Topic de kheyousaler3 :

Elle crée un compte tinder à son petit frère, la suite va vous étonner :)

Le 25 septembre 2021 à 20:28:28 :

Le 25 septembre 2021 à 20:25:06 :

Le 25 septembre 2021 à 20:23:52 :

Le 25 septembre 2021 à 20:22:01 :

Le 25 septembre 2021 à 20:18:58 :
Et sinon les mecs je suis une fille et on va dire que je suis autant dans la boucle que vous. Enfin une boucle à ma manière je suppose mais une boucle quand même

"Je comprends pas j'attire que les connards qui veulent rien de sérieux " C'est ça ? :)
La réponse : C'est toi qui les choisi mal :)
Les hommes proposent , la femme dispose :)

Vous pensez que c’est tellement facile.. Je me considère comme une femme plutôt pas mal et je peux vous dire qu’un homme potable avec de vrais valeurs ça existe presque pas ou sinon déjà en couple :)

Ca l'est si tu fais un mini effort de chercher un peu

Elle touche du doigt le problème, les hommes potables en occident sont rares et on se retrouve à 1500 à se battre pour le même quand ils sont libres

Derrière tu as juste le choix entre des névrosés, des tâches, des faibles, des tarés, des gars bien modernisés, en gros des mecs qui te serviront à rien si tu veux fonder un foyer et une famille. Hors ça devrait être la normale et la base, sauf qu'en occident c'est rare des mecs stables, normaux, équilibrés

Pour ça que j'ai aucun intérêt pour les problèmes des hommes occidentaux, ils sont tout autant responsables de la situation

Non, vous ne cherchez pas seulement des hommes stables, capables de tenir un foyer et à peu près "potables". Si c'était le cas t'en croiserais sur ton chemin tous les deux jours.

Vous cherchez des mecs BEAUX, la voilà la réalité. Un physique pas suffisamment au top est la première cause des rateaux pris par les jeunes hommes de 20-30 ans aujourd'hui. Combien ai-je entendu de filles parler avec une copine d'un mec qui la draguait en disant "je le trouve sympa et plutôt marrant mais il n'est pas très beau" ?

Bref, je ne vous en veux pas, aller vers le plus attirant possible est votre liberté, mais il s'agirait d'ASSUMER un peu les filles, c'est cette franchise qui manque le plus à la gent féminine en 2021.

Le 25 septembre 2021 à 17:26:02 :
Le pire c'est que le bug tinder pourrait être résolu en 24h:

Il suffirait que tous les mecs se désinscrivent de cette merde (et des autres app évidemment) ou soient tous hyper selectifs en matchant et cessent de tout matcher à l'aveugle. Il suffirait également qu'IRL ils cessent d'être des carpettes et de donner autant d'attention aux femmes en particulier à des femmes pas terribles et le marché de la baise et des rencontres s'équilibrerait un minimum. Mais ça n'arrivera jamais

ça n'arrivera jamais parce que les hommes les plus attirants pour les femmes ont tout à gagner a rester. Les meufs osef de voir les 6/10 et inférieurs quittés Tinder, ça ne changera rien.

Je comprendrais jamais les mecs qui se plaignent des femmes sur les applications de rencontre alors que c'est les autres mecs qui provoquent la situation et le déséquilibre à la base https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 25 septembre 2021 à 22:37:47 :
Le thread qui a été écrit par un incel se faisant passer pour une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ca changerait rien dans le fond même si c'était le cas simplement parce que c'est une description de la réalité de la plupart des mecs sur ces applis. Je faisais partie de la "branche basse" au niveau matchs (environ 30 matchs/ mois, sans payer évidemment), ce qui m'agaçait le plus c'est l'impératif de te montrer "intéressant" directement si t'as simplement pas le physique suffisant. Au bout d'un moment, quand t'as une conversation correcte sur 5 ou 6 matchs, c'est juste une perte de temps. A la fin j'étais tellement saoulé que j'abordais même plus les matchs, et j'ai fini par me désinscrire y a un bail

Le 25 septembre 2021 à 22:38:03 :

