Topic de kheyousaler3 :

Elle crée un compte tinder à son petit frère, la suite va vous étonner :)

Le 26 septembre 2021 à 17:30:25 :

Le 26 septembre 2021 à 15:48:47 :

[15:41:29] <meclouchexl>

Le 26 septembre 2021 à 15:30:40 :
Petit résumé du topax tout frais d'aujourd'hui :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/7/1632662976-screenshot-20210926-152754-facebook.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/7/1632662978-screenshot-20210926-152805-facebook.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/7/1632662975-screenshot-20210926-152812-facebook.jpg
Au moins elle est honnête, après pour l'empathie on repassera.

Force frérot.

Je vais pas forcer avec une normie qui me considère comme "un mec parmi d'autres , avec qui elle peut avoir des dizaines de conversations similaires"
J'ai un peu plus d'estime de moi-même que ça.

Le truc c'est que c'est le cas de n'importe quelle meuf jeune.

Elles ont un choix quasi infini et les réseaux et applis n'ont fait que renforcer ça.

Oui elle fait juste un constat.
Mais bon c'est triste.
Au final c'est bon pour personne, les filles aussi qui ont une abondance de choix, un système dopaminergique complètement niqué, une vision des relations ultra biaisée.
Quand elles se prennent le mur elles sont malheureuses aussi.
C'est mauvais pour tout le monde quasiment, sauf une petite minorité qui en profite à fond, et même eux tôt ou tard ça leur revient à la gueule pour la plupart.

Le 26 septembre 2021 à 00:21:50 :

Le 26 septembre 2021 à 00:01:55 SainteGoudale74 a écrit :

Le 25 septembre 2021 à 23:54:58 :

Le 25 septembre 2021 à 23:48:45 jurissavoie a écrit :

Le 25 septembre 2021 à 23:40:46 :

Le 25 septembre 2021 à 23:39:50 SainteGoudale74 a écrit :

Le 25 septembre 2021 à 23:38:42 :
C'est fou le nombre de débats pour de simples gonzesses, elles doivent bien se marrer en vous lisant :rire:

Le débat en lui-même est intéressant je trouve. Beaucoup de misogynie le pollue.

Mais on tourne en rond, on a déjà fait le tour de la question mille fois

Pas enormément de nouveautés il est vrai mais le but de ces topics est surtout de libérer ce qu'on a sur le coeur et de partager nos souffrances. Ces discussions, on les a quasiment uniquement sur le forum.

C'est vrai que c'est rare mais je pense que c'est le cas dans n'importe quel groupe d'hommes dans un nombre limité (quelques milliers). Les réseaux suivent les médias et les actualités donc beaucoup de sujets de dispo. Mais si il n'y avait pas tout ça, ce sujet sera encore une fois le plus discuté.

Je me vois pas téléphoner à un cousin ou un bon pote de fac demain pour lui dire "et mec t'as vu comme c'est dur de pécho aujourd'hui avec l'hyper-sélectivité féminine ?".

Au contraire, on en parle de plus en plus dans la vie privé et il commence à avoir pas mal de célib involontaire dans les familles ou cercles d'amis

Mais ça se sait pas forcément et on se confie plus sur internet

Faut dire qu'il a pas totalement tort. Plein de mecs mytho en groupe pour faire les hommes mais galèrent de ouf en vrai. Certains n'ont même jamais baisé et ont un sentiment de frustration (y'a eu un topic sur ça d'ailleurs y'a 2 jours). Donc forcément la parole se fait pas facilement.

Perso j'ai la chance de ne plus être puceau et j'ai l'impression que c'est un exploit. Je vois plein de mecs dans mon entourage sur les applis se détruire l'égo. Au final le jeu n'en vaut pas la chandelle.

