Topic de kheyousaler3 :

Elle crée un compte tinder à son petit frère, la suite va vous étonner :)

Notre société et nefaste, et c est pas étonnant que seul 5% baise

[04:06:12] <Wokebans>
Notre société et nefaste, et c est pas étonnant que seul 5% baise

Source que je face parti des 5 %:ouch:

Le 25 septembre 2021 à 21:35:11 :

Le 25 septembre 2021 à 21:32:34 :
N'empêche comment ça se fait que la plupart des femmes n'arrivent pas à comprendre la vie des hommes tandis que les hommes eux arrivent à comprendre la vie des femmes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

C'est l'échec des hommes qui leur amènent à se poser des questions. A l'arret, ils réfléchissent à leur misère.
Les femmes ne connaissant pas cet échec n'ont pas le temps de se poser des questions. Elles roulent et profitent sans se poser de questions

parce qu elles s en posent sur les religions, l histoire, la politique, l arnaque cobide ? essaie d avoir une conversation serieuse sur des sujets avec les femmes, c est atterrant de conformisme et legereté

on en parle de leur sens de l humour aussi ? et maintenant elles savent de moins en moins faire à manger et eduquer les gosses

ELLES PENSENT A RIEN A PART LEUR CUL ET LEURS FRINGUES

Bordel mais supprimer ce mot " Tinder" de votre language.
Ça n'a qu'une seule utilité : enfoncer les perdants de la sélection sexuelle dans la dépression.
J'ai pas touché cette merde depuis des années et j'en souffre beaucoup moins

Le 25 septembre 2021 à 22:14:36 :

Le 25 septembre 2021 à 22:13:21 :

Le 25 septembre 2021 à 22:06:21 :

Le 25 septembre 2021 à 21:48:42 :
Tout ca ressemble étrangement à l'expérience de l'utopie des souris vous ne trouvez pas ? :)

Spoiler ca ne finit pas vraiment bien

explique :question:

tinder va de paire avec la pma et toute ces conneries, elles vont se passer des hommes a l avenir, sauf pour se satisfaire, avec les plus chanceux de la loterie genetique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/6/1632600374-1494619651-larryhome-2.png
dans un pays sain, le gouvernement prendrait en compte ce phenomene et adopterait des mesures, dans un pays sain :)

Une population de souris dans un espace défini avec des ressources illimitées. Au bout d'un certain temps on constate plein de déviances comportementales du style sexe compulsif, ultra violence, canibalisme, des mères qui rejettent leur petits à la naissance, un groupe qui squate la zone d'approt de nourriture H24, un groupe de souris qui préfère se "retirer du monde" qui sont plus ou moins préservés des violences extérieures mais se laissent dépérir.

Et toute cette expérience fini irrémédiablement par l'extinction TOTALE du groupe de souris.

Pour éviter cela il y a deux solutions

- augmenter la surface de territoire de l'expérience
- limiter drastiquement l'apport en ressources pour une auto régulation de la population

Pour les êtres humains on pourrait ajouter au solutions des lois ou des religions pour contenir la décadence.

J'ai vu cette expérience, ça s'appelle le CLOAQUE COMPORTEMENTAL

pareil je l avais lu et meme envoyé à une femme qui s en ait " battu les couilles ", qd je vous dit qu elles s interessent à rien hormis leur nombril

rien que leur lecture jamais de socio etc que des romans de merde

Le 25 septembre 2021 à 22:42:12 :

Le 25 septembre 2021 à 20:28:28 :

Le 25 septembre 2021 à 20:25:06 :

Le 25 septembre 2021 à 20:23:52 :

Le 25 septembre 2021 à 20:22:01 :

Le 25 septembre 2021 à 20:18:58 :
Et sinon les mecs je suis une fille et on va dire que je suis autant dans la boucle que vous. Enfin une boucle à ma manière je suppose mais une boucle quand même

"Je comprends pas j'attire que les connards qui veulent rien de sérieux " C'est ça ? :)
La réponse : C'est toi qui les choisi mal :)
Les hommes proposent , la femme dispose :)

Vous pensez que c’est tellement facile.. Je me considère comme une femme plutôt pas mal et je peux vous dire qu’un homme potable avec de vrais valeurs ça existe presque pas ou sinon déjà en couple :)

Ca l'est si tu fais un mini effort de chercher un peu

Elle touche du doigt le problème, les hommes potables en occident sont rares et on se retrouve à 1500 à se battre pour le même quand ils sont libres

Derrière tu as juste le choix entre des névrosés, des tâches, des faibles, des tarés, des gars bien modernisés, en gros des mecs qui te serviront à rien si tu veux fonder un foyer et une famille. Hors ça devrait être la normale et la base, sauf qu'en occident c'est rare des mecs stables, normaux, équilibrés

Pour ça que j'ai aucun intérêt pour les problèmes des hommes occidentaux, ils sont tout autant responsables de la situation

Non, vous ne cherchez pas seulement des hommes stables, capables de tenir un foyer et à peu près "potables". Si c'était le cas t'en croiserais sur ton chemin tous les deux jours.

Vous cherchez des mecs BEAUX, la voilà la réalité. Un physique pas suffisamment au top est la première cause des rateaux pris par les jeunes hommes de 20-30 ans aujourd'hui. Combien ai-je entendu de filles parler avec une copine d'un mec qui la draguait en disant "je le trouve sympa et plutôt marrant mais il n'est pas très beau" ?

Bref, je ne vous en veux pas, aller vers le plus attirant possible est votre liberté, mais il s'agirait d'ASSUMER un peu les filles, c'est cette franchise qui manque le plus à la gent féminine en 2021.

:)

Le topax qui fait 77 pages sur JV*archive https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613752541-d23b49c0-2162-4646-9287-8a95824a9afa.png
On va lire tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/3/1591161066-ce-sticker-qui-a-du-potentiel-herolink.png

Je pensais que c etait que les Françaises selon les khey. :hap:

Ça se passe clairement aux US la

Toutes, si elle a eu besoin de faire un compte pour voir que les femmes ont le monopole comparé aux hommes c’est que vraiment elle est :)

Le 26 septembre 2021 à 04:29:27 TinderPulco a écrit :
Toutes, si elle a eu besoin de faire un compte pour voir que les femmes ont le monopole comparé aux hommes c’est que vraiment elle est :)

Elle est ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

"Si t'as pas de meuf c'est sûrement que t'es chelou hihihi" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg
Le pire c'est qu'elle participe aussi à ce système sans s'en rendre compte
Les femmes ne sont vraiment pas rationnelles et abstraites
Je cherche un pavé incel help

Le 26 septembre 2021 à 04:26:39 :
Je pensais que c etait que les Françaises selon les khey. :hap:

Ça se passe clairement aux US la

occident et les plus infrequentables sont bien les francaises tous ceux qui voyagent le disent

Conclusion : les femmes nous ignorent, ça ne va pas s'arranger dans les prochaines années et les puceaux de plus de 20 ans comme moi sont dans la merde.

On voit que c’est fake à 1000km

Y’a beaucoup de talcs comme ça sur Reddit

60 pages... Bordel, 60 pages de frustration et de propos limites d'incels.

Remettez vous en question, sérieusement, le forum vous a ravagé le cerveau.

VDD t'as manifestement pas bien lu le topic, y'a très peu de promos haineux.
C'était pour une fois des discussions relativement respectueuses sur ce thème

Données du topic

Auteur
kheyousaler3
Date de création
25 septembre 2021 à 17:11:39
Nb. messages archivés
1683
Nb. messages JVC
1288
En ligne sur JvArchive 220