[ALERTE] HALLOWEEN c'est bientôt venez on PARLE DE PARANORMAL
HALLOWEEN : en français européen, ou l'Halloween en français canadien, est une fête folklorique et païenne traditionnelle originaire des îles Anglo-Celtes célébrée dans la soirée du 31 octobre, veille de la fête catholique de la Toussaint.
Bon les kheys c'est bientôt halloween et je me suis dis qu'on devrait faire un topic pas forcement pour "la fête" en elle-même mais juste pour l'ambiance que dégage celle-ci et je sais très bien que vous aussi vous êtes friand d'histoire glauque, de complot, d'alien, de superstition, de paranormal et autres carabistouilles n'est-ce pas ?
SUJET :
Alors venez racontez vos histoires glauques/bizarre sur ce topic les kheys ça pourrait être sympa de mettre cette ambiance durant le mois d'octobre chaque soir.
- Décompte avant Halloween :
https://www.decompte.net/compte-a-rebours/avant-halloween/
- Musique d'ambiance :
- https://www.youtube.com/watch?v=ZrEtu7BEMm8&ab_channel=EanGrimm-FantasyMusicWorld
- https://www.youtube.com/watch?v=lTYCVBWitbc&ab_channel=RELEXINGPIANO
- https://www.youtube.com/watch?v=_Zey1wgfA-c&ab_channel=FreezeCorleone-Topic
- https://www.youtube.com/watch?v=AjYDnqO3oL4&t=65s&ab_channel=Fredericma45
- https://youtu.be/viM0-3PXef0?t=75
- https://youtu.be/BGGSkEgxF4Q?t=27
- Patch anti-bide :
J'upperais le topic quotidiennement jusqu'au 31 octobre les quilles.
Hâte de lire vos histoires les kheys sur ce la paix sur vous.
Quand j'étais petit il y avait une vieille dame un peu flippante dans le quartier, elle vivait dans une grande maison, une cour pas du tout entretenue, la maison qui tombait en ruine, un vieux chat etc. Elle n'avait pas de contacts avec les gens du quartier sauf avec moi, comme un bon petit pyj deter j'aimais bien aller lui parler quand ma mère m'envoyais chercher du pain à la boulangerie. Elle était sympa et me donnait toujours une brique de jus d'orange et des petits gateaux de vieux la, les trucs tout sec qu'on prend avec du thé.
Elle était un peu cinglée/sénile mais super gentille en vrai, elle me racontait des histoires sur son mari décédé, sur ses enfants, sur ses petits enfants etc, parfois elle me parlait comme si j'étais son petit fils
Puis un beau jour ma mère à griller que j'allais chez la petite vieille et alla s'excuser auprès d'elle pour le dérangement. Elle m'interdit de retourner "embeter" cette pauvre dame et je me fis disputer comme jamais
Les semaines passèrent et je ne retournais plus chez la petite vieille quand un beau jour en passant devant sa maison, je regarda machinalement et je vis du mouvement derrière un rideau et quelque chose qui me regardait, sur le coup je me suis dis que la petite vieille voulait m'offrir ma briquette de jus d'orange en scred donc j'entra en mode ninja dans la cour et comme d'hab je vis que la porte n'était pas fermé à clé, j'entra direct dans la maison et appela la vieille
Curieusement personne ne répondit du coup je monta les escaliers et j'entra dans la pièce ou j'avais vu du mouvement. La vieille était couchée dans son lit, pensant qu'elle me faisait une blague je lui dis bonjour en m'approchant du lit et en voyant qu'elle ne répondait pas je la secoua. Et la d'un coup j'ai compris. J'ai ressenti un truc qui m'a fait sortir de la pièce en courrant, dévaler les escaliers, sortir de la maison, courrir jusqu'à chez moi en pleurant, j'ai raconté à ma mère la "blague" que m'avais faite la petite vieille et les pompiers/urgences sont vite venu.
La vieille était morte dans la nuit apparemment.... quand j'ai raconté que j'étais entré car j'avais vu la vieille m'appeler derrière le rideau personne ne m'a cru et on m'a dit que c'était impossible...