D'autant plus qu'on en parle jamais dans les médias et très peu dans les réseaux. Pas de tribunes, pas d'émission, pas d'émission, RIEN, 0 tout

Ca crée un cercle vicieux, moins on en parle et moins les personnes concernées voudront se confier donc moins on en parle ...

pk les merdias parleraient de choses VOULUES ET ENCOURAGEES \ PROVOQUEES ?

la meme avec le chomage structurel , big pharma , la fraude fiscale oligarchique , l immigration de masse plan kalergi , les reseaux pedophiles etc etc la liste est longue

Ahi elle se fait blackpill https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592865537-ahiplat.jpg

Le 26 septembre 2021 à 00:35:33 :

Le 26 septembre 2021 à 00:25:56 :

Le 26 septembre 2021 à 00:21:35 :

Le 26 septembre 2021 à 00:05:46 :

Le 26 septembre 2021 à 00:03:24 :

Le 26 septembre 2021 à 00:01:55 :

C'est fou le nombre de débats pour de simples gonzesses, elles doivent bien se marrer en vous lisant :rire:

Le débat en lui-même est intéressant je trouve. Beaucoup de misogynie le pollue.

Pas enormément de nouveautés il est vrai mais le but de ces topics est surtout de libérer ce qu'on a sur le coeur et de partager nos souffrances. Ces discussions, on les a quasiment uniquement sur le forum.

C'est vrai que c'est rare mais je pense que c'est le cas dans n'importe quel groupe d'hommes dans un nombre limité (quelques milliers). Les réseaux suivent les médias et les actualités donc beaucoup de sujets de dispo. Mais si il n'y avait pas tout ça, ce sujet sera encore une fois le plus discuté.

Je me vois pas téléphoner à un cousin ou un bon pote de fac demain pour lui dire "et mec t'as vu comme c'est dur de pécho aujourd'hui avec l'hyper-sélectivité féminine ?".

Au contraire, on en parle de plus en plus dans la vie privé et il commence à avoir pas mal de célib involontaire dans les familles ou cercles d'amis

Faut dire qu'il a pas totalement tort. Plein de mecs mytho en groupe pour faire les hommes mais galèrent de ouf en vrai. Certains n'ont même jamais baisé et ont un sentiment de frustration (y'a eu un topic sur ça d'ailleurs y'a 2 jours). Donc forcément la parole se fait pas facilement.

Perso j'ai la chance de ne plus être puceau et j'ai l'impression que c'est un exploit. Je vois plein de mecs dans mon entourage sur les applis se détruire l'égo. Au final le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Des mecs IRL qu'on ne soupçonnerai même pas d'être puceaux de surcroit :oui:

C'est un problème je pense, même si je comprend les raisons et le pourquoi, le fait que les hommes n'en parlent pas du tout, par honte en grande partie, fait que ça risque pas d'aider les femmes à savoir ce qu'il se passe. Sans parler comme ça a été dit de ceux qui mentent carrément et donc donne une fausse image de la réalité.

Je viens de me rendre compte que j'ai pas répondu à ta réponse à mon post où je parlais de votre hypocrisie et votre déni, alors je le fais là car c'est un bon exemple.

Arrête de nous prendre pour des imbéciles, un homme qui parle publiquement du fait qu'il galère se fait lyncher par les femmes et tu le sais aussi bien que moi.

Votre hypocrisie fait que vous ne vous remettez jamais en question. Vous vous battez entre vous en permanence par derrière mais le seul moment où vous faites front, c'est dans un élan de tribalisme dès qu'un homme a l'outrecuidance de dire quelque chose sur les femmes en général qui ne vous plait pas.

Je prendrai pour exemple la polémique des propos de Yann Moix sur les femmes de plus de 50 ans, on a bien vu ce tribalisme hystérique parfaitement symptomatique de la réaction féminine envers les hommes qui ont le culot d'éclater votre bulle de déni.

Évoquer ce sujet précis, celui du topic, publiquement en société, c'est le lynchage public assuré.

J'ai déjà, comme beaucoup d'entre nous, évoqué des sujets de ce type avec des femmes, c'est toujours la même hypocrisie, toujours le même déni.

Il est impossible de débattre avec quelqu'un qui refuse d'entendre des choses déplaisantes à entendre et pourtant vraies.

Et tu sais quoi ? Le pire, c'est que même ça c'est fondamentalement à cause des hommes.

