Topic de Orelsanaana :

Pour Zemmour la délinquance n'a rien à voir avec la pauvreté

Supprimé

Le 24 septembre 2021 à 10:28:59 :

Le 24 septembre 2021 à 10:27:44 :

Le 24 septembre 2021 à 10:23:53 :

Le 24 septembre 2021 à 10:02:01 :
La délinquance est une sorte de Djihad :rire:

La Seine Saint Denis est le département le plus pauvre de France et la ou il y a le plus de délinquance :rire:

L'Amérique du sud full chrétienne (réunie) a des centaines de milliers de meurtres par an, des vols à l'arraché en masse dans les grandes villes, des car jacking par milliers, des putains de cartels sanguinaires :rire:

0 delinquance chez les agriculteurs et les ruraux, bizarre hein ?

Vous vivez dans un monde parallèle, la delinquance existe en campagne elle est bien moins visible parce qu'ils sont 20 fois moins qu'en banlieue :hap:

C'est pour ça qu'on compare le nombre de délit par habitant :)

Ca ne sert à rien car cette donnée ne prend pas en compte des facteurs exogènes

Évidemment, il a tort.

La misère conduit évidemment à la délinquance.

Cependant, la misère EXPLIQUE en partie la violence, mais ne la JUSTIFIE pas.

Le problème de l'extrême-gauche, c'est qu'il faudrait presque, selon elle, EXCUSER les délinquants sous prétexte qu'ils sont pauvres...

Ce faisant un mélenchonniste forcené par exemple nie purement et simplement tout ce qui relève de la responsabilité individuelle: dans l'esprit tordu d'un gauchiste, un citoyen est mû par de grandes forces et de grands déterminisme économico-sociaux qui le dépassent et qui se substitue à sa volonté propre.

Ce qui est tout à fait ridicule et dangereux... :)

Le 24 septembre 2021 à 10:28:38 :

Le 24 septembre 2021 à 10:26:08 :
Le gars qui te parle de magreb et fait le lien avec l’islam. Vas-y Corentin trouve moi un verset du Coran qui encourage tout ce qui de passe en banlieue et ne le condamne qu’on rigole un peu.

Y a 0 corrélation au contraire, l'islam est radical contre les délinquants mais comme ils détestent l'Islam, ils font comme Zemmour, tout est le problème de l'Islam

oui oui l'islam punit les voleur, et les méchant comportement , du coup les pays musulmans sont pas de vrai musulmans? les talibans qui butent tout et n'importe quoi sont pas de vrai musulmans?
nier l'apport culturelle de l'islam et son tribalisme et sa culture guerriere cette mauvaise foi bordel :rire:

samuel pati qu ise fait décapité par un musulman a cause de caricature lui non plus c'etait pas un vrai musulman? :):rire:

Le 24 septembre 2021 à 10:27:38 :

Le 24 septembre 2021 à 10:26:50 :

Le 24 septembre 2021 à 10:23:35 :

Le 24 septembre 2021 à 10:19:45 :

Le 24 septembre 2021 à 10:16:47 :

Le 24 septembre 2021 à 10:15:55 :

Le 24 septembre 2021 à 10:14:06 :

Le 24 septembre 2021 à 10:13:06 :

Le 24 septembre 2021 à 10:11:32 :

Le 24 septembre 2021 à 10:06:58 :
La pauvreté est extreme dans les campagnes et pourtant pas de délinquance, les mecs on même pas de mjc quedalle t'as zéro structure, et ils on pas 1000 euros de sapes sur eux

Vous répétez ça en boucle, pourrais t-on voir le taux de pauvreté dans les campagnes comparé à celui des banlieues ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/5/1632471175-capture-d-ecran-2021-09-24-101236.png

Autre chose ? :)

faible densité de population, milieu très isolés..
Tu veux voler ou vendre quoi?

Ton argument c'est donc de dire qu'en ville il y a plus de choses à voler donc ça incite les jeunes chance de France à voler plutôt qu'a étudier et réussir sa vie malgré la pauvreté ? De belles valeurs ça

Je m'en branle de tes valeurs je te dit juste un fait

T'as juste un QI si bas que tu préfères accepter que des gens vole et tue car ils sont pauvres plutôt que de vouloir s'en sortir.. Les quartiers pauvres au Japon et en Corée, bizarre pas de délinquance, les quartiers pauvres dans les pays de l'est, bizarre largement moins de délinquance. Mais dans les quartiers pauvres de france où il y a une majorité d'immigré d'Afrique là on accepte cette délinquance car ils sont pauvres et c'est la faute de l'état ? Tu fais exprès d'être bête ou c'est de naissance ?

J'ai jamais rien accepter, je dit juste un fait
Korée/Japon si t'es délinquant t'es vite calmé par la justice
Et bon le criminalité est liée au QI, si tu veux parler d'Afrique après ça n'engage que toi

Donc c'est la faute de la justice, autant volé si la justice ne fait rien c'est ça ?
Quand tu vois que 25% des populations carcérales sont des immigrés alors qu'il ne représente que 10% de la population de France.. donc oui je parle de l'Afrique, la réalité est comme ça, ce n'est pas du racisme que de dire les faits je suis désolé.

