Topic de Orelsanaana :

Pour Zemmour la délinquance n'a rien à voir avec la pauvreté

Supprimé

Le 24 septembre 2021 à 10:38:13 :

Le 24 septembre 2021 à 10:34:05 :

Le 24 septembre 2021 à 10:30:41 :

Le 24 septembre 2021 à 10:27:38 :

Le 24 septembre 2021 à 10:26:50 :

Le 24 septembre 2021 à 10:23:35 :

Le 24 septembre 2021 à 10:19:45 :

Le 24 septembre 2021 à 10:16:47 :

Le 24 septembre 2021 à 10:15:55 :

Le 24 septembre 2021 à 10:14:06 :

Le 24 septembre 2021 à 10:13:06 :

Le 24 septembre 2021 à 10:11:32 :

Le 24 septembre 2021 à 10:06:58 :
La pauvreté est extreme dans les campagnes et pourtant pas de délinquance, les mecs on même pas de mjc quedalle t'as zéro structure, et ils on pas 1000 euros de sapes sur eux

Vous répétez ça en boucle, pourrais t-on voir le taux de pauvreté dans les campagnes comparé à celui des banlieues ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/5/1632471175-capture-d-ecran-2021-09-24-101236.png

Autre chose ? :)

faible densité de population, milieu très isolés..
Tu veux voler ou vendre quoi?

Ton argument c'est donc de dire qu'en ville il y a plus de choses à voler donc ça incite les jeunes chance de France à voler plutôt qu'a étudier et réussir sa vie malgré la pauvreté ? De belles valeurs ça

Je m'en branle de tes valeurs je te dit juste un fait

T'as juste un QI si bas que tu préfères accepter que des gens vole et tue car ils sont pauvres plutôt que de vouloir s'en sortir.. Les quartiers pauvres au Japon et en Corée, bizarre pas de délinquance, les quartiers pauvres dans les pays de l'est, bizarre largement moins de délinquance. Mais dans les quartiers pauvres de france où il y a une majorité d'immigré d'Afrique là on accepte cette délinquance car ils sont pauvres et c'est la faute de l'état ? Tu fais exprès d'être bête ou c'est de naissance ?

J'ai jamais rien accepter, je dit juste un fait
Korée/Japon si t'es délinquant t'es vite calmé par la justice
Et bon le criminalité est liée au QI, si tu veux parler d'Afrique après ça n'engage que toi

Donc c'est la faute de la justice, autant volé si la justice ne fait rien c'est ça ?
Quand tu vois que 25% des populations carcérales sont des immigrés alors qu'il ne représente que 10% de la population de France.. donc oui je parle de l'Afrique, la réalité est comme ça, ce n'est pas du racisme que de dire les faits je suis désolé.

Qu'en est-il des autres 75% ? Ils comptent pas ?

Tu sais lire ? 1/4 des prisonniers sont étrangers alors qu'il ne représente que 10% de la France, tu vois pas le soucis ?
Tu te félicite qu'ils ne soient pas majoritaire dans un pays qui n'est pas le leur ? bravo gg

Donc les 75% de français délinquants comptent pas ?

Mais bien sur que si mais on est en France je rappelle l'ahuri, mais quand des gens qui représente seulement 10% de la population et où ils représentent en contre coup 25% en prison y a un soucis
T'as 12 ans pour pas voir le soucis ? Tu veux que je te fasse la leçon de statistiques ?

Oui fais-moi des leçons de statistiques. Tu jettes les étrangers dehors, t'as toujours des délinquants et d'autres délinquants qui prennent la place de ceux qui sont partis. Donc à part jeter des familles entières qui sont en majorité des travailleurs honnêtes, t'as rien réglé du tout.

Le 24 septembre 2021 à 10:39:11 Hypo_Prof_V9 a écrit :
Nuancez votre pensée bordel.

