La CASTRATION de NOTA BENE me fait mal aux COUILLES
Le 25 septembre 2021 à 14:14:55 Golem_deter a écrit :
Aucun lien, aucune video.
Vous croyez que je vais aller regarder toutes ses dernieres videos ou quoi ?
On te mâche ta bouffe aussi ?!
https://www.youtube.com/watch?v=5jN33tcDJ3s&t=3s
alors ça vas ma couille?
Le 25 septembre 2021 à 14:12:39 :
Le 25 septembre 2021 à 14:11:13 :
Le 25 septembre 2021 à 14:07:57 :
Des puceaux pauvres et skinny qui jactent sur la vie sexuelle d'un YTbeur riche et obèsePerso je cum dans le pussy de ma girlfriend sans à avoir me cut les balls like une submetiv under-man pour lui faire happy tu understand ça ?
Le 25 septembre 2021 à 13:51:02 :
Le 25 septembre 2021 à 13:47:55 Tanyscha a écrit :
Le 25 septembre 2021 à 13:41:08 :
Le combo ultime ce serait qu elle ce fasse baiser par un grand black et qu'elle tombe enceinte- " Chéri, ta vasectomie a pas marché, d'après un article wikipédia il y a 0,01% de chances que je tombe quand même enceinte, et d'un enfant d'une couleur différente "
- " Ha ben si c'est wikipedia qui le dit "
aya
Le 25 septembre 2021 à 14:15:37 :
Les W.
Bordel
Je suis W ça me dépasse khey
Dans le futur je pense qu’on nous forcera à se faire vasectomed ou un truc dans le genre, on tend vers ça
Le 25 septembre 2021 à 14:16:09 :
Vous croyez que je vais aller regarder toutes ses dernieres videos ou quoi ?On te mâche ta bouffe aussi ?!
https://www.youtube.com/watch?v=5jN33tcDJ3s&t=3s
Comment je peux deviner que ce NONAME à une chaine secondaire ? Vous parlez de "nota bene" j'ai ete voir sa chaine et aucune video sur le sujet je vais pas regarder toutes les videos en esperant tomber sur le bon moment.
C'est l'OP du topic qui aurait dû mettre le lien, en tout cas merci clef
Le 25 septembre 2021 à 12:29:05 :
Le 25 septembre 2021 à 12:24:43 Molly78 a écrit :
Je n’ai jamais vu un spectacle aussi malaisant de toute ma vie – et je dis bien de toute ma vie.https://www.youtube.com/watch?v=QEM0r0t88Mg de rien
https://www.youtube.com/watch?v=XmiBSEEYRoo bonus
Le 25 septembre 2021 à 14:14:22 :
Le 25 septembre 2021 à 14:12:09 :
Le 25 septembre 2021 à 14:09:09 :
Le 25 septembre 2021 à 14:03:43 :
Tu comprends pas que c’est le concept d’émasculation qu’on juge, et non le chouffin à barbe longue en personne ? Qu’on s’en fiche si c’est une castration ou une vasectomie, mais que c’est le concept de se faire retirer sa masculinité ?Non on s'en fiche pas, les mots ont un sens, si c'était une castration je serais plus en accords avec vous, là c'est une vasectomie. Il a déjà des enfants donc il a "prouvé" sa masculinité, et encore c'est reducteur de penser que masculinité = capacité à se reproduire.
Pendant que toi sombre puceau tu as encore tes canaux déférents intacts mais ça n'en fait pas plus de toi un homme car tu dois encore peiner à ne serait-ce que tenir le regard d'une femme + de 5 seconde
Respire un coup khey, et vas te faire couper les couille comme ton idole Gros tas de Beignets, tu m'as l'air tendu
Paz sur tous les eunuques volontairesDe ouf bordel mais qu'est ce qui lui arrive à celui-là ?
Toi aussi t'as été vasectomié par ta Magalie et non castré GuitarNshit ?
Ahiiii
En vrai tout ce foin pour une vasectomie.
C'est juste une opération qui te stérilise, c'est réversible s'il le veut, il a déjà eu des enfants et n'en veut pas d'autres pour le moment. Et si sa copine supporte pas la pilule mais qu'il veut baiser sans capote c'est pas con comme solution.
