Je suis inspecteur de la CAF et je réponds aux questions
Le 06 octobre 2021 à 20:39:38 :
Yo
Tú?
Le 06 octobre 2021 à 20:40:02 :
Tu cafte souvent ?
Je suis obligé de dénoncer. Pas de raison que les vrais besogneux reçoivent moins à cause de voleurs
Le 06 octobre 2021 à 20:40:55 :
La légende urbaine des femmes seules élevant 4 ou 6 enfants qui gagnent 3000€, c’est vrai ou pas ?
Ca dépend de pas mal de facteurs. Lieu de résidence, propriétaire ou locataire, travaillant ou pas, enfants handicapés ou non...
Le 06 octobre 2021 à 20:42:12 :
tu vérifie le statut de la personne pour la prime d'activité ?
Bah forcément oui on demande des fiches de paie. Si la personne a des périodes de chômage bah c'est pas grave mais il doit percevoir un salaire minimum tous les 3 mois donc s'il bosse pas il a rien.
Pareil pour un stagiaire ou quelqu'un qui ne réside pas en France depuis 5 ans minimum
Le 06 octobre 2021 à 20:43:02 :
Tu connais notre question déjà.
La réponse est dans l'ensemble c'est selon le département quoi mais oui j'ai déjà vu ce dont on parle
Le 06 octobre 2021 à 20:42:15 :
clé est-ce qu'on peut demander la prime d'activité si en couple mais pas pacsé ni marié et qu'on déclare pas les impots ensemble ?
Comment on peut savoir que vous êtes en couple si rien ne l'indique ? Lol vous pourriez être en colocation
Quelle caf ?
Quel niveau ?
Le 06 octobre 2021 à 20:44:30 :
Si j'essaye de te corrompre tu me signal gouv ?
Essaie et tu auras la réponse mais tentative de corruption de fonctionnaire ça pique. Ça m'est déjà arrivé mdrrr une maman qui voulait me proposer de m'offrir une bouteille de champagne pour que je signale pas qu'elle était en couple et pas mère isolée. Comment je l'ai signalée dans la minute
Le 06 octobre 2021 à 20:45:11 :
Le 06 octobre 2021 à 20:42:15 :
clé est-ce qu'on peut demander la prime d'activité si en couple mais pas pacsé ni marié et qu'on déclare pas les impots ensemble ?Comment on peut savoir que vous êtes en couple si rien ne l'indique ? Lol vous pourriez être en colocation
quand on fait les simulations ils demandent si on est en couple ou seule
C'est risqué de mettre célibataire au lieu de en couple ?
Ils considèrent que si ton conjoint est riche, alors tu n'a pas besoin d'argent
Données du topic
- Auteur
- mayochup045
- Date de création
- 6 octobre 2021 à 20:39:24
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 129