Topic de kheyousaler3 :

Elle crée un compte tinder à son petit frère, la suite va vous étonner :)

[07:38:15] <Embryulce>
60 pages bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

On est le samedi soir kheyou, on déprime tous de notre célibat. :-(

Le 26 septembre 2021 à 07:40:23 :

[07:38:15] <Embryulce>
60 pages bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

On est le samedi soir kheyou, on déprime tous de notre célibat. :-(

:(

Tinder c’est pas la réalité les kheys. Sortez dehors. Regardez les couples. Y a bcp de lambdas avec des meufs :hap:

Le 26 septembre 2021 à 09:25:35 :
Ce topic a pas été 410 ? :ouch2:

Un miracle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

[09:24:58] <jadonsanchoUtd>
Tinder c’est pas la réalité les kheys. Sortez dehors. Regardez les couples. Y a bcp de lambdas avec des meufs :hap:

Biais du survivant

Le 26 septembre 2021 à 10:38:49 :

Biais du survivant

Juste la réalité khey :hap:

[10:44:43] <jadonsanchoUtd>

Biais du survivant

Le biais est réel

Le 26 septembre 2021 à 10:44:43 :

Biais du survivant

Ouais enfin des meufs pas oufs

Et les lambdas avec des meufs jolies sont pétés de thune, dans mon coin :(

J'avais testé Tinder aussi, et bordel, j'avais mis des photos pas trop dégueux, suivi des conseils à droite à gauche, je pense que c'était potable. J'avais 2-4 match par jour, rien de fou, mais correct. Et...

• 0 réponse
  • si réponse, des "oui", des trucs fermés
  • les rares meufs qui m'ont parlé d'elle même, c'était des 3/10, je n'ai pas eu le courage j'ai fini par ghost (je likais tout, like illimité à l'époque sans payer)

Tinder c'est vraiment de la merde. Après tu peux avoir un coup de chance, mais bon, faut y aller avec le même état d'esprit que si tu grattes un ticket de la française des jeux.

J’ai pris ma redpill Tinder cet été.

7 ans d’utilisation classique, avec des photos basiques, toujours les mêmes plus ou moins. Je matchais, mais pas beaucoup, finalement après 7 ans malgré tout j’avais baisé pas mal de filles.

Cet été j’ai la chance de prendre une belle photo de moi, belles couleurs qui ressortent vraiment, mon corps qui a l’air plus musclé, bronzage, magnifique paysage derrière : bordel. :rire:

J’ai remis Tinder pendant une semaine :
:d) plus de 100 matchs en étant dans une région moins peuplée
:d) des filles beaucoup plus jolies
:d) des filles qui envoient le premier message
:d) je pouvais leur parler de cul et leur demander ce que je voulais, jamais elles me supprimaient
:d) beaucoup plus avenantes

Depuis j’ai supprimé Tinder car ça prenait trop de temps, mais j’en ai baisées deux en allant directement chez elles, et j’ai gardé pas mal de contacts que j’ai la flemme de rencontrer.

Tout ça car j’ai changé une putain de photo, tout le reste est pareil :rire:

Le 26 septembre 2021 à 11:07:39 :

7 ans d’utilisation classique, avec des photos basiques, toujours les mêmes plus ou moins. Je matchais, mais pas beaucoup, finalement après 7 ans malgré tout j’avais baisé pas mal de filles.

Cet été j’ai la chance de prendre une belle photo de moi, belles couleurs qui ressortent vraiment, mon corps qui a l’air plus musclé, bronzage, magnifique paysage derrière : bordel. :rire:

:d) je pouvais leur parler de cul et leur demander ce que je voulais, jamais elles me supprimaient

Depuis j’ai supprimé Tinder car ça prenait trop de temps, mais j’en ai baisées deux en allant directement chez elles, et j’ai gardé pas mal de contacts que j’ai la flemme de rencontrer.

Non ce qui a changé c'est que cet été on sortait de restrictions sanitaires donc elles étaient encore plus en chaleur :hap:

J'ai raté le train de cet été :-(

Ça sent le fake écrit par un mec, vous êtes d'une naïveté crasse

Le 26 septembre 2021 à 11:21:38 :

Non ce qui a changé c'est que cet été on sortait de restrictions sanitaires donc elles étaient encore plus en chaleur :hap:

Non j’avais utilisé Tinder un mois avant et c’était le jour et la nuit.
L’effet fin des restrictions c’était en mai 2020 qu’il fallait en profiter. :noel:

Le 26 septembre 2021 à 11:00:30 :
J'avais testé Tinder aussi, et bordel, j'avais mis des photos pas trop dégueux, suivi des conseils à droite à gauche, je pense que c'était potable. J'avais 2-4 match par jour, rien de fou, mais correct. Et...

• 0 réponse
  • si réponse, des "oui", des trucs fermés
  • les rares meufs qui m'ont parlé d'elle même, c'était des 3/10, je n'ai pas eu le courage j'ai fini par ghost (je likais tout, like illimité à l'époque sans payer)

Tinder c'est vraiment de la merde. Après tu peux avoir un coup de chance, mais bon, faut y aller avec le même état d'esprit que si tu grattes un ticket de la française des jeux.

Je match pas mal, pour un homme bien sûr. Comparé aux meufs à +999 likes en 2 jours c'est évidemment que dalle.

Et ben à mon petit niveau c'est déjà trop, j'ai TROP de conversations à gérer en même temps, je passe un temps fou sur mon téléphone.

Imagine une meuf qui a des centaines de match à gérer en même temps, au bout d'un moment tu réponds plus ou brièvement. Et le ratio h/f sur l'appli doit être très déséquilibré en plus de ça.

Ce que je fais c'est que je passe pas 3 jours sur une conversation et je passe avec elles sur une autre appli voire sms. Si tu restes sur Tinder tu finis noyé dans les centaines de messages quotidiens qu'elles reçoivent.

Le 26 septembre 2021 à 11:23:43 :

Le 26 septembre 2021 à 11:21:38 :

Non j’avais utilisé Tinder un mois avant et c’était le jour et la nuit.
L’effet fin des restrictions c’était en mai 2020 qu’il fallait en profiter. :noel:

Ou alors région moins peuplée + meilleure photo = moins de concurrence ?

Oui le train de 2020 je l'ai raté aussi, j'ai toujours pas digéré :-(

ça me donne envie de me creer un compte juste pour parler avec des mecs et leur donner de la consideration pour qu'ils sentent moins abandonnés

Le 25 septembre 2021 à 18:24:36 :
On m'explique les 18 pages ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/4/1542914224-jesus-koulosse-2.png

60 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631367505-240269-full.jpg

Le 26 septembre 2021 à 12:48:50 :

Le 25 septembre 2021 à 18:24:36 :
On m'explique les 18 pages ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/4/1542914224-jesus-koulosse-2.png

60 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631367505-240269-full.jpg

78 sur jv*rchive :)

Le 26 septembre 2021 à 11:41:47 :
ça me donne envie de me creer un compte juste pour parler avec des mecs et leur donner de la consideration pour qu'ils sentent moins abandonnés

Oui génial les faire espérer puis ghost au dernier moment alors qu'ils vont forcer pensant trouver l'amour, le sadisme des kheys se voulant empathiques :rire:

Données du topic

Auteur
kheyousaler3
Date de création
25 septembre 2021 à 17:11:39
Nb. messages archivés
1683
Nb. messages JVC
1288
En ligne sur JvArchive 240