Topic de MacronOEUF :

SECRETS D'HISTOIRE : La Bete du GEVAUDAN était-elle un loup?

Le 27 septembre 2021 à 21:33:07 :
Sans rigoler.
Je pratique la chasse depuis maintenant 6 ans, de la chevalerie en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la fauconnerie depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'elle me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je la lâcherai pas à la moindre erreur, la bête du Gévaudan est finie. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre la bête du Gévaudan avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Sans gausser, je le puis céans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511303935-isse.png

Je ne capricierai point, et à la moindre tribulation s'en estoit terminé de la bête

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511303935-isse.png

Le 27 septembre 2021 à 21:40:32 :
Une hyène c'était
Vous avez pas vu le pacte des loups les desco ?

dans mes souvenirs c'était un lion ? enfin j'ai vu le film y'a environ 15 ans...

Le 27 septembre 2021 à 21:40:55 :
Un loup qui déshabille ses victimes :)

Sacrément malin et agile de ses pattes le loup :)

Ben quoi un loup qui a envie de ken normal :)

Le 27 septembre 2021 à 21:39:22 Pangolovitch a écrit :

Le 27 septembre 2021 à 21:37:26 :
C'était un gros loup putain arrêtez d'inventer des délires

Je me souviens d'une émission de Franck Ferrand, où il disait croire la théorie d'un loup "dressé" pour tuer par un habitant local psychopathe.

mais un loup c'est RIDICULE, surtout seul, ça pèse 35 kg maxi, aucune force dans la machoire, craintif, lâche (attaque jamais seul).....

Parmi les témoignages, ce que je trouve le plus terrifiant c'est que des témoins rapportent avoir vu la Bête se redresser et regarder à l'intérieur des maisons, à travers les fenêtres :peur:

Imaginez l'horreur :peur:

La peur qui te tétanise quand tu sais que tu dois aller au puits du fond du jardin et qu'une bête féroce rôde dans les parages...

Le 27 septembre 2021 à 21:40:55 :
Un loup qui déshabille ses victimes :)

Sacrément malin et agile de ses pattes le loup :)

Quand tu te fais bouffer tes vêtements s'arrachent le desco
C'est comme si tu manges du saucisson, tu saurais pas le laisser dans l'emballage

je sais pas si les pistolet monocoup a poudre noir étaient en vente libre à l'époque ? pour que le paysan se défende ?

Le 27 septembre 2021 à 21:42:35 MacronOEUF a écrit :
Duhamel qui ragequit :rire:

Face a la bête Zemmour il quitte le plateau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Le 27 septembre 2021 à 21:42:30 :
je sais pas si les pistolet monocoup a poudre noir étaient en vente libre à l'époque ? pour que le paysan se défende ?

Le paysan il avait rien a part sa fourche

Le 27 septembre 2021 à 21:41:21 :

Le 27 septembre 2021 à 21:39:22 Pangolovitch a écrit :

Le 27 septembre 2021 à 21:37:26 :
C'était un gros loup putain arrêtez d'inventer des délires

Je me souviens d'une émission de Franck Ferrand, où il disait croire la théorie d'un loup "dressé" pour tuer par un habitant local psychopathe.

mais un loup c'est RIDICULE, surtout seul, ça pèse 35 kg maxi, aucune force dans la machoire, craintif, lâche (attaque jamais seul).....

Même un loup ça décapite pas une personne normal. C'est pas un grizzly ou un tigre de sibérie

Le 27 septembre 2021 à 21:43:05 :

Le 27 septembre 2021 à 21:41:21 :

Le 27 septembre 2021 à 21:39:22 Pangolovitch a écrit :

Le 27 septembre 2021 à 21:37:26 :
C'était un gros loup putain arrêtez d'inventer des délires

Je me souviens d'une émission de Franck Ferrand, où il disait croire la théorie d'un loup "dressé" pour tuer par un habitant local psychopathe.

mais un loup c'est RIDICULE, surtout seul, ça pèse 35 kg maxi, aucune force dans la machoire, craintif, lâche (attaque jamais seul).....

Même un loup ça décapite pas une personne normal. C'est pas un grizzly ou un tigre de sibérie

+1000 ça peut pas être un loup normal en tout cas

[21:42:30] <lorka-1985>
je sais pas si les pistolet monocoup a poudre noir étaient en vente libre à l'époque ? pour que le paysan se défende ?

Interdiction pour les roturiers de posséder une arme avant 1789 non?

Le 27 septembre 2021 à 21:43:50 Caiusaerobus a écrit :

[21:42:30] <lorka-1985>
je sais pas si les pistolet monocoup a poudre noir étaient en vente libre à l'époque ? pour que le paysan se défende ?

Interdiction pour les roturiers de posséder une arme avant 1789 non?

je sais pas, les paysant devaient chassé non ? il avaient pas droit a un petit mousquet a silex monocoups ?

Ce mito le berger qui dit avoir touché la bête :rire:

Le 27 septembre 2021 à 21:42:01 :

Le 27 septembre 2021 à 21:40:55 :
Un loup qui déshabille ses victimes :)

Sacrément malin et agile de ses pattes le loup :)

Quand tu te fais bouffer tes vêtements s'arrachent le desco
C'est comme si tu manges du saucisson, tu saurais pas le laisser dans l'emballage

Des femmes ou des enfants. Et en plus il est assez intelligent pour faire la distinction ce loup :)

Bon faudra lui expliquer que les genres n'existent pas sinon il va avoir des problèmes le loup :)

Le 27 septembre 2021 à 21:41:34 :
Parmi les témoignages, ce que je trouve le plus terrifiant c'est que des témoins rapportent avoir vu la Bête se redresser et regarder à l'intérieur des maisons, à travers les fenêtres :peur:

Imaginez l'horreur :peur:

La peur qui te tétanise quand tu sais que tu dois aller au puits du fond du jardin et qu'une bête féroce rôde dans les parages...

bordel la tête de la bête qui dépasse de la fenêtre la peur de toute une vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Le 27 septembre 2021 à 21:44:38 MacronOEUF a écrit :
Ce mito le berger qui dit avoir touché la bête :rire:

Fallait bien faire le buzz a l'époque :rire:

aussi bien c etait le maire ou le seigneur des terres le coupable

Données du topic

Auteur
MacronOEUF
Date de création
27 septembre 2021 à 19:05:40
Nb. messages archivés
516
Nb. messages JVC
485
En ligne sur JvArchive 115