Elle crée un compte tinder à son petit frère, la suite va vous étonner :)
Le 26 septembre 2021 à 01:05:54 :
Toujours là ce topic ?
Super topic
Le 26 septembre 2021 à 01:18:58 :
Le 26 septembre 2021 à 01:08:51 :
Le 26 septembre 2021 à 01:04:15 :
Le 26 septembre 2021 à 01:01:48 :
Le 26 septembre 2021 à 00:53:39 :
Le 26 septembre 2021 à 00:50:35 :
Le 26 septembre 2021 à 00:45:47 :
Le 26 septembre 2021 à 00:36:17 :
Le 26 septembre 2021 à 00:28:28 :
Le 26 septembre 2021 à 00:24:31 :
Le 26 septembre 2021 à 00:10:54 :
Les quais qui pensent sincèrement que « ne plus être puceau est un exploit », j’aimerais bien savoir (grossièrement, pas besoin d’être trop précis) quels sont : votre cursus, la situation conjugale de vos parents, leur revenu annuel, votre race, votre âgeJe suis vraiment curieux de savoir ce qui s’est passé
Vie mouvementée à l'adolescence. Mère célibataire qui nous a traîné de droite à gauche. Grosse instabilité durant ma scolarité. Introverti mais pas timide.
Aujourd'hui j'ai 22 piges, je suis intérimaire et je suis presque de race blanche (j'ai du sang noir de mon grand père du côté de mon père).
Dépucelé à 20 ans en sortant avec une fille. Ça n'a pas duré longtemps. Depuis j'ai juste eu une autre relation sexuelle suite à une rencontre dans un boulot et c'était pas folichon non plus.Chaud mon quai
À mon avis tu fais partie de ceux qui en gros n’ont pas de père, ce qui à mon avis est le premier facteur. Mais n’aie crainte : il y en a beaucoup qui ont un père, mais qui est une lavette, et qui sont dans le même cas que toi
En tout cas pauvre + sans père, c’est difficile caillou. À mon avis ta seule solution c’est d’épouser la misère et d’être un peu vagabond. Tu finiras à parler comme Marsault et tu te trouveras une femme avec un bon fond, mais un très important kilométrage
Le daron n'a pas assumé non. Après j'ai jamais dit que j'étais pauvre. Disons que ma mère était une casserole d'un point de vue sociologique. Maintenant ça va j'ai une situation normale. Le délire du kilométrage ça arrive à n'importe quel candaule qui n'est pas un minimum dans la fierté. Que ce soit le banquier comme le prolo.
Tu as raison pour le kilométrage, mais je veux dire par là que tu auras des femmes très bien, dont le prix à payer sera de savoir qu’elle est surbaisée et que tu ne l’aurais pas eue au début de sa carrière. Certains trouvent ça très reposant ou flatteur, alors c’est toi qui vois
Mais j’insiste caillou, ça me rend triste normalement en ayant valdingué on devient débrouillard et on embobine les filles assez facilement, surtout celles qui veulent s’encanailler
Je crois que c'est la première fois de ma vie forumesque que je vois un khey dire qu'une femme ayant un passé très chargé et pervers pour rester polie peut quand même être une femme très bien à côté
Oui. Si j'exclue les kheys dans les délires candaulistes et autres, tu es réellement le premier que je vois dire ça ouvertement
Je suis plus habituée à lire que si on a plus de 3 partenaires sexuels on ira brûlé en enfer et on est bonne à rienOn est plein à pas penser ça hein
C'est pas parce que y en a qui ont un discours comme ça qu'on pense tous pareilJe le sais que beaucoup sont plus ouverts, mais c'est pas ceux qu'on voit. Et un khey qui dit ouvertement, sur un topic sur un tel sujet, qu'une femme ayant eu beaucoup de partenaires n'est pas obligatoirement mauvaise, ça j'avoue que c'est réellement une première
Le 26 septembre 2021 à 01:05:51 :
Le 26 septembre 2021 à 01:01:48 :
Le 26 septembre 2021 à 00:53:39 :
Le 26 septembre 2021 à 00:50:35 :
Le 26 septembre 2021 à 00:45:47 :
Le 26 septembre 2021 à 00:36:17 :
Le 26 septembre 2021 à 00:28:28 :
Le 26 septembre 2021 à 00:24:31 :
Le 26 septembre 2021 à 00:10:54 :
Les quais qui pensent sincèrement que « ne plus être puceau est un exploit », j’aimerais bien savoir (grossièrement, pas besoin d’être trop précis) quels sont : votre cursus, la situation conjugale de vos parents, leur revenu annuel, votre race, votre âgeJe suis vraiment curieux de savoir ce qui s’est passé
Vie mouvementée à l'adolescence. Mère célibataire qui nous a traîné de droite à gauche. Grosse instabilité durant ma scolarité. Introverti mais pas timide.
