Nota Bene a fait une Vasectomie
Je dirais bien ce que j'en pense, malheureusement mon avis est celui qu'il est formellement interdit d'exprimer sous peine de censure voir de poursuites judiciaires
Néanmoins je reste ravi de vivre dans la nation symbole des droits de l'homme et de la liberté d'expression en dépit de
Le 25 septembre 2021 Ă 06:37:47 :
Le 25 septembre 2021 Ă 06:35:04 :
hein mais pk il fait ça il a un cancer ?Il veut plus faire dâenfant.
Probablement que sa femme a regardée trop de tweet féministe et a voulu castrer son mec pour avoir le pouvoir sur lui. Ce gauchiste candaule a accepté.
Ă savoir quâelle ira probablement se faire Ă©clater les ovaires ailleurs et quâelle ramĂšnera un petit mĂ©tisse dans quelques annĂ©es.
ayaaaaaaaaaaaaaa mais đđđđđ
Le 24 septembre 2021 Ă 14:15:03 :
Le 24 septembre 2021 Ă 14:14:08 :
Mais y a vraiment des gens qui se font vasectomied ? genre pour de vrai ?Perso je considérerais l'option un jour.
Si t'es en paix avec toi meme, avec ta virilité, alors tu t'en branle. Honnetement.
Ba non tu t'en branle plus.
Issou
Le 25 septembre 2021 Ă 06:56:58 :
ca doit ĂȘtre bien aussi de castrer sa femme aprĂšs lui avoir fait des gosses, t'es sĂ»r qu'elle en refera avec personne d'autre mais lĂ c'est sa magalie qui a le dessus
Pour les 2 cas hommes/femmes ça reste une mutilation, mais remarquez bien que c'est toujours dans la bouche de femmes qui "l'impose" au homme et pas l'inverse, sinon sa serait quelque chose de machiste et patriarcal et tous les charabia quotidien
Les cucks sur le topic "il a raison"
Chaud
Au moins ça gonfle l'ego de pas ĂȘtre eux
Bordel les gauchistes putain
Sa Magalie qui va aller voir ailleurs
Tu sens que c'est sa femme l'homme dans le couple
M'étonne pas qu'elle l'ait castré comme un chien
C'est bien symptomatique de notre époque de féminisation qui fabrique des sous hommes obÚses comme une femme enceinte et émasculés comme une femme excisée
On parle sans cesse de la femme moderne castratrice qu'a engendré le féminisme égalitariste
Aujourd'hui on est plus seulement dans la castration figurée mais propre
Le 25 septembre 2021 Ă 11:41:09 :
Tu sens que c'est sa femme l'homme dans le couple
M'étonne pas qu'elle l'ait castré comme un chien
C'est bien symptomatique de notre époque de féminisation qui fabrique des sous hommes obÚses comme une femme enceinte et émasculés comme une femme exciséeOn parle sans cesse de la femme moderne castratrice qu'a engendré le féminisme égalitariste
Aujourd'hui on est plus seulement dans la castration figurée mais propre
ahi c'est tellement ça bientot sa femme voudra du polyamour et du BBC et il fera une vidéo pour dire que c'est normal
Données du topic
- Auteur
- The-autist-mrd
- Date de création
- 24 septembre 2021 Ă 14:07:56
- Nb. messages archivés
- 337
- Nb. messages JVC
- 327