Topic de kheyousaler3 :

Elle crée un compte tinder à son petit frère, la suite va vous étonner :)

Sur l'écoute je ne peux qu'approuver. Mais après c'est la boucle à nouveau, si la personne se confie pas, tu peux pas savoir, c'est ça qui est compliqué. Par exemple je traîne sur ce forum depuis suffisamment longtemps pour avoir quelques clichés en tête, et je suis presque sure d'avoir des mecs proches de moi qui sont dans la galère, je les vois jamais avec des femmes, ils parlent jamais de ça où alors que de sexe et de façon maladroite qui me font dire qu'ils doivent pas réellement connaître, mais parler de ce sujet est juste impossible.

Même si on en parle ça ne va pas changer grand chose

Ca serait bien que la parole se libère mais on risque de se retrouver dans les travers du militantisme comme l'immoblilisme et la pleurnicherie. Si un jour un mouvement masculiniste est au meme niveau que le féminisme; on sera au meme point, on tournera en rond en répétant la meme chose et en mettant en avant une méritocratie et un manichéisme niais spammé dans la culture pop

On ne fera qu'agrandir la boucle

Le 26 septembre 2021 à 00:41:21 :

Le 26 septembre 2021 à 00:35:33 :

Le 26 septembre 2021 à 00:25:56 :

Le 26 septembre 2021 à 00:21:35 :

Le 26 septembre 2021 à 00:05:46 :

Le 26 septembre 2021 à 00:03:24 :

Le 26 septembre 2021 à 00:01:55 :

Le 25 septembre 2021 à 23:54:58 :

Le 25 septembre 2021 à 23:48:45 jurissavoie a écrit :

Le 25 septembre 2021 à 23:40:46 :

Le 25 septembre 2021 à 23:39:50 SainteGoudale74 a écrit :

Le 25 septembre 2021 à 23:38:42 :
C'est fou le nombre de débats pour de simples gonzesses, elles doivent bien se marrer en vous lisant :rire:

Le débat en lui-même est intéressant je trouve. Beaucoup de misogynie le pollue.

Mais on tourne en rond, on a déjà fait le tour de la question mille fois

Pas enormément de nouveautés il est vrai mais le but de ces topics est surtout de libérer ce qu'on a sur le coeur et de partager nos souffrances. Ces discussions, on les a quasiment uniquement sur le forum.

C'est vrai que c'est rare mais je pense que c'est le cas dans n'importe quel groupe d'hommes dans un nombre limité (quelques milliers). Les réseaux suivent les médias et les actualités donc beaucoup de sujets de dispo. Mais si il n'y avait pas tout ça, ce sujet sera encore une fois le plus discuté.

Je me vois pas téléphoner à un cousin ou un bon pote de fac demain pour lui dire "et mec t'as vu comme c'est dur de pécho aujourd'hui avec l'hyper-sélectivité féminine ?".

Au contraire, on en parle de plus en plus dans la vie privé et il commence à avoir pas mal de célib involontaire dans les familles ou cercles d'amis

Mais ça se sait pas forcément et on se confie plus sur internet

Faut dire qu'il a pas totalement tort. Plein de mecs mytho en groupe pour faire les hommes mais galèrent de ouf en vrai. Certains n'ont même jamais baisé et ont un sentiment de frustration (y'a eu un topic sur ça d'ailleurs y'a 2 jours). Donc forcément la parole se fait pas facilement.

Perso j'ai la chance de ne plus être puceau et j'ai l'impression que c'est un exploit. Je vois plein de mecs dans mon entourage sur les applis se détruire l'égo. Au final le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Des mecs IRL qu'on ne soupçonnerai même pas d'être puceaux de surcroit :oui:

C'est un problème je pense, même si je comprend les raisons et le pourquoi, le fait que les hommes n'en parlent pas du tout, par honte en grande partie, fait que ça risque pas d'aider les femmes à savoir ce qu'il se passe. Sans parler comme ça a été dit de ceux qui mentent carrément et donc donne une fausse image de la réalité.

Je viens de me rendre compte que j'ai pas répondu à ta réponse à mon post où je parlais de votre hypocrisie et votre déni, alors je le fais là car c'est un bon exemple.

Arrête de nous prendre pour des imbéciles, un homme qui parle publiquement du fait qu'il galère se fait lyncher par les femmes et tu le sais aussi bien que moi.

Votre hypocrisie fait que vous ne vous remettez jamais en question. Vous vous battez entre vous en permanence par derrière mais le seul moment où vous faites front, c'est dans un élan de tribalisme dès qu'un homme a l'outrecuidance de dire quelque chose sur les femmes en général qui ne vous plait pas.

Je prendrai pour exemple la polémique des propos de Yann Moix sur les femmes de plus de 50 ans, on a bien vu ce tribalisme hystérique parfaitement symptomatique de la réaction féminine envers les hommes qui ont le culot d'éclater votre bulle de déni.

Évoquer ce sujet précis, celui du topic, publiquement en société, c'est le lynchage public assuré.

J'ai déjà, comme beaucoup d'entre nous, évoqué des sujets de ce type avec des femmes, c'est toujours la même hypocrisie, toujours le même déni.

Il est impossible de débattre avec quelqu'un qui refuse d'entendre des choses déplaisantes à entendre et pourtant vraies.

Et tu sais quoi ? Le pire, c'est que même ça c'est fondamentalement à cause des hommes.

Des hommes faibles qui vois mettent sur un piédestal, ne vous contredisent jamais, préfèrent la tranquillité du compromis plutôt que le clash avec vous pour la vérité. C'est structurel et ça donne, in fine, des femmes qui, depuis toujours, ne sont jamais contredites et finissent dans une bulle déconnectée de la réalité.

J'ai abandonné l'idée de débattre de ces sujets avec des femmes. Comme je le disais, ça implique d'être capable d'entendre des vérités déplaisantes à entendre.

Même les plus honnêtes d'entre vous n'avouent qu'à demi-mot, et seulement de leur propre initiative. Si c'est un homme qui le dit, c'est le front commun tribal qui revient en force.

Tu as lu le message que tu cites ou pas ? Non car dedans je dis explicitement que je comprend très bien pourquoi les hommes disent rien ou mentent à ce sujet, donc pourquoi dire que je suis hypocrite sur le sujet ? :(

Pour le reste, je le redis, je comprend mais à côté si personne n'en parle jamais, et en parle correctement et poliment, derrière ce n'est pas étonnant que personne ne soit au courant sauf les concernés. C'est un cercle vicieux.

Et moi je dis que c'est justement à cause de votre hypocrisie qu'on n'en parle pas.

Je réitère : un homme qui en parle ouvertement se fait lyncher par votre tribalisme, que ce soit sur ce sujet ou n'importe lequel pour les relations hommes/femmes avec des vérités déplaisantes à entendre pour vous.

Juste n exemple qui me vient en tête : si je dis publiquement que vous êtes fausses entre vous et que vous vous faites des sales coups par derrière en permanence je me fais lyncher parce que je suis un homme et que j'ai l'outrecuidance de m'attaquer à vous de manière globale => le tribalisme surgit subitement.

Pourquoi j'ai littéralement CHAQUE jour une femme qui me dit qu'elle préfère travailler avec des hommes parce que nous au moins, "on est directs et on ne fait rien par derrière" ?

Votre hypocrisie et votre refus d'entendre des vérités déplaisantes tuent toute possibilité de débat.

On finit tous par se résigner là dessus au bout d'un moment et refuser le débat avec vous.

C'est seulement notre hypocrisie qui pousse vous pousse à vouloir être fier en permanence ? T'es sur que c'est pas plus la société qui conditionne aussi à ça ? Et qui donc font aussi que vous évitiez de parler ouvertement, y compris entre vous parfois, de vos rejets sur les sites de rencontres et de vos difficultés ? C'est aussi notre hypocrisie qui vous pousse parfois à gonfler votre nombre de partenaires sexuels ou de mentir sur votre virginité quand vous êtes devant vos potes ?

