Elle crée un compte tinder à son petit frère, la suite va vous étonner :)
Blablabla les femmes devraient baisser leur critères blablabla
Mais toi Célestin, est ce que tu t’intéresses aux filles moches, aux Ksos et aux asociaux ?
Le 25 septembre 2021 à 23:31:48 :
Le 25 septembre 2021 à 23:24:44 :
Le 25 septembre 2021 à 23:22:29 :
Le 25 septembre 2021 à 23:14:01 :
Le 25 septembre 2021 à 23:01:45 :
Le 25 septembre 2021 à 22:42:51 :
Le 25 septembre 2021 à 22:37:47 :
Le thread qui a été écrit par un incel se faisant passer pour une femmeCa changerait rien dans le fond même si c'était le cas simplement parce que c'est une description de la réalité de la plupart des mecs sur ces applis. Je faisais partie de la "branche basse" au niveau matchs (environ 30 matchs/ mois, sans payer évidemment), ce qui m'agaçait le plus c'est l'impératif de te montrer "intéressant" directement si t'as simplement pas le physique suffisant. Au bout d'un moment, quand t'as une conversation correcte sur 5 ou 6 matchs, c'est juste une perte de temps. A la fin j'étais tellement saoulé que j'abordais même plus les matchs, et j'ai fini par me désinscrire y a un bail
J'ai parlé à deux trois kheyette et elles n'ont réellement aucune conscience de ce qu'on vit sur les applis, no fake
Le truc c'est que :
- Comment vous voulez qu'on le sache ?
- Qu'est ce que vous voulez qu'on y fasse à un niveau personnel ?
- Comment vous voulez qu'on arrête les hommes d'agir en chien ?Sincèrement, vous attendez quoi de nous sur ce sujet précis ? Car j'ai lu vite fait le topic en diagonale et je vois pas ce que vous pensez qu'on y peut faire.
Ce topic est full trolls qui supportent pas les réalités du game dans son ensemble de toute façon.
Soit c'est la faute aux femmes qui "devraient revoir leurs standards à la baisse" même si elles peuvent parler à des BG, soit c'est la faute des BG qui "devraient se caser au lieu de tringler toutes les meufs".
Ils sont dans une logique d'économie communiste. Sauf que la sélection sexuelle n'a jamais été censé être égalitaire ou juste.
Il n'y a rien qui soit "censé" être quoi que ce soit. Les choses sont ce qu'on en fait. Cette situation est récente. Elle est apparue, elle va disparaitre.
Cette situation est un retour à l'ordre naturel des choses avant l'émergence des sociétés humaines et la régulation et rationalisation des relations hommes/femmes.
Quelqu'un pour me rappeler le taux d'hommes qui se sont reproduits aux débuts de l'humanité ? De mémoire c'était même pas un nombre à 2 chiffres.
Non, la monogamie n'est pas naturelle.
Non, le couple n'est pas naturel.
Non, la reproduction universelle n'est pas naturelle.La nature n'est ni juste, ni équitable, ni bienveillante. C'est une lutte à mort pour la sélection des meilleurs gènes, par définition minoritaires.
Je dis pas que c'est bien, je dis juste que c'est comme ça.
Sauf que la différence c'est que dans la nature, c'est la force qui ferait le baisage... Ici en occident, de nos jours c'est plutôt au simps egocentriques et Yes life de baiser.. Faibles et pas futés pour la plupart.
Le 25 septembre 2021 à 23:38:42 :
C'est fou le nombre de débats pour de simples gonzesses, elles doivent bien se marrer en vous lisant
Le débat en lui-même est intéressant je trouve. Beaucoup de misogynie le pollue.
Le 25 septembre 2021 à 23:38:39 :
Blablabla les femmes devraient baisser leur critères blablablaMais toi Célestin, est ce que tu t’intéresses aux filles moches, aux Ksos et aux asociaux ?
La plupart des kheys pulcos accepteraient presque n'importe quoi tellement ils sont désespérés cet argument est hypocrite
Le 25 septembre 2021 à 23:38:42 Ankokuji a écrit :
C'est fou le nombre de débats pour de simples gonzesses, elles doivent bien se marrer en vous lisant
50 pages en 5h
Je me demande si on a pas battu le record (pour ce sujet)
Le 25 septembre 2021 à 23:36:31 :
Le 25 septembre 2021 à 23:24:12 :
Adiblock C'est une bonne remarquePersonnellement je dirai qu'il faudrait être plus tolérante, c'est à dire ne pas exiger l'impossible, accorder plus d'importance à la personnalité et moins au physique
Ce n'est pas faire la charité, je suis certain que beaucoup de femmes seraient plus heureuses si elles agissaient ainsi
Si un couple c'est associer deux personnes en faisant une pondération d'une note physique sur 10 et du salaire on finira tous malheureux
D'accord. On parle des applis.
