Nota Bene a fait une Vasectomie
[14:58:19] <BounceForever>
Le 24 septembre 2021 à 14:57:19 :
[14:56:27] <BounceForever>
Le 24 septembre 2021 à 14:52:02 :
Je pense sérieusement à le faire
On veut pas d'enfants avec ma meuf donc bon.. Et moi les gosses me répugnent donc bon..Ton âge ?
29
Mais les enfants m'insupportent depuis une quinzaine d'annéeT'as encore 30 ans pour changer d'avis
Jamais. J'ai même refusé d'être parrain du fils de mon meilleur ami pour pas y avoir à faire.
Le 24 septembre 2021 à 14:59:05 :
Intérêt d'en parler surtout ? C'est privé ce genre de trucs je vois pas pourquoi nous on aurai besoin de savoir quoi
Tu postes bien sur le topic + c'est un personnage public à qui on pose une question
Le 24 septembre 2021 à 15:00:08 :
[14:58:19] <BounceForever>
Le 24 septembre 2021 à 14:57:19 :
[14:56:27] <BounceForever>
On veut pas d'enfants avec ma meuf donc bon.. Et moi les gosses me répugnent donc bon..Ton âge ?
29
Mais les enfants m'insupportent depuis une quinzaine d'annéeT'as encore 30 ans pour changer d'avis
Jamais. J'ai même refusé d'être parrain du fils de mon meilleur ami pour pas y avoir à faire.
Pourquoi pas. Mais je trouve ça un peu radical
Le 24 septembre 2021 à 14:56:04 :
Le 24 septembre 2021 à 14:54:50 :
Attendez, le mec a des gosses, c'est donc une contraception à vie mais c'est pas plus mal, j'aurais trouvé ça malsain si le mec avait pas eu d'enfants de sa vie de faire une croix dessus mais la vasectomie passée un certain âge, si on est très satisfait de sa famille, en soi pourquoi pasSi le mec divorce et qu'il trouve une femme plus jeune ensuite, il fait comment pour avoir d'autres enfants si on lui a niqué ses canaux deferents ?
Il part du principe qu'il y en aura pas d'autres et il s'y tient, point.
Mais de toutes façons, quand ton projet de famille est réalisé et que tu es sûr de ne plus en vouloir, pour pouvoir continuer à coucher sans trop de contraintes (ni capote, ni pilule, à la limite un stérilet) il faut passer par la case opération, chez la femme c'est la ligature des trompes et chez l'homme la vasectomie, en plus de ça si sa femme lui fait un enfant dans le dos il le saura
Et puis si on voit ça d'un oeil bizarre c'est juste que c'est pas très répandu chez nous, mais aux USA c'est hyper fréquent, après il est vrai que Nota Bene est un peu jeune encore (il doit avoir 35 ans), mais ça me paraît pas déconnant de faire ça à 40-50 ans
Le 24 septembre 2021 à 14:59:15 :
Le 24 septembre 2021 à 14:57:36 :
Le 24 septembre 2021 à 14:51:57 :
Le 24 septembre 2021 à 14:43:28 :
Le 24 septembre 2021 à 14:29:52 :
Le 24 septembre 2021 à 14:24:56 :
Le 24 septembre 2021 à 14:24:07 :
Le 24 septembre 2021 à 14:21:47 :
Le 24 septembre 2021 à 14:20:09 :
Le 24 septembre 2021 à 14:18:16 :
Le 24 septembre 2021 à 14:17:32 :
Le 24 septembre 2021 à 14:17:00 :
Le 24 septembre 2021 à 14:16:12 :
La sélection naturelle n'a jamais été aussi sélective.
Perso je me gargarise de voir disparaître ces gens avec leur idéologie morbide.Il peut toujours avoir des gosses avec son propre patrimoine génétique le non étudiant.
Sans sperme ?
Bah si avec son sperme congelé, non étudiantlin, tous les vasectomiés font ça.
Mais pourquoi tu te rend stérile si c'est pour utiliser ton sperme congelé plus tard ?
Bah siffloter sans contcommunautéptif, t'es puceau ou quoi ?
Il y a un truc qui s'appelle la pilule, ou le sterilet., Pas besoin d'aller se mutiler.
C'est tres souvent foireux et inconfortable.
Quels sont ses avantages ?
