Topic de Orelsanaana :

Pour Zemmour la délinquance n'a rien à voir avec la pauvreté

Supprimé
Il a raison on a rien a faire en France faut faire la hijra

Le 24 septembre 2021 à 10:23:35 :

Le 24 septembre 2021 à 10:19:45 :

Le 24 septembre 2021 à 10:16:47 :

Le 24 septembre 2021 à 10:15:55 :

Le 24 septembre 2021 à 10:14:06 :

Le 24 septembre 2021 à 10:13:06 :

Le 24 septembre 2021 à 10:11:32 :

Le 24 septembre 2021 à 10:06:58 :
La pauvreté est extreme dans les campagnes et pourtant pas de délinquance, les mecs on même pas de mjc quedalle t'as zéro structure, et ils on pas 1000 euros de sapes sur eux

Vous répétez ça en boucle, pourrais t-on voir le taux de pauvreté dans les campagnes comparé à celui des banlieues ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/5/1632471175-capture-d-ecran-2021-09-24-101236.png

Autre chose ? :)

faible densité de population, milieu très isolés..
Tu veux voler ou vendre quoi?

Ton argument c'est donc de dire qu'en ville il y a plus de choses à voler donc ça incite les jeunes chance de France à voler plutôt qu'a étudier et réussir sa vie malgré la pauvreté ? De belles valeurs ça

Je m'en branle de tes valeurs je te dit juste un fait

T'as juste un QI si bas que tu préfères accepter que des gens vole et tue car ils sont pauvres plutôt que de vouloir s'en sortir.. Les quartiers pauvres au Japon et en Corée, bizarre pas de délinquance, les quartiers pauvres dans les pays de l'est, bizarre largement moins de délinquance. Mais dans les quartiers pauvres de france où il y a une majorité d'immigré d'Afrique là on accepte cette délinquance car ils sont pauvres et c'est la faute de l'état ? Tu fais exprès d'être bête ou c'est de naissance ?

J'ai jamais rien accepter, je dit juste un fait
Korée/Japon si t'es délinquant t'es vite calmé par la justice
Et bon le criminalité est liée au QI, si tu veux parler d'Afrique après ça n'engage que toi

Donc c'est la faute de la justice, autant volé si la justice ne fait rien c'est ça ?
Quand tu vois que 25% des populations carcérales sont des immigrés alors qu'il ne représente que 10% de la population de France.. donc oui je parle de l'Afrique, la réalité est comme ça, ce n'est pas du racisme que de dire les faits je suis désolé.

Le 24 septembre 2021 à 10:24:01 :
En Inde y'a aucune criminalité tu expliques ça comment ?

:ouch:

Le 24 septembre 2021 à 10:26:08 :
Le gars qui te parle de magreb et fait le lien avec l’islam. Vas-y Corentin trouve moi un verset du Coran qui encourage tout ce qui de passe en banlieue et ne le condamne qu’on rigole un peu.

Prise de territoire, expulsion des blancs, voilages des femmes avec empêchement d’aller dans certains commerces..

On est bien sur une guerre religieuse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 24 septembre 2021 à 10:26:50 :

Le 24 septembre 2021 à 10:23:35 :

Le 24 septembre 2021 à 10:19:45 :

Le 24 septembre 2021 à 10:16:47 :

Le 24 septembre 2021 à 10:15:55 :

Le 24 septembre 2021 à 10:14:06 :

Le 24 septembre 2021 à 10:13:06 :

Le 24 septembre 2021 à 10:11:32 :

Le 24 septembre 2021 à 10:06:58 :
La pauvreté est extreme dans les campagnes et pourtant pas de délinquance, les mecs on même pas de mjc quedalle t'as zéro structure, et ils on pas 1000 euros de sapes sur eux

Vous répétez ça en boucle, pourrais t-on voir le taux de pauvreté dans les campagnes comparé à celui des banlieues ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/5/1632471175-capture-d-ecran-2021-09-24-101236.png

Autre chose ? :)

faible densité de population, milieu très isolés..
Tu veux voler ou vendre quoi?

