Elle crée un compte tinder à son petit frère, la suite va vous étonner :)
Le 25 septembre 2021 à 23:39:58 :
Le 25 septembre 2021 à 23:38:39 :
Blablabla les femmes devraient baisser leur critères blablablaMais toi Célestin, est ce que tu t’intéresses aux filles moches, aux Ksos et aux asociaux ?
La plupart des kheys pulcos accepteraient presque n'importe quoi tellement ils sont désespérés cet argument est hypocrite
Ben non
La plupart des kheys s’intéressent aux meufs insta ou tinder, qui sont très jolie.
Quand je sors de chez moi, au moins 50 % des filles que je vois sont moches.Est-ce que les kheys s’intéressent à la souffrance de ces filles moches ?
Le 25 septembre 2021 à 23:40:07 :
Le 25 septembre 2021 à 23:38:42 Ankokuji a écrit :
C'est fou le nombre de débats pour de simples gonzesses, elles doivent bien se marrer en vous lisant50 pages en 5h
Le 25 septembre 2021 à 23:39:09 :
Les meufs du topic c'est comme les mères qui disent qu'il suffit d'être gentil avec les femmes....avez vous déjà vu un mec qui se comportait gentillement chopper? Non
J'en ai vu mais ils étaient beaux. Du coup la meuf trouvait son caractère gentil-timide "trop charmant" et allait elle-même le chopper.
Etre beau est un cheat code inégalable, c'est le trait caractéristique qui te fera baiser tout le temps, à tout âge, en exerçant n'importe quel métier, en ayant n'importe quel salaire et en ayant n'importe quelle personnalité.
Le 25 septembre 2021 à 23:30:59 :
Le 25 septembre 2021 à 23:21:35 :
Le 25 septembre 2021 à 23:14:01 :
Le 25 septembre 2021 à 23:01:45 :
Le 25 septembre 2021 à 22:42:51 :
Le 25 septembre 2021 à 22:37:47 :
Le thread qui a été écrit par un incel se faisant passer pour une femmeCa changerait rien dans le fond même si c'était le cas simplement parce que c'est une description de la réalité de la plupart des mecs sur ces applis. Je faisais partie de la "branche basse" au niveau matchs (environ 30 matchs/ mois, sans payer évidemment), ce qui m'agaçait le plus c'est l'impératif de te montrer "intéressant" directement si t'as simplement pas le physique suffisant. Au bout d'un moment, quand t'as une conversation correcte sur 5 ou 6 matchs, c'est juste une perte de temps. A la fin j'étais tellement saoulé que j'abordais même plus les matchs, et j'ai fini par me désinscrire y a un bail
J'ai parlé à deux trois kheyette et elles n'ont réellement aucune conscience de ce qu'on vit sur les applis, no fake
Le truc c'est que :
- Comment vous voulez qu'on le sache ?
- Qu'est ce que vous voulez qu'on y fasse à un niveau personnel ?
- Comment vous voulez qu'on arrête les hommes d'agir en doggo ?Sincèrement, vous attendez quoi de nous sur ce sujet précis ? Car j'ai lu vite fait le topic en diagonale et je vois pas ce que vous pensez qu'on y peut faire.
Contrairement à la grande majorité des kheys je ne subis pas ce problème, mais ça ne m'empêche pas de voir ce qui se passe et de me sentir concerné par ce réel sujet de société qui va s'avérer dramatique dans un laps de temps beaucoup plus court qu'on ne le pense. Celui ou celle qui ne voit pas ne veut en fait pas voir.
Personnellement j'attends rien des femmes à ce sujet car au fond le problème vient en premier lieu et en majeure partie des hommes. Par contre je comprends leur mépris à votre égard, votre hypocrisie et déni sur le sujet est absolument ahurissant.
Oui mais parce que tu fréquentes ce lieu. C'est pour ça que je le sais aussi, pour ça que les kheyttes en général le savent. Mais maintenant les femmes qui fréquentent pas ce site ou les sub sur reddit et autre, comment veux tu qu'elles réellement conscience du problème ? Sachant qu'en plus, on ne peut rien y faire.
