Topic de MacronOEUF :

SECRETS D'HISTOIRE : La Bete du GEVAUDAN était-elle un loup?

Sûrement les illuminatis, les francs-maçons et satan et ses démons qui sont derrière tout ça.

Le 27 septembre 2021 à 19:43:09 :
j'y crois pas du tout à la théorie de la hyène persoent, surtout que c'était plein de loups à l'époque elle se serait faite attaquée et tuée

Je n'y crois pas plus que ca non plus.Mais ca reste "une" des nombreuses explications avancées.

Le 27 septembre 2021 à 19:43:09 :
j'y crois pas du tout à la théorie de la hyène persoent, surtout que c'était plein de loups à l'époque elle se serait faite attaquée et tuée

hyene vs loup c'est la hyène qui gagne

déjà qu'une hyène vs lion c'est tendu pour le lion

Je reste persuadé qu'il y a un type qui a profité de l'occasion pour sévir.
Je me suis toujours dit qu'il y avait du tueur en série du moins pour quelques uns de ces meurtres ; mais peut etre que je me trompe .

Le 27 septembre 2021 à 19:17:06 :

Le 27 septembre 2021 à 19:15:50 :

Le 27 septembre 2021 à 19:13:27 :

Le 27 septembre 2021 à 19:13:01 :
Non, Un loup qui viole ses victimes oui oui :)

c'est avéré les viols? je savais pas

Oui et c'est très probable que ce soit le soi*disant tueur de la bête du gévaudant qui était derrière tout ça.

mais le tueur de la bete c'etait un chevalier du roi non?

Les tueurs de la bête était des marginaux qui vivait à moitié comme des ermites et étaient réputés violents, c'était un peu les "père fouetard du bled" si je dis pas de connerie c'est la famille Chastel. Des histoires racontaient même qu'il s'agissait de Loup garous.
Il y a eu plusieurs "bêtes" abattues, les deux premières par les dragons du roi ont été empaillées et exposées devant le Roi, suite à ça et au manque de moyens, la traque à été abandonnée et tout à été fait pour faire croire que les envoyés du roi avait remplis leur mission.
Les crimes ont évidemment repris plusieurs mois après et les traques ont repris au niveau local, suite à ça de très forts soupçons pesaient sur les frères Chastel. Et comme par hasard, ceux ci abattent un monstre et réclament la récompense, suite à ça les crimes cessent.
Il est clair que de nombreux corps ont été mutilés pendant ces années, des morceaux de cadavre étaient éparpillés de façon macabre, et la bête flairait tous les pièges même les corps empoisonnés. Il est donc admis qu'un tueur en série accompagnait la bête.

Le livre "l'innocence des loup" est une enquête exceptionnel sur cette saga mortelle.

Bonus : Jean Chastel le père de Jean c'est convertit au christianisme avant de promettre de tuer la Bête, il se serait confessé a l'abbé Fournier qui n'a jamais révélé le contenu de la confession.
Chastel sera enterré et sa pierre tombale restera anonyme, sans écrit malgrés le fait d'avoir reçut l'absolution.

Le 27 septembre 2021 à 19:45:43 :

Le 27 septembre 2021 à 19:43:09 :
j'y crois pas du tout à la théorie de la hyène persoent, surtout que c'était plein de loups à l'époque elle se serait faite attaquée et tuée

hyene vs loup c'est la hyène qui gagne

déjà qu'une hyène vs lion c'est tendu pour le lion

heu pas du tout un lion défonce une hyene

Le 27 septembre 2021 à 19:13:34 :
Y aura The Lord of the Rings sur TMC

Y a sur netflix .

La réalité c'est que c'est surement chastel et des complices , il faut rappeler que ça parlait de loup garou (surement un homme avec une peau de loup dans la réalité) , et il y avait des viols sur certaines victimes .

C'est un compte et une légende qui fait peur et en faite gevaudan dans le vrai c'est juste le sadisme d'un homme et surement des complices

Un kheys de l époque sûrement , un qui vivait dans une grotte :(

Le 27 septembre 2021 à 19:46:31 :

Le 27 septembre 2021 à 19:17:06 :

Le 27 septembre 2021 à 19:15:50 :

Le 27 septembre 2021 à 19:13:27 :

Le 27 septembre 2021 à 19:13:01 :
Non, Un loup qui viole ses victimes oui oui :)

c'est avéré les viols? je savais pas

Oui et c'est très probable que ce soit le soi*disant tueur de la bête du gévaudant qui était derrière tout ça.

mais le tueur de la bete c'etait un chevalier du roi non?