Qu'en est-il des autres 75% ? Ils comptent pas ?

Tu sais lire ? 1/4 des prisonniers sont étrangers alors qu'il ne représente que 10% de la France, tu vois pas le soucis ?
Tu te félicite qu'ils ne soient pas majoritaire dans un pays qui n'est pas le leur ? bravo gg

Le 24 septembre 2021 à 10:06:58 :
La pauvreté est extreme dans les campagnes et pourtant pas de délinquance, les mecs on même pas de mjc quedalle t'as zéro structure, et ils on pas 1000 euros de sapes sur eux

Pauvreté extrême dans la campagne :rire: toi clairement t’es un guignol qu’à jamais été à la campagne :rire: faut pas écouter tes copains parisiens :rire:

Le 24 septembre 2021 à 10:24:11 :
Les arguments des gauchistes : " Les gens en campagne ne volent rien parce que y'a rien à voler là bas" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mais bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

El famoso "c'est pas une maladie mentale" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les gens en campagne volent aussi, moins car ils sont juste moins peuplé qu'en ville. Et la delinquance s'est toujours concentrée dans les villes oui, la ou il y a le plus de richesse, c'est comme ça partout dans le monde. L'exemple de l'Amérique du Sud est criant de vérité :)

Non mais serieux, vous pouvez discuter 30 ans si vous voulez mais cela devrait suffire à clore ce topic :

Pauvreté -> Problèmes éducatifs plus courants -> Problèmes de délinquance plus courants

Le 24 septembre 2021 à 10:26:59 :

Le 24 septembre 2021 à 10:24:01 :
En Inde y'a aucune criminalité tu expliques ça comment ?

:ouch:

J'ai hurlé. Comment on peut sortir des conneries pareilles :rire: Troll peut-être ? :( Sinon encore une fois Mélenchon établit un constat sociologique objectif, pendant que M. Zemmour part dans des approximations intellectuelles.

Le 24 septembre 2021 à 10:04:41 :
C'est connut, Jean Charles des beaux quartiers racket des iPhone pour survivre :rire:

ça fait belle lurette qu'on racket plus pour sourvivre le gauchiste :)

la pauvreté existe en revanche la misère n'existe plus en france. Seul état communiste où on te donne 500 balles / mois juste parce que t'es venu au monde :)

La plupart d'entre vous sont des ignorants qui n'ont jamais vu la misère et qui n'ont fait que des voyages dans des pays riches : espagne/italie/allemagne/UK

Le 24 septembre 2021 à 10:31:04 :

Le 24 septembre 2021 à 10:26:59 :

Le 24 septembre 2021 à 10:24:01 :
En Inde y'a aucune criminalité tu expliques ça comment ?

:ouch:

J'ai hurlé. Comment on peut sortir des conneries pareilles :rire: Troll peut-être ? :( Sinon encore une fois Mélenchon établit un constat sociologique objectif, pendant que M. Zemmour part dans des approximations intellectuelles.

ok :oui: crois en ton gourou gateux qui fait tomber son stylo quand il sait qu'il va se faire atomiser par un argument :oui:
Les 3% qu'il récoltera nous permettront de voir qui des 2 est dans le réel :oui:

Le 24 septembre 2021 à 10:29:29 :

Le 24 septembre 2021 à 10:13:28 :

Le 24 septembre 2021 à 10:06:58 :
La pauvreté est extreme dans les campagnes et pourtant pas de délinquance, les mecs on même pas de mjc quedalle t'as zéro structure, et ils on pas 1000 euros de sapes sur eux

N'importe quoi j'ai grandi en campagne et la délinquance y est très présente.
Entre la vente de drogue, les bagarres et les règlements de compte, etc... je ne sais pas d'où tu viens mais dans la campagne alsacienne où j'ai grandi c'était ça

J'ai aussi grandi en campagne alsacienne, à 15 minutes de Mulhouse :)
Les délinquants de la campagnes étaient des trucs qui dégradaient constamment les installations de mon village de 500 habitants :)
Sans parler des gens du voyage qui gueule dans la rue à 3h du mat :)

Depuis 4 ans je vis près de Strasbourg et étrangement, le seul village où c'est la merde, c'est celui où y'a 50% de trucs :)
Bischwiller que tout le monde appelle Bischtanbul :)

Commence pas à expliquer la vraie vie au bots déconnectés des villes.
Pareil que toi, la seule fois où on s'est fait volé, il y a un camp de gitan qui s'était installé tout près la semaine d'avant. Sûrement la faute du hasard et de la pauvreté.

Les pauvres ils arrivent quand même à acheter des lanceurs pyrotechniques mais ils sont vraiment pauvre oui oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485024367-1484068120.png

Le 24 septembre 2021 à 10:27:44 :

Le 24 septembre 2021 à 10:23:53 :

Le 24 septembre 2021 à 10:02:01 :
La délinquance est une sorte de Djihad :rire:

La Seine Saint Denis est le département le plus pauvre de France et la ou il y a le plus de délinquance :rire:

L'Amérique du sud full chrétienne (réunie) a des centaines de milliers de meurtres par an, des vols à l'arraché en masse dans les grandes villes, des car jacking par milliers, des putains de cartels sanguinaires :rire:

0 delinquance chez les agriculteurs et les ruraux, bizarre hein ?