Les principaux avantages du DIU au cuivre restent la simplicité d'utilisation et sa durée d'action (5 à 10 ans en moyenne). Contrairement à la pilule par exemple, le DIU se "fait oublier" (il ne se sent pas et est indolore) et on n'est pas obligé d'y penser tous les jours. Il nécessite toutefois des visites régulières chez le gynéco pour voir si tout est bien en place. Par ailleurs, comme il ne contient pas d'hormones, le DIU au cuivre n'a pas d'influence sur l'appétit et ne favorise donc pas la prise de poids. Son efficacité quasiment optimale (99 %) est aussi très intéressante. Tous ces avantages peuvent être décisifs dans votre choix de contcommunautéption surtout si vous souhaitez opter pour une méthode sans hormone.Faux Je donne mon témoignage en tant que femme nullipare (sans enfants)
Pose extrêmement douloureuse, ton utérus se contracte violemment quand le stérilet est inséré, malgré un antalgique prit une heure avant c'était loin d'être indolore
Si il n'y avait que ça ça aurait pu aller, or tu as pas mal d'effets secondairesPetits saignements irréguliers qui peuvent durer pendant 3 cycles
Grosses contractions hebdomadaires selon l'étape de ton cycle.
Règles à l'aspect d'eau
Gêne pendant les rapports
Plus de risques de faire une grossesse extra utérine car le stérilet est dans l'utérus et empêche l'oeuf de s'implanter. Celui ci va aller dans une des deux trompes de Fallope et si on ne va pas très vite à l'hôpital on risque de se faire retirer une trompe et donc de perdre une partie de fertilité.
Je connais 3 filles qui sont tombés enceinte sous stérilet, d'autres qui n'ont pas eu de soucis mais il n'empêche que la contraception est toujours contre nature et ne sera jamais bonne pour le corps. La seule naturelle et qui fait ses preuves selon moi est la méthode symptothermique qui consiste à prendre sa température chaque jour au lever afin de déterminer sa période exacte de fertilité. C'est onéreux (250 euros le kit) et malheureusement elle est encore trop peu rassurante.Je valide, c'est pas simple.
Pour moi en revanche, un traitement aux hormones ou une ligature (des trompes ou des couilles) est bien plus dangereuse au niveau de la santé.
Admet quand même que c'est contre nature de pratiquer la contraception et que nul procédé n'est anodin, et qu'en outre tu peux établir des échelles sur les moyens en calculant les bénéfices/risques
Perso ma mère a eu une grosse infection des ovaires à cause de son stérilet, elle a fallit y passer les médecins lui on coupé l'ovaire droite (nofake)
Comme quoi c'est pas anodin
Bon après c'est rare et ma mère était pas toute jeune mais oui , à part la (les?)capote les contraception sont toutes risqué , et franchement la vasectomie me paraît bien moins dangereuse que la pilule ou stérilet
Le 24 septembre 2021 à 14:59:03 :
[14:56:50] <LordWilmore>
Le 24 septembre 2021 à 14:56:00 :
[14:53:47] <LordWilmore>
On veut pas d'enfants avec ma meuf donc bon.. Et moi les gosses me répugnent donc bon..Bravo à vous d'être d'éternels adulescents
Je vois pas le rapport
Ne pas vouloir d'enfants = ne pas vouloir de responsabilités = ne pas vouloir être adulte
Qu'est-ce que tu comprends pas ?
Je vais pas faire un truc que j'aime pas Je vais pas procréer pour le plaisir sachant que je déteste tout chiard qui se présente à moi
Je considère que les gens comme toi ont un sérieux problème mental, no offense.
C'est contre nature de ne pas aimer les enfants.
Je vous vois un peu comme des monstres d'égoïsme.
D'ailleurs tu es sans doute sous l'influence de ta **** de copine qui ne veut pas d'enfants parce qu'elle veut faire sa carrière de **** dans le tertiaire et ne pas être "déformée par la grossesse blabla"...
Les mecs comme toi on les connait. Largue ta tarée et réfléchis sur ta vie
Le 24 septembre 2021 à 14:17:03 :
Le 24 septembre 2021 à 14:14:36 :
Le 24 septembre 2021 à 14:13:55 :
Bordel il est violent ce stiker quand tu connais l'histoire.raconte l'histoire
Un khey qui a fait une vasectomie mais sa meuf l'a larguée et récupéré tout ses biens etc.. il fini stérile sans rien
Grosso modo c'est ça l'histoire
Le 24 septembre 2021 à 15:01:19 :
Attendez, le mec a des gosses, c'est donc une contraception à vie mais c'est pas plus mal, j'aurais trouvé ça malsain si le mec avait pas eu d'enfants de sa vie de faire une croix dessus mais la vasectomie passée un certain âge, si on est très satisfait de sa famille, en soi pourquoi pasSi le mec divorce et qu'il trouve une femme plus jeune ensuite, il fait comment pour avoir d'autres enfants si on lui a niqué ses canaux deferents ?
