Les gens qui FORCENT leurs invités à jouer a des JEUX de SOCIÉTÉS
Le 26 septembre 2021 à 15:49:19 :
Topic de chieurs quand même, je préfère 100x un eurogame bien calculatoire a écouter du rap daubé et écouter les anecdotes rincées
Dans les deux cas les gens n'ont rien à se dire c'est ça la réalité, alors on masque comme on peut
Le 26 septembre 2021 à 15:49:03 :
J'ai un pote comme çaDes fois il veut qu'on joue, mais pas à des jeux de sociétés que tu trouveras à Maxi Toys ou quoi. Non, des jeux bien véners avec des pv, des points d'attaque, des jetons et tout le bordel
Pendez moi
Un D&D quoi
Le 26 septembre 2021 à 15:50:13 :
J'ai un pote comme çaDes fois il veut qu'on joue, mais pas à des jeux de sociétés que tu trouveras à Maxi Toys ou quoi. Non, des jeux bien véners avec des pv, des points d'attaque, des jetons et tout le bordel
Pendez moi Le truc que tu mets déjà 1h a sortir de la boîte et 1h a ranger
Tellement
Et quand au bout de 50 minutes quand j'ai compris les règles, je sais déjà que j'aurai oublié le lendemain tellement c'est pas passionnant
Le 26 septembre 2021 à 15:51:20 :
Pendez moi Un D&D quoi
Ahi si tu crois que c’est le genre de trucs qui se joue sur une soirée…
Putain les 2000 vos posts ne vous font pas honneur, ça se voit que vous êtes une génération ou tout est simple et user-friendly.
« Noooon, il faut calculer des points de vie, de mana »
« 45 minutes de concentrations, vous imaginez? »
« 4 tas de cartes, 5 catégories d’objets »
Vous êtes fragiles, soyez content de vivre un jeu qu’on ne trouve pas dans tous les rayons de supermarché, c’est une occasion unique de faire fonctionner le brain. Vous vous comportez comme des femmes en fait, la complexité vous fait fuir, vous êtes dépendant des plaisirs immédiats et simplistes, comme des nanas.
Le 26 septembre 2021 à 15:51:44 :
Tellement
Et quand au bout de 50 minutes quand j'ai compris les règles, je sais déjà que j'aurai oublié le lendemain tellement c'est pas passionnant
Ahi
Pareil
En plus quand je me fais chier ça se voit tellement sur ma gueule, la dernière fois que j'ai joué ça date, on m'a dit " on en refait une ? Non ça se voit t'as pas envie "
Le 26 septembre 2021 à 15:54:37 :
L'auteur cet ahuri incapable de se concentrer 1H pour comprendre des règles et jouer à un jeu
Les jeux avec PV sont chiants au possible
Le 26 septembre 2021 à 15:53:12 :
Putain les 2000 vos posts ne vous font pas honneur, ça se voit que vous êtes une génération ou tout est simple et user-friendly.« Noooon, il faut calculer des points de vie, de mana »
« 45 minutes de concentrations, vous imaginez? »
« 4 tas de cartes, 5 catégories d’objets »Vous êtes fragiles, soyez content de vivre un jeu qu’on ne trouve pas dans tous les rayons de supermarché, c’est une occasion unique de faire fonctionner le brain. Vous vous comportez comme des femmes en fait, la complexité vous fait fuir, vous êtes dépendant des plaisirs immédiats et simplistes, comme des nanas.
Bah non y'a des jeux plus intelligents et moins débiles qu'entasser du bois et du ciment
Un bête scrabble par exemple c'est déjà nettement plus intelligent et moins prise de tête
Le 26 septembre 2021 à 15:54:10 :
Le 26 septembre 2021 à 15:51:44 :
Tellement
Ahi
Pareil
En plus quand je me fais chier ça se voit tellement sur ma gueule, la dernière fois que j'ai joué ça date, on m'a dit " on en refait une ? Non ça se voit t'as pas envie "
ahiiii au moins c'est clair
Le 26 septembre 2021 à 15:54:08 :
Une fois un pote avait râlé parce que sa copine nous avait montré les photos de la sortie canyoning de la journée que le moniteur venait de nous envoyer par mail, alors qu'on était en train de jouer aux cartes
Je suis sur qu'il rageait aussi à cause du moniteur
Les jeux mal dosés sont horribles mais il existe des perles simples et efficaces du style galerapagos
Exact
C'est très courant en soirée de jouer aux cartes.
Autant jouer à un jeu d'alliance tout con qui sera bien plus marrant
Données du topic
- Auteur
- LaSourceDuMal
- Date de création
- 26 septembre 2021 à 15:44:56
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 239