Les gens qui FORCENT leurs invités à jouer a des JEUX de SOCIÉTÉS
Le 26 septembre 2021 à 16:23:28 :
Le 26 septembre 2021 à 15:44:56 :
On en parle de ces malaise ambulants ?
Les invités qui lâchent un " ok une partie alors " pour pas froisser.
A la fin de la partie ça lâche quand même un :
" On en refait une deuxième ? "Le genre de jeux que personne connait avec milles règles, mille type de cartes (code couleur), divisés en plusieurs catégories (bois, métaux, ...)
Bah c mieux qu'un fdp qui te raconte sa vie au bureau ou la dernière série netflix
Un jeu de société c'est très stimulant cérébralement
J'ai paq de potes chouffin donc ça m'arrive jamais mais ça me dérangerait pas
Vous critiquez vraiment tout les sous races
Ou sinon tu fais pas l'hypocrite et tu rentre chez toi quand tu vois que la soirée est méga chiante ? (soit parce que Dylan raconte sa vie depuis 2h, ou parce que Nathalie veut jouer a son jeu de société dont tout le monde se fout, peu importe)
Le 26 septembre 2021 à 16:22:17 :
Le 26 septembre 2021 à 16:17:28 :
Le 26 septembre 2021 à 16:13:30 :
Le 26 septembre 2021 à 16:09:30 :
J'adore le Scrabble, les mots des descos en 3-4 lettres avec fautes tout fieret qui te donnes une case compte triple ou tu tapes un scrabble au troisième tours +174 points
Par contre le Scrabble c'est hyper relou quand tu joues avec des descos qui se prennent pour Einstein. Parceque tu leur dit qu'un mot existe ou existe pas mais ils veulent tjrs avoir le dernier mot en te soutenant mordicus que tu as tort
"on a le droit de mettre web"
moi "je sors l'édition 1973 du petit Larousse, et je fais une petite recherche, ah non t'as pas le droit c'est pas dans le dico"
T'es un casse couilles toi, c'est déjà suffisamment chaud de placer le W
Le site hyper-complet pour savoir si vous allez vous faire chier ou pas :
Le 26 septembre 2021 à 15:59:04 :
Le 26 septembre 2021 à 15:56:16 :
Un jeu de cartes en soirée ça passe encoreNon mais les jeux de cartes classiques ou Uno c'est pas ça le problème. On est beaucoup à y jouer
Non en fait on parle plutôt de ça :
https://www.regledujeu.fr/splendor/
AYAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Laisse moi deviner, si ils ont des gamins ils ont full jouets en bois dans la chambre hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Moi y'a qu'avec mes frères que j'aime faire des jeux de société
En soirée, quel enfer, t'es là à t'amuser, boire, faire le con avec tes potes, et là y'a l'hôte un peu geek qui sort une pile de jeux de société en disant "bon on joue à quoi ?
Et là il est 23h et tu sais que tu vas passer les prochaines heures à te faire chier assis sur une vielle chaise à jouer à un jeu malaisant sur la table de la cuisine en faisant semblant d'apprecier, pour ne pas blesser l'hote...
Le 26 septembre 2021 à 16:26:11 :
Le 26 septembre 2021 à 16:22:17 :
Le 26 septembre 2021 à 16:17:28 :
Le 26 septembre 2021 à 16:13:30 :
Le 26 septembre 2021 à 16:09:30 :
J'adore le Scrabble, les mots des descos en 3-4 lettres avec fautes tout fieret qui te donnes une case compte triple ou tu tapes un scrabble au troisième tours +174 points
Par contre le Scrabble c'est hyper relou quand tu joues avec des descos qui se prennent pour Einstein. Parceque tu leur dit qu'un mot existe ou existe pas mais ils veulent tjrs avoir le dernier mot en te soutenant mordicus que tu as tort
"on a le droit de mettre web"
moi "je sors l'édition 1973 du petit Larousse, et je fais une petite recherche, ah non t'as pas le droit c'est pas dans le dico"T'es un casse couilles toi, c'est déjà suffisamment chaud de placer le W
oui mais quand c'est moi qui le place
"mais t'as pas le droit"
"hop tiens regardes sur mont iphone c'est écrit quoi "WEB est valable au scrabble"
Ça permet même pas de mieux connaître les autres puisque tout le monde est concentré sur le jeu.
Données du topic
- Auteur
- LaSourceDuMal
- Date de création
- 26 septembre 2021 à 15:44:56
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 239