On est loin du storytelling "il a coupé ses couilles pour obéir à sa meuf".
Meuf qui est dégueulasse, je vous rejoins là dessus ceci dit.
[12:29:25] <Abruti[]fini>
"castration"
une vasectomie c'est réversible les descos, il a déjà des enfants et vous ?
Non ça l'est pas
Le 25 septembre 2021 à 14:18:52 Golem_deter a écrit :
Le 25 septembre 2021 à 14:16:09 :
Vous croyez que je vais aller regarder toutes ses dernieres videos ou quoi ?On te mâche ta bouffe aussi ?!
https://www.youtube.com/watch?v=5jN33tcDJ3s&t=3sComment je peux deviner que ce NONAME à une chaine secondaire ? Vous parlez de "nota bene" j'ai ete voir sa chaine et aucune video sur le sujet je vais pas regarder toutes les videos en esperant tomber sur le bon moment.
C'est l'OP du topic qui aurait dû mettre le lien, en tout cas merci clef
tu tapes nota bene vasectomie sur youtube et tu trouves hein
Le 25 septembre 2021 à 12:34:33 :
Une femme se sent perpétuellement menacée et plus le temps passe, plus elle sait que les années la mettent en danger dans sa lutte contre la ménopause. Ce thon est actuellement gagnant sur le marché sexuel. Non pas à cause de la valeur individuelle du gros NB – qui, vous l’avez compris, physiquement comme psychologiquement, est aussi élevée qu’une combinaison saucisson Red Bull – mais parce que le type est le beta pourvoyeur idéal. Sur son seul physique, elle n’aurait pu écoper que d’un smicard passablement laid. Il s’agit pour elle de ne surtout pas perdre une telle position à la faveur d’une séparation qui ne pourra QUE tourner à son désavantage.Jadis, une séparation aurait été extrêmement difficile voire impossible, en plus d’être très mal vue socialement. Mais aujourd’hui, un divorce est une formalité. Quand on est un thon qui a gagné au Loto, il faut s’assurer que rien ne vienne hypothéquer le plan à long terme. Donc, qu’aucune relation fertile ne puisse survenir de manière inopinée.
Putain le combo redbull saucisson j'y avais pas fait gaffe mais bordel c'est vrai mais aya
Le 25 septembre 2021 à 12:25:38 :
Le langage corporel des protagonistes suffit. Vous avez l’impression d’être à un repas de famille où votre loser de cousin essaie de sauver la face après que sa femme l’a trompé tandis que bobonne fait comme s’il ne se passait rien.
description excellente j'ai tout de suite pensé à la vidéo du cuck d or adrien c est exactement la même chose
Le 25 septembre 2021 à 12:26:16 :
Ayez à l’esprit que cette vidéo n’est pas prise sur le vif, contrairement à ce qu’essaie de suggérer la mise en scène qui a été convenue entre le mâle beta et sa mat(r)one. L’idée est de rendre le contenu banal en apparence, d’en réduire l’enjeu dramatique au maximum.C’est le gros Nota Bene qui est au premier plan, tandis que sa 3/10 obèse est au second plan où elle fait mine d’être occupée. C’est donc le gros qui tient la parole, mais si vous êtes attentif, vous percevez qu’à aucun moment il n’a l’initiative. La mat(r)one feint lourdement de ne pas prêter attention à ce que dit le gros NB et fixe nerveusement les legos qu’elle manipule avec ses gros doigts. A plusieurs occasions, elle rompt avec la mise en scène en reprenant le gros NB sur un mot ou un détail.
Ce qu’elle signifie au public, c’est qu’elle est en charge de tout le processus et qu’elle veut que ça se sache.
Vous avez sous les yeux l’attitude caractéristique de la femme dominatrice qui se contient (mal) en public pour feindre l’humilité et l’innocence aux yeux des autres hommes, car ce genre de femmes sait que c’est un puissant frein à l’attention masculine.
C’est ce que j’appelle l’humilité perfide, un subterfuge destiné à tromper les hommes sur la nature inoffensive d’une femme.
Données du topic
- Auteur
- GuerrierMGTOW
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 10:25:15
- Nb. messages archivés
- 1186
- Nb. messages JVC
- 1094