Elle crée un compte tinder à son petit frère, la suite va vous étonner :)
Le 25 septembre 2021 à 17:31:33 :
Le 25 septembre 2021 à 17:30:27 :
Le 25 septembre 2021 à 17:28:50 :
Le 25 septembre 2021 à 17:25:32 :
En même temps tout le monde nous hait. Même nos mères. Ma mère me dit que je suis magnifique malgré mon mètre 64 alors qu'elle sort avec des BG 1m85, bref des mecs à mes antipodes. En vérité, elle me hait.c'est serieux ca khey? age de ta mère? (+photo en mp )
Ben oui c'est sérieux
36 ans
Non
Mais c'est une 8.5/10 grande. Je me demande si elle avait été une fille de mon lycée si elle m'aurait daigné m'adresser la parole...J'en souffre.
wtf?!!!!! mais t'as quel age toi?
19 ans vingt en octobre. Je suis désemparé.
Le 25 septembre 2021 à 17:17:22 :
j'imagine que mecs et nanas vivent pas dans le meme monde.
Avant le féminisme, je me rendais pas compte du nombre d'agressions que subissaient les nanas.
Au moins la moitié de mes amies filles a vécu une agression/ un viol.
De meme que peu de mecs ont conscience de cette vérité, les nanas ont du mal a appréhender la misère sexuelle que peuvent ressentir certains mecs
Et je pense qui viols et misère sexuelle sont plus liés qu'on ne le pense.
Le serpent qui se mord la queue, quoi.
Absolument aucun lien
Tu partais bien sûr l’incompréhension du quotidien des deux mondes avant de partir en freestyle
C'est surtout que les femmes partent du principe que si les mecs ne réussissent pas, c'est forcément de LEUR faute.
Avant d'insister sur la culpabilité de quelqu'un, il faut creuser et essayer de comprendre. Surtout quand on parle de son propre frère et qu'on sait comment il est (physiquement comme mentalement).
disse, j'aurais pas mieux résumé. Le pire c'est que j'ai déjà essayé de faire comprendre ce qu'on pouvait vivre en tant qu'homme à des filles, elles sont dans un déni flagrant, c'est juste abusé de leur part.
Le 25 septembre 2021 à 17:28:49 :
Le 25 septembre 2021 à 17:26:09 :
Le pire c'est quand même qu'elle était convaincu du contraire avant de tryhard l'appli...
C'est quelque chose qui ressort souvent c'est pas comme si personne en parlait
Mais les meufs en général sont tellement dans le déni vis à vis de leurs avantages sociaux et relationnels qu'à moins de le mettre la tête dedans pour leur montrer elle te soutiendront que c'est toujours de ta fauteL'admettre ferait s'écrouler leur petit monde et les sortirait de leur statut de victime pour entrer dans le statut de coupable.
Le 25 septembre 2021 à 17:24:45 :
Le 25 septembre 2021 à 17:22:52 :
Le 25 septembre 2021 à 17:20:03 :
MAIS ELLE AURAIT PU LE DÉPANNER AUTREMENTbah déjà lui donner confiance en soi et lui enlèver un gros fardeau des épaules ( une fois qu'il ne sera plus sister-puceau, il pourra mieux s'assumer
si j'avais pas eu ma cousine je serais surement un no life puceau
Je n'ai pas de femme de ma génération dans ma famille à qui j'ai pu parler quotidiennement.
Ca doit aggraver le fait que je suis un zéro tout et que je ne comprends rien aux femmes.
Le 25 septembre 2021 à 17:21:57 :
Le 25 septembre 2021 à 17:18:35 :
Résumé ?une meuf qui dit depuis des années à son frère que si il a pas de date sur tinder c'est qu'il s'y prend mal blablabla.
Elle lui crée un compte, lui dit quelles photos sont les mieux. Elles se rend compte qu'elle match très peu, qu'elle match que des meufs pas très jolies, que les meufs ne répondent pas, qu'elles ghostent, et ca la fais grave déprimer.
Ce qui est intéressant ici c'est que selon elle
Mais ce sont des êtres libres et indépendant
Le 25 septembre 2021 à 17:27:29 :
Le pire c'est quand même qu'elle était convaincu du contraire avant de tryhard l'appli...
