La CASTRATION de NOTA BENE me fait mal aux COUILLES
Le 25 septembre 2021 à 14:25:04 :
Le 25 septembre 2021 à 14:23:59 :
Le 25 septembre 2021 à 14:21:06 :
Il a des enfants contrairement à papacito et rochedyTu as vraiment envie que Papacito ait des enfants avec sa grosse N?
Ce mec est impuissant et probablement gay aussi. Il aura aucune descendance en prenant des gros chibre dans le cul.
C'est ce que je me disais aussi
Sa femme à vraiment la tronche d'un mec, ça m'étonnerait pas que ce soit un trans d'ailleurs
Le 25 septembre 2021 à 14:26:05 Loriginel a écrit :
Si sa femme ne supporte pas la pillule, pourquoi elle ne se fait pas ligaturer les trompes ?pourquoi c'est à lui de subir une stérilité ?
c'est les gaucho. ils ont besoin de faire de la propagande dans leur couple et dans leur soirée.
j'ai connu ça et j'ai envoyé chier bon nombre d'amis.
Le 25 septembre 2021 à 14:26:59 :
Il a des enfants contrairement à papacito et rochedyTu as vraiment envie que Papacito ait des enfants avec sa grosse N?
Ce mec est impuissant et probablement gay aussi. Il aura aucune descendance en prenant des gros chibre dans le cul.
Sa femme à vraiment la tronche d'un mec, ça m'étonnerait pas que ce soit un trans d'ailleurs
he/him
[14:21:53] <BoraBoro>
Le 25 septembre 2021 à 14:19:07 :
En vrai tout ce foin pour une vasectomie.
C'est juste une opération qui te stérilise, c'est réversible s'il le veut, il a déjà eu des enfants et n'en veut pas d'autres pour le moment. Et si sa copine supporte pas la pilule mais qu'il veut baiser sans capote c'est pas con comme solution.On est loin du storytelling "il a coupé ses couilles pour obéir à sa meuf".
Meuf qui est dégueulasse, je vous rejoins là dessus ceci dit.Bah il prend des putains de capotes bordel si t’es en pleine santé on touche pas à tes couilles merde
Ou stérilet pour sa meuf ca stérilise pas au moins. + Les pillules de nouvelles générations c'est vraiment plus ce qu'on pense y'a très peu d'effet négatif voir le contraire.
Le 25 septembre 2021 à 14:28:10 CDR7662 a écrit :
c'est courageux d'en parler sans fard dans une vidéo, mais franchement, la situation dans laquelle il en parle, avec sa femme à côté en mode osef qui monte sa boite de legos sans jamais lui adresser un regard...
c'est une video immonde.
celle d'amixem en couple avec un mec payé 300 euro aussi
Le 25 septembre 2021 à 14:26:26 :
Le 25 septembre 2021 à 14:23:26 :
Le 25 septembre 2021 à 14:19:07 :
En vrai tout ce foin pour une vasectomie.
C'est juste une opération qui te stérilise, c'est réversible s'il le veut, il a déjà eu des enfants et n'en veut pas d'autres pour le moment. Et si sa copine supporte pas la pilule mais qu'il veut baiser sans capote c'est pas con comme solution.On est loin du storytelling "il a coupé ses couilles pour obéir à sa meuf".
Meuf qui est dégueulasse, je vous rejoins là dessus ceci dit.Bordel, faut être aveugle à quel point pour ne pas voir que sont but est de normaliser ça, et que c'est pour cette raison qu'il en fait une vidéo
T'es intelligent ? Oui, je ne vois la propagande nulle part dans sa vidéo
Bah normaliser quoi ? Le fait de prendre les choses en main niveau contraception quand ta meuf ne supporte pas la pilule ? Ca me parait pas spécialement con comme comportement.
Mais c'est une putain de castration symbolique + propagande + humiliation publique (vidéo postée en ligne et sa Magalie qui se fout de sa gueule)
Perso même si ma meuf supportait plus la pillule elle oserait jamais me demander de me faire vasectomied / catrer au pire capote mais bordel de merde arrête de faire l'avocat du diable
Le 25 septembre 2021 à 14:28:10 :
c'est courageux d'en parler sans fard dans une vidéo, mais franchement, la situation dans laquelle il en parle, avec sa femme à côté en mode osef qui monte sa boite de legos sans jamais lui adresser un regard...
Elle se prépare psychologiquement à se prendre le 25cm nervuré et saillant de boubakar
Le 25 septembre 2021 à 12:27:39 :
Mais de quoi vous parlez putain
Données du topic
- Auteur
- GuerrierMGTOW
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 10:25:15
- Nb. messages archivés
- 1186
- Nb. messages JVC
- 1094