Topic de kheyousaler3 :

Elle crée un compte tinder à son petit frère, la suite va vous étonner :)

Précision: le frère est certainement moche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487435741-philippot-1-tg.png

[17:25:53] <Mario_Karteur>
Ptin le tinder de 2013 me manque, les femmes likait beaucoup plus et yavait une part beaucoup moins importante d'homme

y'avait pas gold/platinium et l'algo ultra défavorable aux mecs

Le 25 septembre 2021 à 17:34:14 :

Le 25 septembre 2021 à 17:27:29 :

Le 25 septembre 2021 à 17:26:09 :
Le pire c'est quand même qu'elle était convaincu du contraire avant de tryhard l'appli...
C'est quelque chose qui ressort souvent c'est pas comme si personne en parlait
Mais les meufs en général sont tellement dans le déni vis à vis de leurs avantages sociaux et relationnels qu'à moins de le mettre la tête dedans pour leur montrer elle te soutiendront que c'est toujours de ta faute

Déjà si les mecs spammaient pas le like ce serait un pas en avant

Quand tu es un homme sélectif tu as 0 match donc en jouant le jeu des grands nombres nous augmentons mathématiquement nos chances de matcher. Par contre dans ce cas les femmes avec qui tu matche ne représentent qu'un numéro d'une très longue liste de femmes sans réel intérêt liké à la chaine de manière robotique :)

En faisant les difficiles elles ne font donc que diminuer l'intérêt que les hommes leur portent. :)

C'est un peu le serpent qui se mord la queue.

C'est complètement con, si tu match avec des thons que tu veux pas voir soit tu leur parle pas mais augmente leur nombre de match
Soit tu les baises et augmente leur niveau de leur point de vue si par exemple t'es un 8 et elle une 4

Bref, c'est de votre faute les mecs qui spam les like

Le 25 septembre 2021 à 17:29:13 :

Le 25 septembre 2021 à 17:27:58 :
Ben... oui c'est comme ça
J'ai tinder, sur 40 matchs j'ai eu 6 réponses, dont 3 ont stoppé de parler a un moment random
Tu sais pas pourquoi, tu reçois plus rien, mais tu fais avec :hap:

Ben si tu sais pourquoi: elles ont accordé la priorité à un autre match plus beau que toi tout simplement. Et parfois elle speuvent te reparler 1 semaine plus tard après t'avoir ghost parce que ça s'est pas aussi bien passé qu'elles l'auraient voulu avec le mec qui t'a supplanté dans sa liste de bites à disposition

Celles là elles dégoutent.

Elles te mettent dans une file d'attente, te montrent bien qu'elles ont une autre option plus intéressante puis ca foire entre eux et elle reviens vers toi comme si de rien n'était. J'ai l'impression que de leur point de vue un homme n'a aucun égo, aucun avis à avoir c'est ahurissant.

Si une femme le remarque c'est que c'est pas juste un délire d'incel ou de misogyne comme on veut faire croire

Le 25 septembre 2021 à 17:35:54 :

Le 25 septembre 2021 à 17:31:56 :

Le 25 septembre 2021 à 17:31:33 :

Le 25 septembre 2021 à 17:30:27 :

Le 25 septembre 2021 à 17:28:50 :

Le 25 septembre 2021 à 17:25:32 :
En même temps tout le monde nous hait. Même nos mères. Ma mère me dit que je suis magnifique malgré mon mètre 64 alors qu'elle sort avec des BG 1m85, bref des mecs à mes antipodes. En vérité, elle me hait.

c'est serieux ca khey? age de ta mère? (+photo en mp :) )

Ben oui c'est sérieux
36 ans
Non
Mais c'est une 8.5/10 grande. Je me demande si elle avait été une fille de mon lycée si elle m'aurait daigné m'adresser la parole...

J'en souffre.

wtf?!!!!! mais t'as quel age toi?

19 ans vingt en octobre. Je suis désemparé.

bordel, mais ta mère t'as eu à 18 ans :o !! et elle ramène des mecs à la maison?
cho si no fake

Non elle ramené personne à la maison. Le type qu'elle fréquente actuellement est un avocat BG d'1m85...

