Elle crée un compte tinder à son petit frère, la suite va vous étonner :)
Le 25 septembre 2021 à 17:17:47 :
Le 25 septembre 2021 à 17:16:29 :
Au moins une qui a compris...non il a quand même fallu qu'elle fasse ca pour comprendre…..
j'ai jamais eu besoin de créer un fake compte pour comprendre que même une Magalie avait facilement 100 match en une journée
Vu les bluepill du forum à spammer qu'il faut être entreprenant sûr de soi blabla pour exister sur ces sites de démons, c'est toujours savoureux je trouve
Le 25 septembre 2021 à 17:26:09 :
Le pire c'est quand même qu'elle était convaincu du contraire avant de tryhard l'appli...
C'est quelque chose qui ressort souvent c'est pas comme si personne en parlait
Mais les meufs en général sont tellement dans le déni vis à vis de leurs avantages sociaux et relationnels qu'à moins de le mettre la tête dedans pour leur montrer elle te soutiendront que c'est toujours de ta faute
L'admettre ferait s'écrouler leur petit monde et les sortirait de leur statut de victime pour entrer dans le statut de coupable.
Le 25 septembre 2021 à 17:25:32 :
En même temps tout le monde nous hait. Même nos mères. Ma mère me dit que je suis magnifique malgré mon mètre 64 alors qu'elle sort avec des BG 1m85, bref des mecs à mes antipodes. En vérité, elle me hait.
c'est serieux ca khey? age de ta mère? (+photo en mp )
Le 25 septembre 2021 à 17:23:23 :
Le 25 septembre 2021 à 17:21:54 :
Au moins une qui a compris...Elle a surtout de l'empathie pour son frère
ca c'est pas avoir de l'empathie. ll a fallu qu'elle se mette vraiment dans la même situation que lui pour comprendre. quelqu'un qui a de l'empathie n'a pas besoin de tenter l'expérience pour comprendre.
Ceci
Le 25 septembre 2021 à 17:27:58 :
Ben... oui c'est comme ça
J'ai tinder, sur 40 matchs j'ai eu 6 réponses, dont 3 ont stoppé de parler a un moment random
Tu sais pas pourquoi, tu reçois plus rien, mais tu fais avec
Ben si tu sais pourquoi: elles ont accordé la priorité à un autre match plus beau que toi tout simplement. Et parfois elle speuvent te reparler 1 semaine plus tard après t'avoir ghost parce que ça s'est pas aussi bien passé qu'elles l'auraient voulu avec le mec qui t'a supplanté dans sa liste de bites à disposition
Le 25 septembre 2021 à 17:28:14 :
Le 25 septembre 2021 à 17:17:47 :
Au moins une qui a compris...non il a quand même fallu qu'elle fasse ca pour comprendre…..
j'ai jamais eu besoin de créer un fake compte pour comprendre que même une Magalie avait facilement 100 match en une journéeVu les bluepill du forum à spammer qu'il faut être entreprenant sûr de soi blabla pour exister sur ces sites de démons, c'est toujours savoureux je trouve
Mais. tu comprends pas il faut avoir du CHARISME
Le 25 septembre 2021 à 17:29:13 :
Le 25 septembre 2021 à 17:27:58 :
Ben... oui c'est comme ça
J'ai tinder, sur 40 matchs j'ai eu 6 réponses, dont 3 ont stoppé de parler a un moment random
Tu sais pas pourquoi, tu reçois plus rien, mais tu fais avecBen si tu sais pourquoi: elles ont accordé la priorité à un autre match plus beau que toi tout simplement. Et parfois elle speuvent te reparler 1 semaine plus tard après t'avoir ghost parce que ça s'est pas aussi bien passé qu'elles l'auraient voulu avec le mec qui t'a supplanté dans sa liste de bites à disposition
C'est bien ce que je pense oui, ça arrive des fois qu'elles reviennent, mais c'est mort je suis pas un putain de pantin
Le 25 septembre 2021 à 17:27:29 :
Le 25 septembre 2021 à 17:26:09 :
Le pire c'est quand même qu'elle était convaincu du contraire avant de tryhard l'appli...
C'est quelque chose qui ressort souvent c'est pas comme si personne en parlait
Mais les meufs en général sont tellement dans le déni vis à vis de leurs avantages sociaux et relationnels qu'à moins de le mettre la tête dedans pour leur montrer elle te soutiendront que c'est toujours de ta fauteDéjà si les mecs spammaient pas le like ce serait un pas en avant
oui mais la plupart ont une bite à la place du cerveau donc ca n'arrivera jamais
Oui cest triste mais........quest ce quon peut faire ????