Des hommes faibles qui vois mettent sur un piédestal, ne vous contredisent jamais, préfèrent la tranquillité du compromis plutôt que le clash avec vous pour la vérité. C'est structurel et ça donne, in fine, des femmes qui, depuis toujours, ne sont jamais contredites et finissent dans une bulle déconnectée de la réalité.

J'ai abandonné l'idée de débattre de ces sujets avec des femmes. Comme je le disais, ça implique d'être capable d'entendre des vérités déplaisantes à entendre.

Même les plus honnêtes d'entre vous n'avouent qu'à demi-mot, et seulement de leur propre initiative. Si c'est un homme qui le dit, c'est le front commun tribal qui revient en force.

Tu as lu le message que tu cites ou pas ? Non car dedans je dis explicitement que je comprend très bien pourquoi les hommes disent rien ou mentent à ce sujet, donc pourquoi dire que je suis hypocrite sur le sujet ? :(

Pour le reste, je le redis, je comprend mais à côté si personne n'en parle jamais, et en parle correctement et poliment, derrière ce n'est pas étonnant que personne ne soit au courant sauf les concernés. C'est un cercle vicieux.

Et moi je dis que c'est justement à cause de votre hypocrisie qu'on n'en parle pas.

Je réitère : un homme qui en parle ouvertement se fait lyncher par votre tribalisme, que ce soit sur ce sujet ou n'importe lequel pour les relations hommes/femmes avec des vérités déplaisantes à entendre pour vous.

Juste n exemple qui me vient en tête : si je dis publiquement que vous êtes fausses entre vous et que vous vous faites des sales coups par derrière en permanence je me fais lyncher parce que je suis un homme et que j'ai l'outrecuidance de m'attaquer à vous de manière globale => le tribalisme surgit subitement.

Pourquoi j'ai littéralement CHAQUE jour une femme qui me dit qu'elle préfère travailler avec des hommes parce que nous au moins, "on est directs et on ne fait rien par derrière" ?

Votre hypocrisie et votre refus d'entendre des vérités déplaisantes tuent toute possibilité de débat.

On finit tous par se résigner là dessus au bout d'un moment et refuser le débat avec vous.

ceci la verité

Le 25 septembre 2021 à 17:11:39 :
https://mobile.twitter.com/TheGreatRoh/status/1440705952303382535/
https://pbs.twimg.com/media/E_5qZ7vUYAkRH1s.png:large

Leur naiveté me fumera toujours autant, Elles n'ont aucune empathie, ne s'intéressent à rien sauf à elles mêmes....bordel, je sais meme pas quoi penser en lisant ca

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 26 septembre 2021 à 00:50:52 :

Le 26 septembre 2021 à 00:48:34 AdiblockPlus a écrit :

Le 26 septembre 2021 à 00:41:26 :

Le 26 septembre 2021 à 00:29:01 :

Le 26 septembre 2021 à 00:23:18 :

Le 26 septembre 2021 à 00:18:20 :

Le 26 septembre 2021 à 00:17:14 :

Le 26 septembre 2021 à 00:14:54 :

Le 26 septembre 2021 à 00:12:59 :

Le 26 septembre 2021 à 00:05:46 :

Le 26 septembre 2021 à 00:03:24 :

Le 26 septembre 2021 à 00:01:55 :

Des mecs IRL qu'on ne soupçonnerai même pas d'être puceaux de surcroit :oui:

C'est un problème je pense, même si je comprend les raisons et le pourquoi, le fait que les hommes n'en parlent pas du tout, par honte en grande partie, fait que ça risque pas d'aider les femmes à savoir ce qu'il se passe. Sans parler comme ça a été dit de ceux qui mentent carrément et donc donne une fausse image de la réalité.

Pour le coup autant je déteste la victimisation autant on a déjà répondu là dessus sur la réaction générale des filles. Quand un garçon dit qu'il n'arrive pas à intéresser ni IRL ni IVL il a le droit à des leçons de démagogie type "sois toi même"/"sors plus"/"prends soin de toi"/ect..
Il y a assez peu de femmes qui vont vraiment être à l'écoute et ne pas automatiquement partir du principe que quand un gars pourtant bien physiquement et droit dans ses bottes a du mal galère c'est forcément de sa faute.

