La CASTRATION de NOTA BENE me fait mal aux COUILLES
Le 25 septembre 2021 à 14:00:45 :
Le 25 septembre 2021 à 13:57:42 :
Les gars je crois qu’on a touché la corde sensible du forumeur GuitarNshitOui ça me rend malade de voir des gens de mon âge aussi cons qui n'arrive même pas à comprendre une définition et qui par dessus le marché te font une psychanalyse eco+ d'un YTber qui s'en tape de vos vies, bande de sous êtres.
Et non je ne suis pas pour la vasectomie je trouve ça assez ridicule même mais j'ai un minimum d'honnêteté
Gros tas de beignets s'en tape de nos vies mais en attendant c'est lui qui donne en spectacle sa castration sur Youtube devant tout Internet tel l'immense candaule qu'il est (enfin c'est plutôt sa Magalie qui le met en scène, si j'ose dire)
On en parle de son profile linkedin ? Elle est pas capable de garder un taf et sa chaine youtube en plus de 5 ans a pas dépassée les 300k abonnés.
Comment on peut se mettre avec une feignasse pareil.
Le 25 septembre 2021 à 14:04:04 :
La déresponsabilisation et l'assistanat qui s'immiscent désormais même dans la vie sexuelle des gens tout en passant par une chirurgie destructrice , on vit une époque formidable.
Grota Benêt s'enfile un DELICIEUX saucisson industriel SUPERIEUR accompagné d'un succulent redbull pendant qu'il parle de sa stérilisation, tandis qu'au même moment sa Magalie à côté est trop occupée à jouer aux legos pour ne serait-ce que le regarder dans les yeux une seule fois quand il parle
Oui, nous ne le disons pas assez, mais nous vivons une époque formidable
Le 25 septembre 2021 à 14:05:27 :
Le 25 septembre 2021 à 13:59:06 :
Le 25 septembre 2021 à 13:57:52 :
Faut vraiment être un soushomme pour se faire castrer par sa grosse.
L'excuse de la contraception n'a aucun sens, le stérilet rempli ce rôle sans avoir à perdre la possibilité à jamais de faire des gossesSurtout qu'en plus elle as la possibilité de faire une ligature
Et qu'elle n'est pas loin de la ménaupause de toute facon, ce qui revient au meme
C'est un pur acte de domination sadique
Ils sont qu'à leur début de trentaine hein, même si elle fait 10 ans de plus
Le 25 septembre 2021 à 14:06:15 PasDeCartier a écrit :
On en parle de son profile linkedin ? Elle est pas capable de garder un taf et sa chaine youtube en plus de 5 ans a pas dépassée les 300k abonnés.Comment on peut se mettre avec une feignasse pareil.
elle a fais des job typiquement pour femme bourgeoise qui "galére"
elle a taffé aux impôts et dans une banque
Le 25 septembre 2021 à 14:06:34 :
Le 25 septembre 2021 à 14:04:04 :
La déresponsabilisation et l'assistanat qui s'immiscent désormais même dans la vie sexuelle des gens tout en passant par une chirurgie destructrice , on vit une époque formidable.Grota Benêt s'enfile un DELICIEUX saucisson industriel SUPERIEUR accompagné d'un succulent redbull pendant qu'il parle de sa stérilisation, tandis qu'au même moment sa Magalie à côté est trop occupée à jouer aux legos pour ne serait-ce que le regarder dans les yeux une seule fois quand il parle
Oui, nous ne le disons pas assez, mais nous vivons une époque formidable
La forme aussi m'a fait perturbé, de bon gros (lol) adulescents
Le 25 septembre 2021 à 14:07:00 :
Le 25 septembre 2021 à 14:05:27 :
Le 25 septembre 2021 à 13:59:06 :
Le 25 septembre 2021 à 13:57:52 :
Faut vraiment être un soushomme pour se faire castrer par sa grosse.
L'excuse de la contraception n'a aucun sens, le stérilet rempli ce rôle sans avoir à perdre la possibilité à jamais de faire des gossesSurtout qu'en plus elle as la possibilité de faire une ligature
Et qu'elle n'est pas loin de la ménaupause de toute facon, ce qui revient au meme
C'est un pur acte de domination sadiqueIls sont qu'à leur début de trentaine hein, même si elle fait 10 ans de plus
A partir de 35ans c'est compliqué pour pas mal de femme
Le 25 septembre 2021 à 14:07:18 :
Le 25 septembre 2021 à 14:06:15 PasDeCartier a écrit :
On en parle de son profile linkedin ? Elle est pas capable de garder un taf et sa chaine youtube en plus de 5 ans a pas dépassée les 300k abonnés.Comment on peut se mettre avec une feignasse pareil.
elle a fais des job typiquement pour femme bourgeoise qui "galére"
elle a taffé aux impôts et dans une banque
la tristesse d'avoir si peu d'expérience à son age que tu mets sur ton profile un CDD d'un mois dans une banque (probablement au guichet à tenir l'épicerie).
Le 25 septembre 2021 à 14:03:43 :
Tu comprends pas que c’est le concept d’émasculation qu’on juge, et non le chouffin à barbe longue en personne ? Qu’on s’en fiche si c’est une castration ou une vasectomie, mais que c’est le concept de se faire retirer sa masculinité ?
Non on s'en fiche pas, les mots ont un sens, si c'était une castration je serais plus en accords avec vous, là c'est une vasectomie. Il a déjà des enfants donc il a "prouvé" sa masculinité, et encore c'est reducteur de penser que masculinité = capacité à se reproduire.
Pendant que toi sombre puceau tu as encore tes canaux déférents intacts mais ça n'en fait pas plus de toi un homme car tu dois encore peiner à ne serait-ce que tenir le regard d'une femme + de 5 seconde
Données du topic
- Auteur
- GuerrierMGTOW
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 10:25:15
- Nb. messages archivés
- 1186
- Nb. messages JVC
- 1094