Mais les meufs en général sont tellement dans le déni vis à vis de leurs avantages sociaux et relationnels qu'à moins de le mettre la tête dedans pour leur montrer elle te soutiendront que c'est toujours de ta fauteDéjà si les mecs spammaient pas le like ce serait un pas en avant
Quand tu es un homme sélectif tu as 0 match donc en jouant le jeu des grands nombres nous augmentons mathématiquement nos chances de matcher. Par contre dans ce cas les femmes avec qui tu matche ne représentent qu'un numéro d'une très longue liste de femmes sans réel intérêt liké à la chaine de manière robotique
En faisant les difficiles elles ne font donc que diminuer l'intérêt que les hommes leur portent.
C'est un peu le serpent qui se mord la queue.
Le 25 septembre 2021 à 17:28:49 :
Mais les meufs en général sont tellement dans le déni vis à vis de leurs avantages sociaux et relationnels qu'à moins de le mettre la tête dedans pour leur montrer elle te soutiendront que c'est toujours de ta fauteL'admettre ferait s'écrouler leur petit monde et les sortirait de leur statut de victime pour entrer dans le statut de coupable.
Coupable de?
Ne pas coucher par pitié avec des mecs qui leur plaisent pas?
Le 25 septembre 2021 à 17:31:57 :
Le 25 septembre 2021 à 17:17:22 :
j'imagine que mecs et nanas vivent pas dans le meme monde.
Avant le féminisme, je me rendais pas compte du nombre d'agressions que subissaient les nanas.
Au moins la moitié de mes amies filles a vécu une agression/ un viol.
De meme que peu de mecs ont conscience de cette vérité, les nanas ont du mal a appréhender la misère sexuelle que peuvent ressentir certains mecs
Et je pense qui viols et misère sexuelle sont plus liés qu'on ne le pense.
Le serpent qui se mord la queue, quoi.Absolument aucun lien
Tu partais bien sûr l’incompréhension du quotidien des deux mondes avant de partir en freestyle
explique moi en quoi j'ai tort !
Le 25 septembre 2021 à 17:26:02 :
Le pire c'est que le bug tinder pourrait être résolu en 24h:Il suffirait que tous les mecs se désinscrivent de cette merde (et des autres app évidemment) ou soient tous hyper selectifs en matchant et cessent de tout matcher à l'aveugle. Il suffirait également qu'IRL ils cessent d'être des carpettes et de donner autant d'attention aux femmes en particulier à des femmes pas terribles et le marché de la baise et des rencontres s'équilibrerait un minimum. Mais ça n'arrivera jamais
Le 25 septembre 2021 à 17:29:13 :
Le 25 septembre 2021 à 17:27:58 :
Ben... oui c'est comme ça
J'ai tinder, sur 40 matchs j'ai eu 6 réponses, dont 3 ont stoppé de parler a un moment random
Tu sais pas pourquoi, tu reçois plus rien, mais tu fais avecBen si tu sais pourquoi: elles ont accordé la priorité à un autre match plus beau que toi tout simplement. Et parfois elle speuvent te reparler 1 semaine plus tard après t'avoir ghost parce que ça s'est pas aussi bien passé qu'elles l'auraient voulu avec le mec qui t'a supplanté dans sa liste de bites à disposition
Le 25 septembre 2021 à 17:31:38 :
Le problème vient pas tant des femmes, c'est un putain de cercle vicieux. Faut aussi essayer de comprendre de leur côté, à cause des agissement d'une grosse partie de la population (du côté des gars j'entends), à savoir faire le charo et spam les meufs (y'a énormément de gars qui font ça, peut 60% à 65% des mecs), de tout ce qui est agression et autre (très très nombreux aussi), j'ai pas une des mes potes meufs non plus qui s'est pas déjà faite emmerder de manière très très très insistante, et ça arrive pas de manière ponctuel, c'est quotidien.De ce fait les meufs ont tellement de gars "à leur pieds", elles reçoivent des tonnes de messages de mecs lambda qui tentent leur chance, dès fois avec du respect, dès fois pas. Beaucoup préfèrent ignorer et passer au next, alors oui quand t'es 8/10 c'est facile, elles ont tellement de choix qu'elles se rabattent sur les mecs qui leur plaise le plus, normal, un moment faut pas être hypocrite, on ferait pareil de notre côté, le problème étant aussi que les mecs et meufs ont pas tout à fait le même rapport à l'acte sexuel. Si en tant que mec t'avais des tonnes de filles qui te sollicitaient chaque jour, tu prioriserais celles qui te plaisent le plus.