Ok, mais tu voudrais que ces femmes disent quoi d'autres que ce genre de choses ? Selon toi, quelles conseils elles devraient donner ?

Elles y peuvent rien
Elles sont pas individuellement responsables, le seul moyen d'endiguer ce phénomène serait d'abord d'interdire les applications de rencontre

Je vois pas pourquoi le khey critique alors ce que ces femmes disent si elles ne peuvent rien dire d'autre :noel:

Parce qu'elle ne se rendent pas compte
Je vais faire une analogie
Quand une meuf se fait aborder souvent, dans la rue elle va instinctivement, à la longue, développer une lassitude et devenir cassante même si les mecs sont polis et bien intentionnés. Elle pourra même développer un discours à leur encontre pour les stigmatiser
Ben pour un mec rejeté c'est pareil, les rejets à répétition même pas forcément méchants se transforme en un immense sentiment de solitude qui rend amer et beaucoup vont avoir tendance à rejeter au moins une partie de la faute sur les femmes
Mais ce n'est pas de leur faute individuellement, c'est la nouvelle donne imposée par les RS, les applis, la déconstruction du couple etc... qui cause ça

Vu comme ça je peux comprendre, la comparaison est bonne. Mais du coup ils peuvent pas se plaindre si ils n'expliquent, même si là encore on revient à la boucle de la difficulté pour vous de parler ouvertement de ces sujets aux autres.

Je pense que de nombreux khey en parlent

En ligne, sur des sites comme celui ci, oui, dans la vraie vie non. Et les médias non plus.

Normal, c'est impossible, l'hypocrisie des femmes est sans limite on se fait chier dessus comme des merde, c'est impossible de débattre la dessus avec des personnes qui n'acceptent aucune critique.

:)

Le 26 septembre 2021 à 01:11:11 :

Le 26 septembre 2021 à 01:07:26 :
Wow il a duré longtemps ce topaxent.
J'ai survolé, je maintiens mes positions : comportement biologique de base (concurrence des mâles pour la femelle), fin du mariage comme institution d'ésuilibre instaurée avec la sédentarisation.
Des conflits entre hommes sont la conséquence inévitables (guerres civiles, criminalité, guerres intra étatiques, violences policières, ...)
Cf. tous les articles de biologie évolutionnaire.

Bon résumé

je pense que les états vont même peut être inhiber les pulsions et la libido des hommes désespérés par une solution médicamenteuse pour conserver une certaine stabilité, sous forme de vaccin éventuellement.

tiens tiens tiens , y aura aussi des inhibiteurs pour eviter les revoltes

Le 26 septembre 2021 à 17:35:26 :

Le 26 septembre 2021 à 11:21:38 :

Le 26 septembre 2021 à 11:07:39 :
J’ai pris ma redpill Tinder cet été.

7 ans d’utilisation classique, avec des photos basiques, toujours les mêmes plus ou moins. Je matchais, mais pas beaucoup, finalement après 7 ans malgré tout j’avais baisé pas mal de filles.

Cet été j’ai la chance de prendre une belle photo de moi, belles couleurs qui ressortent vraiment, mon corps qui a l’air plus musclé, bronzage, magnifique paysage derrière : bordel. :rire:

J’ai remis Tinder pendant une semaine :
:d) plus de 100 matchs en étant dans une région moins peuplée
:d) des filles beaucoup plus jolies
:d) des filles qui envoient le premier message
:d) je pouvais leur parler de cul et leur demander ce que je voulais, jamais elles me supprimaient
:d) beaucoup plus avenantes

Depuis j’ai supprimé Tinder car ça prenait trop de temps, mais j’en ai baisées deux en allant directement chez elles, et j’ai gardé pas mal de contacts que j’ai la flemme de rencontrer.