Cest la forme la plus pure de selection naturelle.
Rien de plus rien de moins
Avant d'insister sur la culpabilité de quelqu'un, il faut creuser et essayer de comprendre. Surtout quand on parle de son propre frère et qu'on sait comment il est (physiquement comme mentalement).
Le 25 septembre 2021 à 17:28:50 :
En même temps tout le monde nous hait. Même nos mères. Ma mère me dit que je suis magnifique malgré mon mètre 64 alors qu'elle sort avec des BG 1m85, bref des mecs à mes antipodes. En vérité, elle me hait.c'est serieux ca khey? age de ta mère? (+photo en mp )
Ben oui c'est sérieux
36 ans
Non
Mais c'est une 8.5/10 grande. Je me demande si elle avait été une fille de mon lycée si elle m'aurait daigné m'adresser la parole...
J'en souffre.
Le 25 septembre 2021 à 17:21:55 :
Le 25 septembre 2021 à 17:17:22 :
j'imagine que mecs et nanas vivent pas dans le meme monde.
Avant le féminisme, je me rendais pas compte du nombre d'agressions que subissaient les nanas.
Au moins la moitié de mes amies filles a vécu une agression/ un viol.
De meme que peu de mecs ont conscience de cette vérité, les nanas ont du mal a appréhender la misère sexuelle que peuvent ressentir certains mecs
Et je pense qui viols et misère sexuelle sont plus liés qu'on ne le pense.
Le serpent qui se mord la queue, quoi.4/10
tu prétends que je mens ?
Je parle de mon vécu. Il n'est peut etre pas généralisable a toutes les nanas cependant.
Le 25 septembre 2021 à 17:30:27 :
En même temps tout le monde nous hait. Même nos mères. Ma mère me dit que je suis magnifique malgré mon mètre 64 alors qu'elle sort avec des BG 1m85, bref des mecs à mes antipodes. En vérité, elle me hait.c'est serieux ca khey? age de ta mère? (+photo en mp )
Ben oui c'est sérieux
36 ans
Non
Mais c'est une 8.5/10 grande. Je me demande si elle avait été une fille de mon lycée si elle m'aurait daigné m'adresser la parole...J'en souffre.
wtf?!!!!! mais t'as quel age toi?
Le problème vient pas tant des femmes, c'est un putain de cercle vicieux. Faut aussi essayer de comprendre de leur côté, à cause des agissement d'une grosse partie de la population (du côté des gars j'entends), à savoir faire le charo et spam les meufs (y'a énormément de gars qui font ça, peut 60% à 65% des mecs), de tout ce qui est agression et autre (très très nombreux aussi), j'ai pas une des mes potes meufs non plus qui s'est pas déjà faite emmerder de manière très très très insistante, et ça arrive pas de manière ponctuel, c'est quotidien.
De ce fait les meufs ont tellement de gars "à leur pieds", elles reçoivent des tonnes de messages de mecs lambda qui tentent leur chance, dès fois avec du respect, dès fois pas. Beaucoup préfèrent ignorer et passer au next, alors oui quand t'es 8/10 c'est facile, elles ont tellement de choix qu'elles se rabattent sur les mecs qui leur plaise le plus, normal, un moment faut pas être hypocrite, on ferait pareil de notre côté, le problème étant aussi que les mecs et meufs ont pas tout à fait le même rapport à l'acte sexuel. Si en tant que mec t'avais des tonnes de filles qui te sollicitaient chaque jour, tu prioriserais celles qui te plaisent le plus.
C'est une boucle sans début ni fin, le comportement des gars engendre le comportement des femmes qui engendre le comportement des gars.
Faut arrêter de donner tord aux go de manière général, pareil pour ce qui concerne le fait d'être cocu. Dans mon entourage je connais bcp plus de gars qui cocu leur meufs mais inversement. Forcément ici 70% des gars copulent pas donc la vision vas que dans un sens.
Désolé du pavé mais cette situation est complexe et comprend beaucoup trop de variables pour remettre la faute sur un seul genre.
Ayaaa la vérité en pleine face
+ post avant 410
Le 25 septembre 2021 à 17:30:27 :
Ben oui c'est sérieux
36 ans
Non
Mais c'est une 8.5/10 grande. Je me demande si elle avait été une fille de mon lycée si elle m'aurait daigné m'adresser la parole...J'en souffre.
Elle a été engrossée au collège ta mère ?
Données du topic
- Auteur
- kheyousaler3
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 17:11:39
- Nb. messages archivés
- 1683
- Nb. messages JVC
- 1288