La plus récente :
Faut savoir je suis dz et j'habite la bas ,en Algérie, et un jour je parlais avec un pote sur Discord , par ennui j'avais mis une chanson et me suis mis a chanter , a un moment le rappeur que jecoutais dit :"Le president est mort , c'est l'heure de la fête "
A ce moment précis, y a un flash info "l'ancien president Algérien bouteflika est mort " qui apparaît sur la télé en face, et la chanson etait sortie en 2018 pendant le mandat de boutef...
J'avais 13 ans. J'essayais de dormir, il était aux alentours de 3h du matin. J'entendais des bruits dans la chambre d'à côté, comme des objets qui tombaient et des bruits de pas, j'ai fini par m'endormir en me disant qu'il s'agissait sûrement de ma soeur.
Je me fais réveiller par le claquement de ma porte de chambre, quelque chose se dirige vers moi en courant et se stoppe net. J'allume la lumière, et... Un gosse qui me fixait sans bouger, le visage crispé.
Une fois la stupeur passée, j'essaie de lui parler mais il ne répond pas, je vais réveiller ma mère et là... Elle me répond - Quoi?! Ah mais c'est le fils de Sylvie, je le garde ce week-end, il fait des crises de somnambulisme.
Voilà, j'étais pas au courant puisque j'étais rentré chez moi dans la soirée, le gosse dormait déjà et ma mère m'avait pas mis au courant. La chute est nulle mais sur le coup c'était flippant.
Quand j'étais en Cp ( sa date j'ai 26 ans aujourd'hui )
J'etais dans ma chambre solo, ma chambre était toujours ouverte quand je dormais le soir cette dernière ( la porte ) donné sur un toilette..
Une nuit alors que je Dormais peinard...
Pour une raison obscur je me suis réveillé sans bouger de mon lit ( yeux ouvert ) la porte du chiotte c'est ouverte lentement ( toute les lumières etaient éteinte )...
Et une ombre est sortie une IMMENSE ombre un homme grand avec un chapeau noir ... Paniqué j'ai fermé les yeux, je réouvert les yeux et il s'est approché il est entré dans ma chambre impossible de crié j'avais trop peur
Je me suis foutu sous la couette et... J'ai sentis les mains autour de mon cou et je me suis fais étrangler ( littéralement ) j'ai sentis mon souffle se coupé je me suis débattu ... Et j'ai fait le mort quelque seconde après plus rien.
J'etais en pleur dans mon lit...
Le matin ma mère me réveil et elle me demande ( je m'en souviendrai toute ma vie ) " pourquoi est ce que tu as des traces rouge autour du cou ? "
J'ai raconté l'histoire elle ne m'a jamais cru.
Alors depuis ce jour je ferme TOUTE les portes, mais genre toute je suis dans mon plumard et le salon cuisine salle de bain ma chambre toute son fermé ( un automatisme a l'heure actuelle et ma copine me prend pas la tete avec elle a jamais demandé pourquoi d'ailleurs j'avais cette " manie " a tour fermé )i, j'ai vécu des années de peur et encore aujourd'hui en écrivant l'histoire j'en ai des larmes au yeux ( no fake )
Pour me rassurer je me suis dit qu'il s'agissait d'une paralysie du sommeil, sauf que j'ai bien bougé durant cette attaque et que j'ai eu des traces au cou chose qui n'arrive pas pendant une paralysie
Cette histoire elle est 100% no fake et je raconte la même depuis le Cp j'en ai encore a mon grand regret tout les souvenirs
Un soir seul chez moi je me lève vers 3h du mat pour aller pisser puis ensuite je go dans la cuisine pour boire, lorsque j'ouvre le frigo je voit du coin de mon oeil à l'entré de la porte de la cuisine un pied qui dépasse, je tourne ma tête d'un coup sec pour bien le fixé et le pied ce retire
La je ressent un putain de frisson dans mon dos j'suis paralysé
Je flipe ma race de sortir de la cuisine et je prend un couteau, puis quand je prend mon courage a deux mains et que j'avance pour aller dans le couloir, j'entend des bruit de pas pied nu avancé sur le carlage, la je me chie dessus et je trace une grosse pointe dans ma chambre, j'ai allumé la lumière puis j'ai pas fermé l'oeil de toute la nuit mais il c'est rien passé de plus
Données du topic
- Auteur
- Mercedes6X6
- Date de création
- 29 septembre 2021 à 21:13:07
- Nb. messages archivés
- 475
- Nb. messages JVC
- 398