Moi j'ai pas de problème avec l'hypocrisie féminine, mais juste tout nous mettre sur le dos, c'est lassant à la longue. Si on écoute les gens comme toi on est responsable de tout :rire:

Tu as lu tous mes posts précédents, à chaque fois j'ai dit qu'au fond le problème venait des hommes. Si j'avais un mauvais esprit, je dirais que même avoir des tares vous en êtes incapables sans les hommes.

Pour le reste je l'ai déjà dit, je suis pas concerné. J'ai pas de souci sur les applis ni sur mon nombre de partenaires, la virginité c'est réglé depuis longtemps. Du reste, rien de tout ça n'a de rapport avec le sujet, c'est de l'hypocrisie masculine et non féminine.

Votre hypocrisie n'appartient qu'à vous, tant qu'on y fera face il n'y aura jamais de réel débat possible. Un bloc de femmes en furie en réaction à une vérité déplaisante, c'est drôle quand on connaît votre solidarité en temps normal, mais c'est surtout fatigant.

On n'a plus envie de débattre avec vous et tout le monde est perdant.

Désolé, je me suis trompé de fil de discussion. :rouge:

Le 26 septembre 2021 à 00:48:34 AdiblockPlus a écrit :

Le 26 septembre 2021 à 00:41:26 :

Le 26 septembre 2021 à 00:29:01 :

Le 26 septembre 2021 à 00:23:18 :

Le 26 septembre 2021 à 00:18:20 :

Le 26 septembre 2021 à 00:17:14 :

Le 26 septembre 2021 à 00:14:54 :

Le 26 septembre 2021 à 00:12:59 :

Le 26 septembre 2021 à 00:05:46 :

Le 26 septembre 2021 à 00:03:24 :

Le 26 septembre 2021 à 00:01:55 :

Le 25 septembre 2021 à 23:54:58 :

Le 25 septembre 2021 à 23:48:45 jurissavoie a écrit :

Le 25 septembre 2021 à 23:40:46 :

Le 25 septembre 2021 à 23:39:50 SainteGoudale74 a écrit :

Le 25 septembre 2021 à 23:38:42 :
C'est fou le nombre de débats pour de simples gonzesses, elles doivent bien se marrer en vous lisant :rire:

Le débat en lui-même est intéressant je trouve. Beaucoup de misogynie le pollue.

Mais on tourne en rond, on a déjà fait le tour de la question mille fois

Pas enormément de nouveautés il est vrai mais le but de ces topics est surtout de libérer ce qu'on a sur le coeur et de partager nos souffrances. Ces discussions, on les a quasiment uniquement sur le forum.

C'est vrai que c'est rare mais je pense que c'est le cas dans n'importe quel groupe d'hommes dans un nombre limité (quelques milliers). Les réseaux suivent les médias et les actualités donc beaucoup de sujets de dispo. Mais si il n'y avait pas tout ça, ce sujet sera encore une fois le plus discuté.

Je me vois pas téléphoner à un cousin ou un bon pote de fac demain pour lui dire "et mec t'as vu comme c'est dur de pécho aujourd'hui avec l'hyper-sélectivité féminine ?".

Au contraire, on en parle de plus en plus dans la vie privé et il commence à avoir pas mal de célib involontaire dans les familles ou cercles d'amis

Mais ça se sait pas forcément et on se confie plus sur internet

Faut dire qu'il a pas totalement tort. Plein de mecs mytho en groupe pour faire les hommes mais galèrent de ouf en vrai. Certains n'ont même jamais baisé et ont un sentiment de frustration (y'a eu un topic sur ça d'ailleurs y'a 2 jours). Donc forcément la parole se fait pas facilement.

Perso j'ai la chance de ne plus être puceau et j'ai l'impression que c'est un exploit. Je vois plein de mecs dans mon entourage sur les applis se détruire l'égo. Au final le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Des mecs IRL qu'on ne soupçonnerai même pas d'être puceaux de surcroit :oui:

C'est un problème je pense, même si je comprend les raisons et le pourquoi, le fait que les hommes n'en parlent pas du tout, par honte en grande partie, fait que ça risque pas d'aider les femmes à savoir ce qu'il se passe. Sans parler comme ça a été dit de ceux qui mentent carrément et donc donne une fausse image de la réalité.

Pour le coup autant je déteste la victimisation autant on a déjà répondu là dessus sur la réaction générale des filles. Quand un garçon dit qu'il n'arrive pas à intéresser ni IRL ni IVL il a le droit à des leçons de démagogie type "sois toi même"/"sors plus"/"prends soin de toi"/ect..
Il y a assez peu de femmes qui vont vraiment être à l'écoute et ne pas automatiquement partir du principe que quand un gars pourtant bien physiquement et droit dans ses bottes a du mal galère c'est forcément de sa faute.

Ok, mais tu voudrais que ces femmes disent quoi d'autres que ce genre de choses ? Selon toi, quelles conseils elles devraient donner ?

Elles y peuvent rien
Elles sont pas individuellement responsables, le seul moyen d'endiguer ce phénomène serait d'abord d'interdire les applications de rencontre

Je vois pas pourquoi le khey critique alors ce que ces femmes disent si elles ne peuvent rien dire d'autre :noel:

Parce qu'elle ne se rendent pas compte
Je vais faire une analogie
Quand une meuf se fait aborder souvent, dans la rue elle va instinctivement, à la longue, développer une lassitude et devenir cassante même si les mecs sont polis et bien intentionnés. Elle pourra même développer un discours à leur encontre pour les stigmatiser
Ben pour un mec rejeté c'est pareil, les rejets à répétition même pas forcément méchants se transforme en un immense sentiment de solitude qui rend amer et beaucoup vont avoir tendance à rejeter au moins une partie de la faute sur les femmes
Mais ce n'est pas de leur faute individuellement, c'est la nouvelle donne imposée par les RS, les applis, la déconstruction du couple etc... qui cause ça

Vu comme ça je peux comprendre, la comparaison est bonne. Mais du coup ils peuvent pas se plaindre si ils n'expliquent, même si là encore on revient à la boucle de la difficulté pour vous de parler ouvertement de ces sujets aux autres.

Je pense que de nombreux khey en parlent

En ligne, sur des sites comme celui ci, oui, dans la vraie vie non. Et les médias non plus.

Normal, c'est impossible, l'hypocrisie des femmes est sans limite on se fait chier dessus comme des merde, c'est impossible de débattre la dessus avec des personnes qui n'acceptent aucune critique.

Le 26 septembre 2021 à 00:46:45 :

Le 26 septembre 2021 à 00:44:43 :

Le 26 septembre 2021 à 00:40:16 :

Le 26 septembre 2021 à 00:31:57 :

Le 26 septembre 2021 à 00:25:18 :

Le 26 septembre 2021 à 00:21:49 :

Le 26 septembre 2021 à 00:19:53 :
Je réitère ma demande : cursus, situation conjugale des parents, revenu annuel des parents, c​ommunauté, âge des miséreux/puceaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Et que ça saute https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

BAC+5, parents mariés toujours ensemble, 25-30K/an, blanc, 33ans

Puceau ou miséreux ?

Tu es de famille pauvre, je devine que tu n’as rien cultivé dans ta jeunesse qui t’ont donné un avantage comparatif auprès des femmes. Si on ajoute à ça un physique moyen et un domaine d’étude probablement ennuyeux aux yeux d’une femme (un domaine techa​ime probablement), on en arrive à cette conclusion : tu es le cas typique du garçon qu’on a envoyé dans la jungle sans aucune arme. Heureusement ta famille doit agir pour toi comme un abri de temps en temps, donc même si tu es incapable de chasser, tu n’es pas non plus une proie

Dis-moi si j’ai tort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Puceau :mort:

Je fais du sport collectif en compétition depuis mes 11 ans
+ passion pour le dessin et les sciences depuis mon enfance

Domaine techa​ime effectivement mais je devrais être très intéressant aux yeux des femmes grâce à mon salaire mais je ne le montre pas vraiment :rire:

Mes parents sont d'une génération qui n'ont pas vécu ce changement radical, ils ne comprennent pas ce qu'il se passe. Et je ne les vois qu'une fois par an car je suis expat.