Aujourd'hui j'ai 22 piges, je suis intérimaire et je suis presque de race blanche (j'ai du sang noir de mon grand père du côté de mon père).
Dépucelé à 20 ans en sortant avec une fille. Ça n'a pas duré longtemps. Depuis j'ai juste eu une autre relation sexuelle suite à une rencontre dans un boulot et c'était pas folichon non plus.Chaud mon quai
À mon avis tu fais partie de ceux qui en gros n’ont pas de père, ce qui à mon avis est le premier facteur. Mais n’aie crainte : il y en a beaucoup qui ont un père, mais qui est une lavette, et qui sont dans le même cas que toi
En tout cas pauvre + sans père, c’est difficile caillou. À mon avis ta seule solution c’est d’épouser la misère et d’être un peu vagabond. Tu finiras à parler comme Marsault et tu te trouveras une femme avec un bon fond, mais un très important kilométrage
Le daron n'a pas assumé non. Après j'ai jamais dit que j'étais pauvre. Disons que ma mère était une casserole d'un point de vue sociologique. Maintenant ça va j'ai une situation normale. Le délire du kilométrage ça arrive à n'importe quel candaule qui n'est pas un minimum dans la fierté. Que ce soit le banquier comme le prolo.
Tu as raison pour le kilométrage, mais je veux dire par là que tu auras des femmes très bien, dont le prix à payer sera de savoir qu’elle est surbaisée et que tu ne l’aurais pas eue au début de sa carrière. Certains trouvent ça très reposant ou flatteur, alors c’est toi qui vois
Mais j’insiste caillou, ça me rend triste normalement en ayant valdingué on devient débrouillard et on embobine les filles assez facilement, surtout celles qui veulent s’encanailler
Je crois que c'est la première fois de ma vie forumesque que je vois un khey dire qu'une femme ayant un passé très chargé et pervers pour rester polie peut quand même être une femme très bien à côté
Oui. Si j'exclue les kheys dans les délires candaulistes et autres, tu es réellement le premier que je vois dire ça ouvertement
Je suis plus habituée à lire que si on a plus de 3 partenaires sexuels on ira brûlé en enfer et on est bonne à rienNon seulement je dis cela, mais je dis aussi que certaines filles avec moult kilométrage sont devenues matures au fil de ce kilométrage, car au bout du soixante-dixième musicien, serveur, gendarme, chouffin écrivain raté, elles ont fini par comprendre le sens et la triste vertu des petits salariés sans grande ambition, qui essaient de faire les choses comme il faut avec les moyens qu’ils ont. Autrement dit les hommes qu’elles méprisaient au tout début de leur kilométrage
Je rejoins les kheys, j'aime beaucoup tes analyses, pertinentes sur bien des points
S'il vous faut 40 partenaires si c'est pas plus pour enfin devenir mature et savoir où se trouve votre bien c'est qu'il y'a un problème quelque part
Après on peut se demander qu'est ce qu'une mauvaise femme et qu'est ce qu'un mauvais homme ?
