Elle crée un compte tinder à son petit frère, la suite va vous étonner :)
Le 25 septembre 2021 à 22:21:51 :
Le 25 septembre 2021 à 21:50:03 :
Le 25 septembre 2021 à 21:46:59 :
Le 25 septembre 2021 à 21:29:18 :
Le 25 septembre 2021 à 21:22:08 :
Le 25 septembre 2021 à 21:16:04 :
Le 25 septembre 2021 à 21:13:59 :
Le 25 septembre 2021 à 21:07:01 :
Le 25 septembre 2021 à 20:46:58 :
Après le problème vient aussi des mecs bg qui préfèrent sauter toutes les filles de la planète (même les moyennes) plutot que de se mettre en couple stable avec une fille
Ces gars la dérèglent le marché
J'ai un pote bg comme ça il pourrai être en couple mais ils préfère baiser avec 15 filles différentes le même moisJ'suis sûr il en fait jouir aucune en plus.
Comme les mecs qui ont des Porsches mais se chient dessus au premier virage.
La haine des BG sur ce topic..
Ça joue au jeu, ça supporte pas de perdre parce que les stats sont éclatées et au lieu d'assumer ça préfère tacler les autres joueurs sur du puéril..
C'est facile de dire aux perdants d'assumer quand on est de l'autre coté de la barrière.
T'en serais tout a fait incapable, et ce serait bien normal. Alors remballes ton hypocrisie
Des études ont montré que les gagnants d'un jeu truqué, MÊME QUAND ON LEUR DIT QUE LE JEU A ETE TRUQUE, ont tendance à systématiquement attribuer leur victoire à leur mérite personnel, mais l'autre va essayer de faire croire que ces derniers sont les plus pertinents
Mais quel jeu truqué au juste ? Tu parles de quoi là ?
Le jeu est parfaitement codé. Y'a aucun problème rassure toi. C'est vous qui êtes dans la boucle et refusez de voir la réalité en face.
La sélection sexuelle c'est pas le PCF. C'est du capitalisme Thatcherien à mort. Soit tu cumules à mort soit tu crève de faim. Le jeu reste le même. Et si vous étiez les grands patrons vous ne parleriez pas de jeu truqué ou autre bullshit.
Ben voilà, exactement ce que je disais, tout est parfait et y'a aucun problème puisque je suis le grand gagnant
C'est toujours plus simple de faire le fataliste et dire "c'est la vie " quand c'est toi qui en profites, m'est avis que tu serais bien plus remonté si le jeu impliquait par exemple qu'un type plus fort que toi puisse avoir l'opportunité de te racketter de tes affaires personnelles, et pourtant on pourrait tout aussi bien te retorquer que c'est la dure loi de la nature et que tu dois faire avec
Exa c'est naturel que quand sa les arrange
Je suis loin d'être le chad 9/10 qui baise vos gonzesse quand vous les laisser partir en weekend hein. Calmez vous.
J'accepte juste les réalités du jeu. C'est tout. Les dynamiques de sélection sexuelle relèvent de principes évolutionnistes. Personne n'y peut rien. Je joue en fonction de mes stats voilà tout. Je ne rejette pas la faute sur les autres.
Et nous n'acceptons pas les réalités du jeu. Réalités qui ont cinquante ans à tout casser, par ailleurs.
Le 25 septembre 2021 à 22:24:46 :
Inutile de critiquer la fille en question, je pense que la plupart des meufs se rendent pas compte du niveau cursed des Tinder etc, surtout vers 30 ans. Elle a voulu bien faire, elle s'est trompé, ça arrive. Le mieux c'est de quitter ce genre de sites, tout simplement.
Ça lui a ouvert les yeux. Elle a très bien fait.
Le mieux c'est de quitter les sites style Tinder, et j'encourage tous les mecs ici à le faire. Je comprendrais parfaitement que ceux qui ont pas de difficulté particulière à match ne le fassent pas, mais ils sont minoritaires. Pas seulement ceux qui font 0 matchs, mais même ceux qui font moins de 20 matchs par mois, c'est une misère.