Il suffirait que tous les mecs se désinscrivent de cette merde (et des autres app évidemment) ou soient tous hyper selectifs en matchant et cessent de tout matcher à l'aveugle. Il suffirait également qu'IRL ils cessent d'être des carpettes et de donner autant d'attention aux femmes en particulier à des femmes pas terribles et le marché de la baise et des rencontres s'équilibrerait un minimum. Mais ça n'arrivera jamais

J'adore ce topic, on en parle depuis des années ici et sur les sites de nolife, et ça commence à devenir publique :noel:

Le 25 septembre 2021 à 22:42:51 :

Le thread qui a été écrit par un incel se faisant passer pour une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ca changerait rien dans le fond même si c'était le cas simplement parce que c'est une description de la réalité de la plupart des mecs sur ces applis. Je faisais partie de la "branche basse" au niveau matchs (environ 30 matchs/ mois, sans payer évidemment), ce qui m'agaçait le plus c'est l'impératif de te montrer "intéressant" directement si t'as simplement pas le physique suffisant. Au bout d'un moment, quand t'as une conversation correcte sur 5 ou 6 matchs, c'est juste une perte de temps. A la fin j'étais tellement saoulé que j'abordais même plus les matchs, et j'ai fini par me désinscrire y a un bail

AYAAAA 30 matchs par mois 1 match par jour SANS PAYER = la "branche basse" :rire:

Moi avec TINDER platinum 0 matchs :rire:

Le 25 septembre 2021 à 22:07:44 :

Le 25 septembre 2021 à 22:04:34 :

Le 25 septembre 2021 à 18:14:43 :

Le 25 septembre 2021 à 18:10:13 :

Le 25 septembre 2021 à 18:06:25 :
Le truc c'est que même si on comprend que ça peut-être dur pour vous, il faut aussi que vous arrêtiez de blâmer les femmes pour ça, on peut pas se rendre compte d'un problème auquel on n'est pas confronté, et quand vous essayez d'en parler aux femmes c'est très souvent sur un ton agressif et méprisant, ce qui n'aide pas. Tant qu'on le constate pas de nos yeux, c'est dur de se le représenter. C'est comme vous qui pensez qu'on exagère vis-à-vis de la lourdeur des hommes, du nombre d'agression, du nombre de regards ou gestes déplacés, car vous ne pouvez pas vous en rendre compte bien souvent.

Non non vous ne voulez pas comprendre car c'est un sujet non traité dans la société
Pour le harcèlement et les agressions on en parle déjà h24 partout

C'est précisément le problème. Les hommes ne parlent pas ouvertement de ça, très rarement, et la société n'en parle pas non plus, comment vous voulez derrière que les femmes se rendent compte de l'ampleur du problème ?

qd t en parle à des meufs ( meme la daronne qui l ouvre sur le sujet en mode feministe ) elles refutent en boucle juste car l idée ne leur plait pas

ce sont elles les victimes et etre un mec c est cheaté

allez bien vous faire sodo à sec les morues

Exactement, j'ai eu mal au crâne en lisant les réponses à ce tweet, les femmes se moquent et insultent tout homme qui oserait se plaindre d'un déséquilibre des chances dans les rapports hommes/femmes : https://twitter.com/pegobry/status/1440621937630199815

(déso pour le lien Twitter, je sais que des kheys détestent ce réseau et moi aussi, mais c'est nécessaire pour s'informer)

Bah ça m'a informé de rien du tout de voir 2-3 Mongoles se moquer de lui.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/6/1632602767-okpute.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/6/1632602774-okpute2.jpg

On se sent informés. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630499150-z9ll7wd1.png

Le 25 septembre 2021 à 22:45:48 :
J'adore ce topic, on en parle depuis des années ici et sur les sites de nolife, et ça commence à devenir publique :noel:

Le monde a même fait un article datant de quelques mois portant sur le fameux ratio 80%-20%, en reprenant la redpill du forum selon laquelle 80% des hommes n'attirent pas les femmes en France.

Le 25 septembre 2021 à 22:42:48 :

ça n'arrivera jamais parce que les hommes les plus attirants pour les femmes ont tout à gagner a rester. Les meufs osef de voir les 6/10 et inférieurs quittés Tinder, ça ne changera rien.