Déjà il y a de la délinquance en campagne. Elle est moins spectaculaire et moins violente mais elle est existe. Allez demander aux propriétaires de vignobles ce qu'ils en pensent... :)

Ensuite, la pauvreté n'est pas le seul facteur de délinquance mais c'en est un.

Parmi les autres facteurs, perso, je vois:
- facteurs psychologiques: maladie mentale, frustration.
- facteurs urbanistiques: promiscuité, ghettoisation
- facteurs culturels: sous-culture hip-hop, promotion de la criminalité, promotion de l'argent facile.

Les facteurs culturels sont super important, y a des régions ultra pauvres et très peu criminelles (par exemple le Tibet, mais y en a plein d'autres)

Le 24 septembre 2021 à 10:41:10 :
La pauvreté et différente a la campagne et touche surtout les retraité qui touche des toute petite retraite mais qui s'en sortent car ils de content e de très peu et cultive la terre
On peu donc pas les comparer avec les banlieues sa n'a aucun sens

oui oui en campagne tout les jeunes ont un taf et gagnent 5k par mois c'est bien connus :)

Le 24 septembre 2021 à 10:32:19 :

Le 24 septembre 2021 à 10:27:44 :

Le 24 septembre 2021 à 10:23:53 :

Le 24 septembre 2021 à 10:02:01 :
La délinquance est une sorte de Djihad :rire:

La Seine Saint Denis est le département le plus pauvre de France et la ou il y a le plus de délinquance :rire:

L'Amérique du sud full chrétienne (réunie) a des centaines de milliers de meurtres par an, des vols à l'arraché en masse dans les grandes villes, des car jacking par milliers, des putains de cartels sanguinaires :rire:

0 delinquance chez les agriculteurs et les ruraux, bizarre hein ?

Vous vivez dans un monde parallèle, la delinquance existe en campagne elle est bien moins visible parce qu'ils sont 20 fois moins qu'en banlieue :hap:

Les taux de criminalité sont donnés pour 1000 habitants, avortin, les proportions sont d'ores et déjà prises en comptes.

C'est quand même dingue cette façon que vous avez, vous les gauchistes, à toujours vous rendre plus idiot que ce que vous êtes juste pour refuser toute réalité qui vous dérange :pf:

Les campagnes françaises sont sensiblement aussi pauvres que vos cités, la délinquance y est, proportionnellement très inférieure et c'est tout putain. Vous pouvez pas contester ça alors passez à autre chose.

Encore une fois Trisotin personne ne dit que la banlieue a un taux moindre ou similaire, on vous répète que vos comparaison avec les campagnes sont stupides car ce sont des zones isolées de tout et 20 fois moins peuplées.

Pourquoi les immigrés italiens à l'époque qui étaient parqués et victimes de racisme, avec un taf mal payé, n'ont pas sombré dans la délinquance ? Réponse : l'éducation, ils n'avaient pas de parents démissionnaires :) la pauvreté n'a rien à voir dans la délinquance.

Le 24 septembre 2021 à 10:40:44 :
Pourquoi les pays d'Europe de l'Est connaissent une insécurité très faible alors ?

Pologne, Hongrie, Bulgarie, etc...
Y a beaucoup plus de pauvres qu'en France, beaucoup moins d'aides sociales... Et une insécurité quasi-nulle.

Pourquoi ? :)

Les Bulgares c'est les délinquants de tous les pays voisins nonobstant, tu vas à Chypre le mec qui t'arraches ton sac c'est 100% un bulgare par exemple

Le 24 septembre 2021 à 10:40:44 :

Le 24 septembre 2021 à 10:38:44 :

Le 24 septembre 2021 à 10:35:04 :
Dubai et le Qatar sont dans le top 10 des pays les plus safe du monde.