Le 25 septembre 2021 à 23:21:42 :
Le thread qui a été écrit par un incel se faisant passer pour une femmeCa changerait rien dans le fond même si c'était le cas simplement parce que c'est une description de la réalité de la plupart des mecs sur ces applis. Je faisais partie de la "branche basse" au niveau matchs (environ 30 matchs/ mois, sans payer évidemment), ce qui m'agaçait le plus c'est l'impératif de te montrer "intéressant" directement si t'as simplement pas le physique suffisant. Au bout d'un moment, quand t'as une conversation correcte sur 5 ou 6 matchs, c'est juste une perte de temps. A la fin j'étais tellement saoulé que j'abordais même plus les matchs, et j'ai fini par me désinscrire y a un bail
J'ai parlé à deux trois kheyette et elles n'ont réellement aucune conscience de ce qu'on vit sur les applis, no fake
Le truc c'est que :
- Comment vous voulez qu'on arrête les hommes d'agir en doggo ?Sincèrement, vous attendez quoi de nous sur ce sujet précis ? Car j'ai lu vite fait le topic en diagonale et je vois pas ce que vous pensez qu'on y peut faire.
Arreter d'être hypocrite dans un premier temps, dire la vérité, ne pas la masquer sous une montagne de futilité sociétal, d'arrêté de donner de l'attention a des mecs ou c'est inscrit sur leurs bouches que ce sont des queutards hypocrite manipulateur
On pourrait dire cela des hommes aussi, surtout sur le point : arrêter de donner de l'attention aux mauvaises personnes. Quant à dire la vérité, quand on le fait on se fait insulter car les gens ne veulent pas entendre certaines vérités.
C'est un problème universelle qui concerne tout le monde, nous sommes bien d'accord.
Perso je suis un 89 et j'ai toujours trainé sur internet, je pense avoir fait parti des premiers a expérimenté les délires comme tinder & co, ca s'appelait misscara a l'époque.
Y a 20 ans je peux te certifier que c'était pas comme ca, et le ratio de femme sur internet il était pas aussi important qu'aujourd'hui.
Bref tout ca pour dire que de base je suis un solitaire, qu'avant quand j'avais un petit manque d'attention, j'allais sur ces trucs la et je trouvais des femmes intéressante sans trop de peine. La séxualisation se fesait bien plus tard, si elle se faisait, c'était pas toujours le cas et c'était très bien comme ca
La depuis plus de 5 ans c'est un carnage, que des happistes instagram, hautaine, con comme un balai, le principe de ces applis n'a plus aucun sens
Le 25 septembre 2021 à 23:40:12 :
Le 25 septembre 2021 à 23:36:31 :
Le 25 septembre 2021 à 23:24:12 :
Adiblock C'est une bonne remarquePersonnellement je dirai qu'il faudrait être plus tolérante, c'est à dire ne pas exiger l'impossible, accorder plus d'importance à la personnalité et moins au physique
Ce n'est pas faire la charité, je suis certain que beaucoup de femmes seraient plus heureuses si elles agissaient ainsi
Si un couple c'est associer deux personnes en faisant une pondération d'une note physique sur 10 et du salaire on finira tous malheureux
D'accord. On parle des applis.
Je met 10 gâteaux devant toi, 2 très beaux gâteaux et appétissants. 4 gâteaux moyens. 4 gâteaux répugnants. Je te demande d'en prendre deux, tu vas prendre lesquels ? Les très beaux gâteaux, car tu as le choix et tu vas pas prêter attention aux autres ou vouloir les tester. Les applications c'est pareil. Tu as du choix, par instinct tu prends ce qui te semble le mieux. Pourquoi ne pas être exigeante quand on peut l'être ? Si je te propose 10 mannequins et 10 femmes laides, je doute que tu t'intéresseras aux femmes laides en premier.
Pas faire la charité, mais quand tu n'as pas de raisons de baisser tes exigences, pourquoi le faire ?