Alors mon quai, deux choses : 1) je ne me fais aucun souci pour toi 2) il va falloir que tu avales une pilule très dure à avaler : tu n’as qu’une vie, et tu n’as pas eu de jeunesse. Tu ne pourras pas la rattraper. Pleure et fais ton deuil, déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Ensuite mon quai tu n’as qu’une chose à faire, c’est te trouver des potes plus sociables que toi. T’es le genre de caillou que je connaissais quand je collectionnais des pierres dans mon enfance, de l’extérieur on dirait une pierre toute pourrie, dedans se cache une gemme parfois bleue ou s​acre bleuette. Les femmes ignorent ta valeur, il te faut un wingman en gros https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Ton retard sentimental est un problème nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le deuil est déjà fait depuis 3 ans quand je suis devenu mage noir :hap:

Maintenant RAF des femmes, je max ma vie ou je peux, je vais au resto solo, voyage solo, je fait ma vie quoi.

Merci pour le message d'espoir nonobstant

Au fond t’as raison il vaut mieux ça que devenir zinzin

J'ai un peu près son age, et je fais exactement comme ce khey, la seule différence c'est que je sais ce que je délaisse

Tout le monde y passera avec l'age, j'espère juste que cette société n'accentuera pas trop ce phénomène de rejet de la femme, car dans 20 ans on est comme au Japon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Le 26 septembre 2021 à 00:46:24 :

Le 26 septembre 2021 à 00:44:43 :

Le 26 septembre 2021 à 00:40:16 :

Le 26 septembre 2021 à 00:31:57 :

Le 26 septembre 2021 à 00:25:18 :

Le 26 septembre 2021 à 00:21:49 :

Le 26 septembre 2021 à 00:19:53 :
Je réitère ma demande : cursus, situation conjugale des parents, revenu annuel des parents, race, âge des miséreux/puceaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Et que ça saute https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

BAC+5, parents mariés toujours ensemble, 25-30K/an, blanc, 33ans

Puceau ou miséreux ?

Tu es de famille pauvre, je devine que tu n’as rien cultivé dans ta jeunesse qui t’ont donné un avantage comparatif auprès des femmes. Si on ajoute à ça un physique moyen et un domaine d’étude probablement ennuyeux aux yeux d’une femme (un domaine technique probablement), on en arrive à cette conclusion : tu es le cas typique du garçon qu’on a envoyé dans la jungle sans aucune arme. Heureusement ta famille doit agir pour toi comme un abri de temps en temps, donc même si tu es incapable de chasser, tu n’es pas non plus une proie

Dis-moi si j’ai tort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Puceau :mort:

Je fais du sport collectif en compétition depuis mes 11 ans
+ passion pour le dessin et les sciences depuis mon enfance

Domaine technique effectivement mais je devrais être très intéressant aux yeux des femmes grâce à mon salaire mais je ne le montre pas vraiment :rire:

Mes parents sont d'une génération qui n'ont pas vécu ce changement radical, ils ne comprennent pas ce qu'il se passe. Et je ne les vois qu'une fois par an car je suis expat.

Alors mon quai, deux choses : 1) je ne me fais aucun souci pour toi 2) il va falloir que tu avales une pilule très dure à avaler : tu n’as qu’une vie, et tu n’as pas eu de jeunesse. Tu ne pourras pas la rattraper. Pleure et fais ton deuil, déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Ensuite mon quai tu n’as qu’une chose à faire, c’est te trouver des potes plus sociables que toi. T’es le genre de caillou que je connaissais quand je collectionnais des pierres dans mon enfance, de l’extérieur on dirait une pierre toute pourrie, dedans se cache une gemme parfois bleue ou violette. Les femmes ignorent ta valeur, il te faut un wingman en gros https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Ton retard sentimental est un problème nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le deuil est déjà fait depuis 3 ans quand je suis devenu mage noir :hap:

Maintenant RAF des femmes, je max ma vie ou je peux, je vais au resto solo, voyage solo, je fait ma vie quoi.

En 33 ans t'as jamais eu d'opportunités ? :hap:

Ou t'en a refusé ?

j'ai fait le total et j'ai abordé/proposé à 87 femmes et la seule expérience que j'ai eu c'est d'embrasser une pote qui a eu pitié de moi quand je lui ai dit que je ne savait pas ce que c'était d'embrasser à 21 ans :mort:

+ j'ai refusé quelques magalies 2-3/10 cassos avec le recul je me dit que j'aurai peut être du y aller en fermant les yeux mais bon ca fait quand même chier quand tu t'entretiens, tu gagnes bien ta vie que t'es 5.5-6/10.

Le 26 septembre 2021 à 00:50:36 Shin-ken36 a écrit :

Sur l'écoute je ne peux qu'approuver. Mais après c'est la boucle à nouveau, si la personne se confie pas, tu peux pas savoir, c'est ça qui est compliqué. Par exemple je traîne sur ce forum depuis suffisamment longtemps pour avoir quelques clichés en tête, et je suis presque sure d'avoir des mecs proches de moi qui sont dans la galère, je les vois jamais avec des femmes, ils parlent jamais de ça où alors que de sexe et de façon maladroite qui me font dire qu'ils doivent pas réellement connaître, mais parler de ce sujet est juste impossible.

Même si on en parle ça ne va pas changer grand chose

Ca serait bien que la parole se libère mais on risque de se retrouver dans les travers du militantisme comme le militantisme et la pleurnicherie. Si un jour un mouvement masculiniste est au meme niveau que le féminisme; on sera au meme point, on tournera en rond en répétant la meme chose et en mettant en avant une méritocratie et un manichéisme niais spammé dans la culture pop

On ne fera qu'agrandir la boucle

(pour finir)

Si la la parole se libère, elle doit s'accompagner d'actions et de mesures concrètes, productives et efficaces sinon elle sera quasi inutile

Le 26 septembre 2021 à 00:41:21 :

Le 26 septembre 2021 à 00:35:33 :

Le 26 septembre 2021 à 00:25:56 :

Le 26 septembre 2021 à 00:21:35 :

Le 26 septembre 2021 à 00:05:46 :

Le 26 septembre 2021 à 00:03:24 :

Le 26 septembre 2021 à 00:01:55 :

Le 25 septembre 2021 à 23:54:58 :

Le 25 septembre 2021 à 23:48:45 jurissavoie a écrit :

Le 25 septembre 2021 à 23:40:46 :

Le 25 septembre 2021 à 23:39:50 SainteGoudale74 a écrit :

Le 25 septembre 2021 à 23:38:42 :
C'est fou le nombre de débats pour de simples gonzesses, elles doivent bien se marrer en vous lisant :rire:

Le débat en lui-même est intéressant je trouve. Beaucoup de misogynie le pollue.

Mais on tourne en rond, on a déjà fait le tour de la question mille fois

Pas enormément de nouveautés il est vrai mais le but de ces topics est surtout de libérer ce qu'on a sur le coeur et de partager nos souffrances. Ces discussions, on les a quasiment uniquement sur le forum.

C'est vrai que c'est rare mais je pense que c'est le cas dans n'importe quel groupe d'hommes dans un nombre limité (quelques milliers). Les réseaux suivent les médias et les actualités donc beaucoup de sujets de dispo. Mais si il n'y avait pas tout ça, ce sujet sera encore une fois le plus discuté.

Je me vois pas téléphoner à un cousin ou un bon pote de fac demain pour lui dire "et mec t'as vu comme c'est dur de pécho aujourd'hui avec l'hyper-sélectivité féminine ?".

Au contraire, on en parle de plus en plus dans la vie privé et il commence à avoir pas mal de célib involontaire dans les familles ou cercles d'amis

Mais ça se sait pas forcément et on se confie plus sur internet

Faut dire qu'il a pas totalement tort. Plein de mecs mytho en groupe pour faire les hommes mais galèrent de ouf en vrai. Certains n'ont même jamais baisé et ont un sentiment de frustration (y'a eu un topic sur ça d'ailleurs y'a 2 jours). Donc forcément la parole se fait pas facilement.

Perso j'ai la chance de ne plus être puceau et j'ai l'impression que c'est un exploit. Je vois plein de mecs dans mon entourage sur les applis se détruire l'égo. Au final le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Des mecs IRL qu'on ne soupçonnerai même pas d'être puceaux de surcroit :oui:

C'est un problème je pense, même si je comprend les raisons et le pourquoi, le fait que les hommes n'en parlent pas du tout, par honte en grande partie, fait que ça risque pas d'aider les femmes à savoir ce qu'il se passe. Sans parler comme ça a été dit de ceux qui mentent carrément et donc donne une fausse image de la réalité.

