La CASTRATION de NOTA BENE me fait mal aux COUILLES
Le 25 septembre 2021 à 14:44:09 :
Les gauchistes qui font mines de s'offusquer des mutilations génitales en Afrique pour ensuite les banaliser totalement en France
THIS
Le 25 septembre 2021 à 14:43:07 :
Le 25 septembre 2021 à 14:34:59 :
[14:33:46] <CDR7662>
Le 25 septembre 2021 à 14:31:08 :
Le 25 septembre 2021 à 14:28:10 :
c'est courageux d'en parler sans fard dans une vidéo, mais franchement, la situation dans laquelle il en parle, avec sa femme à côté en mode osef qui monte sa boite de legos sans jamais lui adresser un regard...Terrifiant
Le mec a des thunes d'ailleurs, il pourrait avoir mieux, mais bon le lavage de cerveau fonctionne bien sur ce type de profil
je juge pas le physique etc, s'ils s'aiment, c'est l'essentiel...
Mais voilà la vidéo quoi
C'est une preuve d'amour quoi qu'on en pense, mais ça aurait pu être exposé d'une manière un peu plus soignéeC'est plus une preuve de soumission que d'amour. Je comprends pas le concept de stériliser quand on sait toutes les contraceptifs qui existent.
Pas forcément.
A-priori elle ne l'a pas emmené de force à l'hosto, ils ont sans doute mûrement réfléchi à l'acte et à ses conséquences. Ils ont déjà des enfants.
l'idée vient de la meuf, à 100%. Aucun homme n'aurait l'idée de se mutiler les boules gratuitement comme ça. Elle a juste réussi à le convaincre parce que Bene a le caractère et la force mentale d'un chiot de 2 ans
Le 25 septembre 2021 à 14:44:09 :
Les gauchistes qui font mines de s'offusquer des mutilations génitales en Afrique pour ensuite les banaliser totalement en France
C'est pourtant pas si compliqué de comprendre la notion de consentement
Pour mettre au même niveau les mutilations génitales sur des gosses en Afrique et la vasectomie d'un adulte en France tu dois pas être plus malin que ces gauchistes que tu détestes tant
Tous ses amis
Le 25 septembre 2021 à 14:44:05 :
Le 25 septembre 2021 à 14:41:37 :
La vidéo est vraiment trop gênante. À la limite, il aurait fait ça dans son coin pour expliquer son raisonnement.Mais là, t'as l'impression que c'est sa meuf qui lui souffle, que c'est elle qui s'est renseignée et que c'est elle qui a pris la décision.
Je veux dire, la justification c'est même pas qu'il veut d'enfants, que même si sa femme mourrait, il ne voudrait pas refaire sa vie, mais que c'est la contraception la plus pratique pour madame. Je trouve ça malsain.
Est-ce que le niveau de malaise est aussi élevé que celui dans la vidéo d'Adrien et sa ""meuf"" ?
Il ressemble a Grostabene, j'ai l'impression qu'il y a un phenotype du cuck
Le 25 septembre 2021 à 14:46:41 :
Le 25 septembre 2021 à 14:44:05 :
Le 25 septembre 2021 à 14:41:37 :
La vidéo est vraiment trop gênante. À la limite, il aurait fait ça dans son coin pour expliquer son raisonnement.Mais là, t'as l'impression que c'est sa meuf qui lui souffle, que c'est elle qui s'est renseignée et que c'est elle qui a pris la décision.
Je veux dire, la justification c'est même pas qu'il veut d'enfants, que même si sa femme mourrait, il ne voudrait pas refaire sa vie, mais que c'est la contraception la plus pratique pour madame. Je trouve ça malsain.
Est-ce que le niveau de malaise est aussi élevé que celui dans la vidéo d'Adrien et sa ""meuf"" ?
Il ressemble a Grostabene, j'ai l'impression qu'il y a un phenotype du cuck
Le 25 septembre 2021 à 14:40:31 :
N empêche c est d une cruauté sans nom qu une femme exige ça de son mari quand on y pense.Une femme 50 ans c'est terminé pr.les gosses.mais un homme même a 80 ans il peut faire des gosses
Donc y a le double piège ,la femme qui demande ça, inflige a son mari le même traitement que elle va avoir naturellement a 50 ans .mais en plus par cette action elle aura tjrs une emprise sur le mec via les seuls enfants qu il a eu avec et qu il aura jamais plus .
elle est à peine fertile sa magalie elle a voulu s'assurer qu'il se reproduira avec personne d'autre
[14:45:39] <[BullyMaguire]>
Le 25 septembre 2021 à 14:43:07 :
Le 25 septembre 2021 à 14:34:59 :
[14:33:46] <CDR7662>
Le 25 septembre 2021 à 14:31:08 :
Le 25 septembre 2021 à 14:28:10 :
c'est courageux d'en parler sans fard dans une vidéo, mais franchement, la situation dans laquelle il en parle, avec sa femme à côté en mode osef qui monte sa boite de legos sans jamais lui adresser un regard...Terrifiant
Le mec a des thunes d'ailleurs, il pourrait avoir mieux, mais bon le lavage de cerveau fonctionne bien sur ce type de profil
je juge pas le physique etc, s'ils s'aiment, c'est l'essentiel...
Mais voilà la vidéo quoi
C'est une preuve d'amour quoi qu'on en pense, mais ça aurait pu être exposé d'une manière un peu plus soignéeC'est plus une preuve de soumission que d'amour. Je comprends pas le concept de stériliser quand on sait toutes les contraceptifs qui existent.
Pas forcément.
A-priori elle ne l'a pas emmené de force à l'hosto, ils ont sans doute mûrement réfléchi à l'acte et à ses conséquences. Ils ont déjà des enfants.l'idée vient de la meuf, à 100%. Aucun homme n'aurait l'idée de se mutiler les boules gratuitement comme ça. Elle a juste réussi à le convaincre parce que Bene a le caractère et la force mentale d'un chiot de 2 ans
Et encore pour faire amenez mon chiot chez le véto pour lui faire couper les couilles c'était difficile il a mordu la main de ma copine + à essayé de mordre le véto. Mon chiot qui tenait plus a ses couilles que Notabene bordel .
Alors autant pour un célibataire qui enchaîne les coups qui veut pas être papa dans le dos… Je dis pas (j’y ai moi même pensé) pour être safe et plus flipper si capote qui lâche ou rapport pas protégé…
Autant dans un couple avec une nana qui déjà eu des gamins (a ce que j’ai compris) bah fuck en faite…
Juste le gars a pas (plus) de couilles de lui tenir tête a un moment
Le 25 septembre 2021 à 14:46:35 :
Bordel quand il dit "moi tous mes amis l'ont fait en anésthesie locale et moi aussi"
Tous ses amis
Le club des boules sèches
Données du topic
- Auteur
- GuerrierMGTOW
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 10:25:15
- Nb. messages archivés
- 1186
- Nb. messages JVC
- 1094