C'est une boucle sans début ni fin, le comportement des gars engendre le comportement des femmes qui engendre le comportement des gars.
Faut arrêter de donner tord aux go de manière général, pareil pour ce qui concerne le fait d'être cocu. Dans mon entourage je connais bcp plus de gars qui cocu leur meufs mais inversement. Forcément ici 70% des gars copulent pas donc la vision vas que dans un sens.
Désolé du pavé mais cette situation est complexe et comprend beaucoup trop de variables pour remettre la faute sur un seul genre.
D'accord et du coup on fait comment si on veut juste rencontrer respectueusement des filles si elles nous ignorent/nous méprisent ?
Le 25 septembre 2021 à 17:25:53 :
Ptin le tinder de 2013 me manque, les femmes likait beaucoup plus et yavait une part beaucoup moins importante d'homme
en plus le tinder d'avant les nanas mettaient pas leur instagram en description en mode "allez a+ je m'occupe pas de ce compte venez tous m'envoyer des msgs sur instagram et j'accepterai celui qui a le meilleur compte"
Le 25 septembre 2021 à 17:31:56 :
Le 25 septembre 2021 à 17:31:33 :
Le 25 septembre 2021 à 17:28:50 :
Le 25 septembre 2021 à 17:25:32 :
En même temps tout le monde nous hait. Même nos mères. Ma mère me dit que je suis magnifique malgré mon mètre 64 alors qu'elle sort avec des BG 1m85, bref des mecs à mes antipodes. En vérité, elle me hait.c'est serieux ca khey? age de ta mère? (+photo en mp )
Ben oui c'est sérieux
36 ans
Non
Mais c'est une 8.5/10 grande. Je me demande si elle avait été une fille de mon lycée si elle m'aurait daigné m'adresser la parole...J'en souffre.
wtf?!!!!! mais t'as quel age toi?
19 ans vingt en octobre. Je suis désemparé.
bordel, mais ta mère t'as eu à 18 ans :o !! et elle ramène des mecs à la maison?
cho si no fake
Le 25 septembre 2021 à 17:31:38 :
Le problème vient pas tant des femmes, c'est un putain de cercle vicieux. Faut aussi essayer de comprendre de leur côté, à cause des agissement d'une grosse partie de la population (du côté des gars j'entends), à savoir faire le charo et spam les meufs (y'a énormément de gars qui font ça, peut 60% à 65% des mecs), de tout ce qui est agression et autre (très très nombreux aussi), j'ai pas une des mes potes meufs non plus qui s'est pas déjà faite emmerder de manière très très très insistante, et ça arrive pas de manière ponctuel, c'est quotidien.De ce fait les meufs ont tellement de gars "à leur pieds", elles reçoivent des tonnes de messages de mecs lambda qui tentent leur chance, dès fois avec du respect, dès fois pas. Beaucoup préfèrent ignorer et passer au next, alors oui quand t'es 8/10 c'est facile, elles ont tellement de choix qu'elles se rabattent sur les mecs qui leur plaise le plus, normal, un moment faut pas être hypocrite, on ferait pareil de notre côté, le problème étant aussi que les mecs et meufs ont pas tout à fait le même rapport à l'acte sexuel. Si en tant que mec t'avais des tonnes de filles qui te sollicitaient chaque jour, tu prioriserais celles qui te plaisent le plus.
C'est une boucle sans début ni fin, le comportement des gars engendre le comportement des femmes qui engendre le comportement des gars.
Faut arrêter de donner tord aux go de manière général, pareil pour ce qui concerne le fait d'être cocu. Dans mon entourage je connais bcp plus de gars qui cocu leur meufs mais inversement. Forcément ici 70% des gars copulent pas donc la vision vas que dans un sens.
Désolé du pavé mais cette situation est complexe et comprend beaucoup trop de variables pour remettre la faute sur un seul genre.
Données du topic
- Auteur
- kheyousaler3
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 17:11:39
- Nb. messages archivés
- 1683
- Nb. messages JVC
- 1288