Ta entièrement raison et c'est cette prise de conscience des filles qui fait que on tend vers du pareto, personne ne peut te contredire sur ce que tu dis dans ce message vu que homme comme femme on agit pareil
Le truc c'est qu'à l'époque de nos parents les femmes rencontrait les gars dans leur village, maintenant c'est dans un rayon de 100 km autour d'elle ça amplifie encore plus la selection naturelle
C'est ça qui est désagréable justement, car on se fait blâmer et insulter pour un truc contre lequel on ne peut rien et où les hommes ferait pareil car c'est juste normal d'agir de la sorte. Comment tu veux construire des débats sains et essayer de faire progresser la situation sur une telle base
Le 25 septembre 2021 à 23:38:59 :
Le 25 septembre 2021 à 23:31:48 :
Le 25 septembre 2021 à 23:24:44 :
Le 25 septembre 2021 à 23:22:29 :
Le truc c'est que :
- Comment vous voulez qu'on arrête les hommes d'agir en chien ?Sincèrement, vous attendez quoi de nous sur ce sujet précis ? Car j'ai lu vite fait le topic en diagonale et je vois pas ce que vous pensez qu'on y peut faire.
Ce topic est full trolls qui supportent pas les réalités du game dans son ensemble de toute façon.
Soit c'est la faute aux femmes qui "devraient revoir leurs standards à la baisse" même si elles peuvent parler à des BG, soit c'est la faute des BG qui "devraient se caser au lieu de tringler toutes les meufs".
Ils sont dans une logique d'économie communiste. Sauf que la sélection sexuelle n'a jamais été censé être égalitaire ou juste.
Il n'y a rien qui soit "censé" être quoi que ce soit. Les choses sont ce qu'on en fait. Cette situation est récente. Elle est apparue, elle va disparaitre.
Cette situation est un retour à l'ordre naturel des choses avant l'émergence des sociétés humaines et la régulation et rationalisation des relations hommes/femmes.
Quelqu'un pour me rappeler le taux d'hommes qui se sont reproduits aux débuts de l'humanité ? De mémoire c'était même pas un nombre à 2 chiffres.
Non, la monogamie n'est pas naturelle.
Non, le couple n'est pas naturel.
Non, la reproduction universelle n'est pas naturelle.La nature n'est ni juste, ni équitable, ni bienveillante. C'est une lutte à mort pour la sélection des meilleurs gènes, par définition minoritaires.
Je dis pas que c'est bien, je dis juste que c'est comme ça.
Sauf que la différence c'est que dans la nature, c'est la force qui ferait le baisage... Ici en occident, de nos jours c'est plutôt au simps egocentriques et Yes life de baiser.. Faibles et pas futés pour la plupart.
Parce que les incels qui ne touchent à rien sont des bisons d'1m90 qui savent réparer des toitures..
Être yes life et égocentrique a TOUJOURS été important pour baiser. L'approbation et la popularité dans un groupe est limite plus important que le physique (ce qui est presque systématiquement lié d'ailleurs). Tu ne sais pas de quoi tu parles et tu fantasme sur une époque que tu n'aurais jamais pu assumer. Ce topic est un cirque !
Le truc c'est que :
- Comment vous voulez qu'on arrête les hommes d'agir en chien ?Sincèrement, vous attendez quoi de nous sur ce sujet précis ? Car j'ai lu vite fait le topic en diagonale et je vois pas ce que vous pensez qu'on y peut faire.
Ce topic est full trolls qui supportent pas les réalités du game dans son ensemble de toute façon.
Soit c'est la faute aux femmes qui "devraient revoir leurs standards à la baisse" même si elles peuvent parler à des BG, soit c'est la faute des BG qui "devraient se caser au lieu de tringler toutes les meufs".
Ils sont dans une logique d'économie communiste. Sauf que la sélection sexuelle n'a jamais été censé être égalitaire ou juste.