Je viens de me rendre compte que j'ai pas répondu à ta réponse à mon post où je parlais de votre hypocrisie et votre déni, alors je le fais là car c'est un bon exemple.

Arrête de nous prendre pour des imbéciles, un homme qui parle publiquement du fait qu'il galère se fait lyncher par les femmes et tu le sais aussi bien que moi.

Votre hypocrisie fait que vous ne vous remettez jamais en question. Vous vous battez entre vous en permanence par derrière mais le seul moment où vous faites front, c'est dans un élan de tribalisme dès qu'un homme a l'outrecuidance de dire quelque chose sur les femmes en général qui ne vous plait pas.

Je prendrai pour exemple la polémique des propos de Yann Moix sur les femmes de plus de 50 ans, on a bien vu ce tribalisme hystérique parfaitement symptomatique de la réaction féminine envers les hommes qui ont le culot d'éclater votre bulle de déni.

Évoquer ce sujet précis, celui du topic, publiquement en société, c'est le lynchage public assuré.

J'ai déjà, comme beaucoup d'entre nous, évoqué des sujets de ce type avec des femmes, c'est toujours la même hypocrisie, toujours le même déni.

Il est impossible de débattre avec quelqu'un qui refuse d'entendre des choses déplaisantes à entendre et pourtant vraies.

Et tu sais quoi ? Le pire, c'est que même ça c'est fondamentalement à cause des hommes.

Des hommes faibles qui vois mettent sur un piédestal, ne vous contredisent jamais, préfèrent la tranquillité du compromis plutôt que le clash avec vous pour la vérité. C'est structurel et ça donne, in fine, des femmes qui, depuis toujours, ne sont jamais contredites et finissent dans une bulle déconnectée de la réalité.

J'ai abandonné l'idée de débattre de ces sujets avec des femmes. Comme je le disais, ça implique d'être capable d'entendre des vérités déplaisantes à entendre.

Même les plus honnêtes d'entre vous n'avouent qu'à demi-mot, et seulement de leur propre initiative. Si c'est un homme qui le dit, c'est le front commun tribal qui revient en force.

Tu as lu le message que tu cites ou pas ? Non car dedans je dis explicitement que je comprend très bien pourquoi les hommes disent rien ou mentent à ce sujet, donc pourquoi dire que je suis hypocrite sur le sujet ? :(

Pour le reste, je le redis, je comprend mais à côté si personne n'en parle jamais, et en parle correctement et poliment, derrière ce n'est pas étonnant que personne ne soit au courant sauf les concernés. C'est un cercle vicieux.

Et moi je dis que c'est justement à cause de votre hypocrisie qu'on n'en parle pas.

Je réitère : un homme qui en parle ouvertement se fait lyncher par votre tribalisme, que ce soit sur ce sujet ou n'importe lequel pour les relations hommes/femmes avec des vérités déplaisantes à entendre pour vous.

Juste n exemple qui me vient en tête : si je dis publiquement que vous êtes fausses entre vous et que vous vous faites des sales coups par derrière en permanence je me fais lyncher parce que je suis un homme et que j'ai l'outrecuidance de m'attaquer à vous de manière globale => le tribalisme surgit subitement.

Pourquoi j'ai littéralement CHAQUE jour une femme qui me dit qu'elle préfère travailler avec des hommes parce que nous au moins, "on est directs et on ne fait rien par derrière" ?

Votre hypocrisie et votre refus d'entendre des vérités déplaisantes tuent toute possibilité de débat.

On finit tous par se résigner là dessus au bout d'un moment et refuser le débat avec vous.

C'est seulement notre hypocrisie qui pousse vous pousse à vouloir être fier en permanence ? T'es sur que c'est pas plus la société qui conditionne aussi à ça ? Et qui donc font aussi que vous évitiez de parler ouvertement, y compris entre vous parfois, de vos rejets sur les sites de rencontres et de vos difficultés ? C'est aussi notre hypocrisie qui vous pousse parfois à gonfler votre nombre de partenaires sexuels ou de mentir sur votre virginité quand vous êtes devant vos potes ?

Moi j'ai pas de problème avec l'hypocrisie féminine, mais juste tout nous mettre sur le dos, c'est lassant à la longue. Si on écoute les gens comme toi on est responsable de tout :rire:

En fait c'est surtout que la société = hommes et femmes.

La pression sociale sur un sexe est le fruit des exigences de l'autre. Le problème c'est qu'on ne parle que de pression féminine (une femme doit être belle et se maquiller tout le temps, se raser les poils pour faire disparaitre toute trace de testostérone) et à juste titre. Les hommes ont des exigences et ces exigences se transforment en pression sur les épaules d'une femme.

Là où ce khey, très agressif et injuste parfois je dois dire, veut en venir c'est que quand un homme va justement aborder la question de la sexualité il va sentir une pression sociale qui est résultante du regard des femmes en général (un homme doit être protecteur, doit être fort en groupe, doit avoir eu des expériences sexuelles passé un certain âge.. sinon c'est forcément de sa faute). Si les hommes sont dans un délire de se mentir à eux même c'est justement parce qu'on voit bien que se montrer honnête, souvent, ne paie pas avec les femmes.

Si je dis que j'ai eu zéro meufs à 25 ans la fille va me voir en puceau même si j'en ai pas l'attitude et va passer à autre chose.
Si je me montre trop "affectueux" comme vous l'exigez souvent je risque au final de subir le mépris de ma propre copine qui me verra au bout d'un moment comme un de ses potes friendzone. L'équilibre est parfois difficile.

Ce qui fait que les garçons dès le plus jeune âge s'enferment dans des comportements stéréotypes dans le but de plaire malheureusement.

Le 26 septembre 2021 à 00:46:19 :

Le 26 septembre 2021 à 00:37:52 :

Le 26 septembre 2021 à 00:29:35 :

Le 26 septembre 2021 à 00:25:18 :

Le 26 septembre 2021 à 00:21:49 :

Le 26 septembre 2021 à 00:19:53 :
Je réitère ma demande : cursus, situation conjugale des parents, revenu annuel des parents, race, âge des miséreux/puceaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Et que ça saute https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

BAC+5, parents mariés toujours ensemble, 25-30K/an, blanc, 33ans

Puceau ou miséreux ?

Tu es de famille pauvre, je devine que tu n’as rien cultivé dans ta jeunesse qui t’ont donné un avantage comparatif auprès des femmes. Si on ajoute à ça un physique moyen et un domaine d’étude probablement ennuyeux aux yeux d’une femme (un domaine technique probablement), on en arrive à cette conclusion : tu es le cas typique du garçon qu’on a envoyé dans la jungle sans aucune arme. Heureusement ta famille doit agir pour toi comme un abri de temps en temps, donc même si tu es incapable de chasser, tu n’es pas non plus une proie

Dis-moi si j’ai tort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

J'aime bien ton message car je m'y retrouve aussi, tu es vraime't fort ! , Qui es tu khey ? :noel:
Par contre y a un point qui me perturbe c'est que nous on doit être "armé" avoir reçu une éducation de Male alpha tandis que la femme elle n'a rien à faire si ce n'est choisir parmis ceux ayant eu la meilleur éducation :noel:

C'est sans doute ça un des problèmes de notre époque. La majorité d'entre nous n'est justement pas armée et ne reçoit pas une éducation, nos générations récentes, on est élevée entre des anciennes idées sur les femmes, un ancien style d'éducation, et des trucs très modernes complètement opposés.

C'est une des choses qui fout le plus le bordel je pense, avec la famille en ruine de base, mais la façon dont on grandit est difficile. Car on est un paquet à grandir avec des idées de l'ancien temps, qu'il faut être une princesse, soignée, féminine, gracieuses, faut chercher le chevalier blanc pour se marier et avoir une longue vie et plein d'enfants, avec en parallèle une société et des médias qui prônent des idées radicalement différente. Ce qui rend le fait de se positionner compliqué.