J'ai pas dis que c'était nécessaire, juste que voir un khey sur un topic de ce genre dire que le passé sexuel n'est pas une fin en soit et que ça empêche pas une femme d'être bien malgré tout, c'est une nouveauté.
Surtout que le sexe, la sexualité féminine en particulier, reste toujours un sujet très clivant surtout sur ce forum, donc son message m'a fait rire.
Après sans aller jusque là, l'avantage d'avoir divers partenaires permet en effet de savoir qu'on veut ou non et ça permet de se rendre compte de certaines réalités, bon y a d'autres moyens de le faire, mais ça peut être un moyen comme un autre
Mais oui il y a un problème quelque part en effet, et pas qu'un. Surtout sur le sujet de la maturité
Le 26 septembre 2021 à 01:15:55 h2oalcoolique a écrit :
Le 26 septembre 2021 à 01:13:47 :
Le 26 septembre 2021 à 01:03:35 AdiblockPlus a écrit :
Le 26 septembre 2021 à 01:00:31 :
C'est la faute des hommes, des femmes, des schtromphs
Au final on s'en fout un peu de savoir qui est le plus responsable parce que les deux ne peuvent rien faire à leur échelle. Répétez en boucle comme un mongol "faites ceci, faites cela" ne changera rien à part à flatter l'égo des moralfags
Tout le monde est un peu coupable mais sans le vouloir. On a été embarqué dedans sans qu'on nous prévienne ni savoir ce que c'était. C'est sur qu'il y a que l'humain, donc les deux sexes, qui pourront régler le problème mais pour ça on doit communiquer et trouver des solutions ensemble
Ouais c'est un peu ça le truc, et je crois que tant que ça pètera pas un coup ça bougera pas car je pense que dans le fond on est une majorité à tous savoir que pas mal de trucs déconnent dans notre société, mais comme on peut rien faire à une échelle individuelle et qu'on a tous aussi la tendance à se sentir pas toujours concernés et se dédouaner de nos responsabilités, ça fait que rien bouge.
C'est vrai qu'on ose pas assez agir et s'entraider mais même si on y arrive, qu'est ce que ça donnera ? Admettons que la société parle de sujets problématiques pendant des mois ou des années et qu'on conclue qu'il faut faire tel ou tel action pour pouvoir changer les choses, comment faire pour y arriver ? On va jamais oser se lever contre l'autorité et à la fin c'est le gouvernement qui aura le dernier mot
Les français ont perdu leur couille avec la crise du covid (c'était déjà le cas avant) et ont accepté sans broncher une "ségrégation sanitaire" au nom du bien alors qu'ils s'en branlent en vrai. Je crains qu'on aura jamais le cran de faire bouger les choses même si on le veut bien
Le gouvernement y sera contraint, non pas par les manifestations ou la force mais juste pour des questions de santé publique, de démographie, de PIB etc...
Justement on pourrait le penser mais non la lacheté des français et du reste de l'occident est sans limite. Les plus naifs diront qu'il suffira d'une politique de natalité pour faire redémarrer la machine comme si on jouait au sims
Déjà ça coute de l'argent et la plupart vont tricher (ils feront des gosses pour toucher tel bonus sans forcément l'élever)
Mais vu la mentalité d'aujourd'hui, ils vont nier le problème jusqu'au bout et le remplacement suivra son cours. Il y aura pas de baisse de la démographie puisqu'on va importer des populations extérieurs pour combler les trous et cacher les problèmes sous le tapis. Mais quand les français se rendront compte de l'entourloupe, il sera trop tard
On est condamné à ne pas apprendre de nos erreurs. Rien n'est acquis mais je crains que ce changement n'arrivera jamais
Le 26 septembre 2021 à 01:18:15 :
Le 26 septembre 2021 à 01:00:41 :
Le 26 septembre 2021 à 00:51:59 :
Le 26 septembre 2021 à 00:46:24 :
Le 26 septembre 2021 à 00:44:43 :
Le 26 septembre 2021 à 00:40:16 :
Le 26 septembre 2021 à 00:31:57 :
Le 26 septembre 2021 à 00:25:18 :
Le 26 septembre 2021 à 00:21:49 :
Le 26 septembre 2021 à 00:19:53 :
Je réitère ma demande : cursus, situation conjugale des parents, revenu annuel des parents, communauté, âge des miséreux/puceauxBAC+5, parents mariés toujours ensemble, 25-30K/an, blanc, 33ans
Puceau ou miséreux ?