Le 25 septembre 2021 à 17:35:49 :
Une femme qui fait preuve d'empathie wow c'est rare

on a déjà dit que c'était pas de l'empathie

Le 25 septembre 2021 à 17:32:51 :

C'est surtout que les femmes partent du principe que si les mecs ne réussissent pas, c'est forcément de LEUR faute.
Avant d'insister sur la culpabilité de quelqu'un, il faut creuser et essayer de comprendre. Surtout quand on parle de son propre frère et qu'on sait comment il est (physiquement comme mentalement).

disse, j'aurais pas mieux résumé. Le pire c'est que j'ai déjà essayé de faire comprendre ce qu'on pouvait vivre en tant qu'homme à des filles, elles sont dans un déni flagrant, c'est juste abusé de leur part.

Une fille n'admettra jamais qu'elle est privilégiée sur le plan social et relationnel
Tout simplement parce que ça la ferait passer de victime systémique à privilégiée systémique sur certains aspects de la vie
Et ça pour elle c'est intolérable et ça remettrait en question toute la construction idéologique du féminisme de ces 15 dernières années
Sauf que le monde est pas en noir et blanc, il y a des nuances de gris et ça la majorité est incapable de l'accepter

En même temps tout le monde nous hait. Même nos mères. Ma mère me dit que je suis magnifique malgré mon mètre 64 alors qu'elle sort avec des BG 1m85, bref des mecs à mes antipodes. En vérité, elle me hait.

Ça parcontre c'est faux
Même si elle bave sur des bg, pour ta mère t'es littéralement la chose la plus importante au monde, en dépit de toute les tares que tu peux avoir

Le 25 septembre 2021 à 17:26:02 :
Le pire c'est que le bug tinder pourrait être résolu en 24h:

Il suffirait que tous les mecs se désinscrivent de cette merde (et des autres app évidemment) ou soient tous hyper selectifs en matchant et cessent de tout matcher à l'aveugle. Il suffirait également qu'IRL ils cessent d'être des carpettes et de donner autant d'attention aux femmes en particulier à des femmes pas terribles et le marché de la baise et des rencontres s'équilibrerait un minimum. Mais ça n'arrivera jamais

Gneugneu si on fait ça les meuf vont quand même osef

[17:26:02] <PauvreMalade>
Le pire c'est que le bug tinder pourrait être résolu en 24h:

Il suffirait que tous les mecs se désinscrivent de cette merde (et des autres app évidemment) ou soient tous hyper selectifs en matchant et cessent de tout matcher à l'aveugle. Il suffirait également qu'IRL ils cessent d'être des carpettes et de donner autant d'attention aux femmes en particulier à des femmes pas terribles et le marché de la baise et des rencontres s'équilibrerait un minimum. Mais ça n'arrivera jamais

Gros+1😉

Si vous êtes un mec, c'est pas sur Tinder que vous allez rencontrer l'amour, surtout si vous n'êtes pas très photogéniques, mais plutôt sur votre lieu de travail ou grâce à vos relations amicales.

Le 25 septembre 2021 à 17:36:26 :

[17:25:53] <Mario_Karteur>
Ptin le tinder de 2013 me manque, les femmes likait beaucoup plus et yavait une part beaucoup moins importante d'homme

y'avait pas gold/platinium et l'algo ultra défavorable aux mecs

Oui, et moi qui spammaient les topics de troll tinder avec mon vrai compte avec des 8 et 9/10 en croyant que ça allait durer dans le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
J'avais la naïveté de croire que ce bijou allaient être efficace ad eternam https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est surtout que les femmes partent du principe que si les mecs ne réussissent pas, c'est forcément de LEUR faute.
Avant d'insister sur la culpabilité de quelqu'un, il faut creuser et essayer de comprendre. Surtout quand on parle de son propre frère et qu'on sait comment il est (physiquement comme mentalement).