Il n'y a rien qui soit "censé" être quoi que ce soit. Les choses sont ce qu'on en fait. Cette situation est récente. Elle est apparue, elle va disparaitre.
Cette situation est un retour à l'ordre naturel des choses avant l'émergence des sociétés humaines et la régulation et rationalisation des relations hommes/femmes.
Quelqu'un pour me rappeler le taux d'hommes qui se sont reproduits aux débuts de l'humanité ? De mémoire c'était même pas un nombre à 2 chiffres.
Non, la reproduction universelle n'est pas naturelle.La nature n'est ni juste, ni équitable, ni bienveillante. C'est une lutte à mort pour la sélection des meilleurs gènes, par définition minoritaires.
Fondamentalement, la distinction entre nature et culture est spécieuse. Nous sommes en société. La société est "naturelle", c'est dans la nature de l'homme que de la construire. C'est ça la réalité. La monogamie existe. On s'en moque qu'elle ne soit "pas naturelle" (affirmation très discutable, mais à nouveau : on s'en moque). Elle existe. Le couple existe. Ta "lutte à mort" ne s'arrête pas magiquement sur le palier de ta maison, la société est une expression de cette lutte. La monogamie est une expression de cette lutte.
Le 25 septembre 2021 à 23:43:51 :
Blablabla les femmes devraient baisser leur critères blablablaMais toi Célestin, est ce que tu t’intéresses aux filles moches, aux Ksos et aux asociaux ?
La plupart des kheys pulcos accepteraient presque n'importe quoi tellement ils sont désespérés cet argument est hypocrite
Ben non
La plupart des kheys s’intéressent aux meufs insta ou tinder, qui sont très jolie.
Quand je sors de chez moi, au moins 50 % des filles que je vois sont moches.Est-ce que les kheys s’intéressent à la souffrance de ces filles moches ?
tkt pas pour les moches yaura des kheys qui vont leurs passer la bague au doight
Le 25 septembre 2021 à 23:40:38 :
Le 25 septembre 2021 à 23:34:06 :
Le truc c'est que :
Sauf que tu planes
Tu milites pour un retour à un "ordre naturel" alors que justement la monogamie permet d'éviter le chaos et la violence pour rediriger les forces vives à la construction de la civilisation
En gros tu veux qu'on redevienne des animauxSauf que si tu lis mieux mon post tu vois que je ne milite pour rien du tout, j'énonce juste des faits. Qu'ils soient durs à entendre ou pas, c'est un autre sujet.
Donc je réitère : cette situation n'a rien de nouveau, c'est au contraire un retour à l'ordre naturel.
Mais la différence entre les animaux et nous, c'est que nous sommes capables de nous affranchir du déterminisme, ne fût-ce que partiellement, et choisir une autre voie.
Pour l'instant, tout ce que je vois c'est des femmes qui n'ont jamais cessé de suivre leur déterminisme et des hommes trop faibles pour s'en affranchir.
Les normes sont justement ce qui nous permet d'éviter les tensions et les conflits causés par l'ordre naturel des choses
C'est pas parce qu'un mouvement de destruction du lien social a commencé il y a 50 ans qu'il est forcément bon et qu'il doit doit détruire des milliers d'années de structure
Tu ne peux pas demander à quelqu'un de travailler toute sa vie sans possibilité quelconque d'accéder à l'amour, au foyer, à la famille etc... il va forcément protester
Le 25 septembre 2021 à 23:40:46 :
Le 25 septembre 2021 à 23:39:50 SainteGoudale74 a écrit :
Le 25 septembre 2021 à 23:38:42 :
C'est fou le nombre de débats pour de simples gonzesses, elles doivent bien se marrer en vous lisantLe débat en lui-même est intéressant je trouve. Beaucoup de misogynie le pollue.
Mais on tourne en rond, on a déjà fait le tour de la question mille fois
J'avoue. Perso je m'en lasse jamais. Ça fait une bonne occupation quand on est insomniaque.