Tu es de famille pauvre, je devine que tu n’as rien cultivé dans ta jeunesse qui t’ont donné un avantage comparatif auprès des femmes. Si on ajoute à ça un physique moyen et un domaine d’étude probablement ennuyeux aux yeux d’une femme (un domaine techaime probablement), on en arrive à cette conclusion : tu es le cas typique du garçon qu’on a envoyé dans la jungle sans aucune arme. Heureusement ta famille doit agir pour toi comme un abri de temps en temps, donc même si tu es incapable de chasser, tu n’es pas non plus une proie
Puceau
Je fais du sport collectif en compétition depuis mes 11 ans
+ passion pour le dessin et les sciences depuis mon enfanceDomaine techaime effectivement mais je devrais être très intéressant aux yeux des femmes grâce à mon salaire mais je ne le montre pas vraiment
Mes parents sont d'une génération qui n'ont pas vécu ce changement radical, ils ne comprennent pas ce qu'il se passe. Et je ne les vois qu'une fois par an car je suis expat.
Alors mon quai, deux choses : 1) je ne me fais aucun souci pour toi 2) il va falloir que tu avales une pilule très dure à avaler : tu n’as qu’une vie, et tu n’as pas eu de jeunesse. Tu ne pourras pas la rattraper. Pleure et fais ton deuil, déjà
Ensuite mon quai tu n’as qu’une chose à faire, c’est te trouver des potes plus sociables que toi. T’es le genre de caillou que je connaissais quand je collectionnais des pierres dans mon enfance, de l’extérieur on dirait une pierre toute pourrie, dedans se cache une gemme parfois bleue ou sacre bleuette. Les femmes ignorent ta valeur, il te faut un wingman en gros
Le deuil est déjà fait depuis 3 ans quand je suis devenu mage noir
Maintenant RAF des femmes, je max ma vie ou je peux, je vais au resto solo, voyage solo, je fait ma vie quoi.
En 33 ans t'as jamais eu d'opportunités ?
Ou t'en a refusé ?
j'ai fait le total et j'ai abordé/proposé à 87 femmes et la seule expérience que j'ai eu c'est d'embrasser une pote qui a eu pitié de moi quand je lui ai dit que je ne savait pas ce que c'était d'embrasser à 21 ans
+ j'ai refusé quelques magalies 2-3/10 cassos avec le recul je me dit que j'aurai peut être du y aller en fermant les yeux mais bon ca fait quand même chier quand tu t'entretiens, tu gagnes bien ta vie que t'es 5.5-6/10.
Ah oui la par contre tu as déconner khey
Tout les hommes ont eu cette experience (peut etre pas les chad), mais faut passer par la case chalutier et quand la pêche ne donne rien, faut se rabattre sur les cachalot échouer sur la plage.
Rien de tel qu'une marie couche toi là qui a dans son repertoire une quinzaine de mecs sortis de prison (veridique j'ai niqué ça ahiii)
Ah ouais, tu avais vraiment faim, persoent c'était des magalies zero de QI avec des gamins qui faisaient une pause dans leurs couples, blablabla, le classique.
Mais aussi quand j'avais encore la motivation pour ce genre de futilité, je m'attaquais a des filles plus instruite que moi, pas forcement belle, mais loin d'être conne quoi, c'était une sorte de défis pour savoir si j'étais un bon manipulateur
Le 26 septembre 2021 à 01:22:43 :
Toujours là ce topic ?Super topic
un topic copier collé comme il en sort 15 par jours
Le 26 septembre 2021 à 01:16:01 :
Le 26 septembre 2021 à 01:14:07 :
En fait c'est surtout que la société = hommes et femmes.