Ceci c'est juste bénéfique pour la santé mentale des mecs rejetés de ne plus aller sur les sites de rencontre.

Exact. Heureux de voir que le phénomène se sache en dehors de cercles très restreints (et qui étaient considérés comme extrémistes ou incels). Bientôt du changement, patience.

Le 25 septembre 2021 à 22:47:03 :

Le monde a même fait un article datant de quelques mois portant sur le fameux ratio 80%-20%, en reprenant la redpill du forum selon laquelle 80% des hommes n'attirent pas les femmes en France.

Clair que le monde face ça ça montre qu'on avait raison depuis le début :noel:
Par contre au vu de la réaction des femmes qui méprisent les 80% sur les réseaux je me dis que ça va agraver la situation il va y avoir encore plus une prise de conscience du rapport de force ...

Le 25 septembre 2021 à 22:35:19 :

Le 25 septembre 2021 à 22:25:20 :

Le 25 septembre 2021 à 22:21:51 :

Le 25 septembre 2021 à 21:50:03 :

Le 25 septembre 2021 à 21:46:59 :

Le 25 septembre 2021 à 21:29:18 :

Le 25 septembre 2021 à 21:22:08 :

Le 25 septembre 2021 à 21:16:04 :

Le 25 septembre 2021 à 21:13:59 :

Le 25 septembre 2021 à 21:07:01 :

Le 25 septembre 2021 à 20:46:58 :
Après le problème vient aussi des mecs bg qui préfèrent sauter toutes les filles de la planète (même les moyennes) plutot que de se mettre en couple stable avec une fille :hap:
Ces gars la dérèglent le marché :hap:
J'ai un pote bg comme ça il pourrai être en couple mais ils préfère baiser avec 15 filles différentes le même mois :)

J'suis sûr il en fait jouir aucune en plus.

Comme les mecs qui ont des Porsches mais se chient dessus au premier virage. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1614008493-anyarofl.png

La haine des BG sur ce topic.. :rire:

Ça joue au jeu, ça supporte pas de perdre parce que les stats sont éclatées et au lieu d'assumer ça préfère tacler les autres joueurs sur du puéril.. :rire:

C'est facile de dire aux perdants d'assumer quand on est de l'autre coté de la barrière.

T'en serais tout a fait incapable, et ce serait bien normal. Alors remballes ton hypocrisie

Des études ont montré que les gagnants d'un jeu truqué, MÊME QUAND ON LEUR DIT QUE LE JEU A ETE TRUQUE, ont tendance à systématiquement attribuer leur victoire à leur mérite personnel, mais l'autre va essayer de faire croire que ces derniers sont les plus pertinents :rire:

Mais quel jeu truqué au juste ? Tu parles de quoi là ? :rire:

Le jeu est parfaitement codé. Y'a aucun problème rassure toi. C'est vous qui êtes dans la boucle et refusez de voir la réalité en face. :rire:

La sélection sexuelle c'est pas le PCF. C'est du capitalisme Thatcherien à mort. Soit tu cumules à mort soit tu crève de faim. Le jeu reste le même. Et si vous étiez les grands patrons vous ne parleriez pas de jeu truqué ou autre bullshit. :rire:

Ben voilà, exactement ce que je disais, tout est parfait et y'a aucun problème puisque je suis le grand gagnant :ok:

C'est toujours plus simple de faire le fataliste et dire "c'est la vie :)" quand c'est toi qui en profites, m'est avis que tu serais bien plus remonté si le jeu impliquait par exemple qu'un type plus fort que toi puisse avoir l'opportunité de te racketter de tes affaires personnelles, et pourtant on pourrait tout aussi bien te retorquer que c'est la dure loi de la nature et que tu dois faire avec :ok:

Exa c'est naturel que quand sa les arrange

Je suis loin d'être le chad 9/10 qui baise vos gonzesse quand vous les laisser partir en weekend hein. Calmez vous.

J'accepte juste les réalités du jeu. C'est tout. Les dynamiques de sélection sexuelle relèvent de principes évolutionnistes. Personne n'y peut rien. Je joue en fonction de mes stats voilà tout. Je ne rejette pas la faute sur les autres.