Il faudra nous expliquer le rapport entre islam et délinquance, maintenant :)

Mieux les pays du Maghreb ont tous un taux de criminalité bien plus faible que la France, par contre ça voit le problème dans l'origine et non dans la sélection des populations les plus pauvres et isolés de ces pays pour l'immigration

dans le top 4 des nationalité des criminel étranger en france o trouve les 3 pays du Maghreb, la police au Magrehb est bien plus repressive qu'en france et la bas ils ont pas d'aide et on une éducation ultra stricte contrairement en france où les aides ont rendus faignant les parents en pensant que l'état ferait tout a l'heure place :)

les immigré riche du Maghreb n'on aucun problème en France, c'est une question de culture je suis d'accords, mais pas au niveau de l'origine d'un pays, la distinction se fait au niveau socio-économique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485021244-risicours.jpg

Après je suis d'accords ramener un tas de pauvres dans un pays n'est jamais une bonne idée

Les boat people étaient venus très pauvres en France. Pourtant la communauté asiatique s'en sort limite mieux que les Blancs. C'est plus une question d'éducation / au fait de vouloir se plier aux règles du pays qu'à la pauvreté.

Le 24 septembre 2021 à 10:41:59 :

Le 24 septembre 2021 à 10:39:12 :

Le 24 septembre 2021 à 10:37:19 :

Le 24 septembre 2021 à 10:36:06 :

Le 24 septembre 2021 à 10:35:16 :

Le 24 septembre 2021 à 10:34:20 :

Le 24 septembre 2021 à 10:33:36 :
C’est pas faux. Aujourd’hui certains se disent pauvres parce qu’ils ne peuvent s’acheter le dernier iPhone.
On a perdu le sens des valeurs.
La pauvreté n’a jamais fait brûler une voiture, passer à tabac a 15 contre 1 ou décapiter des gens.

Alors si. Exemple : la guerre civile russe

tu confond pauvreté et famine

C'est vrai qu'en cas de disette, ce ne sont pas les plus pauvres les premiers touchés...

la guerre civile russe a eu lieu a cause de la famine pas a cause de la pauvreté, je te corrige c'est tout quand il y a famine tout le monde est baiser sauf les plus riche qui peuvent tenir plus longtemps mais a long terme ils sont baiser aussi

la pauvreté tant que les gens ont a bouffer ça déclenche rien

La guerre civile russe a eu lieu à cause de la pauvreté crasse d'une majorité de la population qui la rendait surexposée aux aléas climatiques et économiques
Comme la révolution française, comme les "émeutes de la faim" dans des pays émergents, comme les manifs en Iran, en Syrie, etc...
Nier que la pauvreté engendre des explosions de violence, c'est se voiler la face

la revolution française c'est les bourgeois qui l'ont faite la majorité du peuple etait pour le roi , et si elle a eu lieu c'est uniquement a cause de la famine liée au mauvais temps qui a permis aux bourgeois de manipuler les parisiens débiles
encore une fois la famine est le facteur déclenchant pas la pauvreté

C'est pas qu'à cause de la famine. C'est lié aux conditions de vie misérables de l'essentiel de la population, au poids des impôts et aux mauvaises idées des physiocrates

Le 24 septembre 2021 à 10:40:45 :

Le 24 septembre 2021 à 10:39:33 :

Le 24 septembre 2021 à 10:38:47 :
Pauvreté + Densité de population + Éducation.

et regroupement ethnique et culturel surtout.

La pauvreté est un facteur mineur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Comment expliquer l'hyper-violence du Honduras, pays très inégalitaire et assez homogène ?

Je te parle en france.
Au Honduras déjà il y a de la délinquance communautaire notamment envers les autochtones et de plus le soucis majeur c'est que l'état est trop faible(pas capable de s'occuper de la santé et de l'éducation) et ce que favorise la présence de mafias.

En France au contraire on a un état très fort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 24 septembre 2021 à 10:41:49 :
La Bulgarie, pas de criminalité ?