Le 25 septembre 2021 à 23:43:06 :
Le 25 septembre 2021 à 23:26:07 :
Le 25 septembre 2021 à 23:18:59 :
Le truc c'est que :
En fait rien, vous ne pouvez rien y faire à l'échelle personnelle ni les hommes...
On énonce juste un état de fait issu d'une mutation de la société qui s'opère depuis quelques dizaines d'années. Le plus important actuellement c'est que l'on puisse en parle et en débattre librement pour que ca se sache dans un premier temps.
On est d'accord. C'est pour cette raison que je ne comprend pas pourquoi vous en voulez autant aux femmes pour une chose à laquelle on ne peut rien nous. En débattre et en parler c'est bien oui. Après sur ce point ça serait bien justement que les communautés parlant de ça éviter de nous insulter à la moindre occasion. Regarde juste là, j'ai posté un message, regarde les réactions de certains des kheys... difficile de vouloir discuter et parler de ces problèmes, alors qu'on serait sans doute celles qui pourraient le plus vous aider aux yeux des autres.
Il faut dire que beaucoup de mecs en parlant se font également traiter de mysogines incels et qu'on leur dit de grandir et arrêter de se plaindre alors au bout d'un moment je peux comprendre leur désespoir. ILs devienent donc plus virulents un peu à l'image des féministes radicales. Mais nous ne sommes pas tous comme ca, certains ont trouvé la paix et ne se soucient plus de ce genre de problèmes.
Il faudrait que l'on puisse exposer les faits sans se faire juger ni traiter de tous les noms, que le sujet devienne reconnu de tous et que tout le monde accepte que ca pourrait être néfaste à long terme pour la stabilité de notre société. Uniquement là on pourra mettre en place des solutions mais ce ne seront pas les hommes qui auront le plus d'avantages à perdre et l'on verra surement beaucoup de femmes freiner des deux pieds.
C'est un problème très complexe en réalité et il ne se règlera pas rapidement à moins d'une guerre faisant disparaitre un grand nombre d'hommes, on peut sans trop se tromper annoncer qu'il y a une génération entière ou deux d'hommes lambdas sacrifiés.
Une bonne guerre dévastatrice entre couilles puis rétablissement de la polygamie comme au Paraguay au 19e siècle
Le 25 septembre 2021 à 23:42:43 :
Je parlais des femmes en général, il est évident que moi je sais, mais il se trouve que la majorité des femmes ne fréquentent pas les endroits où des hommes qui parlent sans tabou de ce problème, donc comment veux tu qu'elles le sachent ?
On est bien d'accord, il est la le problème. Après comme un post l'a déjà dit, un simple travail de déduction permet de comprendre la situation sans même qu'on t'en parle mais le truc c'est que si tu es favorisé par l'appli (presque toutes les femmes le sont, même Magalie 3/10 peut pécho un 5/10 mort de faim) forcément tu vas pas te poser ce genre de question
Personnellement j'en parle à toute les filles que je connais, la majorité du temps elle comprennent (ceci dit j'ai un bon entourage donc ça présage pas forcément de la réaction de la majorité de la gente féminine).
Donc si vous même vous admettez que la faute est des applis et des hommes aussi, pourquoi c'est surtout les femmes que vous critiquez ? Derrière, comment voulez vous que des femmes s'intéressent à ça quand les quelques unes qui approche ne voient que des insultes à leur encontre ?
Les misos du forum ne critiqueront que les femmes mais y a des messages - je pense la même chose - qui disaient que les hommes font aussi partie du problème
Mais ce travail de déduction, tu le fais si tu t'intéresses précisément à ça et donc si la problématique t'es déjà venu un peu à l'esprit. Comme tu le dis, on n'est pas concernée par le problème, donc cela nous vient pas à l'esprit. Une fois qu'on le sait, on peut comprendre, s'intéresser et tout, mais de base la majorité des femmes ne calculent même pas ça car elles n'ont tout simplement pas connaissance et pas moyen d'avoir connaissance à moins d'avoir quelqu'un de proche qui en parle et montre.