Aucune velléité de ma part mais depuis quand les princesses secouent leurs fesses de façon aussi libertaire ?

Sauf erreur de ma part, une jeune fille élevée avec cette idée "princesse cherche chevalier blanc" serait plutôt du genre à avoir quelques relations à long terme, et ne trainerai pas sur des sites de rencontre.

Finalement, et à mon humble avis, c'est plutôt qu'une partie de la population féminine a complétement délaissé les principes de cet ancien temps dont tu parles. Au mieux elles l'utilisent comme un égide pour paver de bonnes intentions et de fausse naïveté leurs décisions.

Je pense surtout que de nos jours une bonne partie des femmes profite tout simplement d'un système libéral qui les favorise dans les rapports h/f. Aucune honte a avoir à ce sujet et donc aucune raison de faussement se draper de bonnes intentions.

C'est précisément ce que je dis justement.
On grandis avec une certaine éducation un peu comme avant sur beaucoup de points, mais en grandissant on est confronté à une société et des médias qui nous vendent justement une tout autre image du comportement qu'on devrait avoir. Et comme les familles sont de plus en plus malsaines, les parents n'assurent plus et les ado tombent facilement donc dans ce que la société prône.

Personnellement mon père était gérant d'un grand restaurant , avec son bar qui était aussi assez connu dans la régions dans lequel j'ai beaucoup travaillé , eh bien je souhaite juste vous dire à qu'elle point cela ma démarquer des autres socialement parlant. Ça à été un atouts formidable impossible de le nier , j'avais développer une tchatche qui ma permis d'être invité a beaucoup de soirée. Mais les compétences sociales ont évidement une limite, j'ai compris très vite que malgré ces compétences la, il existerais toujours la barrière du physique. Pendant que Le Chad qui lui n'avait qu'a répondre aux question, les autres devait s'efforcer de divertir a souhait, tout cela fini par m’écœurer mais bon je plain d'avantage celui qui venu au monde sans rien qui puisse l'aider dans ce monde de requin....
Cerre j'aime bien tes analyses mon khey tu as une véritable expertise. Mon cas n'est pas à ta portée nonobstant, trop atypique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 26 septembre 2021 à 00:50:35 :

Le 26 septembre 2021 à 00:45:47 :

Le 26 septembre 2021 à 00:36:17 :

Le 26 septembre 2021 à 00:28:28 :

Le 26 septembre 2021 à 00:24:31 :

Le 26 septembre 2021 à 00:10:54 :
Les quais qui pensent sincèrement que « ne plus être puceau est un exploit », j’aimerais bien savoir (grossièrement, pas besoin d’être trop précis) quels sont : votre cursus, la situation conjugale de vos parents, leur revenu annuel, votre race, votre âge

Je suis vraiment curieux de savoir ce qui s’est passé

Vie mouvementée à l'adolescence. Mère célibataire qui nous a traîné de droite à gauche. Grosse instabilité durant ma scolarité. Introverti mais pas timide.
Aujourd'hui j'ai 22 piges, je suis intérimaire et je suis presque de race blanche (j'ai du sang noir de mon grand père du côté de mon père).
Dépucelé à 20 ans en sortant avec une fille. Ça n'a pas duré longtemps. Depuis j'ai juste eu une autre relation sexuelle suite à une rencontre dans un boulot et c'était pas folichon non plus.

Chaud mon quai

À mon avis tu fais partie de ceux qui en gros n’ont pas de père, ce qui à mon avis est le premier facteur. Mais n’aie crainte : il y en a beaucoup qui ont un père, mais qui est une lavette, et qui sont dans le même cas que toi

En tout cas pauvre + sans père, c’est difficile caillou. À mon avis ta seule solution c’est d’épouser la misère et d’être un peu vagabond. Tu finiras à parler comme Marsault et tu te trouveras une femme avec un bon fond, mais un très important kilométrage

Bordel cette reply NOIRE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le daron n'a pas assumé non. Après j'ai jamais dit que j'étais pauvre. Disons que ma mère était une casserole d'un point de vue sociologique. Maintenant ça va j'ai une situation normale. Le délire du kilométrage ça arrive à n'importe quel candaule qui n'est pas un minimum dans la fierté. Que ce soit le banquier comme le prolo.

Tu as raison pour le kilométrage, mais je veux dire par là que tu auras des femmes très bien, dont le prix à payer sera de savoir qu’elle est surbaisée et que tu ne l’aurais pas eue au début de sa carrière. Certains trouvent ça très reposant ou flatteur, alors c’est toi qui vois

Mais j’insiste caillou, ça me rend triste normalement en ayant valdingué on devient débrouillard et on embobine les filles assez facilement, surtout celles qui veulent s’encanailler

Je crois que c'est la première fois de ma vie forumesque que je vois un khey dire qu'une femme ayant un passé très chargé et pervers pour rester polie peut quand même être une femme très bien à côté :pf:

Ah bon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 26 septembre 2021 à 00:45:47 :

Le 26 septembre 2021 à 00:36:17 :

Le 26 septembre 2021 à 00:28:28 :

Le 26 septembre 2021 à 00:24:31 :

Le 26 septembre 2021 à 00:10:54 :
Les quais qui pensent sincèrement que « ne plus être puceau est un exploit », j’aimerais bien savoir (grossièrement, pas besoin d’être trop précis) quels sont : votre cursus, la situation conjugale de vos parents, leur revenu annuel, votre race, votre âge

Je suis vraiment curieux de savoir ce qui s’est passé

Vie mouvementée à l'adolescence. Mère célibataire qui nous a traîné de droite à gauche. Grosse instabilité durant ma scolarité. Introverti mais pas timide.
Aujourd'hui j'ai 22 piges, je suis intérimaire et je suis presque de race blanche (j'ai du sang noir de mon grand père du côté de mon père).
Dépucelé à 20 ans en sortant avec une fille. Ça n'a pas duré longtemps. Depuis j'ai juste eu une autre relation sexuelle suite à une rencontre dans un boulot et c'était pas folichon non plus.

Chaud mon quai

À mon avis tu fais partie de ceux qui en gros n’ont pas de père, ce qui à mon avis est le premier facteur. Mais n’aie crainte : il y en a beaucoup qui ont un père, mais qui est une lavette, et qui sont dans le même cas que toi

En tout cas pauvre + sans père, c’est difficile caillou. À mon avis ta seule solution c’est d’épouser la misère et d’être un peu vagabond. Tu finiras à parler comme Marsault et tu te trouveras une femme avec un bon fond, mais un très important kilométrage

Bordel cette reply NOIRE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le daron n'a pas assumé non. Après j'ai jamais dit que j'étais pauvre. Disons que ma mère était une casserole d'un point de vue sociologique. Maintenant ça va j'ai une situation normale. Le délire du kilométrage ça arrive à n'importe quel candaule qui n'est pas un minimum dans la fierté. Que ce soit le banquier comme le prolo.

Tu as raison pour le kilométrage, mais je veux dire par là que tu auras des femmes très bien, dont le prix à payer sera de savoir qu’elle est surbaisée et que tu ne l’aurais pas eue au début de sa carrière. Certains trouvent ça très reposant ou flatteur, alors c’est toi qui vois

Mais j’insiste caillou, ça me rend triste normalement en ayant valdingué on devient débrouillard et on embobine les filles assez facilement, surtout celles qui veulent s’encanailler

Oui.. en gros tu me vois comme un BG torturé par la solitude.. :rire:
Le problème c'est que ces filles qui kiffent le délire sont en général limitées intellectuellement. Si tu vois ce que je veux dire. Surtout que je suis pas conforme à leurs codes niveau mecs.