Ah ah ah. Tu prends en compte la maffia ou pas ? :)

T'es déjà allé en Bulgarie? J'y ai passé un mois, aucune insécurité. Parlons de délinquance de rue alors, parce que ce qui interesse le francais normal c'est bien de savoir si ses gosses sont en securité dehors, pas si le maire de Beziers a recu un pot de vin d'une entrerise de btp :)

Le 24 septembre 2021 à 10:39:46 :

Le 24 septembre 2021 à 10:39:01 :

Le 24 septembre 2021 à 10:36:48 :

Le 24 septembre 2021 à 10:35:46 :

Le 24 septembre 2021 à 10:35:04 Hypo_Prof_V9 a écrit :
Dubai et le Qatar sont dans le top 10 des pays les plus safe du monde.

Il faudra nous expliquer le rapport entre islam et délinquance, maintenant :)

Le rapport c'est l'immigration l'ahuri, et cette immigration est massivement musulmane

Le Qatar et les Emirats Arabes Unis ont une forte immigration musulmane

imigration controlé , ils prennent pas les desco musulmans + quand ils le font ils confisquent les papier pour en faire des esclaves comme ils l'ont fait avec des yemenites ect

vous etes vraiment sur de vouloir parler du qatar et des émirats serieusement? c'est pas vraiment un bon exemple pour l'islam honnetement :rire:

Merci d'avoir confirmé la corrélation entre pauvreté et délinquance le low :rire:

je confirme la corrélation education et délinquance le low :ok:

Le 24 septembre 2021 à 10:41:16 :
C'est du mépris de classe de dire que car t'es pauvre, tu vas devenir délinquant.

Quand j'étais petit, j'ai grandi seul avec ma mère dans une cité et elle n'avait qu'un SMIC, je ne suis pas devenu un délinquant pour autant et ma mère non plus.

Même si il y a corrélation entre le niveau de revenus et le niveau de délinquance, il n'y a pas de causalité et dire le contraire, c'est penser le pauvre comme un délinquant en puissance ce qui est un énorme manque de respect.

Vous êtes un peu dans la mauvaise foi non ?

Personne ne pense (à part les gauchistes ravagés je te l'accorde) les pauvres en délinquants. Mais quand tu vois un gosse de la Castellane tu te dis qu'il a de grandes chances de suivre le pas de ses grands frères qui n'ont pas bien tourné. Je suis aussi d'accord pour dire que la pauvreté n'est pas une causalité établie sur la question de la délinquance mais aller jusqu'à parler de mépris de classe parce qu'on dit que la pauvreté (sous toutes formes) a une incidence sur la délinquance c'est abusé.

Le 24 septembre 2021 à 10:42:36 :

Le 24 septembre 2021 à 10:38:13 :

Le 24 septembre 2021 à 10:34:05 :

Le 24 septembre 2021 à 10:30:41 :

Le 24 septembre 2021 à 10:27:38 :

Le 24 septembre 2021 à 10:26:50 :

Le 24 septembre 2021 à 10:23:35 :

Le 24 septembre 2021 à 10:19:45 :

Le 24 septembre 2021 à 10:16:47 :

Le 24 septembre 2021 à 10:15:55 :

Le 24 septembre 2021 à 10:14:06 :

Le 24 septembre 2021 à 10:13:06 :

Le 24 septembre 2021 à 10:11:32 :

Le 24 septembre 2021 à 10:06:58 :
La pauvreté est extreme dans les campagnes et pourtant pas de délinquance, les mecs on même pas de mjc quedalle t'as zéro structure, et ils on pas 1000 euros de sapes sur eux

Vous répétez ça en boucle, pourrais t-on voir le taux de pauvreté dans les campagnes comparé à celui des banlieues ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/5/1632471175-capture-d-ecran-2021-09-24-101236.png

Autre chose ? :)

faible densité de population, milieu très isolés..
Tu veux voler ou vendre quoi?