Allez irl, le jeu est loin d'être aussi biaisé. Et même si vous voulez pas tenter irl, désinscrivez vous quand même, vous gagnerez du temps
Le 25 septembre 2021 à 18:28:16 :
Le 25 septembre 2021 à 18:23:42 zwartepiet a écrit :
Le 25 septembre 2021 à 18:22:12 :
VOUS COMPRENEZ PAS QUE CEST LA FIN DES TEMPS ET QUE TOUT VA EXPLOSER BORDELENTTTTTTPUTIN DE GOLEM ON EST ENFERME 2 ANS CHEZ NOUS POUR UNE GRIPPE, TOUT CA POUR CACHER LA PLUS GROSSE CRISE ECONOMIQUE MONDIALE DE L'HISTOIRE DE L'HUMANITE ET CE PUTAIN DE GOLEM ME RACONTE QUE RIEN SE PASSE QUE TOUT EST NORMAL,
CE TOPIC ET CE GOLEM MONT RENDU ZINZIN BANNEZ MOI CLIQUEZ CLIQUEZ
JAI DEJA GAGNE CETTE SOCIETE DE MERDE VA EXPLOSER AYAAAAAAAAAAAAAAAAA
gg le pseudo
Le 25 septembre 2021 à 22:25:20 :
Après le problème vient aussi des mecs bg qui préfèrent sauter toutes les filles de la planète (même les moyennes) plutot que de se mettre en couple stable avec une fille
J'ai un pote bg comme ça il pourrai être en couple mais ils préfère baiser avec 15 filles différentes le même moisJ'suis sûr il en fait jouir aucune en plus.
Ça joue au jeu, ça supporte pas de perdre parce que les stats sont éclatées et au lieu d'assumer ça préfère tacler les autres joueurs sur du puéril..
C'est facile de dire aux perdants d'assumer quand on est de l'autre coté de la barrière.
T'en serais tout a fait incapable, et ce serait bien normal. Alors remballes ton hypocrisie
Des études ont montré que les gagnants d'un jeu truqué, MÊME QUAND ON LEUR DIT QUE LE JEU A ETE TRUQUE, ont tendance à systématiquement attribuer leur victoire à leur mérite personnel, mais l'autre va essayer de faire croire que ces derniers sont les plus pertinents
Le jeu est parfaitement codé. Y'a aucun problème rassure toi. C'est vous qui êtes dans la boucle et refusez de voir la réalité en face.
La sélection sexuelle c'est pas le PCF. C'est du capitalisme Thatcherien à mort. Soit tu cumules à mort soit tu crève de faim. Le jeu reste le même. Et si vous étiez les grands patrons vous ne parleriez pas de jeu truqué ou autre bullshit.
Ben voilà, exactement ce que je disais, tout est parfait et y'a aucun problème puisque je suis le grand gagnant
C'est toujours plus simple de faire le fataliste et dire "c'est la vie " quand c'est toi qui en profites, m'est avis que tu serais bien plus remonté si le jeu impliquait par exemple qu'un type plus fort que toi puisse avoir l'opportunité de te racketter de tes affaires personnelles, et pourtant on pourrait tout aussi bien te retorquer que c'est la dure loi de la nature et que tu dois faire avec
Je suis loin d'être le chad 9/10 qui baise vos gonzesse quand vous les laisser partir en weekend hein. Calmez vous.
J'accepte juste les réalités du jeu. C'est tout. Les dynamiques de sélection sexuelle relèvent de principes évolutionnistes. Personne n'y peut rien. Je joue en fonction de mes stats voilà tout. Je ne rejette pas la faute sur les autres.
Et nous n'acceptons pas les réalités du jeu. Réalités qui ont cinquante ans à tout casser, par ailleurs.
max 10 ans pour les applis, ce qui a bouleverse le game, et qui n est pas sans conséquence sur la société, plus de celibataires, taux de natalité plus bas
Le 25 septembre 2021 à 22:29:27 :
Le mieux c'est de quitter les sites style Tinder, et j'encourage tous les mecs ici à le faire. Je comprendrais parfaitement que ceux qui ont pas de difficulté particulière à match ne le fassent pas, mais ils sont minoritaires. Pas seulement ceux qui font 0 matchs, mais même ceux qui font moins de 20 matchs par mois, c'est une misère.Allez irl, le jeu est loin d'être aussi biaisé. Et même si vous voulez pas tenter irl, désinscrivez vous quand même, vous gagnerez du temps
J'ai quitté Tinder y'a des lustres mais IRL il y'a quoi ?