Le 26 septembre 2021 à 00:44:12 :

Le 26 septembre 2021 à 00:41:26 ZiziRepoussant a écrit :

Le 26 septembre 2021 à 00:29:01 :

Le 26 septembre 2021 à 00:23:18 :

Le 26 septembre 2021 à 00:18:20 :

Le 26 septembre 2021 à 00:17:14 :

Le 26 septembre 2021 à 00:14:54 :

Le 26 septembre 2021 à 00:12:59 :

Le 26 septembre 2021 à 00:05:46 :

Le 26 septembre 2021 à 00:03:24 :

Le 26 septembre 2021 à 00:01:55 :

Le 25 septembre 2021 à 23:54:58 :

Le 25 septembre 2021 à 23:48:45 jurissavoie a écrit :

Le 25 septembre 2021 à 23:40:46 :

Le 25 septembre 2021 à 23:39:50 SainteGoudale74 a écrit :

Le 25 septembre 2021 à 23:38:42 :
C'est fou le nombre de débats pour de simples gonzesses, elles doivent bien se marrer en vous lisant :rire:

Le débat en lui-même est intéressant je trouve. Beaucoup de misogynie le pollue.

Mais on tourne en rond, on a déjà fait le tour de la question mille fois

Pas enormément de nouveautés il est vrai mais le but de ces topics est surtout de libérer ce qu'on a sur le coeur et de partager nos souffrances. Ces discussions, on les a quasiment uniquement sur le forum.

C'est vrai que c'est rare mais je pense que c'est le cas dans n'importe quel groupe d'hommes dans un nombre limité (quelques milliers). Les réseaux suivent les médias et les actualités donc beaucoup de sujets de dispo. Mais si il n'y avait pas tout ça, ce sujet sera encore une fois le plus discuté.

Je me vois pas téléphoner à un cousin ou un bon pote de fac demain pour lui dire "et mec t'as vu comme c'est dur de pécho aujourd'hui avec l'hyper-sélectivité féminine ?".

Au contraire, on en parle de plus en plus dans la vie privé et il commence à avoir pas mal de célib involontaire dans les familles ou cercles d'amis

Mais ça se sait pas forcément et on se confie plus sur internet

Faut dire qu'il a pas totalement tort. Plein de mecs mytho en groupe pour faire les hommes mais galèrent de ouf en vrai. Certains n'ont même jamais baisé et ont un sentiment de frustration (y'a eu un topic sur ça d'ailleurs y'a 2 jours). Donc forcément la parole se fait pas facilement.

Perso j'ai la chance de ne plus être puceau et j'ai l'impression que c'est un exploit. Je vois plein de mecs dans mon entourage sur les applis se détruire l'égo. Au final le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Des mecs IRL qu'on ne soupçonnerai même pas d'être puceaux de surcroit :oui:

C'est un problème je pense, même si je comprend les raisons et le pourquoi, le fait que les hommes n'en parlent pas du tout, par honte en grande partie, fait que ça risque pas d'aider les femmes à savoir ce qu'il se passe. Sans parler comme ça a été dit de ceux qui mentent carrément et donc donne une fausse image de la réalité.

Pour le coup autant je déteste la victimisation autant on a déjà répondu là dessus sur la réaction générale des filles. Quand un garçon dit qu'il n'arrive pas à intéresser ni IRL ni IVL il a le droit à des leçons de démagogie type "sois toi même"/"sors plus"/"prends soin de toi"/ect..
Il y a assez peu de femmes qui vont vraiment être à l'écoute et ne pas automatiquement partir du principe que quand un gars pourtant bien physiquement et droit dans ses bottes a du mal galère c'est forcément de sa faute.

Ok, mais tu voudrais que ces femmes disent quoi d'autres que ce genre de choses ? Selon toi, quelles conseils elles devraient donner ?

Elles y peuvent rien
Elles sont pas individuellement responsables, le seul moyen d'endiguer ce phénomène serait d'abord d'interdire les applications de rencontre

Je vois pas pourquoi le khey critique alors ce que ces femmes disent si elles ne peuvent rien dire d'autre :noel:

Parce qu'elle ne se rendent pas compte
Je vais faire une analogie
Quand une meuf se fait aborder souvent, dans la rue elle va instinctivement, à la longue, développer une lassitude et devenir cassante même si les mecs sont polis et bien intentionnés. Elle pourra même développer un discours à leur encontre pour les stigmatiser
Ben pour un mec rejeté c'est pareil, les rejets à répétition même pas forcément méchants se transforme en un immense sentiment de solitude qui rend amer et beaucoup vont avoir tendance à rejeter au moins une partie de la faute sur les femmes
Mais ce n'est pas de leur faute individuellement, c'est la nouvelle donne imposée par les RS, les applis, la déconstruction du couple etc... qui cause ça

Vu comme ça je peux comprendre, la comparaison est bonne. Mais du coup ils peuvent pas se plaindre si ils n'expliquent, même si là encore on revient à la boucle de la difficulté pour vous de parler ouvertement de ces sujets aux autres.

Je pense que de nombreux khey en parlent

Et il se passe quoi quand on en parle ?
"Sale incel, tu mérite même pas qu'on s’intéresse à toi la pleureuse" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142604-risitas-dame.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592268345-le-bruit-des-plugs.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494022167-clementine.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562276284-my-body-my-choice.png

Alors à force on préfère dire à toute les femmes d'aller se faire foutre :hap:

On commence à en parler entre potes.

La parole se libere un peu qd on se fait confiance. Ce n'est pas general comme attitude mais c'est un bon debut.

Les femmes sont pretes à ecouter meme si en premier lieu elles sont dans le deni.

Le pire ça reste les mecs qui mytho et font croire qu'ils ken à tout va alors qu'ilsn'ont rien touché depuis 11 ans :oui:

Super topic nonobstant !
Tres bons echanges !

Le 26 septembre 2021 à 00:53:33 :
Cerre j'aime bien tes analyses mon khey tu as une véritable expertise. Mon cas n'est pas à ta portée nonobstant, trop atypique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Allez fais pas ta précieuse dis-nous tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 26 septembre 2021 à 00:51:59 :

Le 26 septembre 2021 à 00:46:24 :

Le 26 septembre 2021 à 00:44:43 :

Le 26 septembre 2021 à 00:40:16 :

Le 26 septembre 2021 à 00:31:57 :

Le 26 septembre 2021 à 00:25:18 :

Le 26 septembre 2021 à 00:21:49 :

Le 26 septembre 2021 à 00:19:53 :
Je réitère ma demande : cursus, situation conjugale des parents, revenu annuel des parents, race, âge des miséreux/puceaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Et que ça saute https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

BAC+5, parents mariés toujours ensemble, 25-30K/an, blanc, 33ans

Puceau ou miséreux ?

Tu es de famille pauvre, je devine que tu n’as rien cultivé dans ta jeunesse qui t’ont donné un avantage comparatif auprès des femmes. Si on ajoute à ça un physique moyen et un domaine d’étude probablement ennuyeux aux yeux d’une femme (un domaine technique probablement), on en arrive à cette conclusion : tu es le cas typique du garçon qu’on a envoyé dans la jungle sans aucune arme. Heureusement ta famille doit agir pour toi comme un abri de temps en temps, donc même si tu es incapable de chasser, tu n’es pas non plus une proie

Dis-moi si j’ai tort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Puceau :mort:

Je fais du sport collectif en compétition depuis mes 11 ans
+ passion pour le dessin et les sciences depuis mon enfance

Domaine technique effectivement mais je devrais être très intéressant aux yeux des femmes grâce à mon salaire mais je ne le montre pas vraiment :rire:

Mes parents sont d'une génération qui n'ont pas vécu ce changement radical, ils ne comprennent pas ce qu'il se passe. Et je ne les vois qu'une fois par an car je suis expat.

Alors mon quai, deux choses : 1) je ne me fais aucun souci pour toi 2) il va falloir que tu avales une pilule très dure à avaler : tu n’as qu’une vie, et tu n’as pas eu de jeunesse. Tu ne pourras pas la rattraper. Pleure et fais ton deuil, déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Ensuite mon quai tu n’as qu’une chose à faire, c’est te trouver des potes plus sociables que toi. T’es le genre de caillou que je connaissais quand je collectionnais des pierres dans mon enfance, de l’extérieur on dirait une pierre toute pourrie, dedans se cache une gemme parfois bleue ou violette. Les femmes ignorent ta valeur, il te faut un wingman en gros https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Ton retard sentimental est un problème nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le deuil est déjà fait depuis 3 ans quand je suis devenu mage noir :hap:

Maintenant RAF des femmes, je max ma vie ou je peux, je vais au resto solo, voyage solo, je fait ma vie quoi.