Pas vraiment. La société est faite par les hommes, ça sera toujours le cas. Les types qui ont crée les apps sont des hommes qui profitent de la misère sexuelle. La société se réequilibrera après une période de violences car les hommes l'auront décidé.
Les femmes ne font pas la société. Il leur manque les profils cognitifs extrêmes et la capacité à infliger la violence pour se faire. Elles sont toujours servies par la société, mais sans effort particulier de leur part.
Ça c'est le genre de propos qui passe pas en 2021.
Et pourtant c'est la stricte vérité.
2021 l'année de la liberté d'expression
Et en plus je dis ça sans aucune mysoginie. La gloire de l'humanité est de tenter de dépasser ses limites biologiques pour créer la civilisation. Ceci dit on ne dépasse jamais totalement un mécanisme aussi puissant que la sélection sexuelle.
Comme disait Hegel, les hommes font l'Histoire mais il ne savent pas l'Histoire qu'ils font.
On peut dire en le paraphrasant que les hommes (au sens de sexe) font l'Histoire mais qu'ils en sont presque toujours les victimes. Les guerres mondiales ont tué des hommes, pas des femmes.
Le 26 septembre 2021 à 01:25:22 :
Le 26 septembre 2021 à 01:22:43 :
un topic copier collé comme il en sort 15 par jours
Même si les topics sont les mêmes, les gens parlant dessus ne le sont pas toujours, et ça n'empêche pas les discussions et échanges qui peuvent être intéressants malgré un sujet vu et revu.
Le 26 septembre 2021 à 01:13:05 :
Le 26 septembre 2021 à 01:11:21 :
Le 26 septembre 2021 à 00:51:59 :
Le 26 septembre 2021 à 00:46:24 :
Le 26 septembre 2021 à 00:44:43 :
Le 26 septembre 2021 à 00:40:16 :
Le 26 septembre 2021 à 00:31:57 :
Le 26 septembre 2021 à 00:25:18 :
Le 26 septembre 2021 à 00:21:49 :
Le 26 septembre 2021 à 00:19:53 :
Je réitère ma demande : cursus, situation conjugale des parents, revenu annuel des parents, race, âge des miséreux/puceauxBAC+5, parents mariés toujours ensemble, 25-30K/an, blanc, 33ans
Puceau ou miséreux ?
Tu es de famille pauvre, je devine que tu n’as rien cultivé dans ta jeunesse qui t’ont donné un avantage comparatif auprès des femmes. Si on ajoute à ça un physique moyen et un domaine d’étude probablement ennuyeux aux yeux d’une femme (un domaine technique probablement), on en arrive à cette conclusion : tu es le cas typique du garçon qu’on a envoyé dans la jungle sans aucune arme. Heureusement ta famille doit agir pour toi comme un abri de temps en temps, donc même si tu es incapable de chasser, tu n’es pas non plus une proie
Puceau
Je fais du sport collectif en compétition depuis mes 11 ans
+ passion pour le dessin et les sciences depuis mon enfanceDomaine technique effectivement mais je devrais être très intéressant aux yeux des femmes grâce à mon salaire mais je ne le montre pas vraiment
Mes parents sont d'une génération qui n'ont pas vécu ce changement radical, ils ne comprennent pas ce qu'il se passe. Et je ne les vois qu'une fois par an car je suis expat.
Alors mon quai, deux choses : 1) je ne me fais aucun souci pour toi 2) il va falloir que tu avales une pilule très dure à avaler : tu n’as qu’une vie, et tu n’as pas eu de jeunesse. Tu ne pourras pas la rattraper. Pleure et fais ton deuil, déjà
Ensuite mon quai tu n’as qu’une chose à faire, c’est te trouver des potes plus sociables que toi. T’es le genre de caillou que je connaissais quand je collectionnais des pierres dans mon enfance, de l’extérieur on dirait une pierre toute pourrie, dedans se cache une gemme parfois bleue ou violette. Les femmes ignorent ta valeur, il te faut un wingman en gros
Le deuil est déjà fait depuis 3 ans quand je suis devenu mage noir
Maintenant RAF des femmes, je max ma vie ou je peux, je vais au resto solo, voyage solo, je fait ma vie quoi.