Les tueurs de la bête était des marginaux qui vivait à moitié comme des ermites et étaient réputés violents, c'était un peu les "père fouetard du bled" si je dis pas de connerie c'est la famille Chastel. Des histoires racontaient même qu'il s'agissait de Loup garous.
Il y a eu plusieurs "bêtes" abattues, les deux premières par les dragons du roi ont été empaillées et exposées devant le Roi, suite à ça et au manque de moyens, la traque à été abandonnée et tout à été fait pour faire croire que les envoyés du roi avait remplis leur mission.
Les crimes ont évidemment repris plusieurs mois après et les traques ont repris au niveau local, suite à ça de très forts soupçons pesaient sur les frères Chastel. Et comme par hasard, ceux ci abattent un monstre et réclament la récompense, suite à ça les crimes cessent.
Il est clair que de nombreux corps ont été mutilés pendant ces années, des morceaux de cadavre étaient éparpillés de façon macabre, et la bête flairait tous les pièges même les corps empoisonnés. Il est donc admis qu'un tueur en série accompagnait la bête.

Le livre "l'innocence des loup" est une enquête exceptionnel sur cette saga mortelle.

Bonus : Jean Chastel le père de Jean c'est convertit au christianisme avant de promettre de tuer la Bête, il se serait confessé a l'abbé Fournier qui n'a jamais révélé le contenu de la confession.
Chastel sera enterré et sa pierre tombale restera anonyme, sans écrit malgrés le fait d'avoir reçut l'absolution.

Jean Chastel était un très gros suspect à l'époque, la piste du tueur en série qui avait dressé un/plusieurs molosses est de toute façon la plus crédible, par contre beaucoup de faits attribués à chastel dans le bouquin sont des inventions de l'auteur, l'histoire de la confession à l'abbé ce serait une connerie par exemple.

Le 27 septembre 2021 à 19:48:32 :

Le 27 septembre 2021 à 19:45:43 :

Le 27 septembre 2021 à 19:43:09 :
j'y crois pas du tout à la théorie de la hyène persoent, surtout que c'était plein de loups à l'époque elle se serait faite attaquée et tuée

hyene vs loup c'est la hyène qui gagne

déjà qu'une hyène vs lion c'est tendu pour le lion

heu pas du tout un lion défonce une hyene

une lionne vs une grosse femelle hyène c'est tendu pour la lionne surtout que les hyènes ces putes se ramenent ensuite a 50 pour bouffer la lionne

Le GOLEM Stéphane Bern "la bête du Gevaudan était un loup, ça a été débunk par les archives officielles"
Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626897920-1626897891527-removebg-preview.png

Le 27 septembre 2021 à 19:55:50 :

Le 27 septembre 2021 à 19:48:32 :

Le 27 septembre 2021 à 19:45:43 :

Le 27 septembre 2021 à 19:43:09 :
j'y crois pas du tout à la théorie de la hyène persoent, surtout que c'était plein de loups à l'époque elle se serait faite attaquée et tuée

hyene vs loup c'est la hyène qui gagne

déjà qu'une hyène vs lion c'est tendu pour le lion

heu pas du tout un lion défonce une hyene

une lionne vs une grosse femelle hyène c'est tendu pour la lionne surtout que les hyènes ces putes se ramenent ensuite a 50 pour bouffer la lionne

Tiens tiens tiens, ca me rappelle quelque chose :)
L'immigration QLF aurait donc deja commencée des le 18eme siècle ? :ouch:

Il y a des legendes d'un puma aussi à gevaudan de nos jours depuis une dizaine d'année , aperçu et entendu
un puma ça attaque pas les humains comme ça ça tient pas
Mais ça a été résolu comme histoire c’était un gars et sa hyène dressée.

Le 27 septembre 2021 à 20:02:49 :
un puma ça attaque pas les humains comme ça ça tient pas

https://www.youtube.com/watch?v=BPL9IcSPPhw
tu disais :hap:

la piste du loup est rempli de mystère , aucun des survivants n'a prétendu en voir un alors que la population locale était familiarisé avec ces animaux

Données du topic

Auteur
MacronOEUF
Date de création
27 septembre 2021 à 19:05:40
Nb. messages archivés
516
Nb. messages JVC
485
En ligne sur JvArchive 120