Les gens qui FORCENT leurs invités à jouer a des JEUX de SOCIÉTÉS
Le 26 septembre 2021 à 15:47:26 :
Le 26 septembre 2021 à 15:46:17 :
" Une petite partie de JeuDeNerd, alors il y'a 8 paquets de 30 cartes, 210 pions, c'est assez cours ça dure seulement 45 minutes""Les règles sont simples, je vais vous lire la notice de 10 pages "
C'est exactement ça
En plus c'est le genre de personne qui prends le truc ultra au sérieux genre le fun est banni de la partie
C'est insupportable
Ca fait pareil avec les jeux vidéos multijoueur genre hell let loose.
Non Kevin , tu préfères éviter d'instaurer un malaise ambulant , donc la réalité c'est que tu écoutes Vanessa lire 10 pages de notice car tu sais très bien que c'est plus intéressant que ta vie.
Le 26 septembre 2021 à 15:52:50 :
Le 26 septembre 2021 à 15:51:20 :
Le 26 septembre 2021 à 15:49:03 :
J'ai un pote comme çaDes fois il veut qu'on joue, mais pas à des jeux de sociétés que tu trouveras à Maxi Toys ou quoi. Non, des jeux bien véners avec des pv, des points d'attaque, des jetons et tout le bordel
Pendez moi Un D&D quoi
Ahi si tu crois que c’est le genre de trucs qui se joue sur une soirée…
- Allez distribue tes points dans tes attributs
- Bah je peux mettre le max partout ? C'est plus safe je trouve
- nan, faut que tu lances 2D8+4 et si tu mets en magie, avec la classe que tu as choisis tu peux rien mettre en force
Le 26 septembre 2021 à 15:56:16 :
Un jeu de cartes en soirée ça passe encore
Non mais les jeux de cartes classiques ou Uno c'est pas ça le problème. On est beaucoup à y jouer
Non en fait on parle plutôt de ça :
Le 26 septembre 2021 à 15:53:12 :
Putain les 2000 vos posts ne vous font pas honneur, ça se voit que vous êtes une génération ou tout est simple et user-friendly.« Noooon, il faut calculer des points de vie, de mana »
« 45 minutes de concentrations, vous imaginez? »
« 4 tas de cartes, 5 catégories d’objets »Vous êtes fragiles, soyez content de vivre un jeu qu’on ne trouve pas dans tous les rayons de supermarché, c’est une occasion unique de faire fonctionner le brain. Vous vous comportez comme des femmes en fait, la complexité vous fait fuir, vous êtes dépendant des plaisirs immédiats et simplistes, comme des nanas.
INSANE bro GG comme tu les as cassé
À partir du moment où il y a un plateau de jeu déjà c'est mort
Je suis pas du tout contre ces jeux là, même ceux compliqués, mais il est important de prévenir au préalable
Parce que les parties de Risk improvisées à 3 grammes dans chaque bras à 2h du mat, on les connait: entre les 2 qui sont chaud, les 3 qui s'en battes les couilles et le gars qui s'endort pendant la partie et qui par conséquent fout la merde, bon voila
Le 26 septembre 2021 à 15:58:06 :
Je suppose qu'à la place tu préfère raconter ta vie incroyablement comblé de puceau du 18/25 ?
Non Kevin , tu préfères éviter d'instaurer un malaise ambulant , donc la réalité c'est que tu écoutes Vanessa lire 10 pages de notice car tu sais très bien que c'est plus intéressant que ta vie.
Ce niveau de rage
Premier Guillaume avec un rayon entier de jeux de société ds le meuble de sa chambre
Je pensais être le seul mais j'en ai plein le cul je leur dis à chaque fois que j'aime pas mais je me force pour une histoire de, et c'est toujours une seconde, une 3 ème ça me fais chier j'en ai plein le cul bordel
Surtout dans les soirée de jeunes entre potes , toujours un relou pour sortir son jeu chiant
Oh trop bien on est bourrés , on s'amuse bien ,c'est vrai que le seul truc que j'avais envie de faire ce soir c'était me poser le cul sur une chaise et arrêter de m'amuser
"Un petit mysterium ? "
NON CONNARD REPRENDS UNE BIERE ET ARRETE DE NOUS CASSER LES COUILLES
Le 26 septembre 2021 à 16:00:24 :
Tarot, 421 ou jeux d'alcool sinon rien
À partir du moment où il y a un plateau de jeu déjà c'est mort
Un 421 sur le zinc avec le patron. C'est ça la vie.
Données du topic
- Auteur
- LaSourceDuMal
- Date de création
- 26 septembre 2021 à 15:44:56
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 239