Et nous n'acceptons pas les réalités du jeu. Réalités qui ont cinquante ans à tout casser, par ailleurs.

+1
Cette situation est très récente et a été amorcée il y a à peine 50 ans
Rien ne dit que ce soit l'ordre naturel des choses ou des principes évolutionnistes
On vit en société, on est régis par des normes, la civilisation c'est justement ce qui fait que nous nous sommes détachés du stade animal

fallait pas faire mai 68
Fut une époque, tout le monde avait un partenaire, les relations étaient authentiques et le sacré sacré

Le 25 septembre 2021 à 22:50:59 :

Le 25 septembre 2021 à 22:47:03 :

Clair que le monde face ça ça montre qu'on avait raison depuis le début :noel:
Par contre au vu de la réaction des femmes qui méprisent les 80% sur les réseaux je me dis que ça va agraver la situation il va y avoir encore plus une prise de conscience du rapport de force ...

Non, ils en sont incapables

Le 25 septembre 2021 à 22:50:53 :

Exact. Heureux de voir que le phénomène se sache en dehors de cercles très restreints (et qui étaient considérés comme extrémistes ou incels). Bientôt du changement, patience.

Bof c'est trop tard pour moi en tout cas...

Quand vous aurez compris que la femme moderne est une tare, d'une perfidie sans nom qui se doit d'être ignorée pour les remettre à leur place, vous aurez tout compris. C'est aussi de la faute des hommes si elles sont comme ça, vous êtes 50 à vous jeter aux pieds de la même. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

Pareil pour moi. Même quand elles m'abordent ou me proposent des dates je finis par les ghost, j'ai plus aucun plaisir à la séduction, ça m'a totalement lassé

Le 25 septembre 2021 à 18:52:24 :

Le 25 septembre 2021 à 18:45:53 :
en vrai petit conseil

vous allez super vite les mecs quand vous draguez, vous proposez un date en deux jours. Si la meuf est timide ou quoi, elle va se braquer, et/ou pensez que c'est pour le cul.
Essayez d'y aller plus doucement, faire bien connaissance, devenir pote limite et voilà

c'est mes conseils de meufs mais si ça peut un jour servir...

Tu sais comment ça se finit si on suit tes conseils ? :)

« Je préfère qu'on reste amis :) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546474152-alizee3png.png »

exactement, les meufs , fermez juste vos gueules, vos conseils c est de la merde en barre

Le 25 septembre 2021 à 18:57:26 :

Le 25 septembre 2021 à 18:53:02 :

Le 25 septembre 2021 à 18:45:53 :
en vrai petit conseil

vous allez super vite les mecs quand vous draguez, vous proposez un date en deux jours. Si la meuf est timide ou quoi, elle va se braquer, et/ou pensez que c'est pour le cul.
Essayez d'y aller plus doucement, faire bien connaissance, devenir pote limite et voilà

c'est mes conseils de meufs mais si ça peut un jour servir...

Bha oui tu match des charos.:rire:
Si tu match un celestin, crois moi qu il voudra bien converser longuement avec toi pour apprendre à te connaître. Il est tellement en misère affective qu il voudra absolument être le plus adorable et intéressant à tes yeux. :rire:

peut-etre, avec moi le celestin qui cherche à etre adorable à mes yeux est plus intéressant que le chad honnetement
mais ça dépénd des meufs

ça part en bl

Le 25 septembre 2021 à 22:45:58 :

AYAAAA 30 matchs par mois 1 match par jour SANS PAYER = la "branche basse" :rire:

Moi avec TINDER platinum 0 matchs :rire:

En moins d'une semaine j'en suis à 30 match, sans payer évidemment, et je suis très sélectif :hap:

Les kheys qui galèrent, ne payez pas un seul centime, ça ne changera rien pour vous. Vous êtes juste là pour financer l'appli pour les hommes qui ont du succès et les femmes.

Données du topic

Auteur
kheyousaler3
Date de création
25 septembre 2021 à 17:11:39
Nb. messages archivés
1683
Nb. messages JVC
1288
En ligne sur JvArchive 322