Elle crée un compte tinder à son petit frère, la suite va vous étonner :)
Le 25 septembre 2021 à 17:43:26 :
Le 25 septembre 2021 à 17:41:52 :
Le 25 septembre 2021 à 17:39:09 Mario_Karteur a écrit :
Le 25 septembre 2021 à 17:38:23 :
Si vous êtes un mec, c'est pas sur Tinder que vous allez rencontrer l'amour, surtout si vous n'êtes pas très photogéniques, mais plutôt sur votre lieu de travail ou grâce à vos relations amicales.Super conseil quand t'as un environnement de travail masculin et sans renouvellement + le cercle sociale qui va avec
et surtout, il a totalement tort. Qu'est ce que pousserai les femmes a s'ouvrir a des rencontres irl avec un mec qu'elles n'aurait jamais considéré sur une appli de rencontre, alors que ces meme femmes ont un succès immense sur les applis de rencontre en étant bien plus exigeantes?
La réalité est que la société se dirige vers des mâles divisés en castes: les mâles reproducteurs: très beaux, très grands, baisent des centaines de femmes par an chacun
et la caste des mâles travailleurs: lambda ou moche, ne baisent pas, essayent d'oublier la réalité en se concentrant sur leur travail ou passionsEn réalité ca tourne déjà comme ça, sauf que même les bg se font remplacer facilement
On va jsute avoir une crise existentiel masculine et de nombreux groupes réellement néfaste vont commencer à exploser un peu partout
Imaginez les kheys chinois dans 10 ans ce seront les plus baisés, ça se fait déjà ressentir d'ailleurs chez eux
Le 25 septembre 2021 à 17:42:22 :
Pourquoi des mecs perdent leur temps sur Tinder en fait ?Si t'es pas un 8+ certifié, c'est une perte de temps absolue. Les mecs qui sont en dessous de 8 et qui passent des heures sur l'app, vous avez un sérieux problème en fait.
This
Le 25 septembre 2021 à 17:43:05 :
Le 25 septembre 2021 à 17:41:29 :
Le 25 septembre 2021 à 17:40:49 :
Le 25 septembre 2021 à 17:39:09 :
Si vous êtes un mec, c'est pas sur Tinder que vous allez rencontrer l'amour, surtout si vous n'êtes pas très photogéniques, mais plutôt sur votre lieu de travail ou grâce à vos relations amicales.Super conseil quand t'as un environnement de travail masculin et sans renouvellement + le cercle sociale qui va avec
Oui toi par contre t'es baisé
Merci, à 27 ans j'ai commencé à m'en douter
Après tu peux tjrs t'inscrire à une activité culturelle, sportive, associative où il y a des femmes. Peut être même changer d'orientation pro...
Cette tristesse bordel, comment ne pas se respecter, vouloir faire une activité, une boulot () uniquement pour voir des femmes, c'est amplifier la problématique. Le khey doit faire des activité, oui, il doit aggrendir son cercle social, c'est un fait aussi, mais en aucun cas comme objectif premier de pécho
Le 25 septembre 2021 à 17:44:10 :
[17:42:56] <Hason>
Ça me rappelle la vidéo d'une lesbienne qui s'est habillé/maquillé et s'est faite passer pour un homme pendant plusieurs semaines.Elle a dit que c'était vraiment dur et vers la fin de l'expérience à commencer à devolepper des idées suicidaires ayaaa
https://youtu.be/Ip7kP_dd6LU cette vidéo ?
Oui c'est celle la khey
Ca va être pire avec les nouvelles générations droguées à Tiktok, une jeune fille de 17 ans aujourd'hui elle croit qu'un garçon c'est ça :
Elles aussi elles se tapent de sacrés blackpills quand elles commencent à aller sur Tinder et qu'elles voient à quoi ressemble le mec moyen.
Le 25 septembre 2021 à 17:21:58 :
Le 25 septembre 2021 à 17:18:35 :
Résumé ?Le 25 septembre 2021 à 17:18:45 :
Quelqu'un peut résumé ?Une femme veut aider son frère à trouver une petite amie car sa famille s'inquiète pour sa santé mentale. Elle décide de gérer les matchs Tinder et OLD elle-même pour lui montrer ce qui ne va pas et comment gérer les meufs. Elle se rend vite compte qu'il n'a presque aucun match malgré le fait qu'il ne soit pas si moche et qu'il ait une bonne situation sociale (bien éduqué, bon salaire). Elle explique que les meufs le traitent comme de la merde, ne répondent jamais à ses messages et que quand elle se connecte sur son compte (son vrai compte) elle a plein de mecs en chien pour lui donner plein d'attention. Redpill en sorte
Old = vieux
Olds apps = vieilles applications
Et après tu veux nous faire un résumé alors que tu n'as rien compris ?