En 33 ans t'as jamais eu d'opportunités ?
Ou t'en a refusé ?
j'ai fait le total et j'ai abordé/proposé à 87 femmes et la seule expérience que j'ai eu c'est d'embrasser une pote qui a eu pitié de moi quand je lui ai dit que je ne savait pas ce que c'était d'embrasser à 21 ans
+ j'ai refusé quelques magalies 2-3/10 cassos avec le recul je me dit que j'aurai peut être du y aller en fermant les yeux mais bon ca fait quand même chier quand tu t'entretiens, tu gagnes bien ta vie que t'es 5.5-6/10.
Le jour où j'ai embrassé une femme pour la premiere fois à 20 ans j'ai decollé.
De ma vie je n'ai jamais connu une telle sensation de joie que d'y être arrivé. J'etais persuadé que je finirai solo, je me suis battu comme un lion !
Ce jour là je n'ai pas dormi, j'etais ivre de bonheur, je riais aux éclats seul dans mon lit. Le monde aurait pu être anéanti, tous mes proches disparus, que cela n'aurait pas altéré une once de ma joie du moment
Rien que d'y repenser je revis la scène
Rien d'autre depuis ce jour là ? tu étais amoureux d'elle ?
Si mais pas enormement d'xp non plus
Bah oui je suis tombé amoureux quelle question ahiii
Je suis meme allé la voir dans son pays
Le 26 septembre 2021 à 01:20:39 :
Pas vraiment. La société est faite par les hommes, ça sera toujours le cas. Les types qui ont crée les apps sont des hommes qui profitent de la misère sexuelle. La société se réequilibrera après une période de violences car les hommes l'auront décidé.
Les femmes ne font pas la société. Il leur manque les profils cognitifs extrêmes et la capacité à infliger la violence pour se faire. Elles sont toujours servies par la société, mais sans effort particulier de leur part.
Tu ne sais visiblement pas faire la différence entre une société et une civilisation toi.
Quel est le rapport ?
Tu dis "une société = hommes et femmes, donc les deux sont responsables".
Je te dis que la misère sexuelle n'est pas causée par les femmes. Qui a causé la fin du mariage et de la famille ? Les hommes détenteurs de capitaux qui en avaient besoin pour créer plus de consommateurs et de travailleurs.
Qui a crée Mai 1968 ? Les hommes jouisseurs pour ba*ser davantage. Cohn-Bendit n'était intéressé que par ça. Foucault n'était intéressé que par se taper des gamins sans être inquiété.
Qui a crée Tinder ? Des hommes gros ba*seurs pour exploiter la misère sexuelle.
Le 26 septembre 2021 à 01:24:43 :
Au final on s'en fout un peu de savoir qui est le plus responsable parce que les deux ne peuvent rien faire à leur échelle. Répétez en boucle comme un mongol "faites ceci, faites cela" ne changera rien à part à flatter l'égo des moralfags
Tout le monde est un peu coupable mais sans le vouloir. On a été embarqué dedans sans qu'on nous prévienne ni savoir ce que c'était. C'est sur qu'il y a que l'humain, donc les deux sexes, qui pourront régler le problème mais pour ça on doit communiquer et trouver des solutions ensemble
Ouais c'est un peu ça le truc, et je crois que tant que ça pètera pas un coup ça bougera pas car je pense que dans le fond on est une majorité à tous savoir que pas mal de trucs déconnent dans notre société, mais comme on peut rien faire à une échelle individuelle et qu'on a tous aussi la tendance à se sentir pas toujours concernés et se dédouaner de nos responsabilités, ça fait que rien bouge.