Tout ça car j’ai changé une putain de photo, tout le reste est pareil :rire:

Non ce qui a changé c'est que cet été on sortait de restrictions sanitaires donc elles étaient encore plus en chaleur :hap:

J'ai raté le train de cet été :-(

que dale j ai pas eu plus de rdv apres qu avant confinement ( je parle du premier ) ensuite j ai suppr les applis

et les rares que j ai date, des associales, cas psys, toxicos, nympho qui tournent à mini 2 teubs par semaine qui te prend pour un gode vivant et niste à mort pour que tu restes dormir alors que t habites à 10 min à pied

Persoent ça me suffirait pour le shot hebdomadaire de Dopamine, si j'y avait droit. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630499150-z9ll7wd1.png

[15:30:40] <mini-onche>
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/7/1632662976-screenshot-20210926-152754-facebook.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/7/1632662978-screenshot-20210926-152805-facebook.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/7/1632662975-screenshot-20210926-152812-facebook.jpg

Suite :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/7/1632681158-screenshot-20210926-203114-facebook.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/7/1632681158-screenshot-20210926-203123-facebook.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/7/1632681155-screenshot-20210926-203126-facebook.jpg

La redpill ne passe pas :)
Elle a peur de traumatiser des filles c'est vrai les pauvres :)

Vous êtes au courant que si les hommes ne vendaient pas leurs principes pour des femmes la balance serait rééquilibrée? Imagine que demain 10 employeurs te harcèlent pour que tu bosses dans leur boîte, tu vas choisir lequel? Celui qui t'offre le meilleur poste et le meilleur salaire évidemment réfléchissez un minimum le problème c'est les simp, si une femme a le choix avec 10 hommes elle va prendre le moins beau? Bien sûr que non

Le 26 septembre 2021 à 20:39:32 :
Vous êtes au courant que si les hommes ne vendaient pas leurs principes pour des femmes la balance serait rééquilibrée? Imagine que demain 10 employeurs te harcèlent pour que tu bosses dans leur boîte, tu vas choisir lequel? Celui qui t'offre le meilleur poste et le meilleur salaire évidemment réfléchissez un minimum le problème c'est les simp, si une femme a le choix avec 10 hommes elle va prendre le moins beau? Bien sûr que non

Certes. Sauf que le comportement masculin n'a pas changé. Ce n'est pas hier que les hommes ce sont tous unanimement dits "aller, comportements comme des chiens". Le comportement est le même pour une société différente, c'est ça le problème.

Le 26 septembre 2021 à 20:34:16 :

Suite :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/7/1632681158-screenshot-20210926-203114-facebook.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/7/1632681158-screenshot-20210926-203123-facebook.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/7/1632681155-screenshot-20210926-203126-facebook.jpg

Sortez les fakebg pour redpill ce spécimen https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622473090-jesus-jeune-pop-corn.png

Le 26 septembre 2021 à 20:39:32 :

Non ils comprennent pas

Le monde n'est pas prêt pour la redpill https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497706606-hhhgh.png

Suite :

Elle a peur, bref, les meufs , vraiment dure dure de les apprécier

Suite :

mais pour quelle raison elle ferait ça déjà ? À croire c'est sa faute

Suite :

Donc un mec qu'elles likeront jamais va leur créer des complexes? Cocasse

Le 26 septembre 2021 à 21:37:41 :

Suite :

Pour essayer de comprendre pour quelle raison elle reçoit des dizaines de messages de merde par des mecs chaque jour.
Mais apparemment réfléchir n'est pas une option.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/7/1632685217-screenshot-20210926-213920-facebook.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/7/1632685216-screenshot-20210926-213927-facebook.jpg

Le 26 septembre 2021 à 21:41:26 :

Le 26 septembre 2021 à 21:37:41 :

Suite :

Pour essayer de comprendre pour quelle raison elle reçoit des dizaines de messages de merde par des mecs chaque jour.
Mais apparemment réfléchir n'est pas une option.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/7/1632685217-screenshot-20210926-213920-facebook.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/7/1632685216-screenshot-20210926-213927-facebook.jpg

c'est pas son problème ça

Données du topic

Auteur
kheyousaler3
Date de création
25 septembre 2021 à 17:11:39
Nb. messages archivés
1683
Nb. messages JVC
1288
En ligne sur JvArchive 193