Nota Bene a fait une Vasectomie
Le 24 septembre 2021 à 14:12:47 :
J'aime pas trop le gars mais je vois pas le soucis, au contraire je pense que c'est bien de rendre le truc moins tabou.
Sans forcément aller jusqu'a taper dans le cliché avec notre Maitre Cuck Adrien.
Donc selon toi c'est sain de rendre moins tabou une pratique visant à castrer un homme ? Bordel
Le 24 septembre 2021 à 19:22:51 :
Bordel mais les débiles putain. La vasectomie n'empêche pas d'avoir des relations sexuelles ni d'éjaculer. Il l'explique bien dans la vidéo en plus. On le rend juste infertile.
Tu voudrais d'un homme infertile toi ?
Trouvez déjà une copine
Bien
Le processus d’extinction de la race humaine à commencer
Et certains ont épargner le plus gros du boulot à notre créateur
Nota Benef a déjà fait des gosses.
Après ça reste un cuck.
Si tu veux pas d'autres enfants, tu sodomises ta femme, c'est tout.
Le 24 septembre 2021 à 19:22:51 :
Bordel mais les débiles putain. La vasectomie n'empêche pas d'avoir des relations sexuelles ni d'éjaculer. Il l'explique bien dans la vidéo en plus. On le rend juste infertile.
C'est pour ça qu'il y a des risques de ne plus éjaculé et que l'opération soit totalement irréversible
Vous aimez trop faire les connaisseurs sur ce forum alors que vous venez de tapez le mot sur google.
Les gauchistes, toujours plus loin.
Dieu a crée chez la femme la ménopause, cycle naturel de l’infertilité.
À quel moment tu envisages une vasectomie, à moins d’être atteint mentalement.
[06:17:17] <[BullyMaguire]>
tant mieux, ce gros porc de merde inculte a compris qu'aucune femme ne veut de lui entre ses cuisses
Le 24 septembre 2021 à 14:14:08 :
Mais y a vraiment des gens qui se font vasectomied ? genre pour de vrai ?
dans les pays anglo saxons 20% des hommes le sont, principalement après avoir eu assez d'enfants tu veux pouvoir baiser sans contraception ( ta femme ou autre, beaucoup d'hommes divorcés qui ne veulent plus fonder une famille mais veulent "profiter" le font )
Le 25 septembre 2021 à 06:33:19 :
c'est quoi une vasectomie les kho je sais pas c'est quoi
Tu te coupe les boules.
Le 25 septembre 2021 à 06:35:04 :
hein mais pk il fait ça il a un cancer ?
Il veut plus faire d’enfant.
Probablement que sa femme a regardée trop de tweet féministe et a voulu castrer son mec pour avoir le pouvoir sur lui. Ce gauchiste candaule a accepté.
À savoir qu’elle ira probablement se faire éclater les ovaires ailleurs et qu’elle ramènera un petit métisse dans quelques années.Données du topic
- Auteur
- The-autist-mrd
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 14:07:56
- Nb. messages archivés
- 337
- Nb. messages JVC
- 327