Topic de MacronOEUF :

SECRETS D'HISTOIRE : La Bete du GEVAUDAN était-elle un loup?

Le 27 septembre 2021 à 21:33:07 :
Sans rigoler.
Je pratique la chasse depuis maintenant 6 ans, de la chevalerie en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la fauconnerie depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'elle me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je la lâcherai pas à la moindre erreur, la bête du Gévaudan est finie. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre la bête du Gévaudan avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Sans gausser, je le puis céans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511303935-isse.png

Je ne capricierai point, et à la moindre tribulation s'en estoit terminé de la bête

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511303935-isse.png

Le 27 septembre 2021 à 21:40:32 :
Une hyène c'était
Vous avez pas vu le pacte des loups les desco ?

dans mes souvenirs c'était un lion ? enfin j'ai vu le film y'a environ 15 ans...

Le 27 septembre 2021 à 21:40:55 :
Un loup qui déshabille ses victimes :)

Sacrément malin et agile de ses pattes le loup :)

Ben quoi un loup qui a envie de ken normal :)

Le 27 septembre 2021 à 21:39:22 Pangolovitch a écrit :

Le 27 septembre 2021 à 21:37:26 :
C'était un gros loup putain arrêtez d'inventer des délires

Je me souviens d'une émission de Franck Ferrand, où il disait croire la théorie d'un loup "dressé" pour tuer par un habitant local psychopathe.

mais un loup c'est RIDICULE, surtout seul, ça pèse 35 kg maxi, aucune force dans la machoire, craintif, lâche (attaque jamais seul).....