Ton argument c'est donc de dire qu'en ville il y a plus de choses à voler donc ça incite les jeunes chance de France à voler plutôt qu'a étudier et réussir sa vie malgré la pauvreté ? De belles valeurs ça

Je m'en branle de tes valeurs je te dit juste un fait

T'as juste un QI si bas que tu préfères accepter que des gens vole et tue car ils sont pauvres plutôt que de vouloir s'en sortir.. Les quartiers pauvres au Japon et en Corée, bizarre pas de délinquance, les quartiers pauvres dans les pays de l'est, bizarre largement moins de délinquance. Mais dans les quartiers pauvres de france où il y a une majorité d'immigré d'Afrique là on accepte cette délinquance car ils sont pauvres et c'est la faute de l'état ? Tu fais exprès d'être bête ou c'est de naissance ?

J'ai jamais rien accepter, je dit juste un fait
Korée/Japon si t'es délinquant t'es vite calmé par la justice
Et bon le criminalité est liée au QI, si tu veux parler d'Afrique après ça n'engage que toi

Donc c'est la faute de la justice, autant volé si la justice ne fait rien c'est ça ?
Quand tu vois que 25% des populations carcérales sont des immigrés alors qu'il ne représente que 10% de la population de France.. donc oui je parle de l'Afrique, la réalité est comme ça, ce n'est pas du racisme que de dire les faits je suis désolé.

Qu'en est-il des autres 75% ? Ils comptent pas ?

Tu sais lire ? 1/4 des prisonniers sont étrangers alors qu'il ne représente que 10% de la France, tu vois pas le soucis ?
Tu te félicite qu'ils ne soient pas majoritaire dans un pays qui n'est pas le leur ? bravo gg

Donc les 75% de français délinquants comptent pas ?

Mais bien sur que si mais on est en France je rappelle l'ahuri, mais quand des gens qui représente seulement 10% de la population et où ils représentent en contre coup 25% en prison y a un soucis
T'as 12 ans pour pas voir le soucis ? Tu veux que je te fasse la leçon de statistiques ?

Oui fais-moi des leçons de statistiques. Tu jettes les étrangers dehors, t'as toujours des délinquants et d'autres délinquants qui prennent la place de ceux qui sont partis. Donc à part jeter des familles entières qui sont en majorité des travailleurs honnêtes, t'as rien réglé du tout.

Qui a parler de jeter ? je dis juste les faits, si ton idéologie de gauche te permet pas de voir la réalité en face c'est pas mon soucis. Facile de dire des belles paroles

Le 24 septembre 2021 à 10:43:09 :
Pourquoi les immigrés italiens à l'époque qui étaient parqués et victimes de racisme, avec un taf mal payé, n'ont pas sombré dans la délinquance ? Réponse : l'éducation, ils n'avaient pas de parents démissionnaires :) la pauvreté n'a rien à voir dans la délinquance.

Oui, oui, demande au américain si les italiens n'ont pas sombré dans la délinquance :)
PS : ils ont fait 100x pires que les maghrebins en France

Je suis pas un pro des religions mais il me semble que L’islam interdit et condamne toutes sortes de délinquance ( trafic de drogues, vols, viols, agressions ect..).

Le 24 septembre 2021 à 10:43:09 :
Pourquoi les immigrés italiens à l'époque qui étaient parqués et victimes de racisme, avec un taf mal payé, n'ont pas sombré dans la délinquance ? Réponse : l'éducation, ils n'avaient pas de parents démissionnaires :) la pauvreté n'a rien à voir dans la délinquance.

Il y avait une certaine délinquance chez les italiens et ils étaient accusés d'être délinquants (on leur reprochait d'être "sales", "violents", "bigots" et de jouer du couteau à la moindre occasion). Ils ont ramené les clans mafieux en France. Marseille, la French Connection, Gaëtan Zampa, les Apaches... ?

Le 24 septembre 2021 à 10:45:11 :

Le 24 septembre 2021 à 10:43:09 :
Pourquoi les immigrés italiens à l'époque qui étaient parqués et victimes de racisme, avec un taf mal payé, n'ont pas sombré dans la délinquance ? Réponse : l'éducation, ils n'avaient pas de parents démissionnaires :) la pauvreté n'a rien à voir dans la délinquance.