Le 25 septembre 2021 à 17:44:11 Venatar a écrit :
et surtout, il a totalement tort. Qu'est ce que pousserai les femmes a s'ouvrir a des rencontres irl avec un mec qu'elles n'aurait jamais considéré sur une appli de rencontre, alors que ces meme femmes ont un succès immense sur les applis de rencontre en étant bien plus exigeantes?
La réalité est que la société se dirige vers des mâles divisés en castes: les mâles reproducteurs: très beaux, très grands, baisent des centaines de femmes par an chacun
et la caste des mâles travailleurs: lambda ou moche, ne baisent pas, essayent d'oublier la réalité en se concentrant sur leur travail ou passionsEn réalité ca tourne déjà comme ça, sauf que même les bg se font remplacer facilement
On va jsute avoir une crise existentiel masculine et de nombreux groupes réellement néfaste vont commencer à exploser un peu partout
Imaginez les kheys chinois dans 10 ans ce seront les plus baisés, ça se fait déjà ressentir d'ailleurs chez eux
exa exa, en plus d'etre soumis a l'exigence exponentielle des femmes dans un environnement de libéralisation sexuelle, ils sont en déséquilibre démographique
Je n'ose imaginer les politiques sociales que la futur générations de cadres du PCC va implémenter, je prédis énormément de politiques conservatrices sexuellement
Le 25 septembre 2021 à 17:38:48 :
Le 25 septembre 2021 à 17:37:00 :
Le 25 septembre 2021 à 17:29:13 :
Le 25 septembre 2021 à 17:27:58 :
Ben... oui c'est comme ça
J'ai tinder, sur 40 matchs j'ai eu 6 réponses, dont 3 ont stoppé de parler a un moment random
Tu sais pas pourquoi, tu reçois plus rien, mais tu fais avecBen si tu sais pourquoi: elles ont accordé la priorité à un autre match plus beau que toi tout simplement. Et parfois elle speuvent te reparler 1 semaine plus tard après t'avoir ghost parce que ça s'est pas aussi bien passé qu'elles l'auraient voulu avec le mec qui t'a supplanté dans sa liste de bites à disposition
Celles là elles dégoutent.
Elles te mettent dans une file d'attente, te montrent bien qu'elles ont une autre option plus intéressante puis ca foire entre eux et elle reviens vers toi comme si de rien n'était. J'ai l'impression que de leur point de vue un homme n'a aucun égo, aucun avis à avoir c'est ahurissant.
les mecs font pareil.
Enfin, personnellement, je le fais parfois, j'ai certaines nanas que je contacte quand je suis VRAIMENT en chien et que j'ai rien d'autre sous la main.
Ya pas de quoi etre fier, mais faut etre honnete avec soi meme.
On est guère mieux.
On est égaux dans notre potentielle connerie et méchanceté.
Mais selon le contexte, on peut plus se le permettre, ou non.
Tu soulèves un point intéressant.
Ce que beaucoup de khey ne comprennent pas, c'est que la plupart des filles aujourd'hui n'en ont rien à faire de rester sans mec/plan cul longtemps.
Si elles ne rencontrent pas un gars qui en vaut vraiment la peine, elles passeront leur vie seule (même sans sexe) et ça ne leur posera pas plus de problème que ça. Elles arriveront à compenser avec le travail, les amis...
Nous c'est pas pareil, tu as beau avoir le taff, les potes, tu auras toujours ce besoin pressant de baiser. Elles sont pas comme nous niveau biologie, le sexe c'est pas aussi pulsionnel que chez nous. Elles peuvent facilement s'en passer.
Et c'est la même chose pour les relations amoureuses de plus en plus, les hommes sont toujours dépendant des femmes pour avoir des enfants, voient toujours le fait de fonder une famille comme une nécessité, ont besoin d'aimer et d'être aimer de manière amoureuse, sinon tout le reste n'a pas de sens. On peut pas se satisfaire juste d'une bande de pote et d'un taff.
Les filles si, encore une fois, si elles rencontrent pas un gars qui vaut le coup et dont elles tomberont à 100% amoureuses elle feront leur vie seule et seront pas en dépression comme un gars le serait dans la même situation.
C'est triste à dire mais on dépend plus d'elles qu'elles ne dépendent de nous.
Le 25 septembre 2021 à 17:42:22 :
Pourquoi des mecs perdent leur temps sur Tinder en fait ?Si t'es pas un 8+ certifié, c'est une perte de temps absolue. Les mecs qui sont en dessous de 8 et qui passent des heures sur l'app, vous avez un sérieux problème en fait.
