Topic de Mercedes6X6 :

[ALERTE] HALLOWEEN c'est bientôt venez on PARLE DE PARANORMAL

C'est pas paranormal, mais quand j'étais petit, avec deux, trois potes, on avait sonné chez une vieille dame pour lui demander gentiment des bonbons. Elle a ouvert et elle a gueulé "Oh allez au diable !" en nous claquant la porte au nez :rire:

Le 03 octobre 2022 à 04:15:49 :
C'est pas paranormal, mais quand j'étais petit, avec deux, trois potes, on avait sonné chez une vieille dame pour lui demander gentiment des bonbons. Elle a ouvert et elle a gueulé "Oh allez au diable !" en nous claquant la porte au nez :rire:

Encore plus pourri comme histoire stp

Le 03 octobre 2022 à 04:17:46 :

Le 03 octobre 2022 à 04:15:49 :

Encore plus pourri comme histoire stp

J'en ai une d'étrange que j'avais raconté sur le topic "Il fait nuit, parlons paranormal" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/4/1659026154-revenantgentilfouduvillage.png

moi un seul truc "paranormal" dernièrement qui m'est arrivé, je roulais seul en voiture sur une route pas trop fréquentée, bon j'étais loin d'être seul sur la route y'avait quelques voitures loin devant et derrière
bref en voiture, j'aime bien faire des stories, c'est à dire que je filme vite fait la route en conduisant puis je poste dans mon statut sur whatsapp ou insta
bref,là j'enregistre oklm la storie, puis une fois que j'ai fni de filmer, je la réécoute (sauf que mon tel était connecté à ma voiture en bluetooth donc j'entendais en gros le son du portable par les enceintes de la voiture)

et là quand j'écoute https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/4/1659026154-revenantgentilfouduvillage.png , j'entends bien le son de la route, ma voiture etc.. mais j'entends comme une vieille femme chantée en fond, genre je ne saurais pas décrire, comme une vieille mamie vaudoo qui récitait des incantations ahiii https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/4/1659026154-revenantgentilfouduvillage.png
je suis resté totalement figé, et ça provenait bien de l'enregistrement, une fois la première écoute finie, je relance, et là je n'entends plus cette dame là, e deviens un peu parano je retire le tel en mode bluetooth, j'écoute un peu ce qui y'a sur les radios si y'avait un son similaire, rien
je ne sais jusqu'à présent pas c'était quoi :peur:

Par contre, les gens qui ont vécu 50 situations paranormales, vous êtes pas crédibles... Comme si c'était banal de vivre ce genre de situation. La plupart du temps, y a une explication rationnelle.

Le 03 octobre 2022 à 05:42:32 :
Par contre, les gens qui ont vécu 50 situations paranormales, vous êtes pas crédibles... Comme si c'était banal de vivre ce genre de situation. La plupart du temps, y a une explication rationnelle.

Je vais te raconter l'histoire de la tante, tu va halluciner mon khey, et moi même j'ai été témoin de ce qu'elle me racontait

Le 03 octobre 2022 à 05:45:56 :

Le 03 octobre 2022 à 05:42:32 :

Je vais te raconter l'histoire de la tante, tu va halluciner mon khey, et moi même j'ai été témoin de ce qu'elle me racontait

Raconte.
Après, j'ai plus tendance à croire ceux qui ont vécu ça une ou deux fois dans leur vie plutôt que ceux qui racontent ça comme si ça faisait parti du quotidien :rire:

"on m'a dit". :)

l'homme qui a vu l'homme qui à vu l'ours

Séance de ouija. Toute les horloges se sont arrêté en même temps alors quil y avait de l'électricité.
On a eu un peu peur.
Parlons surtout du fou du village dream https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607640336-cochon-d-inde-clown2.png

Données du topic

Auteur
Mercedes6X6
Date de création
29 septembre 2021 à 21:13:07
Nb. messages archivés
475
Nb. messages JVC
398
En ligne sur JvArchive 414