Oui, oui, demande au américain si les italiens n'ont pas sombré dans la délinquance :)
PS : ils ont fait 100x pires que les maghrebins en France

Ayao

Le 24 septembre 2021 à 10:43:43 :

Le 24 septembre 2021 à 10:41:59 :

Le 24 septembre 2021 à 10:39:12 :

Le 24 septembre 2021 à 10:37:19 :

Le 24 septembre 2021 à 10:36:06 :

Le 24 septembre 2021 à 10:35:16 :

Le 24 septembre 2021 à 10:34:20 :

Le 24 septembre 2021 à 10:33:36 :
C’est pas faux. Aujourd’hui certains se disent pauvres parce qu’ils ne peuvent s’acheter le dernier iPhone.
On a perdu le sens des valeurs.
La pauvreté n’a jamais fait brûler une voiture, passer à tabac a 15 contre 1 ou décapiter des gens.

Alors si. Exemple : la guerre civile russe

tu confond pauvreté et famine

C'est vrai qu'en cas de disette, ce ne sont pas les plus pauvres les premiers touchés...

la guerre civile russe a eu lieu a cause de la famine pas a cause de la pauvreté, je te corrige c'est tout quand il y a famine tout le monde est baiser sauf les plus riche qui peuvent tenir plus longtemps mais a long terme ils sont baiser aussi

la pauvreté tant que les gens ont a bouffer ça déclenche rien

La guerre civile russe a eu lieu à cause de la pauvreté crasse d'une majorité de la population qui la rendait surexposée aux aléas climatiques et économiques
Comme la révolution française, comme les "émeutes de la faim" dans des pays émergents, comme les manifs en Iran, en Syrie, etc...
Nier que la pauvreté engendre des explosions de violence, c'est se voiler la face

la revolution française c'est les bourgeois qui l'ont faite la majorité du peuple etait pour le roi , et si elle a eu lieu c'est uniquement a cause de la famine liée au mauvais temps qui a permis aux bourgeois de manipuler les parisiens débiles
encore une fois la famine est le facteur déclenchant pas la pauvreté

C'est pas qu'à cause de la famine. C'est lié aux conditions de vie misérables de l'essentiel de la population, au poids des impôts et aux mauvaises idées des physiocrates

non le déclencheur de la révolution c'est la famine et le manque de blé, c'est ça la cause 1er tout le reste c'est du bla bla rajouté par les revolutionnaires pour se justifier , les plus mal lotis donc les paysans etait pour le roi ya que Lyon et paris qui ont fait la révolution grosso merdo

Le 24 septembre 2021 à 10:42:31 :

Le 24 septembre 2021 à 10:41:16 :
C'est du mépris de classe de dire que car t'es pauvre, tu vas devenir délinquant.

Quand j'étais petit, j'ai grandi seul avec ma mère dans une cité et elle n'avait qu'un SMIC, je ne suis pas devenu un délinquant pour autant et ma mère non plus.

Même si il y a corrélation entre le niveau de revenus et le niveau de délinquance, il n'y a pas de causalité et dire le contraire, c'est penser le pauvre comme un délinquant en puissance ce qui est un énorme manque de respect.

C'est pas le considérer comme un délinquant en puissance mais plutôt qu'il a plus de chance de tomber dans la délinquance

Donc dans ce cas, tu dis juste qu'il y a corrélation, pas causalité.

Ce n'est pas car il est pauvre qu'il tombe dans la délinquance mais que statistiquement, une personne pauvre va avoir plus de chances d'être délinquante qu'une personne riche.

Données du topic

Auteur
Orelsanaana
Date de création
24 septembre 2021 à 10:02:01
Date de suppression
24 septembre 2021 à 10:55:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
267
Nb. messages JVC
274
En ligne sur JvArchive 257