[ALERTE] HALLOWEEN c'est bientôt venez on PARLE DE PARANORMAL
WTF y'a un livre de malade sur le paranormal qui est sorti hier.
Un ancien gars du gouvernement qui l'a écrit, et le livre est signé par le président du Sénat sous Obama.
Le livre parle du programme ASWAAP (programme entre 2008 et 2017 sur les ovnis au gouvernement américain)
Il explique que ce programme n'était pas que sur les ovnis mais aussi le paranormal
Et dedans ils racontent des trucs de fou furieux qui seraient arrivés aux équipes de ce programme.
- loups garous
- téléportation de la conscience
- objets déplacés à distance
- attaque d'oiseaux possédés
etc...
Honnêtement j'arrive pas à y croire à ce qui est dit dedans, mais c'est étonnant que ce soit signé par l'ancien président du Sénat
Le 15 octobre 2021 à 17:22:31 :
WTF y'a un livre de malade sur le paranormal qui est sorti hier.Un ancien gars du gouvernement qui l'a écrit, et le livre est signé par le président du Sénat sous Obama.
Le livre parle du programme ASWAAP (programme entre 2008 et 2017 sur les ovnis au gouvernement américain)Il explique que ce programme n'était pas que sur les ovnis mais aussi le paranormal
Et dedans ils racontent des trucs de fou furieux qui seraient arrivés aux équipes de ce programme.
- loups garous
etc...Honnêtement j'arrive pas à y croire à ce qui est dit dedans, mais c'est étonnant que ce soit signé par l'ancien président du Sénat
Et le titre du livre, c’est une prescription médicale ?
Le 15 octobre 2021 à 17:43:57 Pennsville a écrit :
WTF y'a un livre de malade sur le paranormal qui est sorti hier.Un ancien gars du gouvernement qui l'a écrit, et le livre est signé par le président du Sénat sous Obama.
Le livre parle du programme ASWAAP (programme entre 2008 et 2017 sur les ovnis au gouvernement américain)Il explique que ce programme n'était pas que sur les ovnis mais aussi le paranormal
- loups garous
etc...Honnêtement j'arrive pas à y croire à ce qui est dit dedans, mais c'est étonnant que ce soit signé par l'ancien président du Sénat
Et le titre du livre, c’est une prescription médicale ?
j'ai oublié
"Skinwalkers at the Pentagon"
disponible uniquement en version Kindle en France
- loups garous
Va vraiment falloir arreter tout les délires autour de dires d'anciens politiciens/agents gouvernementaux americains, ils ont toujours dit que du bullshit.
[22:39:19] <SAYIENALCHEMIST>
jai un truc paranormal : la vie davant
Mdr jmabon
Le 15 octobre 2021 à 22:39:19 :
jai un truc paranormal : la vie davant
Le 15 octobre 2021 à 18:21:17 :
Je suis un peu hors-sujet mais c'est pas grave je demande quand mêmeVous avez des bons livres à recommander ? Des livres qui font peur et sur le thème un peu des fantômes ou des monstres
ça dépend khey, tu souhaites des essais ou des romans/nouvelles ?
Je te suggère Stephen King (un classique), mais pas ses romans par contre ; King c'est un nouvelliste (ses romans sont au pire indigestes, au mieux de longues briques insipides), donc procure-toi ses nouvelles. Les meilleurs recueils : Danse Macabre, Rêves et Cauchemars, Brume. A la limite, si tu veux un roman, tu peux te prendre Simetierre.
A signaler aussi, la réédition en français de la nouvelle ayant inspiré le film "The Thing" de J. Carpenter : "La Chose" de John Campbell Jr. aux éditions du Bélial, coll. Une Année Lumière (c'est différent et moins bon que le film par contre, ne t'attends pas à une copie conforme).
Pour les essais, j'en ai pas beaucoup mais, de ceux que j'ai aimé, en voilà quelques-uns : si t'as envie de te renseigner sur les lieux hantés et de te faire un trip avec des potes, tu peux te prendre Les Lieux de l'Au-delà de Didier Audinot et Les Lieux de Hantise en France de Patrick Sbalchiero. Il y a aussi "Les Maisons Hantées" de l'astronome Camille Flammarion, format poche (mais j'ignore s'il est encore édité), des histoires assez terribles là-dedans. Après, d'autres kheys peuvent compléter, la liste n'est pas exhaustive ... (ex : les livres de Lionel Camy sur de vraies disparitions mystérieuses).
Données du topic
- Auteur
- Mercedes6X6
- Date de création
- 29 septembre 2021 à 21:13:07
- Nb. messages archivés
- 475
- Nb. messages JVC
- 398