C'est fou le nombre de débats pour de simples gonzesses, elles doivent bien se marrer en vous lisantLe débat en lui-même est intéressant je trouve. Beaucoup de misogynie le pollue.
Pas enormément de nouveautés il est vrai mais le but de ces topics est surtout de libérer ce qu'on a sur le coeur et de partager nos souffrances. Ces discussions, on les a quasiment uniquement sur le forum. Je me vois pas téléphoner à un cousin ou un bon pote de fac demain pour lui dire "et mec t'as vu comme c'est dur de pécho aujourd'hui avec l'hyper-sélectivité féminine ?".
Il faut être bg et vouloir coucher dans l’heure, là tu fais l’homme sex toy et tu couches.
Pourquoi elle iraient se faire chier avec un type alors que y’a 35 dalleux qui peuvent coucher avec dans l’heure.
Moi ce que je sais c’est que parmis toutes les femmes qui ont dit m’aimer je ne suis avec aucune d’entre elles aujourd’hui. C’est une putain de boucle ou la meuf t’idéalises puis elle te largue quand elle a sa période j’en ai vraiment ma claque de ces conneries.
Le pire c’est au début je le prenais pour moi quand on me lâchait du jour au lendemain mais à force les excuses bidons ne passent plus.
La seule raison c’est qu’elles ont une teub dispo d’une minute à l’autre donc si t’es pas toujours au top elle sera tentée ailleurs puis te larguera.
Ben non
Ben non
Y a des kheys qui ont jamais tenus la main d'une fille évidemment qu'ils accepteraient des meufs considérés comme laide surtout s'ils le sont aussi
Le 25 septembre 2021 à 23:48:45 :
Pas enormément de nouveautés il est vrai mais le but de ces topics est surtout de libérer ce qu'on a sur le coeur et de partager nos souffrances. Ces discussions, on les a quasiment uniquement sur le forum. Je me vois pas téléphoner à un cousin ou un bon pote de fac demain pour lui dire "et mec t'as vu comme c'est dur de pécho aujourd'hui avec l'hyper-sélectivité féminine ?".
serieusement ya des mecs qui souffre de ca merde alors je suis choquer
Le 25 septembre 2021 à 23:36:31 :
Le 25 septembre 2021 à 23:24:12 :
Adiblock C'est une bonne remarquePersonnellement je dirai qu'il faudrait être plus tolérante, c'est à dire ne pas exiger l'impossible, accorder plus d'importance à la personnalité et moins au physique
Ce n'est pas faire la charité, je suis certain que beaucoup de femmes seraient plus heureuses si elles agissaient ainsi
Si un couple c'est associer deux personnes en faisant une pondération d'une note physique sur 10 et du salaire on finira tous malheureux
D'accord. On parle des applis.
Je met 10 gâteaux devant toi, 2 très beaux gâteaux et appétissants. 4 gâteaux moyens. 4 gâteaux répugnants. Je te demande d'en prendre deux, tu vas prendre lesquels ? Les très beaux gâteaux, car tu as le choix et tu vas pas prêter attention aux autres ou vouloir les tester. Les applications c'est pareil. Tu as du choix, par instinct tu prends ce qui te semble le mieux. Pourquoi ne pas être exigeante quand on peut l'être ? Si je te propose 10 mannequins et 10 femmes laides, je doute que tu t'intéresseras aux femmes laides en premier.
Pas faire la charité, mais quand tu n'as pas de raisons de baisser tes exigences, pourquoi le faire ?
On pourrait faire une démonstration morale. Mais on ne va pas parler de morale : on va se contenter d’interdire ces applis.
Le 25 septembre 2021 à 23:44:12 :
Le 25 septembre 2021 à 23:40:07 :
Le 25 septembre 2021 à 23:38:42 Ankokuji a écrit :
C'est fou le nombre de débats pour de simples gonzesses, elles doivent bien se marrer en vous lisant50 pages en 5h
Le 25 septembre 2021 à 23:39:09 :
Les meufs du topic c'est comme les mères qui disent qu'il suffit d'être gentil avec les femmes....avez vous déjà vu un mec qui se comportait gentillement chopper? NonJ'en ai vu mais ils étaient beaux. Du coup la meuf trouvait son caractère gentil-timide "trop charmant" et allait elle-même le chopper.