En 33 ans t'as jamais eu d'opportunités ? :hap:

Ou t'en a refusé ?

j'ai fait le total et j'ai abordé/proposé à 87 femmes et la seule expérience que j'ai eu c'est d'embrasser une pote qui a eu pitié de moi quand je lui ai dit que je ne savait pas ce que c'était d'embrasser à 21 ans :mort:

+ j'ai refusé quelques magalies 2-3/10 cassos avec le recul je me dit que j'aurai peut être du y aller en fermant les yeux mais bon ca fait quand même chier quand tu t'entretiens, tu gagnes bien ta vie que t'es 5.5-6/10.

87 femmes ça fait beaucoup bordel :(

Ayaa ça devait être un beau malaise, elle avait pas essayer de te caser avec une de ses potes ?

C'est bizarre que tu trouves rien si t'es un 6/10 avec de l'argent :(

Le 26 septembre 2021 à 00:50:36 :

Sur l'écoute je ne peux qu'approuver. Mais après c'est la boucle à nouveau, si la personne se confie pas, tu peux pas savoir, c'est ça qui est compliqué. Par exemple je traîne sur ce forum depuis suffisamment longtemps pour avoir quelques clichés en tête, et je suis presque sure d'avoir des mecs proches de moi qui sont dans la galère, je les vois jamais avec des femmes, ils parlent jamais de ça où alors que de sexe et de façon maladroite qui me font dire qu'ils doivent pas réellement connaître, mais parler de ce sujet est juste impossible.

Même si on en parle ça ne va pas changer grand chose

Ca serait bien que la parole se libère mais on risque de se retrouver dans les travers du militantisme comme l'immoblilisme et la pleurnicherie. Si un jour un mouvement masculiniste est au meme niveau que le féminisme; on sera au meme point, on tournera en rond en répétant la meme chose et en mettant en avant une méritocratie et un manichéisme niais spammé dans la culture pop

On ne fera qu'agrandir la boucle

Oui mais au moins à un niveau plus individuel et intime, si déjà certains mecs parlaient de ça avec nous, ou même avec leurs potes hommes, et sans limite, ça aiderait surement un peu.

Le 26 septembre 2021 à 00:52:10 :

Le 26 septembre 2021 à 00:41:21 :

Le 26 septembre 2021 à 00:35:33 :

Le 26 septembre 2021 à 00:25:56 :

Le 26 septembre 2021 à 00:21:35 :

Le 26 septembre 2021 à 00:05:46 :

Le 26 septembre 2021 à 00:03:24 :

Le 26 septembre 2021 à 00:01:55 :

Le 25 septembre 2021 à 23:54:58 :

Le 25 septembre 2021 à 23:48:45 jurissavoie a écrit :

Le 25 septembre 2021 à 23:40:46 :

Le 25 septembre 2021 à 23:39:50 SainteGoudale74 a écrit :

Le 25 septembre 2021 à 23:38:42 :
C'est fou le nombre de débats pour de simples gonzesses, elles doivent bien se marrer en vous lisant :rire:

Le débat en lui-même est intéressant je trouve. Beaucoup de misogynie le pollue.

Mais on tourne en rond, on a déjà fait le tour de la question mille fois

Pas enormément de nouveautés il est vrai mais le but de ces topics est surtout de libérer ce qu'on a sur le coeur et de partager nos souffrances. Ces discussions, on les a quasiment uniquement sur le forum.

C'est vrai que c'est rare mais je pense que c'est le cas dans n'importe quel groupe d'hommes dans un nombre limité (quelques milliers). Les réseaux suivent les médias et les actualités donc beaucoup de sujets de dispo. Mais si il n'y avait pas tout ça, ce sujet sera encore une fois le plus discuté.

Je me vois pas téléphoner à un cousin ou un bon pote de fac demain pour lui dire "et mec t'as vu comme c'est dur de pécho aujourd'hui avec l'hyper-sélectivité féminine ?".

Au contraire, on en parle de plus en plus dans la vie privé et il commence à avoir pas mal de célib involontaire dans les familles ou cercles d'amis

Mais ça se sait pas forcément et on se confie plus sur internet

Faut dire qu'il a pas totalement tort. Plein de mecs mytho en groupe pour faire les hommes mais galèrent de ouf en vrai. Certains n'ont même jamais baisé et ont un sentiment de frustration (y'a eu un topic sur ça d'ailleurs y'a 2 jours). Donc forcément la parole se fait pas facilement.

Perso j'ai la chance de ne plus être puceau et j'ai l'impression que c'est un exploit. Je vois plein de mecs dans mon entourage sur les applis se détruire l'égo. Au final le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Des mecs IRL qu'on ne soupçonnerai même pas d'être puceaux de surcroit :oui:

C'est un problème je pense, même si je comprend les raisons et le pourquoi, le fait que les hommes n'en parlent pas du tout, par honte en grande partie, fait que ça risque pas d'aider les femmes à savoir ce qu'il se passe. Sans parler comme ça a été dit de ceux qui mentent carrément et donc donne une fausse image de la réalité.

Je viens de me rendre compte que j'ai pas répondu à ta réponse à mon post où je parlais de votre hypocrisie et votre déni, alors je le fais là car c'est un bon exemple.

Arrête de nous prendre pour des imbéciles, un homme qui parle publiquement du fait qu'il galère se fait lyncher par les femmes et tu le sais aussi bien que moi.

Votre hypocrisie fait que vous ne vous remettez jamais en question. Vous vous battez entre vous en permanence par derrière mais le seul moment où vous faites front, c'est dans un élan de tribalisme dès qu'un homme a l'outrecuidance de dire quelque chose sur les femmes en général qui ne vous plait pas.

Je prendrai pour exemple la polémique des propos de Yann Moix sur les femmes de plus de 50 ans, on a bien vu ce tribalisme hystérique parfaitement symptomatique de la réaction féminine envers les hommes qui ont le culot d'éclater votre bulle de déni.

Évoquer ce sujet précis, celui du topic, publiquement en société, c'est le lynchage public assuré.

J'ai déjà, comme beaucoup d'entre nous, évoqué des sujets de ce type avec des femmes, c'est toujours la même hypocrisie, toujours le même déni.

Il est impossible de débattre avec quelqu'un qui refuse d'entendre des choses déplaisantes à entendre et pourtant vraies.

Et tu sais quoi ? Le pire, c'est que même ça c'est fondamentalement à cause des hommes.

Des hommes faibles qui vois mettent sur un piédestal, ne vous contredisent jamais, préfèrent la tranquillité du compromis plutôt que le clash avec vous pour la vérité. C'est structurel et ça donne, in fine, des femmes qui, depuis toujours, ne sont jamais contredites et finissent dans une bulle déconnectée de la réalité.

J'ai abandonné l'idée de débattre de ces sujets avec des femmes. Comme je le disais, ça implique d'être capable d'entendre des vérités déplaisantes à entendre.

Même les plus honnêtes d'entre vous n'avouent qu'à demi-mot, et seulement de leur propre initiative. Si c'est un homme qui le dit, c'est le front commun tribal qui revient en force.

Tu as lu le message que tu cites ou pas ? Non car dedans je dis explicitement que je comprend très bien pourquoi les hommes disent rien ou mentent à ce sujet, donc pourquoi dire que je suis hypocrite sur le sujet ? :(

Pour le reste, je le redis, je comprend mais à côté si personne n'en parle jamais, et en parle correctement et poliment, derrière ce n'est pas étonnant que personne ne soit au courant sauf les concernés. C'est un cercle vicieux.

Et moi je dis que c'est justement à cause de votre hypocrisie qu'on n'en parle pas.

Je réitère : un homme qui en parle ouvertement se fait lyncher par votre tribalisme, que ce soit sur ce sujet ou n'importe lequel pour les relations hommes/femmes avec des vérités déplaisantes à entendre pour vous.

Juste n exemple qui me vient en tête : si je dis publiquement que vous êtes fausses entre vous et que vous vous faites des sales coups par derrière en permanence je me fais lyncher parce que je suis un homme et que j'ai l'outrecuidance de m'attaquer à vous de manière globale => le tribalisme surgit subitement.

