Je suis inspecteur de la CAF et je réponds aux questions
Le 06 octobre 2021 à 20:39:24 :
Tout est dans le titre
as tu un chapeau hélicoptère comme l'inspecteur Gadget ?
Je dors chez une meuf de Tinder depuis peu donc je suis en couple et du coup je l'ai dit à la CAF que j'étais en couple, on m'a grillé mon RSA
La caf veut pas qu'on baise
Le 06 octobre 2021 à 20:52:04 :
Khey, y'a un étudiant sur ce forum y'a deux ans de ça, il recevait de l'argent tous les mois de sa mère mais il ne le déclarait pas c'était genre 300 euros et il disait que la caf lui réclamait des sous car ils ont vu sur son compte cette somme tous les mois.Il a expliqué que c'était un don de sa mère mais ils n'ont rien voulu savoir et il devait rembourser. Tu confirmes ou c'était un fake ?
La règle est comme ça. On a aucune preuve qu'il est pas en train de bosser au black pour sa mère et qu'elle lui envoie. La règle est dure mais elle est juste pour tout le monde
Le 06 octobre 2021 à 20:54:26 :
J’ai été contrôle deux fois consécutivement de suite sur ma prime d’activité, deux fois que je répond mais mes prestations sont toujours bloqués. La caf me dit d’attendre le délai de traitement (13 semaines). La Caf cherche t-elle à me baiser mes 6 mois de prime d’activité ?
13 jours ou 13 semaines ?
Le 06 octobre 2021 à 20:52:16 :
j avais fraudé genre 3000 € , l inspecteur doit me recontacter depuis 1 an, pas de nouvelles.
par contre j ai eu une lettre d un huissier, est ce que c'est ca ? j ose pas leur repondretout s'est passé online je précise
Mérité. Pourquoi frauder ?
Le 06 octobre 2021 à 20:52:52 :
Ca s'est passé comment ton recrutement et concours?
Je voudrais aussi bosser dans la fonction publique mais ça a l'air d'être mort vu le nombre de candidats et de postes disponibles
Le 06 octobre 2021 à 20:54:26 :
J’ai été contrôle deux fois consécutivement de suite sur ma prime d’activité, deux fois que je répond mais mes prestations sont toujours bloqués. La caf me dit d’attendre le délai de traitement (13 semaines). La Caf cherche t-elle à me baiser mes 6 mois de prime d’activité ?
Non on cherche à vérifier tu recevras tout d'un seul coup si on voit que ta demande est valable et justifiée
Le 06 octobre 2021 à 20:52:04 :
Khey, y'a un étudiant sur ce forum y'a deux ans de ça, il recevait de l'argent tous les mois de sa mère mais il ne le déclarait pas c'était genre 300 euros et il disait que la caf lui réclamait des sous car ils ont vu sur son compte cette somme tous les mois.Il a expliqué que c'était un don de sa mère mais ils n'ont rien voulu savoir et il devait rembourser. Tu confirmes ou c'était un fake ?
et sa mère pouvait pas lui donner du liquide ou lui acheter à manger directement ?
Le 06 octobre 2021 à 20:55:10 :
Je dors chez une meuf de Tinder depuis peu donc je suis en couple et du coup je l'ai dit à la CAF que j'étais en couple, on m'a grillé mon RSALa caf veut pas qu'on baise
Ça marche pas comme ça le couple administratif mais t’es probablement un troll
Le 06 octobre 2021 à 20:55:16 :
La prime d'activité c'est galere a demander non? Je suis un jeune j'ai voulu la demander pour la 1ère fois sauf qu'ils demandent trop de trucs sur mes parents que je ne sais pas donc j'ai abandonné la démarche...
Non franchement c'est pas dur du tout c'est juste que quand c'est ta première démarche administrative en solo ça a l'air compliqué.
Marie toi tu vas apprendre ce que c'est la difficulté mdr
80% du topic qui essaye de baiser la caf et demande des combinés et a côté de ça poste des messages racistes concernant et la caf
Changez rien 🤡
Données du topic
- Auteur
- mayochup045
- Date de création
- 6 octobre 2021 à 20:39:24
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 129