à ce moment-là.
On est pas en URSS l'état n'a pas les moyens de contrôler les frontières, d'arrêter les malfrats dans les quartiers culturellement enrichis, de mettre les criminels en prison plus de 6 mois, n'importe quel gamin de 15 ans peut insulter et cracher sur un flic sans répercussion, la fraude fiscale et aux prestations sociales représente des dizaines de milliards d'euros chaque année mais tu vas me faire croire que l'état a les moyens de faire quoi que ce soit contre les non vaccinés ?
La réalité c'est que tout ça fonctionne parce que 80% de golems abrutis et soumis y participent volontairement
Au pire ils vont m'envoyer une lettre simple qui va finir à la poubelle, un recommandé au bout de 6 mois, m'envoyer une amende, je vais la contester ça va encore prendre 6 mois, si je suis condamné à payer je ferai appel, encore 1 an de gagné et ainsi de suite pour au final payer 1/3 de l'amende maximale
Tu va surtout te manger des majorations de l'espace à + de 10k, on est à l'abris de rien avec ces zinzins
Le problème c'est que la rupture des approvisionnements fait partie du plan. Tout comme les révoltes qu'ils essayent de déclencher, et les famines organisées. Ça leurs rend service en fait.
En réalité c"est un coup de poker, on verra les débiles se ruer dans les magasins et s'entretuer pour une boîte de haricot pendant quelques jours. Avant que s'organisent des groupes armés qui feront du troc, et là tout l'Etat s'effondre, des gus avec des AR15 chargés les flics ne s'aventureront plus dehors, et il sera très compliqué de les désarmer ensuite.
Donc oui organiser des famines mais contrôler les territoires et rationner la population pour la maintenir sous dépendance de l'Etat, neutraliser les dissidents, confisquer la nourriture chez les gens, donc l'armée partout à tout les coins de rue.
Non mais vous faites quoi sérieusement si du jour au lendemain Gilbert se pointe devant votre porte a 6h du matin pour la piqûre a l'improviste.
Disons que si vous avez le temps avant que les signes se manifestent vous faites quoi ?
Le 05 octobre 2021 à 17:35:44 :
En réalité c"est un coup de poker, on verra les débiles se ruer dans les magasins et s'entretuer pour une boîte de haricot pendant quelques jours. Avant que s'organisent des groupes armés qui feront du troc, et là tout l'Etat s'effondre, des gus avec des AR15 chargés les flics ne s'aventureront plus dehors, et il sera très compliqué de les désarmer ensuite.
Donc oui organiser des famines mais contrôler les territoires et rationner la population pour la maintenir sous dépendance de l'Etat, neutraliser les dissidents, confisquer la nourriture chez les gens, donc l'armée partout à tout les coins de rue.
Le problème c'est que les autorités du nwo ont un arsenal high-tech qu'ils n'ont pas encore utilisé à grande échelle, des armes anti-émeutes qui sont au point depuis des années, qu'ils se sont bien gardés d'utiliser pendant les gilets jaunes et BLM pour conserver l'effet de surprise pour l'acte final.
Le 05 octobre 2021 à 17:35:59 :
Non mais vous faites quoi sérieusement si du jour au lendemain Gilbert se pointe devant votre porte a 6h du matin pour la piqûre a l'improviste.Disons que si vous avez le temps avant que les signes se manifestent vous faites quoi ?
je dis non , il va faire quoi? Me l'injecter de force?
Le 05 octobre 2021 à 17:40:25 :
Le problème c'est que les autorités du nwo ont un arsenal high-tech qu'ils n'ont pas encore utilisé à grande échelle, des armes anti-émeutes qui sont au point depuis des années, qu'ils se sont bien gardés d'utiliser pendant les gilets jaunes et BLM pour conserver l'effet de surprise pour l'acte final.
Tu veux parler des armes à ultra sons? Effet de surprise dans un 1er temps, mais petit RPG bien placé et hop, terminé. Non, ça aura son petit effet au début mais ça coûte horriblement cher, et demande des compétences élevées.
