Topic de SheshonqPHARMA :

C'est QUOI le DELIRE avec SQUID GAME ?

Grave surcôté j'ai vu et c'est regardable mais c'est pas du tout un chef d'oeuvre

j'ai vu le 1er episode, ça se laisse regarder

on est loin d'un battle royal de shinji fukasaku nonobstant

Je comprend pas qu'il n'y ait pas eu autant de hype avec Alice in Borderland
Ouais totalement surcoté je comprends pas l'engouement entour de cette série :(
Ça se regarde c'est un sous-kaiji quoi les golems découvrent
Tout le monde a netflix maintenant donc dès qu’une série qui sort un peu de l’ordinaire sort dessus tout le monde en parle

J’aime pas faire l’élitiste, mais quand tu vois que le plus gros succès Netflix c’est la casa de papel, bah tu comprends bien pourquoi la masse de golems promouvoient squid games comme un chef d’œuvre :hap:

C’est sympa mais sans plus, une série pas prise de tête :hap:

Bien en dessous d’Alice in Borderlands en dépit de

En série coréenne il y a Extracurricular qui se démarque un peu mais qui a pas autant percée
Moi j'ai pas aimé Alice in Borderlands, j'ai laché au bout de 6 ou 7 episodes. En revanche Squid Game j'étais à fond du début à la fin. Faut de tous les goûts pour faire un monde cherche pas plus loin
Tkt laisse passer 3/4 mois et ca partira aux oubliettes. Ce sont juste les sans gout qui découvrent une nouvelle serie.

Le premier épisode est mauvais oui, c'est complètement surjoué, les effets spéciaux sont mauvaissurtout quand les mecs se prennent des balles au moment de fuire pendant le premier jeu, ça en devient limite comique, c'est cliché au possible avec le petit truand qui fait des paris pour pouvoir rembourser les méchants mafieux et faire plaisir à sa fille, tous les personnages sont des clichés d'eux même

Le deuxième épisode est largement mieux que le premier nonobstant, j'ai pas encore vu le troisième par contre

Le 29 septembre 2021 à 15:39:45 :
Tkt laisse passer 3/4 mois et ca partira aux oubliettes. Ce sont juste les sans gout qui découvrent une nouvelle serie.

Normal que t'es puceau si tu considères les goûts différents du tiens comme "a chier". T'es pas le guide ultime du goût

Je l'ai trouvé sympa mais surcoté.

Le 29 septembre 2021 à 15:38:59 :
Moi j'ai pas aimé Alice in Borderlands, j'ai laché au bout de 6 ou 7 episodes. En revanche Squid Game j'étais à fond du début à la fin. Faut de tous les goûts pour faire un monde cherche pas plus loin

This.
Quoi que, j'ai trouvé la fin de Squid Game décevante

Le 29 septembre 2021 à 15:44:56 :

Le 29 septembre 2021 à 15:38:59 :

This.
Quoi que, j'ai trouvé la fin de Squid Game décevante

D'accord avec toi (surtoutla teinture rouge wtf :rire:) mais au moinsça annonce une S2 et du coup c'est pas vraiment une fin

Même la Casa de Papel (s1 et s2) je peux comprendre la hype à l'époque mais là c'est pas un truc de ouf
en plus il y a eu trois jeu grand max et les acteurs sont à chier
c'est une série de bandeur de coréen
Par contre SPOIL c’était marrant mais y avait des indices pour tout depuis le début :hap:
Au 1-2-3 soleil le vieux était pas scanné par la fille, où y avait les dessins des futures épreuves sur les murs des dortoirs :(

Le 29 septembre 2021 à 15:46:16 :
Même la Casa de Papel (s1 et s2) je peux comprendre la hype à l'époque mais là c'est pas un truc de ouf

Y'a 6 jeux sur 9 épisodes, ça va hein, faut de la place pour l'histoire aussi

Le 29 septembre 2021 à 15:48:14 :

Le 29 septembre 2021 à 15:46:16 :

Y'a 6 jeux sur 9 épisodes, ça va hein, faut de la place pour l'histoire aussi

bah les jeux étaient pas marquant je trouve comparé à Kaiji par exemple
après je regarde plus de série depuis 2-3ans peut-être que c'est un chef d'oeuvre dans ce domaine

Le 29 septembre 2021 à 15:47:33 :
Par contre SPOIL c’était marrant mais y avait des indices pour tout depuis le début :hap:
Au 1-2-3 soleil le vieux était pas scanné par la fille, où y avait les dessins des futures épreuves sur les murs des dortoirs :(

Parce que toi t'es un try hardeur, moi quand je matte une série je regarde ça tranquillement sans chercher le moindre indice qui va me spoil :rire:
(Ou alors je suis juste très con, fais ton choix :hap: )

Données du topic

Auteur
SheshonqPHARMA
Date de création
29 septembre 2021 à 15:11:39
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 327