Je met 10 gâteaux devant toi, 2 très beaux gâteaux et appétissants. 4 gâteaux moyens. 4 gâteaux répugnants. Je te demande d'en prendre deux, tu vas prendre lesquels ? Les très beaux gâteaux, car tu as le choix et tu vas pas prêter attention aux autres ou vouloir les tester. Les applications c'est pareil. Tu as du choix, par instinct tu prends ce qui te semble le mieux. Pourquoi ne pas être exigeante quand on peut l'être ? Si je te propose 10 mannequins et 10 femmes laides, je doute que tu t'intéresseras aux femmes laides en premier.
Pas faire la charité, mais quand tu n'as pas de raisons de baisser tes exigences, pourquoi le faire ?
Ta entièrement raison et c'est cette prise de conscience des filles qui fait que on tend vers du pareto, personne ne peut te contredire sur ce que tu dis dans ce message vu que homme comme femme on agit pareil
Le truc c'est qu'à l'époque de nos parents les femmes rencontrait les gars dans leur village, maintenant c'est dans un rayon de 100 km autour d'elle ça amplifie encore plus la selection naturelle
Le 25 septembre 2021 à 23:34:06 :
Le 25 septembre 2021 à 23:31:48 :
Le 25 septembre 2021 à 23:24:44 :
Le 25 septembre 2021 à 23:22:29 :
Le thread qui a été écrit par un incel se faisant passer pour une femmeCa changerait rien dans le fond même si c'était le cas simplement parce que c'est une description de la réalité de la plupart des mecs sur ces applis. Je faisais partie de la "branche basse" au niveau matchs (environ 30 matchs/ mois, sans payer évidemment), ce qui m'agaçait le plus c'est l'impératif de te montrer "intéressant" directement si t'as simplement pas le physique suffisant. Au bout d'un moment, quand t'as une conversation correcte sur 5 ou 6 matchs, c'est juste une perte de temps. A la fin j'étais tellement saoulé que j'abordais même plus les matchs, et j'ai fini par me désinscrire y a un bail
J'ai parlé à deux trois kheyette et elles n'ont réellement aucune conscience de ce qu'on vit sur les applis, no fake
Le truc c'est que :
- Comment vous voulez qu'on arrête les hommes d'agir en chien ?Sincèrement, vous attendez quoi de nous sur ce sujet précis ? Car j'ai lu vite fait le topic en diagonale et je vois pas ce que vous pensez qu'on y peut faire.
Ce topic est full trolls qui supportent pas les réalités du game dans son ensemble de toute façon.
Soit c'est la faute aux femmes qui "devraient revoir leurs standards à la baisse" même si elles peuvent parler à des BG, soit c'est la faute des BG qui "devraient se caser au lieu de tringler toutes les meufs".
Ils sont dans une logique d'économie communiste. Sauf que la sélection sexuelle n'a jamais été censé être égalitaire ou juste.
Il n'y a rien qui soit "censé" être quoi que ce soit. Les choses sont ce qu'on en fait. Cette situation est récente. Elle est apparue, elle va disparaitre.
Cette situation est un retour à l'ordre naturel des choses avant l'émergence des sociétés humaines et la régulation et rationalisation des relations hommes/femmes.
Quelqu'un pour me rappeler le taux d'hommes qui se sont reproduits aux débuts de l'humanité ? De mémoire c'était même pas un nombre à 2 chiffres.
Non, la monogamie n'est pas naturelle.
Non, le couple n'est pas naturel.
Non, la reproduction universelle n'est pas naturelle.La nature n'est ni juste, ni équitable, ni bienveillante. C'est une lutte à mort pour la sélection des meilleurs gènes, par définition minoritaires.
Je dis pas que c'est bien, je dis juste que c'est comme ça.
Sauf que tu planes
Tu milites pour un retour à un "ordre naturel" alors que justement la monogamie permet d'éviter le chaos et la violence pour rediriger les forces vives à la construction de la civilisation
En gros tu veux qu'on redevienne des animaux
Sauf que si tu lis mieux mon post tu vois que je ne milite pour rien du tout, j'énonce juste des faits. Qu'ils soient durs à entendre ou pas, c'est un autre sujet.
Donc je réitère : cette situation n'a rien de nouveau, c'est au contraire un retour à l'ordre naturel.
Mais la différence entre les animaux et nous, c'est que nous sommes capables de nous affranchir du déterminisme, ne fût-ce que partiellement, et choisir une autre voie.
