Nota Bene a fait une Vasectomie
Le 24 septembre 2021 à 15:06:07 :
Le 24 septembre 2021 à 14:53:12 :
Le 24 septembre 2021 à 14:50:49 :
Le 24 septembre 2021 à 14:40:19 :
Le 24 septembre 2021 à 14:33:50 :
Le 24 septembre 2021 à 14:13:55 :
Bordel il est violent ce stiker quand tu connais l'histoire.C'est quoi l'histoire ?
Un couple de Youtuber. Adrien et Mavachou il me semble. Ils ont eu plusieurs gosses. Puis ils ont envisagé de se faire stériliser tous les deux. Sauf que lui seul l'a fait. Et elle l'a largué. Naturelle, on vous dit.
Oui ou alors il est juste tomber sur une connasse comme il y en a plein, c'est pas la vasectomie le problème ce sont juste certaines personnes qui l'utilise(idem pour la ligature des trompes)
Et toutes les personnes qui sont en couples depuis longtemps avec des enfants sont bienveillants c'est connu
Le 24 septembre 2021 à 15:05:53 :
Le 24 septembre 2021 à 15:04:00 :
Le 24 septembre 2021 à 15:01:19 :
Le 24 septembre 2021 à 14:56:04 :
Le 24 septembre 2021 à 14:54:50 :
Attendez, le mec a des gosses, c'est donc une contraception à vie mais c'est pas plus mal, j'aurais trouvé ça malsain si le mec avait pas eu d'enfants de sa vie de faire une croix dessus mais la vasectomie passée un certain âge, si on est très satisfait de sa famille, en soi pourquoi pasSi le mec divorce et qu'il trouve une femme plus jeune ensuite, il fait comment pour avoir d'autres enfants si on lui a niqué ses canaux deferents ?
Il part du principe qu'il y en aura pas d'autres et il s'y tient, point.
Mais de toutes façons, quand ton projet de famille est réalisé et que tu es sûr de ne plus en vouloir, pour pouvoir continuer à coucher sans trop de contraintes (ni capote, ni pilule, à la limite un stérilet) il faut passer par la case opération, chez la femme c'est la ligature des trompes et chez l'homme la vasectomie, en plus de ça si sa femme lui fait un enfant dans le dos il le sauraEt puis si on voit ça d'un oeil bizarre c'est juste que c'est pas très répandu chez nous, mais aux USA c'est hyper fréquent, après il est vrai que Nota Bene est un peu jeune encore (il doit avoir 35 ans), mais ça me paraît pas déconnant de faire ça à 40-50 ans
Ok le zeta
Jean Paul Belmondo père à 70 ans rigole d'outre tombeJe serai jamais un Jean-Paul Belmondo, je suis moche et puceau de toute façon
C'est pas en te coupant les couilles que ça va s'arranger
Perso je suis bg et également père et jamais de la vie même pour un milliard d'euros je deviens un eunuque
"ça ne dois pas être tabou"
Le 24 septembre 2021 à 15:10:46 :
Le 24 septembre 2021 à 15:05:53 :
Attendez, le mec a des gosses, c'est donc une contraception à vie mais c'est pas plus mal, j'aurais trouvé ça malsain si le mec avait pas eu d'enfants de sa vie de faire une croix dessus mais la vasectomie passée un certain âge, si on est très satisfait de sa famille, en soi pourquoi pasSi le mec divorce et qu'il trouve une femme plus jeune ensuite, il fait comment pour avoir d'autres enfants si on lui a niqué ses canaux deferents ?
Mais de toutes façons, quand ton projet de famille est réalisé et que tu es sûr de ne plus en vouloir, pour pouvoir continuer à coucher sans trop de contraintes (ni capote, ni pilule, à la limite un stérilet) il faut passer par la case opération, chez la femme c'est la ligature des trompes et chez l'homme la vasectomie, en plus de ça si sa femme lui fait un enfant dans le dos il le sauraEt puis si on voit ça d'un oeil bizarre c'est juste que c'est pas très répandu chez nous, mais aux USA c'est hyper fréquent, après il est vrai que Nota Bene est un peu jeune encore (il doit avoir 35 ans), mais ça me paraît pas déconnant de faire ça à 40-50 ans
Ok le zeta
Jean Paul Belmondo père à 70 ans rigole d'outre tombeJe serai jamais un Jean-Paul Belmondo, je suis moche et puceau de toute façon
C'est pas en te coupant les couilles que ça va s'arranger
Perso je suis bg et également père et jamais de la vie même pour un milliard d'euros je deviens un eunuque
Logique basique, les gaucho raisonnent à l'envers
Meme apres avoir fait 15 enfants aucun homme ou femme sain d'esprit voudrait se faire stériliser
le seul truc qui me stresse c'est que d'ici 5 ou 10 ans si je me sépare et que je veux de nouveau des gosses
Le 24 septembre 2021 à 15:13:56 :
c'est marrant je suis moi-même en phase de réflexion pour faire cette opération...
le seul truc qui me stresse c'est que d'ici 5 ou 10 ans si je me sépare et que je veux de nouveau des gosses
Raison suffisante pour ne pas le faire
Le 24 septembre 2021 à 15:06:41 :
Ok le zeta
Jean Paul Belmondo père à 70 ans rigole d'outre tombeBernie Ecclestone (grand argentier de la F1) père a 89 ans rigole
Ça c'est un Alpha
Tant que tu peux envoyer la purée, tu peux te reproduire
Les femmes sont périmées à max 55 ans
Ceux qui soutiennent ce genre de folie vous êtes des êtres contre nature
Le plus drôle c'est que je suis sur que sa Magalie va le larguer ou le cuck bientôt vu que ce n'est plus un homme
Le 24 septembre 2021 à 15:14:51 :
Je vais pas me farcir 11 pages, il a déjà des gosses oui ou non ?
oui
Le 24 septembre 2021 à 15:16:26 :
Le 24 septembre 2021 à 15:06:41 :
Ok le zeta
Jean Paul Belmondo père à 70 ans rigole d'outre tombeBernie Ecclestone (grand argentier de la F1) père a 89 ans rigole
Ça c'est un Alpha
Tant que tu peux envoyer la purée, tu peux te reproduire
Les femmes sont périmées à max 55 ans
Ceux qui soutiennent ce genre de folie vous êtes des êtres contre nature
Le plus drôle c'est que je suis sur que sa Magalie va le larguer ou le cuck bientôt vu que ce n'est plus un homme
Il est avec une teen vu les photos
Pour nota oui , dès que la meuf verra qu'il est un sous homme, elle le larguera pour plus de testostérone
Données du topic
- Auteur
- The-autist-mrd
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 14:07:56
- Nb. messages archivés
- 337
- Nb. messages JVC
- 327