Mais de toutes façons, quand ton projet de famille est réalisé et que tu es sûr de ne plus en vouloir, pour pouvoir continuer à coucher sans trop de contraintes (ni capote, ni pilule, à la limite un stérilet) il faut passer par la case opération, chez la femme c'est la ligature des trompes et chez l'homme la vasectomie, en plus de ça si sa femme lui fait un enfant dans le dos il le sauraEt puis si on voit ça d'un oeil bizarre c'est juste que c'est pas très répandu chez nous, mais aux USA c'est hyper fréquent, après il est vrai que Nota Bene est un peu jeune encore (il doit avoir 35 ans), mais ça me paraît pas déconnant de faire ça à 40-50 ans
Ok le zeta
Jean Paul Belmondo père à 70 ans rigole d'outre tombe
De toutes façons, le fait d'être prêt à subir une mutilation pour pouvoir baiser dénote quand même d'un certain état d'esprit qu'on pourrait sans souci qualifier de "décadent".
Je pense que c'est le premier pas sur une pente qui finit façon elfes noirs de warhammer
[15:02:58] <Furvent>
Le 24 septembre 2021 à 14:59:03 :
[14:56:50] <LordWilmore>
Le 24 septembre 2021 à 14:56:00 :
[14:53:47] <LordWilmore>
On veut pas d'enfants avec ma meuf donc bon.. Et moi les gosses me répugnent donc bon..Bravo à vous d'être d'éternels adulescents
Je vois pas le rapport
Ne pas vouloir d'enfants = ne pas vouloir de responsabilités = ne pas vouloir être adulte
Qu'est-ce que tu comprends pas ?
Je vais pas faire un truc que j'aime pas Je vais pas procréer pour le plaisir sachant que je déteste tout chiard qui se présente à moi
Je considère que les gens comme toi ont un sérieux problème mental, no offense.
C'est contre nature de ne pas aimer les enfants.
Je vous vois un peu comme des monstres d'égoïsme.
D'ailleurs tu es sans doute sous l'influence de ta **** de copine qui ne veut pas d'enfants parce qu'elle veut faire sa carrière de **** dans le tertiaire et ne pas être "déformée par la grossesse blabla"...
Les mecs comme toi on les connait. Largue ta tarée et réfléchis sur ta vie
J'ai pas attendu de la rencontrer pour avoir mon avis. J'ai même eu quelques ruptures car je ne voulais pas d'enfant.
Je peux comprendre le côté peut être enrichissant de le voir grandir.. Mais c'est pas pour moi. Vraiment. Et pourtant je suis à l'aise financièrement pour entretenir la chose.
Le 24 septembre 2021 à 15:04:00 :
Mais de toutes façons, quand ton projet de famille est réalisé et que tu es sûr de ne plus en vouloir, pour pouvoir continuer à coucher sans trop de contraintes (ni capote, ni pilule, à la limite un stérilet) il faut passer par la case opération, chez la femme c'est la ligature des trompes et chez l'homme la vasectomie, en plus de ça si sa femme lui fait un enfant dans le dos il le sauraEt puis si on voit ça d'un oeil bizarre c'est juste que c'est pas très répandu chez nous, mais aux USA c'est hyper fréquent, après il est vrai que Nota Bene est un peu jeune encore (il doit avoir 35 ans), mais ça me paraît pas déconnant de faire ça à 40-50 ans
Ok le zeta
Je serai jamais un Jean-Paul Belmondo, je suis moche et puceau de toute façon
Le 24 septembre 2021 à 14:53:12 :
Le 24 septembre 2021 à 14:50:49 :
Le 24 septembre 2021 à 14:40:19 :
Le 24 septembre 2021 à 14:33:50 :
Le 24 septembre 2021 à 14:13:55 :
Bordel il est violent ce stiker quand tu connais l'histoire.C'est quoi l'histoire ?
Un couple de Youtuber. Adrien et Mavachou il me semble. Ils ont eu plusieurs gosses. Puis ils ont envisagé de se faire stériliser tous les deux. Sauf que lui seul l'a fait. Et elle l'a largué. Naturelle, on vous dit.
Oui ou alors il est juste tomber sur une connasse comme il y en a plein, c'est pas la vasectomie le problème ce sont juste certaines personnes qui l'utilise(idem pour la ligature des trompes)
En Espagne c'est très courant aussi et la ligature des trompes c'est une opération plus lourde. Et franchement si tu a déjà eu des gosses c'est ta copine qui a morflé pendant x fois 9 mois + rééducation+ accouchement tu peux bien passer au bloc pour elle, ça rééquilibrera un peu les choses.
Et en plus après ça doit etre fuuuuuul sex
Le 24 septembre 2021 à 15:04:00 :
Ok le zeta
Bernie Ecclestone (grand argentier de la F1) père a 89 ans rigole
Tant mieux
Que tout les gauchistes fassent de même
Données du topic
- Auteur
- The-autist-mrd
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 14:07:56
- Nb. messages archivés
- 337