Etre beau est un cheat code inégalable, c'est le trait caractéristique qui te fera baiser tout le temps, à tout âge, en exerçant n'importe quel métier, en ayant n'importe quel salaire et en ayant n'importe quelle personnalité.
Le 25 septembre 2021 à 23:43:06 :
Le 25 septembre 2021 à 23:26:07 :
Le 25 septembre 2021 à 23:18:59 :
Le truc c'est que :
En fait rien, vous ne pouvez rien y faire à l'échelle personnelle ni les hommes...
On énonce juste un état de fait issu d'une mutation de la société qui s'opère depuis quelques dizaines d'années. Le plus important actuellement c'est que l'on puisse en parle et en débattre librement pour que ca se sache dans un premier temps.
On est d'accord. C'est pour cette raison que je ne comprend pas pourquoi vous en voulez autant aux femmes pour une chose à laquelle on ne peut rien nous. En débattre et en parler c'est bien oui. Après sur ce point ça serait bien justement que les communautés parlant de ça éviter de nous insulter à la moindre occasion. Regarde juste là, j'ai posté un message, regarde les réactions de certains des kheys... difficile de vouloir discuter et parler de ces problèmes, alors qu'on serait sans doute celles qui pourraient le plus vous aider aux yeux des autres.
Il faut dire que beaucoup de mecs en parlant se font également traiter de mysogines incels et qu'on leur dit de grandir et arrêter de se plaindre alors au bout d'un moment je peux comprendre leur désespoir. ILs devienent donc plus virulents un peu à l'image des féministes radicales. Mais nous ne sommes pas tous comme ca, certains ont trouvé la paix et ne se soucient plus de ce genre de problèmes.
Il faudrait que l'on puisse exposer les faits sans se faire juger ni traiter de tous les noms, que le sujet devienne reconnu de tous et que tout le monde accepte que ca pourrait être néfaste à long terme pour la stabilité de notre société. Uniquement là on pourra mettre en place des solutions mais ce ne seront pas les hommes qui auront le plus d'avantages à perdre et l'on verra surement beaucoup de femmes freiner des deux pieds.
C'est un problème très complexe en réalité et il ne se règlera pas rapidement à moins d'une guerre faisant disparaitre un grand nombre d'hommes, on peut sans trop se tromper annoncer qu'il y a une génération entière ou deux d'hommes lambdas sacrifiés.
La comparaison avec les féministes radicales est bonne car c'est le même principe. Des gens devenus trop fou à force de se focaliser et de s'enferme dans des petites communautés à se couper du monde. Je le sais bien que vous êtes pas tous comme ça, mais une femme qui un jour par hasard apprend ça, veut en savoir plus et qui débarque sur un truc consacré aux hommes et ce problème, elle verra surtout ce genre de message insultant, donc hormis la faire fuir ça aidera pas.
C'est pour ça que mieux traiter les femmes qui se montre avec vous et prête à discuter c'est ce qui vous aiderait le plus, le problème c'est que le comportement de certains les feront fuir. Surtout qu'il y a de plus en plus de femmes qui veulent pas du féminisme, on a nos subreddit et autre, mais on échange presque jamais avec les hommes à cause de ces comportements. Quand aux avantages à perdre, détrompes toi un peu, les femmes de ma génération qui ont quelques années de moins que celle des grands débuts du féminisme radicale on voit ce que ça donne sur le long terme, pour ça qu'on est de plus en plus à vouloir un retour à la norme. Tu as d'ailleurs des fractures de plus en plus fortes dans ces mouvements à cause de ça.
Données du topic
- Auteur
- kheyousaler3
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 17:11:39
- Nb. messages archivés
- 1683
- Nb. messages JVC
- 1288