Pas d'autres moyens d'y arriver, désespoir, flemme de s'investir sur la durée
Il peut y avoir pleins de raisons
Ca va poser des problèmes à terme effectivement
Tu peux pas exiger d'un pan entier de la population (en gros les jeunes hommes lambdas/moche) qu'ils travaillent toute leur vie sans espoir de trouver l'amour et de fonder une famille car les structures sociales du mariage et du couple se sont fait exploser la tête depuis 1968
Ca va créer d'énormes déséquilibres sociaux
Le 25 septembre 2021 à 17:42:53 :
Le 25 septembre 2021 à 17:40:41 :
Le 25 septembre 2021 à 17:26:02 :
Le pire c'est que le bug tinder pourrait être résolu en 24h:Il suffirait que tous les mecs se désinscrivent de cette merde (et des autres app évidemment) ou soient tous hyper selectifs en matchant et cessent de tout matcher à l'aveugle. Il suffirait également qu'IRL ils cessent d'être des carpettes et de donner autant d'attention aux femmes en particulier à des femmes pas terribles et le marché de la baise et des rencontres s'équilibrerait un minimum. Mais ça n'arrivera jamais
Impossible , il y a sur des chiens sur cette terre.
Même des mecs bg vont like des meufs ultra moche juste pour les baisées.
On peut rien y faire , ce monde est mort et doit être enterré.
Seule une sélection naturelle pourrait nous sauvé mais c'est pas prêt d'arriver.+ 1 dire que les hommes doivent arreter de donner de la valeurs a ces dindes ça relève de l'utopie c'est deja mort
Pour les gens sauvable il leurs reste a améliorer leurs physique pour compétitionner les autres mecs et le reste attendez les robots
Après , tu peux toujours t'éloigner de la société occidentale et te rapprocher d'une autre culture moins regardant sur ce sujet là.
Mais faut y aller et creuser très profondément.
Le 25 septembre 2021 à 17:44:55 :
Ca va être pire avec les nouvelles générations droguées à Tiktok, une jeune fille de 17 ans aujourd'hui elle croit qu'un garçon c'est ça :Elles aussi elles se tapent de sacrés blackpills quand elles commencent à aller sur Tinder et qu'elles voient à quoi ressemble le mec moyen.
Toute les économies en plus tourne là dessus, les femi mettre une certaine réalité de la femme ( voir la transforment physique en homme ), quand à côtè on transforment le modèle masculin en totale clichés fan de mode en tout geznre, suffit de voir le nombre de dérive et de création par tout un tas d'entreprise pour encourager les hommes à se battre pour se claquer sur la gueule tout un tas de produit
Le 25 septembre 2021 à 17:38:02 :
Le 25 septembre 2021 à 17:25:32 :
En même temps tout le monde nous hait. Même nos mères. Ma mère me dit que je suis magnifique malgré mon mètre 64 alors qu'elle sort avec des BG 1m85, bref des mecs à mes antipodes. En vérité, elle me hait.Ça parcontre c'est faux
Même si elle bave sur des bg, pour ta mère t'es littéralement la chose la plus importante au monde, en dépit de toute les tares que tu peux avoir
Oui mais ma mère exclusivement pour ce que je représente pour elle (son fils) et pas pour ce que je suis... Autrement elle me mépriserait.
Ca me rappelle la féministe qui avait fait l'expérience de passer un an dans la peau d'un homme (maquillage et tout le bordel)
Résultat : grosse redpill, elle s'est rendu compte que les gens sont beaucoup moins avenants, les meufs ne lui adressent même pas la parole, et quand elle a un problème elle doit se démerder toute seule
Le 25 septembre 2021 à 17:45:58 :
Ca va poser des problèmes à terme effectivement
Tu peux pas exiger d'un pan entier de la population (en gros les jeunes hommes lambdas/moche) qu'ils travaillent toute leur vie sans espoir de trouver l'amour et de fonder une famille car les structures sociales du mariage et du couple se sont fait exploser la tête depuis 1968
Ca va créer d'énormes déséquilibres sociaux
Ça petera , enfin je l'espère. Des mecs qui n'ont rien à perdre car leur vie a ou a été fade , ils vont faire quoi ? Juste tout exploser.
C'est ça qu'il faut faire , apporter un nouvel équilibre à ce monde qui part en couille.
Le 25 septembre 2021 à 17:44:45 :
Le 25 septembre 2021 à 17:43:05 :
Le 25 septembre 2021 à 17:41:29 :
Le 25 septembre 2021 à 17:40:49 :
Le 25 septembre 2021 à 17:39:09 :
Oui toi par contre t'es baisé
Merci, à 27 ans j'ai commencé à m'en douter
Après tu peux tjrs t'inscrire à une activité culturelle, sportive, associative où il y a des femmes. Peut être même changer d'orientation pro...
Cette tristesse bordel, comment ne pas se respecter, vouloir faire une activité, une boulot () uniquement pour voir des femmes, c'est amplifier la problématique. Le khey doit faire des activité, oui, il doit aggrendir son cercle social, c'est un fait aussi, mais en aucun cas comme objectif premier de pécho
Cours d'aquagym pour rencontrer des femmes
Données du topic
- Auteur
- kheyousaler3
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 17:11:39
- Nb. messages archivés
- 1683
- Nb. messages JVC
- 1288