Les gens qui FORCENT leurs invités à jouer a des JEUX de SOCIÉTÉS
On en parle de ces malaise ambulants ?
Les invités qui lâchent un " ok une partie alors " pour pas froisser.
A la fin de la partie ça lâche quand même un :
" On en refait une deuxième ? "
Le genre de jeux que personne connait avec milles règles, mille type de cartes (code couleur), divisés en plusieurs catégories (bois, métaux, ...)
En général c'est le moment où j'me casse
Le 26 septembre 2021 à 15:45:44 :
En général c'est le moment où j'me casse
wtf ?
Chez moi c'est que du uno ou des jeux de carte classique comme le président
Moi j’adore les jeux de société et la base en tant qu’organisateur c’est de comprendre le profil des invités pour leurs proposer des jeux à leur acabit
Quand on est 7-8 autour d’une table, un petit complot ça passe très bien
Le 26 septembre 2021 à 15:46:28 :
Cul de chouette
Ca c'est pendant les fêtes médiévales en train de déguster de la chouffe à la taverne à 10h le matin.
Le 26 septembre 2021 à 15:46:17 :
" Une petite partie de JeuDeNerd, alors il y'a 8 paquets de 30 cartes, 210 pions, c'est assez cours ça dure seulement 45 minutes""Les règles sont simples, je vais vous lire la notice de 10 pages "
C'est exactement ça
En plus c'est le genre de personne qui prends le truc ultra au sérieux genre le fun est banni de la partie
C'est insupportable
Le 26 septembre 2021 à 15:46:17 :
" Une petite partie de JeuDeNerd, alors il y'a 8 paquets de 30 cartes, 210 pions, c'est assez cours ça dure seulement 45 minutes""Les règles sont simples, je vais vous lire la notice de 10 pages "
La partie qui dure 1h30
T'as l'impression que tout le monde en a marre mais à la fin y'a un connard qui lance "on en refait une ?" et ça boucle
"Tu veux pas jouer Célestin ? Mais tu proposes quoi alors ?"
"Euh .. une pyramide ou un caps"
J'ai un pote comme ça
Des fois il veut qu'on joue, mais pas à des jeux de sociétés que tu trouveras à Maxi Toys ou quoi. Non, des jeux bien véners avec des pv, des points d'attaque, des jetons et tout le bordel
Moi je suis le mec qu'il ne faut pas inviter à jouer
Je triche tout le temps (oups, je me suis donné 10k de trop par passages la case départ et je me rend trop quand je fais de la monnaie)
Le 26 septembre 2021 à 15:49:03 :
J'ai un pote comme çaDes fois il veut qu'on joue, mais pas à des jeux de sociétés que tu trouveras à Maxi Toys ou quoi. Non, des jeux bien véners avec des pv, des points d'attaque, des jetons et tout le bordel
Pendez moi
Le truc que tu mets déjà 1h a sortir de la boîte et 1h a ranger
Données du topic
- Auteur
- LaSourceDuMal
- Date de création
- 26 septembre 2021 à 15:44:56
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 239