C'est vrai qu'on ose pas assez agir et s'entraider mais même si on y arrive, qu'est ce que ça donnera ? Admettons que la société parle de sujets problématiques pendant des mois ou des années et qu'on conclue qu'il faut faire tel ou tel action pour pouvoir changer les choses, comment faire pour y arriver ? On va jamais oser se lever contre l'autorité et à la fin c'est le gouvernement qui aura le dernier mot
Les français ont perdu leur couille avec la crise du covid (c'était déjà le cas avant) et ont accepté sans broncher une "ségrégation sanitaire" au nom du bien alors qu'ils s'en branlent en vrai. Je crains qu'on aura jamais le cran de faire bouger les choses même si on le veut bien
Le gouvernement y sera contraint, non pas par les manifestations ou la force mais juste pour des questions de santé publique, de démographie, de PIB etc...
Justement on pourrait le penser mais non la lacheté des français et du reste de l'occident est sans limite. Les plus naifs diront qu'il suffira d'une politique de natalité pour faire redémarrer la machine comme si on jouait au sims
Déjà ça coute de l'argent et la plupart vont tricher (ils feront des gosses pour toucher tel bonus sans forcément l'élever)Mais vu la mentalité d'aujourd'hui, ils vont nier le problème jusqu'au bout et le remplacement suivra son cours. Il y aura pas de baisse de la démographie puisqu'on va importer des populations extérieurs pour combler les trous et cacher les problèmes sous le tapis. Mais quand les français se rendront compte de l'entourloupe, il sera trop tard
On est condamné à ne pas apprendre de nos erreurs. Rien n'est acquis mais je crains que ce changement n'arrivera jamais
Tant qu'on peut sauver les meubles tout va bien.
Le 26 septembre 2021 à 01:15:43 :
Ça me soule les "ouin ouin 1 ou 2 match par jour" moi je suis à 1 par mois...
Tu m'as fait me sentir mal avec mes 30 match en attente
Utilisez pas ces applis si vous avez pas un minimum de succès IRL, vous allez devenir fous sinon. Vous servez juste à financer l'appli pour les autres.
Le 26 septembre 2021 à 01:18:41 :
Il arrivera forcément un moment où ça ne pourra plus durer je pense. Après sans même faire bouger les choses, juste éduquer plus les gens sur ces sujets ça sera déjà pas mal. Surtout que déjà à l'heure actuelle tu as beaucoup de fractures qui apparaissent dans les divers mouvements donc ça montre bien que les choses bougent quand même et que de plus en plus de gens se rendent compte et changent un peu leur habitude sur certaines choses.
Eduquer n'est pas forcement suffisant. Encore faut-il que les apprenants puissent entendre ce qu'on leur dit.
L'experience compte pour beaucoup dans la conscientisation de ces problematiques d'inegalités sexuelle.
Le 26 septembre 2021 à 01:20:30 SimpsCity5 a écrit :
Il n'y a jamais d'équilibre pacifique. Mais les systèmes instables finissent toujours par se réguler. Les conflits élimineront les hommes en trop et les gouvernants prendront des mesures notamment l'interdiction de ces apps, la promotion culturelle du mariage et de la famille...
Il se passe quoi dans les cités, pleine d'hommes exclus du marché ? Exactement ça.