Pour l'instant, tout ce que je vois c'est des femmes qui n'ont jamais cessé de suivre leur déterminisme et des hommes trop faibles pour s'en affranchir.
Le 25 septembre 2021 à 23:39:50 SainteGoudale74 a écrit :
Le 25 septembre 2021 à 23:38:42 :
C'est fou le nombre de débats pour de simples gonzesses, elles doivent bien se marrer en vous lisantLe débat en lui-même est intéressant je trouve. Beaucoup de misogynie le pollue.
Mais on tourne en rond, on a déjà fait le tour de la question mille fois
Le 25 septembre 2021 à 23:37:10 :
Le 25 septembre 2021 à 23:28:21 :
Le 25 septembre 2021 à 23:21:33 :
Le truc c'est que :
Tu le sais maintenant.
Il est difficile d'agir à un niveau personnel. Il y a cependant plusieurs pistes :
1) Propager et défendre les thèses "redpills".
2) Abandonner Tinder et ses scions. Condamner publiquement l'utilisation de Tinder, et rappeler tout le mal que ces réseaux font.
3) Condamner publiquement les hommes qui rampent devant les femmes. Leur rappeler que ce sont des simps.
4) Condamner publiquement les femmes qui exploitent la misère masculine. Leur rappeler que ce sont des putes.- Comment vous voulez qu'on arrête les hommes d'agir en chien ?
C'est impossible. Les hommes ne changeront pas.
Je le savais déjà, je parlais des femmes en général.
Ces thèses sont de plus en plus connues. Cela ira croissant. Les femmes en entendrons parler comme toi tu en as entendu parler.
Les thèses redpills sont relativement idiotes et sans intérêts car dire aux gens ce qu'ils savent déjà mais qu'ils n'admettent pas ouvertement, ça sert à rien.
Forcer les gens à admettre ce qu'il pensent est au contraire d'un immense intérêt. Les thèses redpills sont exactes. Tu te demande pourquoi certains en veulent aux femmes ? A cause de votre dénégation constante des évidences.
Tu condamnes publiquement les hommes qui font ça ? Tu condamnes publiquement les femmes qui font ça ? Je ne crois pas, tu te tais comme tout le monde pour éviter l'exclusion, et tout les hommes et toutes les femmes font pareil.
Tu as tort. Tous ceux qui me connaissent IRL savent très bien ce que j'en pense. Et j'en fait la promotion ici. C'est anonyme, mais c'est public.
De plus il est difficile de trop vouloir vous défendre quand on voit le comportement.
Ça alors. On veut bien nous défendre tant qu'il n'y a rien à faire, mais sitôt qu'il y a quelque chose à faire on a plus envie. Éloquent.
Bien sur, surtout les femmes de ma génération, de plus en plus se tournent contre le féminisme, on a même des subreddit pour cela. Même si là encore, le problème est qu'il est dur de venir échanger avec les hommes sur ce sujet du fait de l'accueil. Pour moi dans tout les cas la situation actuelle ne durera pas éternellement.
Si je fais la promotion sur un site anonyme ou presque tout le monde voit déjà ces sujets en boucle, ça n'a aucun intérêt. Mais ravie de savoir que tu l'avoue publiquement à tes amis, ta famille, au travail, en cours, même si j'ai un doute et que je pense que tu modères fortement tes propos.
Non ce n'est pas ce que je disais. J'ai dis qu'il est dur de venir prendre la défense, parler ou échanger avec les gens comme vous car on se fait toujours très mal accueillir. Donc quand tu viens gentiment parler et échanger que tu vois que la moitié des messages sont juste des insultes envers les femmes et que quoique tu dises tu auras tort, ça donne pas envie de participer et d'aider.
Le 25 septembre 2021 à 23:40:58 BlueKhey a écrit :
N'empêche ya beaucoup de gens cultivés et intelligents sur ce topic c'est dommage que pour la plupart leur lignée va s'arrêter là.
Pas grave, le reste des français suivront
Adiblock C'est une bonne remarquePersonnellement je dirai qu'il faudrait être plus tolérante, c'est à dire ne pas exiger l'impossible, accorder plus d'importance à la personnalité et moins au physique
Ce n'est pas faire la charité, je suis certain que beaucoup de femmes seraient plus heureuses si elles agissaient ainsi
Si un couple c'est associer deux personnes en faisant une pondération d'une note physique sur 10 et du salaire on finira tous malheureux
Je met 10 gâteaux devant toi, 2 très beaux gâteaux et appétissants. 4 gâteaux moyens. 4 gâteaux répugnants. Je te demande d'en prendre deux, tu vas prendre lesquels ? Les très beaux gâteaux, car tu as le choix et tu vas pas prêter attention aux autres ou vouloir les tester. Les applications c'est pareil. Tu as du choix, par instinct tu prends ce qui te semble le mieux. Pourquoi ne pas être exigeante quand on peut l'être ? Si je te propose 10 mannequins et 10 femmes laides, je doute que tu t'intéresseras aux femmes laides en premier.