Pourquoi j'ai littéralement CHAQUE jour une femme qui me dit qu'elle préfère travailler avec des hommes parce que nous au moins, "on est directs et on ne fait rien par derrière" ?

Votre hypocrisie et votre refus d'entendre des vérités déplaisantes tuent toute possibilité de débat.

On finit tous par se résigner là dessus au bout d'un moment et refuser le débat avec vous.

C'est seulement notre hypocrisie qui pousse vous pousse à vouloir être fier en permanence ? T'es sur que c'est pas plus la société qui conditionne aussi à ça ? Et qui donc font aussi que vous évitiez de parler ouvertement, y compris entre vous parfois, de vos rejets sur les sites de rencontres et de vos difficultés ? C'est aussi notre hypocrisie qui vous pousse parfois à gonfler votre nombre de partenaires sexuels ou de mentir sur votre virginité quand vous êtes devant vos potes ?

Moi j'ai pas de problème avec l'hypocrisie féminine, mais juste tout nous mettre sur le dos, c'est lassant à la longue. Si on écoute les gens comme toi on est responsable de tout :rire:

En fait c'est surtout que la société = hommes et femmes.

La pression sociale sur un sexe est le fruit des exigences de l'autre. Le problème c'est qu'on ne parle que de pression féminine (une femme doit être belle et se maquiller tout le temps, se raser les poils pour faire disparaitre toute trace de testostérone) et à juste titre. Les hommes ont des exigences et ces exigences se transforment en pression sur les épaules d'une femme.

Là où ce khey, très agressif et injuste parfois je dois dire, veut en venir c'est que quand un homme va justement aborder la question de la sexualité il va sentir une pression sociale qui est résultante du regard des femmes en général (un homme doit être protecteur, doit être fort en groupe, doit avoir eu des expériences sexuelles passé un certain âge.. sinon c'est forcément de sa faute). Si les hommes sont dans un délire de se mentir à eux même c'est justement parce qu'on voit bien que se montrer honnête, souvent, ne paie pas avec les femmes.

Si je dis que j'ai eu zéro meufs à 25 ans la fille va me voir en puceau même si j'en ai pas l'attitude et va passer à autre chose.
Si je me montre trop "affectueux" comme vous l'exigez souvent je risque au final de subir le mépris de ma propre copine qui me verra au bout d'un moment comme un de ses potes friendzone. L'équilibre est parfois difficile.

Ce qui fait que les garçons dès le plus jeune âge s'enferment dans des comportements stéréotypes dans le but de plaire malheureusement.

Je réponds à toi mais c'est valable pour les autres, et parce que ton message est plus posé. Et sur ce que tu dis je suis d'accord, mais ce qui fait qu'on en revient encore au points où ces hommes nous reproche une chose dont à la fin on n'est même pas tellement responsable. Donc on voit des hommes qui nous insultent nous en tant que femme, mais ne remettent pas en cause les conneries de leurs propres sexe quand ils parlent de ces problèmes, donc c'est bien beau de parler d'hypocrisie, mais les hommes le font aussi et derrière disent qu'ils veulent pas débattre. Je vois ça un peu comme les féministes de notre époque personnellement, qui critiquent les hommes pour des comportements alors que c'est nous même en tant que femme qui poussons les comportements à ces comportements pour au final les critiquer. Et au même titre que je trouve les féministes ridicules très souvent, je suis obligée de trouver ce genre d'homme ridicule aussi, car dans les deus cas ça n'aide pas et c'est juste des discours hypocrites où le but est juste de rejeter la faute sur l'autre sans remettre en cause ouvertement les problèmes de comportements de son propre sexe. Si les hommes et les femmes étaient plus calmes et ouverts quand ils parlent de ces sujets, et surtout plus honnête en acceptant de pointer du doigt leur propre camp aussi, ça serait un peu mieux.

C'est la faute des hommes, des femmes, des schtromphs

Au final on s'en fout un peu de savoir qui est le plus responsable parce que les deux ne peuvent rien faire à leur échelle. Répétez en boucle comme un mongol "faites ceci, faites cela" ne changera rien à part à flatter l'égo des moralfags

Tout le monde est un peu coupable mais sans le vouloir. On a été embarqué dedans sans qu'on nous prévienne ni savoir ce que c'était. C'est sur qu'il y a que l'humain, donc les deux sexes, qui pourront régler le problème mais pour ça on doit communiquer et trouver des solutions ensemble

Le 26 septembre 2021 à 00:51:59 :

Le 26 septembre 2021 à 00:46:24 :

Le 26 septembre 2021 à 00:44:43 :

Le 26 septembre 2021 à 00:40:16 :

Le 26 septembre 2021 à 00:31:57 :

Le 26 septembre 2021 à 00:25:18 :

Le 26 septembre 2021 à 00:21:49 :

Le 26 septembre 2021 à 00:19:53 :
Je réitère ma demande : cursus, situation conjugale des parents, revenu annuel des parents, c​ommunauté, âge des miséreux/puceaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Et que ça saute https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

BAC+5, parents mariés toujours ensemble, 25-30K/an, blanc, 33ans

Puceau ou miséreux ?

Tu es de famille pauvre, je devine que tu n’as rien cultivé dans ta jeunesse qui t’ont donné un avantage comparatif auprès des femmes. Si on ajoute à ça un physique moyen et un domaine d’étude probablement ennuyeux aux yeux d’une femme (un domaine techa​ime probablement), on en arrive à cette conclusion : tu es le cas typique du garçon qu’on a envoyé dans la jungle sans aucune arme. Heureusement ta famille doit agir pour toi comme un abri de temps en temps, donc même si tu es incapable de chasser, tu n’es pas non plus une proie

Dis-moi si j’ai tort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Puceau :mort:

Je fais du sport collectif en compétition depuis mes 11 ans
+ passion pour le dessin et les sciences depuis mon enfance

Domaine techa​ime effectivement mais je devrais être très intéressant aux yeux des femmes grâce à mon salaire mais je ne le montre pas vraiment :rire:

Mes parents sont d'une génération qui n'ont pas vécu ce changement radical, ils ne comprennent pas ce qu'il se passe. Et je ne les vois qu'une fois par an car je suis expat.

Alors mon quai, deux choses : 1) je ne me fais aucun souci pour toi 2) il va falloir que tu avales une pilule très dure à avaler : tu n’as qu’une vie, et tu n’as pas eu de jeunesse. Tu ne pourras pas la rattraper. Pleure et fais ton deuil, déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Ensuite mon quai tu n’as qu’une chose à faire, c’est te trouver des potes plus sociables que toi. T’es le genre de caillou que je connaissais quand je collectionnais des pierres dans mon enfance, de l’extérieur on dirait une pierre toute pourrie, dedans se cache une gemme parfois bleue ou s​acre bleuette. Les femmes ignorent ta valeur, il te faut un wingman en gros https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Ton retard sentimental est un problème nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le deuil est déjà fait depuis 3 ans quand je suis devenu mage noir :hap:

Maintenant RAF des femmes, je max ma vie ou je peux, je vais au resto solo, voyage solo, je fait ma vie quoi.

En 33 ans t'as jamais eu d'opportunités ? :hap:

Ou t'en a refusé ?

j'ai fait le total et j'ai abordé/proposé à 87 femmes et la seule expérience que j'ai eu c'est d'embrasser une pote qui a eu pitié de moi quand je lui ai dit que je ne savait pas ce que c'était d'embrasser à 21 ans :mort:

+ j'ai refusé quelques magalies 2-3/10 cassos avec le recul je me dit que j'aurai peut être du y aller en fermant les yeux mais bon ca fait quand même chier quand tu t'entretiens, tu gagnes bien ta vie que t'es 5.5-6/10.

Ah oui la par contre tu as déconner khey

Tout les hommes ont eu cette experience (peut etre pas les chad), mais faut passer par la case chalutier et quand la pêche ne donne rien, faut se rabattre sur les cachalot échouer sur la plage.

C'est comme ca ! la vie de marin c'est pas facile kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625147647-qdssdq.png

Données du topic

Auteur
kheyousaler3
Date de création
25 septembre 2021 à 17:11:39
Nb. messages archivés
1683
Nb. messages JVC
1288
En ligne sur JvArchive 271