Le mieux c'est de quitter les sites style Tinder, et j'encourage tous les mecs ici à le faire. Je comprendrais parfaitement que ceux qui ont pas de difficulté particulière à match ne le fassent pas, mais ils sont minoritaires.Allez irl, le jeu est loin d'être aussi biaisé. Et même si vous voulez pas tenter irl, désinscrivez vous quand même, vous gagnerez du temps
Les gens qui vont sur Tinder ont déjà tenté IRL pour la plupart
Le 25 septembre 2021 à 22:30:31 :
La blackpill de l’hypergamie hors de contrôle, 95% des hommes seront INCELS dans un futur proche, les femmes préférant faire partie d’un harem et se partager un chad plutôt que d’être l’exclusive d’un cucky bêta.
Bullshit, c'est valable uniquement sur ces applis et les mecs sont tout aussi queutards, ce qu'il faut c'est simplement rétablir l'équilibre, au lieu de payer du Tinder Gold et consorts qui sert à rien en plus pour 90% des gens
J'accepte juste les réalités du jeu. C'est tout. Les dynamiques de sélection sexuelle relèvent de principes évolutionnistes. Personne n'y peut rien.
El famoso, c'est surtout que l'état favorise les femmes et bride les hommes.
Supprime les allocs/pensions qu'on prélève à tous les hommes et qu'on verse aux femmes.
Autorise toutes les formes de prostitution et tu vas voir si les femmes feront encore leur princesse
Le 25 septembre 2021 à 18:28:37 :
Moi ce qui choque dans le pavé c'est le "des femmes qui n'ont pas son niveau d'éducation ou son salaire l'ignorent"Mais qui fou son salaire en description tinder ahi ? Ça sent surtout le mec sans personnalité
il est juste moche, c est suffisant
Le 25 septembre 2021 à 22:31:24 :
Le mieux c'est de quitter les sites style Tinder, et j'encourage tous les mecs ici à le faire. Je comprendrais parfaitement que ceux qui ont pas de difficulté particulière à match ne le fassent pas, mais ils sont minoritaires.Allez irl, le jeu est loin d'être aussi biaisé. Et même si vous voulez pas tenter irl, désinscrivez vous quand même, vous gagnerez du temps
Les relations humaines donneront TOUJOURS de meilleures chances irl que sur Tinder, y a absolument aucune exception maintenant. Que ça soit pour le sexe ou pour le reste. Et même si ça foire irl, franchement osef, allez autre part si vous voulez, poussez la concurrence.
Le 25 septembre 2021 à 22:30:58 :
Le mieux c'est de quitter les sites style Tinder, et j'encourage tous les mecs ici à le faire. Je comprendrais parfaitement que ceux qui ont pas de difficulté particulière à match ne le fassent pas, mais ils sont minoritaires. Pas seulement ceux qui font 0 matchs, mais même ceux qui font moins de 20 matchs par mois, c'est une misère.Allez irl, le jeu est loin d'être aussi biaisé. Et même si vous voulez pas tenter irl, désinscrivez vous quand même, vous gagnerez du temps
J'ai quitté Tinder y'a des lustres mais IRL il y'a quoi ?
Clubs, travail, études...tout est mieux
Le 25 septembre 2021 à 22:31:24 :
elles ont accès quand elles veulent sur catalogue, donc tu pense bien que tu risque fort de la déranger dans la rue
Le 25 septembre 2021 à 22:25:20 :
+1
Cette situation est très récente et a été amorcée il y a à peine 50 ans
Rien ne dit que ce soit l'ordre naturel des choses ou des principes évolutionnistes
On vit en société, on est régis par des normes, la civilisation c'est justement ce qui fait que nous nous sommes détachés du stade animal
Le 25 septembre 2021 à 17:26:02 :
Le pire c'est que le bug tinder pourrait être résolu en 24h:Il suffirait que tous les mecs se désinscrivent de cette merde (et des autres app évidemment) ou soient tous hyper selectifs en matchant et cessent de tout matcher à l'aveugle. Il suffirait également qu'IRL ils cessent d'être des carpettes et de donner autant d'attention aux femmes en particulier à des femmes pas terribles et le marché de la baise et des rencontres s'équilibrerait un minimum. Mais ça n'arrivera jamais
Le 25 septembre 2021 à 22:37:41 :
C'est pas seulement une question de pas vouloir IRL, de nombreux mecs qui ont 0 succès sur Tinder ont 0 succès IRL j'ai essayé les deux et c'est quasiment la même chose sauf qu'IRL ca finit en friendzone c'est tout.
Arrivé à un moment effectivement beaucoup d'hommes ne veulent plus jouer à ce petit jeu et abandonnent.
Données du topic
- Auteur
- kheyousaler3
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 17:11:39
- Nb. messages archivés
- 1683
- Nb. messages JVC
- 1288