- Violence accrue (gangs, terrorisme)
- Renouveau de l'institution du mariage grâce au code traditionnel de l'Islam
- Acquisiiton de femmes à l'étranger (au bled)
Les hommes en trop se cacheront pour mourir, il y aura pas forcément de conflits (c'est bien pire dans d'autres pays)
Interdire les apps servira à rien, c'est une fausse solution pour ne pas se mouiller les mains. Les utilisateurs vont trouver un autre moyen pour communiquer entre eux donc ça reprendra de plus belle. Vous pouvez pas supprimer la communication privé sur internet à moins de supprimer ce dernier purement et simplement (ce qui est envisageable)
C'est pas le mariage qui réglera le probleme des cités. Quand les racailles grandissent et se posent, ça sera la prochaine génération qui prendra le flambeau et ça sera encore pire si leur darons et daronnes sont des cassos finis
Le 26 septembre 2021 à 01:33:36 :
Le 26 septembre 2021 à 01:18:41 :
Il arrivera forcément un moment où ça ne pourra plus durer je pense. Après sans même faire bouger les choses, juste éduquer plus les gens sur ces sujets ça sera déjà pas mal. Surtout que déjà à l'heure actuelle tu as beaucoup de fractures qui apparaissent dans les divers mouvements donc ça montre bien que les choses bougent quand même et que de plus en plus de gens se rendent compte et changent un peu leur habitude sur certaines choses.
Eduquer n'est pas forcement suffisant. Encore faut-il que les apprenants puissent entendre ce qu'on leur dit.
L'experience compte pour beaucoup dans la conscientisation de ces problematiques d'inegalités sexuelle.
Oui mais ça sera déjà ça, soyez un peu optimiste
Le 26 septembre 2021 à 01:22:43 ZiziRepoussant a écrit :
on se répète mais il fait passer le temps et nous sociabilise le temps d'une soirée même si c'est virtuel
C'est mieux la nuit, moins de message et on se répond plus souvent entre nous comme y a moins de monde
Le 26 septembre 2021 à 01:30:08 :
Le 26 septembre 2021 à 01:20:39 :
Tu ne sais visiblement pas faire la différence entre une société et une civilisation toi.
Quel est le rapport ?
Tu dis "une société = hommes et femmes, donc les deux sont responsables".
Je te dis que la misère sexuelle n'est pas causée par les femmes. Qui a causé la fin du mariage et de la famille ? Les hommes détenteurs de capitaux qui en avaient besoin pour créer plus de consommateurs et de travailleurs.
Qui a crée Mai 1968 ? Les hommes jouisseurs pour ba*ser davantage. Cohn-Bendit n'était intéressé que par ça. Foucault n'était intéressé que par se taper des gamins sans être inquiété.
Qui a crée Tinder ? Des hommes gros ba*seurs pour exploiter la misère sexuelle.
Tu viens de dire que la société était faite par des hommes. Ce qui est faux. Les hommes bâtissent les civilisations c'est autre chose.
Ce dont tu parles (mai 68) a été aussi encouragé par des féministes bourgeoises comme Simone de Beauvoir. La fin du mariage et de la famille ne sont pas des conséquences de mai 68. C'est la conséquence d'un changement de civilisation. C'est à dire le triomphe du modèle libéral qui se traduit par le capitalisme et la société de consommation. Mai 68 c'est le mouvement charnière qui, de toute façon, aurait eu lieu à un autre moment en France tôt où tard et qui répond aux nouvelles réalités de l'époque de transition. Et mai 68 n'aurait pas été possible sans les mouvements féministes composés de femmes.
La société c'est les mœurs. Les mœurs évoluent dans un mélange de réalités civilisationelles et évolutionnistes dans le cadre des interactions h/f.
Le 26 septembre 2021 à 01:30:23 SainteGoudale74 a écrit :
Le 26 septembre 2021 à 01:24:43 :
Déjà ça coute de l'argent et la plupart vont tricher (ils feront des gosses pour toucher tel bonus sans forcément l'élever)Mais vu la mentalité d'aujourd'hui, ils vont nier le problème jusqu'au bout et le remplacement suivra son cours. Il y aura pas de baisse de la démographie puisqu'on va importer des populations extérieurs pour combler les trous et cacher les problèmes sous le tapis. Mais quand les français se rendront compte de l'entourloupe, il sera trop tard
Tant qu'on peut sauver les meubles tout va bien.
Au moins nos monuments seront encore debout
Données du topic
- Auteur
- kheyousaler3
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 17:11:39
- Nb. messages archivés
- 1683
- Nb. messages JVC
- 1288