Pas faire la charité, mais quand tu n'as pas de raisons de baisser tes exigences, pourquoi le faire ?
Persoent le gâteau moyen flemme de grossir et si ça se trouve ya des meilleurs ingrédients qui sont pas visibles en surface.
Bon après j'suis un gars je raisonne avec mon esprit de miséreux sexuel qui s'est fait une raison.
Je parlais des femmes en général, il est évident que moi je sais, mais il se trouve que la majorité des femmes ne fréquentent pas les endroits où des hommes qui parlent sans tabou de ce problème, donc comment veux tu qu'elles le sachent ?
On est bien d'accord, il est la le problème. Après comme un post l'a déjà dit, un simple travail de déduction permet de comprendre la situation sans même qu'on t'en parle mais le truc c'est que si tu es favorisé par l'appli (presque toutes les femmes le sont, même Magalie 3/10 peut pécho un 5/10 mort de faim) forcément tu vas pas te poser ce genre de question
Personnellement j'en parle à toute les filles que je connais, la majorité du temps elle comprennent (ceci dit j'ai un bon entourage donc ça présage pas forcément de la réaction de la majorité de la gente féminine).
Donc si vous même vous admettez que la faute est des applis et des hommes aussi, pourquoi c'est surtout les femmes que vous critiquez ? Derrière, comment voulez vous que des femmes s'intéressent à ça quand les quelques unes qui approche ne voient que des insultes à leur encontre ?
Les misos du forum ne critiqueront que les femmes mais y a des messages - je pense la même chose - qui disaient que les hommes font aussi partie du problème
Le 25 septembre 2021 à 23:26:07 :
Le 25 septembre 2021 à 23:18:59 :
Le truc c'est que :
En fait rien, vous ne pouvez rien y faire à l'échelle personnelle ni les hommes...
On énonce juste un état de fait issu d'une mutation de la société qui s'opère depuis quelques dizaines d'années. Le plus important actuellement c'est que l'on puisse en parle et en débattre librement pour que ca se sache dans un premier temps.
On est d'accord. C'est pour cette raison que je ne comprend pas pourquoi vous en voulez autant aux femmes pour une chose à laquelle on ne peut rien nous. En débattre et en parler c'est bien oui. Après sur ce point ça serait bien justement que les communautés parlant de ça éviter de nous insulter à la moindre occasion. Regarde juste là, j'ai posté un message, regarde les réactions de certains des kheys... difficile de vouloir discuter et parler de ces problèmes, alors qu'on serait sans doute celles qui pourraient le plus vous aider aux yeux des autres.
Il faut dire que beaucoup de mecs en parlant se font également traiter de mysogines incels et qu'on leur dit de grandir et arrêter de se plaindre alors au bout d'un moment je peux comprendre leur désespoir. ILs devienent donc plus virulents un peu à l'image des féministes radicales. Mais nous ne sommes pas tous comme ca, certains ont trouvé la paix et ne se soucient plus de ce genre de problèmes.
Il faudrait que l'on puisse exposer les faits sans se faire juger ni traiter de tous les noms, que le sujet devienne reconnu de tous et que tout le monde accepte que ca pourrait être néfaste à long terme pour la stabilité de notre société. Uniquement là on pourra mettre en place des solutions mais ce ne seront pas les hommes qui auront le plus d'avantages à perdre et l'on verra surement beaucoup de femmes freiner des deux pieds.
C'est un problème très complexe en réalité et il ne se règlera pas rapidement à moins d'une guerre faisant disparaitre un grand nombre d'hommes, on peut sans trop se tromper annoncer qu'il y a une génération entière ou deux d'hommes lambdas sacrifiés.
Adiblock Aucune si tes relations te conviennent
C'était pas la peine d'utiliser l'image des gâteaux, je pense qu'à ta place je ferai les mêmes choix au moins au début (et peut être à tort) mais ce n'est pas moi qui décide en l'occurrence
Bah simoplement parce qu'il y aura pas assez de "Bg" pour toutes ces meufs qui se les partagent... pendant qu'eux mêmes ne les veulent pas pour couple... Du coup, elles finiront seules à se lamenter et prétendre que tous les hommes sont des connards... Sans se remettre en question.
Données du topic
- Auteur
- kheyousaler3
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 17:11:39
- Nb. messages archivés
- 1683
- Nb. messages JVC
- 1288