Vous vivez dans un monde parallèle, la delinquance existe en campagne elle est bien moins visible parce qu'ils sont 20 fois moins qu'en banlieue :hap:

Les taux de criminalité sont donnés pour 1000 habitants, avortin, les proportions sont d'ores et déjà prises en comptes.

C'est quand même dingue cette façon que vous avez, vous les gauchistes, à toujours vous rendre plus idiot que ce que vous êtes juste pour refuser toute réalité qui vous dérange :pf:

Les campagnes françaises sont sensiblement aussi pauvres que vos cités, la délinquance y est, proportionnellement très inférieure et c'est tout putain. Vous pouvez pas contester ça alors passez à autre chose.

Le 24 septembre 2021 à 10:30:49 :
Non mais serieux, vous pouvez discuter 30 ans si vous voulez mais cela devrait suffire à clore ce topic :

Pauvreté -> Problèmes éducatifs plus courants -> Problèmes de délinquance plus courants

Problèmes éducatifs -> pauvreté :ok:

N'inverse pas le lien de cause à effet :(

Est ce qu'on peut demander aux allemands leurs statistiques liés aux crimes en fonction des origines ?

Le 24 septembre 2021 à 10:28:01 :
On parle de délinquance par habitant, et comme par hasard, même dans ce cas il y un différentiel énorme en fonction du profil des personnes plutôt que de leur revenue.

Maladie mental.

Plus les qlf qui viennent t'expliquer que le coran interdit le crime.
La loi française aussi, mais tout est une question de priorité j'imagine :)

Il faut une liste de facteur et on est bien d'accords habiter dans des ghetto favorise cela

pour moi c'est une combinaison de: 1/immigration pauvre de 2nd ou 3ème génération, 2/pauvreté générationnelle, 3/culture de groupe porté sur la victimisation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Si je prends l'immigration riche des même pays du Maghreb, ils s'assimilent au contraire très bien dès le premier coup (voir avant même d'être là étant donné que le français fait partie de la culture bourgeoise là bas) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png

Le 24 septembre 2021 à 10:30:42 :

Le 24 septembre 2021 à 10:06:58 :
La pauvreté est extreme dans les campagnes et pourtant pas de délinquance, les mecs on même pas de mjc quedalle t'as zéro structure, et ils on pas 1000 euros de sapes sur eux

Pauvreté extrême dans la campagne :rire: toi clairement t’es un guignol qu’à jamais été à la campagne :rire: faut pas écouter tes copains parisiens :rire:

Les paysans pour la plupart propriétaires de leur maison ou de leur terrain, plus pauvres que les livreurs déliveroo des villes, d'après le forum

Si on suit la logique de Zemmour les cartels mexicain sont en croisade :rire:

Le 24 septembre 2021 à 10:30:40 :

Le 24 septembre 2021 à 10:28:38 :

Le 24 septembre 2021 à 10:26:08 :
Le gars qui te parle de magreb et fait le lien avec l’islam. Vas-y Corentin trouve moi un verset du Coran qui encourage tout ce qui de passe en banlieue et ne le condamne qu’on rigole un peu.

Y a 0 corrélation au contraire, l'islam est radical contre les délinquants mais comme ils détestent l'Islam, ils font comme Zemmour, tout est le problème de l'Islam

oui oui l'islam punit les voleur, et les méchant comportement , du coup les pays musulmans sont pas de vrai musulmans? les talibans qui butent tout et n'importe quoi sont pas de vrai musulmans?
nier l'apport culturelle de l'islam et son tribalisme et sa culture guerriere cette mauvaise foi bordel :rire:

samuel pati qu ise fait décapité par un musulman a cause de caricature lui non plus c'etait pas un vrai musulman? :):rire:

On parle de la délinquance ou tu confonds délinquance et Jihad comme ton gourou branlontin

Un milieu social de merde favorise la délinquance, des types sans tunes, qui se sentent pas chez eux, qui ont peu d'éducation qui ont une défiance envers l'Etat et ses instituions vont forcement être sur-représenté, et il se trouve que beaucoup d'immigrées valident ces conditions, c'est tout.

Nier ça c'est de la malhonnêté, et zemmour est malhonnête de façon totalement intentionnelle car il déteste ajouter de la nuance dans son discours (avoir un discours simpliste et sans nuance c'est ce qui marche le mieux auprès de la foule, c'est de la manipulation de foule, je ne lui jette pas non plus la pierre mais c'est totalement intentionnel)

Données du topic

Auteur
Orelsanaana
Date de création
24 septembre 2021 à 10:02:01
Date de suppression
24 septembre 2021 à 10:55:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
267
Nb. messages JVC
274
En ligne sur JvArchive 256