[ALERTE] HALLOWEEN c'est bientôt venez on PARLE DE PARANORMAL
Le 01 octobre 2021 à 22:31:56 :
Il y a quelques mois je faisais souvent des paralysies du sommeil.
Une nuit j'en ai fais 3 dans la même nuit. C'était pas la première fois que ça m'arrivait donc je savais comment réagir : restez calme et attendre que ça passe.
La fameuse nuit, j'en fait une, j'arrive à en sortir et je retourne dormir un peu soulé car c'est jamais agréable.
Je m'endors, et là j'en refais une sauf que je me réveil pas dans mon appartement du CROUS mais chez mes parents, je me lève et je descends boire de l'eau puis je vais me recoucher et là j'en refais une mais je me réveil dans mon appartement.
J'ai fais un rêve dans un rêve et une paralysie dans un rêve. Ultra étrange, j'en ai pas refait depuis, Dieu merci.Sinon la première que j'ai fais j'ai cru mourir, comme si un mec m'étranglait et je ne pouvais pas bouger. Je crois pas que j'avais de marque autour du coup comme certains kheys racontent.
Je souhaite ça à personne c'est horrible comme sensation.
A l'époque où ça m'arrivais je fumais beaucoup de shit je sais pas si ça à un lien car c'était pas tout les soirs non plus.
Si ça a un lien go 26min43
https://m.youtube.com/watch?v=FhNl7yQZZh4&t=4s
Consommation de drogues : risque d'être plus ou moins lié à des entités diaboliques
Source : père Joseph Marie verlinde ex occultiste prêtre catholique
Le 05 octobre 2021 à 21:43:34 :
j'ai déjà raconté et on m'a cru à moitié, j'ai pas sauvegardé le pavé, tant pis
En général les mythos disent toujours ouin on me croit pas
Post toujours
Le 05 octobre 2021 à 22:33:51 :
Up
Le 05 octobre 2021 à 21:45:54 :
j'ai déjà raconté et on m'a cru à moitié, j'ai pas sauvegardé le pavé, tant pisEn général les mythos disent toujours ouin on me croit pas
Post toujours
en général c'est des crétins qui disent post "toujours" et ça veut dire "myto" à la fin, pas étonnant que tu bide Sherlock
Le 05 octobre 2021 à 22:36:30 :
Le 05 octobre 2021 à 21:45:54 :
j'ai déjà raconté et on m'a cru à moitié, j'ai pas sauvegardé le pavé, tant pisEn général les mythos disent toujours ouin on me croit pas
Post toujours
en général c'est des crétins qui disent post "toujours" et ça veut dire "myto" à la fin, pas étonnant que tu bide Sherlock
Le 29 septembre 2021 à 21:20:38 :
Quand j'étais petit il y avait une vieille dame un peu flippante dans le quartier, elle vivait dans une grande maison, une cour pas du tout entretenue, la maison qui tombait en ruine, un vieux chat etc. Elle n'avait pas de contacts avec les gens du quartier sauf avec moi, comme un bon petit pyj deter j'aimais bien aller lui parler quand ma mère m'envoyais chercher du pain à la boulangerie. Elle était sympa et me donnait toujours une brique de jus d'orange et des petits gateaux de vieux la, les trucs tout sec qu'on prend avec du thé.
Elle était un peu cinglée/sénile mais super gentille en vrai, elle me racontait des histoires sur son mari décédé, sur ses enfants, sur ses petits enfants etc, parfois elle me parlait comme si j'étais son petit fils
Puis un beau jour ma mère à griller que j'allais chez la petite vieille et alla s'excuser auprès d'elle pour le dérangement. Elle m'interdit de retourner "embeter" cette pauvre dame et je me fis disputer comme jamais
Les semaines passèrent et je ne retournais plus chez la petite vieille quand un beau jour en passant devant sa maison, je regarda machinalement et je vis du mouvement derrière un rideau et quelque chose qui me regardait, sur le coup je me suis dis que la petite vieille voulait m'offrir ma briquette de jus d'orange en scred donc j'entra en mode ninja dans la cour et comme d'hab je vis que la porte n'était pas fermé à clé, j'entra direct dans la maison et appela la vieille
Curieusement personne ne répondit du coup je monta les escaliers et j'entra dans la pièce ou j'avais vu du mouvement. La vieille était couchée dans son lit, pensant qu'elle me faisait une blague je lui dis bonjour en m'approchant du lit et en voyant qu'elle ne répondait pas je la secoua. Et la d'un coup j'ai compris. J'ai ressenti un truc qui m'a fait sortir de la pièce en courrant, dévaler les escaliers, sortir de la maison, courrir jusqu'à chez moi en pleurant, j'ai raconté à ma mère la "blague" que m'avais faite la petite vieille et les pompiers/urgences sont vite venu.La vieille était morte dans la nuit apparemment.... quand j'ai raconté que j'étais entré car j'avais vu la vieille m'appeler derrière le rideau personne ne m'a cru et on m'a dit que c'était impossible...
Apprend le passé simple je t’en supplie, je peux pas lire ça
Le 03 octobre 2021 à 01:05:52 :
un jour j'ai pris une photo dans mon grenier avec le flash et il y avait plein de petites taches blanches quand j'ai fait developper la photopire expérience de ma vie
Phénomène normal
Particules de poussière
Je le sais j'explore régulièrement des carrières souterraines abandonnées seul
Essaye d'y faire une photo flash et c'est plein de particules de poussière éclairées par le flash
Rien de paranormal
Le 06 octobre 2021 à 01:20:17 :
Up
Une fois je rentrais chez moi des cours, c'était il y a 5-6 ans je crois, il faisait totalement nuit en hiver vers 22heures
Du coup j'ouvre ma porte d'entrée (je suis tout seul chez moi) et j'allume pas la lumière du couloir car je connais la maison, j'allais l'allumer dans la cuisine
et là stupeur juste avant que j'entre dans la cuisine, il fait encore tout noir, je me cogne contre quelque chose
j'allume la lumière et évidemment que dalle, que du vide devant moi
là je commence sérieusement à paniquer j'ai fouillé toute la maison pour voir si y'avait pas quelqu'un mais non personne
cet épisode j'y pense souvent depuis j'ai déménagé, d'ailleurs pour moi quand je cogne j’entends clairement un aïe ou alors c'est mon imagination
Toujours aussi kiffant ce topic
Par contre les copié collé de creepypasta ça va bien deux minutes
Y'a un cauchemar que je fais uniquement dans la maison de mes grands parents, c'est tout le temps exactement le même et je l'ai eu plusieurs fois
La dernière fois que je l'ai eu je me suis réveillé et je pensais que j'avais les mêmes pouvoirs que Dieu je commençait à essayer de soulever des armoires de 100 kg
C'était pas du somnambulisme j'étais conscient c'était juste une hallucination je pense (parce que quand je fais ce cauchemar je sue énormément) et je me souviens encore de ce sentiment de puissance que j'avais eu c'était incroyable mais quand j'y repense ça me fait flipper un peu parce que si j'avais été à coté d'une fenetre ou d'un balcon je pense que j'aurais sauté tellement je me sentais invincible
Le 06 octobre 2021 à 08:59:27 :
Up
Le 06 octobre 2021 à 08:59:27 :
Up
Données du topic
- Auteur
- Mercedes6X6
- Date de création
- 29 septembre 2021 à 21:13:07
- Nb. messages archivés
- 475
- Nb. messages JVC