Un peu comme les bluepills du forum qui nous insultent en te disant que c'est de notre faute si on est puceaux alors qu'on suit déjà tous leur putains de conseils.

la meuf a decouvert que l'eau mouille quoi

Le 25 septembre 2021 à 17:37:00 :

Le 25 septembre 2021 à 17:29:13 :

Le 25 septembre 2021 à 17:27:58 :
Ben... oui c'est comme ça
J'ai tinder, sur 40 matchs j'ai eu 6 réponses, dont 3 ont stoppé de parler a un moment random
Tu sais pas pourquoi, tu reçois plus rien, mais tu fais avec :hap:

Ben si tu sais pourquoi: elles ont accordé la priorité à un autre match plus beau que toi tout simplement. Et parfois elle speuvent te reparler 1 semaine plus tard après t'avoir ghost parce que ça s'est pas aussi bien passé qu'elles l'auraient voulu avec le mec qui t'a supplanté dans sa liste de bites à disposition

Celles là elles dégoutent.

Elles te mettent dans une file d'attente, te montrent bien qu'elles ont une autre option plus intéressante puis ca foire entre eux et elle reviens vers toi comme si de rien n'était. J'ai l'impression que de leur point de vue un homme n'a aucun égo, aucun avis à avoir c'est ahurissant.

les mecs font pareil.
Enfin, personnellement, je le fais parfois, j'ai certaines nanas que je contacte quand je suis VRAIMENT en chien et que j'ai rien d'autre sous la main.
Ya pas de quoi etre fier, mais faut etre honnete avec soi meme.
On est guère mieux.
On est égaux dans notre potentielle connerie et méchanceté.
Mais selon le contexte, on peut plus se le permettre, ou non.

Le 25 septembre 2021 à 17:36:12 :
Non le meilleur moyen ce serait que Tinder n’autorise les hommes qu’à like max 10 profils par jour et que ce soit illimité pour les femmes, mais ça bien sûr ils ne le feront jamais car pas rentable :)

Le 25 septembre 2021 à 17:36:12 :
Non le meilleur moyen ce serait que Tinder n’autorise les hommes qu’à like max 10 profils par jour et que ce soit illimité pour les femmes, mais ça bien sûr ils ne le feront jamais car pas rentable :)

Ça changerait rien, les meufs continueraient à dislike l'immense majorité
Les mecs resteraient toujours les couilles bleues

Les mecs connaissant la réalité des femmes sur la drague

Les femmes sont totalement ignorantes sur ce qu'on subit

" Non mais elles sont empathique hein :snif:"

< mon cul :) A force de leur croire que l'homme a tous les pouvoir, faire ce qu'il veut, a tout ce qu'il veut elles se sont forger un monde imaginaire détruisant les individus masculins, merci les femi :)

Le 25 septembre 2021 à 17:38:23 :
Si vous êtes un mec, c'est pas sur Tinder que vous allez rencontrer l'amour, surtout si vous n'êtes pas très photogéniques, mais plutôt sur votre lieu de travail ou grâce à vos relations amicales.

Super conseil quand t'as un environnement de travail masculin et sans renouvellement + le cercle sociale qui va avec

Le 25 septembre 2021 à 17:37:28 :

Le 25 septembre 2021 à 17:35:54 :

Le 25 septembre 2021 à 17:31:56 :

Le 25 septembre 2021 à 17:31:33 :

Le 25 septembre 2021 à 17:28:50 :

c'est serieux ca khey? age de ta mère? (+photo en mp :) )

Ben oui c'est sérieux
36 ans
Non
Mais c'est une 8.5/10 grande. Je me demande si elle avait été une fille de mon lycée si elle m'aurait daigné m'adresser la parole...

J'en souffre.

wtf?!!!!! mais t'as quel age toi?

19 ans vingt en octobre. Je suis désemparé.

bordel, mais ta mère t'as eu à 18 ans :o !! et elle ramène des mecs à la maison?
cho si no fake

Non elle ramené personne à la maison. Le type qu'elle fréquente actuellement est un avocat BG d'1m85...

je vais te MP khey, mais j'avoue que dans ta situation j'aurais vraiment la haine. Ta mère qui agit comme une meuf lambda. "hihihi tu mérites trop d'avoir une copine" mais sort avec un gros BG 8/10 derrière car BG

Données du topic

Auteur
kheyousaler3
Date de création
25 septembre 2021 à 17:11:39
Nb. messages archivés
1683
Nb. messages JVC
1288
En ligne sur JvArchive 80