Elle crée un compte tinder à son petit frère, la suite va vous étonner :)
Le 26 septembre 2021 à 22:50:30 :
Aller en Belgique vous allez voir là-bas les femmes plus détendu plus ouverte avec les hommes pourquoi ???
Parceque laba il ya des maisons closes qui permet de ne pas subir la misère sexuelle, résultat les hommes sont moins relou avec la femme.En France c'est totalement l'inverse, la misère sexuelle est forte et du coup énormément d'homme cours derrière la femme prêt à tout pour tromper son engin. Résultat en France la femme joue sa princesse et peut se permettre de jouer.
Je trouve aussi les belges moins chiantes.
Le 26 septembre 2021 à 21:41:26 :
Le 26 septembre 2021 à 21:37:41 :
Le 26 septembre 2021 à 20:34:16 :
[15:30:40] <mini-onche>
Petit résumé du topax tout frais d'aujourd'hui :
Au moins elle est honnête, après pour l'empathie on repassera.La redpill ne passe pas
Elle a peur de traumatiser des filles c'est vrai les pauvresmais pour quelle raison elle ferait ça déjà ? À croire c'est sa faute
Pour essayer de comprendre pour quelle raison elle reçoit des dizaines de messages de merde par des mecs chaque jour.
Mais apparemment réfléchir n'est pas une option.
les meufs comme ca me foutent la haine bordel.
C'est vraiment le pire de l'hypocrisie.
Tu vas voir qu'elles vont se plaindre de leur condition féminine, mais quand on leur propose, meme VIRTUELLEMENT, de se mettre a la place d'un mec ça te sort des excuses bidon.
Je dis pas qu'en tant que mecs on doit se travestir pour voir ce que ca fait de se prendre des mains au cul.
Mais si on a une façon de le savoir a travers des reportages par exemple, on devrait se sentir concernés par le sujet.
De meme, la nana a strictement 0 efforts a faire pour se créer un profil masculin et savoir ce que ca fait d'etre invisible.
Les choses changeront jamais avec ce genre de mentalités. Et c'est pas la seule a raisonner comme ca, je pense.
Le 27 septembre 2021 à 16:55:47 :
Au moins elle est honnête, après pour l'empathie on repassera.La redpill ne passe pas
Elle a peur de traumatiser des filles c'est vrai les pauvresmais pour quelle raison elle ferait ça déjà ? À croire c'est sa faute
Pour essayer de comprendre pour quelle raison elle reçoit des dizaines de messages de merde par des mecs chaque jour.
Tu vas voir qu'elles vont se plaindre de leur condition féminine, mais quand on leur propose, meme VIRTUELLEMENT, de se mettre a la place d'un mec ça te sort des excuses bidon.
Je dis pas qu'en tant que mecs on doit se travestir pour voir ce que ca fait de se prendre des mains au cul.
Mais si on a une façon de le savoir a travers des reportages par exemple, on devrait se sentir concernés par le sujet.
De meme, la nana a strictement 0 efforts a faire pour se créer un profil masculin et savoir ce que ca fait d'etre invisible.
Les choses changeront jamais avec ce genre de mentalités. Et c'est pas la seule a raisonner comme ca, je pense.
Low IQ qui aime se plaindre sans vouloir comprendre pourquoi les choses sont comme telles et toi ?
Le 27 septembre 2021 à 18:48:09 :
Le 27 septembre 2021 à 16:55:47 :
Les choses changeront jamais avec ce genre de mentalités. Et c'est pas la seule a raisonner comme ca, je pense.Low IQ qui aime se plaindre sans vouloir comprendre pourquoi les choses sont comme telles et toi ?
En vrai le mec qui a fait les screens a fait 0 efforts pour s'exprimer aussi, quand t'as une teubé en face de toi faut lui mâcher le travail dans ta façon de t'exprimer, ce que le mec n'a pas fait, là elle a juste compris qu'elle devait faire un profil de gars pour faire "souffrir des meufs" elle a rien compris en gros et le gars a pas cherché à rattraper ça ou à être compréhensible quand il expliquait l'idée.
Oui bon après elle s'en balek aussi j'allais pas lui faire un argumentaire.
Elle est tellement tellement loin de comprendre le concept qu'il aurait fallu une disserte pour lui expliquer le principe.
Et comme elle a je cite "des dizaines d'autres hommes à qui parler" je n'ai pas fait l'effort pour la demoiselle
Le 28 septembre 2021 à 09:20:40 :
Ayaaaa ça me rappelle mes soeurs qui me disent d'aller sur TINDER et autres applis de rencontres car elles en ont marre de me voir Célib, elles ne me croient pas que je subis le fameux bug des moches de TINDER
Comment c'est possible d'être aussi naïve ?
Au pire vous arrêtez d'aller sur tinder ?
J'ai rencontré une ex sur tinder avec qui je suis resté 3 ans mais toutes mes autres exs, c'était IRL.
Après si vous aviez besoin d'une appli pour voir l'inégalité hommes/femmes à ce niveau.....
Elle a raison en disant "Je ne sais pas pourquoi les mecs persistent à aller sur ce genre d'applications", moi-même je ne comprends pas pourquoi vous vous infligez ça
Je crois que c'est le principe même d'application de rencontre qui me repousse en fait
[17:42:56] <Hason>
Ça me rappelle la vidéo d'une lesbienne qui s'est habillé/maquillé et s'est faite passer pour un homme pendant plusieurs semaines.Elle a dit que c'était vraiment dur et vers la fin de l'expérience à commencer à devolepper des idées suicidaires ayaaa
Lien ?
Toutes des singes
Si les gens arrêtés de vouloir être en couple ça résoudrait tout les problèmes
Le 28 septembre 2021 à 21:57:21 :
Ayaaaa ça me rappelle mes soeurs qui me disent d'aller sur TINDER et autres applis de rencontres car elles en ont marre de me voir Célib, elles ne me croient pas que je subis le fameux bug des moches de TINDERComment c'est possible d'être aussi naïve ?
Elles sont bouclées dans les années 2000 où Skyblog et co faisait fureur
Le 30 septembre 2021 à 10:03:08 :
Le 28 septembre 2021 à 21:57:21 :
Ayaaaa ça me rappelle mes soeurs qui me disent d'aller sur TINDER et autres applis de rencontres car elles en ont marre de me voir Célib, elles ne me croient pas que je subis le fameux bug des moches de TINDERComment c'est possible d'être aussi naïve ?
Elles sont bouclées dans les années 2000 où Skyblog et co faisait fureur
Le 29 septembre 2021 à 16:53:46 :
Cette situation existe uniquement car les hommes sont des chiens et que les femmes se laissent moins guider par leurs désirs
On a été conçu comme ça, qu’est-ce que tu veux khey
Le 28 septembre 2021 à 22:07:39 :
Au pire vous arrêtez d'aller sur tinder ?
J'ai rencontré une ex sur tinder avec qui je suis resté 3 ans mais toutes mes autres exs, c'était IRL.Après si vous aviez besoin d'une appli pour voir l'inégalité hommes/femmes à ce niveau.....
L’inégalité homme/femme, elle est juste sexuelle et relationnelle
Un homme peut toujours gagner en force et en intelligence
Données du topic
- Auteur
- kheyousaler3
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 17:11:39
- Nb. messages archivés
- 1683
- Nb. messages JVC
- 1288