Si ça part en conflit ouvert, y'aura toujours des opportunistes qui viendront vendre des armes ou des contre-mesures, et ça se finira à la baïonnette. La guérilla urbaine face à une population locale qui n'a rien à perdre est très compliquée.
Sans compter les factions qui vont apparaître et s'affronter au milieu.
Je pense qu'ils en sont encore à la réflexion, y'a trop de facteurs à prendre en compte. La meilleure solution pour eux est de prendre la tête du groupe le plus puissant.
Le 05 octobre 2021 à 17:47:11 :
Non mais vous faites quoi sérieusement si du jour au lendemain Gilbert se pointe devant votre porte a 6h du matin pour la piqûre a l'improviste.Disons que si vous avez le temps avant que les signes se manifestent vous faites quoi ?
je dis non , il va faire quoi? Me l'injecter de force?
Ils ont peut-être des armes paralysantes à distance comme le truc à ultra-sons dans Ironman. Paralysie du quartier, défonçage des portes, et piquouses sans la moindre résistance. A notre époque, c'est une éventualité à prendre en compte.
Et à aucun moment les flics et les militaires ne diront stop
Ils vont docilement appliquer les consignes
Le 05 octobre 2021 à 17:53:06 :
Le 05 octobre 2021 à 17:40:25 :
Tu veux parler des armes à ultra sons? Effet de surprise dans un 1er temps, mais petit RPG bien placé et hop, terminé. Non, ça aura son petit effet au début mais ça coûte horriblement cher, et demande des compétences élevées.
Si ça part en conflit ouvert, y'aura toujours des opportunistes qui viendront vendre des armes ou des contre-mesures, et ça se finira à la baïonnette. La guérilla urbaine face à une population locale qui n'a rien à perdre est très compliquée.
Sans compter les factions qui vont apparaître et s'affronter au milieu.Je pense qu'ils en sont encore à la réflexion, y'a trop de facteurs à prendre en compte. La meilleure solution pour eux est de prendre la tête du groupe le plus puissant.
Oui, je parle des canons à son et des canons à micro-ondes qui font cuire à distance.
Je go forêt.
Je prends ma robe de bure, une guitare et des bouquins et je m'en retourne dans ma cambrousse, là où seuls les plus braves retrouvent leur chemin
Le 05 octobre 2021 à 17:55:39 :
Je go forêt.
Membre depuis :03 octobre 2021 (2 jours)
Messages Forums :127 messages
Tu vas crevé en 2 jours le nolife
Le 05 octobre 2021 à 15:24:31 :
Qu"ils essayent
Le 05 octobre 2021 à 17:54:17 RealAyoub a écrit :
Et à aucun moment les flics et les militaires ne diront stopIls vont docilement appliquer les consignes
Espérer une quelconque réaction des flics ou de l'armée
Les flics et militaire sont les plus gros soumis à l'état leur formation est construite sur la base de l’obéissance et l’éjection des éléments récalcitrant. Lles mecs qui continue à ouvrir leur bouche sans ce laisser intimider se font éjecter malgré eux
Les flics c'est les premiers à te reprocher tes choix de vie mais aussi les premiers à chouiner à la moindre incartade lors de leur intervention sans considérer une seconde d'appliquer leurs propres recommandations
Plus hypocrite et soumis tu meurs
Vous creverez la dalle en une semaine, conserves de lentilles ou pas, ou éclatés par le daron du coin qui cherche a manger pour ses gosses...
Qu"ils essayent
300 euros d'amende au premier refus, 1500 euros pour le deuxième
En vrai je sais pas comment on va se sortir de cette merde sans être totalement ruiné et endetté
Le 05 octobre 2021 à 18:15:40 :
Qu"ils essayent300 euros d'amende au premier refus, 1500 euros pour le deuxième
En vrai je sais pas comment on va se sortir de cette merde sans être totalement ruiné et endetté
c'est impossible
Données du topic
- Auteur
- Magdonald7
- Date de création
- 5 octobre 2021 à 15:19:53
- Nb. messages archivés
- 518
- Nb. messages JVC
- 508