Ton argument c'est donc de dire qu'en ville il y a plus de choses à voler donc ça incite les jeunes chance de France à voler plutôt qu'a étudier et réussir sa vie malgré la pauvreté ? De belles valeurs ça

Je m'en branle de tes valeurs je te dit juste un fait

T'as juste un QI si bas que tu préfères accepter que des gens vole et tue car ils sont pauvres plutôt que de vouloir s'en sortir.. Les quartiers pauvres au Japon et en Corée, bizarre pas de délinquance, les quartiers pauvres dans les pays de l'est, bizarre largement moins de délinquance. Mais dans les quartiers pauvres de france où il y a une majorité d'immigré d'Afrique là on accepte cette délinquance car ils sont pauvres et c'est la faute de l'état ? Tu fais exprès d'être bête ou c'est de naissance ?

J'ai jamais rien accepter, je dit juste un fait
Korée/Japon si t'es délinquant t'es vite calmé par la justice
Et bon le criminalité est liée au QI, si tu veux parler d'Afrique après ça n'engage que toi

Donc c'est la faute de la justice, autant volé si la justice ne fait rien c'est ça ?
Quand tu vois que 25% des populations carcérales sont des immigrés alors qu'il ne représente que 10% de la population de France.. donc oui je parle de l'Afrique, la réalité est comme ça, ce n'est pas du racisme que de dire les faits je suis désolé.

Qu'en est-il des autres 75% ? Ils comptent pas ?

Le 24 septembre 2021 à 10:23:53 :

Le 24 septembre 2021 à 10:02:01 :
La délinquance est une sorte de Djihad :rire:

La Seine Saint Denis est le département le plus pauvre de France et la ou il y a le plus de délinquance :rire:

L'Amérique du sud full chrétienne (réunie) a des centaines de milliers de meurtres par an, des vols à l'arraché en masse dans les grandes villes, des car jacking par milliers, des putains de cartels sanguinaires :rire:

0 delinquance chez les agriculteurs et les ruraux, bizarre hein ?

Vous vivez dans un monde parallèle, la delinquance existe en campagne elle est bien moins visible parce qu'ils sont 20 fois moins qu'en banlieue :hap:

Le 24 septembre 2021 à 10:24:01 :
En Inde y'a aucune criminalité tu expliques ça comment ?

El famoso pays avec le plus de viol et attaques à l'acide au monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489615231-jesus-indien.png

Il a raison ce sont des razzias
Nantes etait parfaitement sure il y a 10 ans avant l arrivée des "nouveaux Nantais" de 2015.
Et pourtant c était une ville full RSAistes

On parle de délinquance par habitant, et comme par hasard, même dans ce cas il y un différentiel énorme en fonction du profil des personnes plutôt que de leur revenue.

Maladie mental.

Plus les qlf qui viennent t'expliquer que le coran interdit le crime.
La loi française aussi, mais tout est une question de priorité j'imagine :)

Le 24 septembre 2021 à 10:27:44 :

Le 24 septembre 2021 à 10:23:53 :

Le 24 septembre 2021 à 10:02:01 :
La délinquance est une sorte de Djihad :rire:

La Seine Saint Denis est le département le plus pauvre de France et la ou il y a le plus de délinquance :rire:

L'Amérique du sud full chrétienne (réunie) a des centaines de milliers de meurtres par an, des vols à l'arraché en masse dans les grandes villes, des car jacking par milliers, des putains de cartels sanguinaires :rire:

0 delinquance chez les agriculteurs et les ruraux, bizarre hein ?

Vous vivez dans un monde parallèle, la delinquance existe en campagne elle est bien moins visible parce qu'ils sont 20 fois moins qu'en banlieue :hap:

Exact aussi

Le 24 septembre 2021 à 10:06:45 :

Le 24 septembre 2021 à 10:04:48 :
Il a raison c'est surtout une question de culture et d'éducation

C'est faux, c'est la pauvreté et la misère sociale qui amène à une éducation ratée et à la délinquance. + l'empilement des gens dans une même concentration de misère.

Le genre de type qui dit à sa copine de retirer ses bijoux pour les donner le jour où il se fait racketter son téléphone.

Le 24 septembre 2021 à 10:26:08 :
Le gars qui te parle de magreb et fait le lien avec l’islam. Vas-y Corentin trouve moi un verset du Coran qui encourage tout ce qui de passe en banlieue et ne le condamne qu’on rigole un peu.

Y a 0 corrélation au contraire, l'islam est radical contre les délinquants mais comme ils détestent l'Islam, ils font comme Zemmour, tout est le problème de l'Islam

Le 24 septembre 2021 à 10:25:48 :

Le 24 septembre 2021 à 10:03:25 :
Sauf qu'il a raison, t'es jamais allez dans un pays pauvre.

la pauvreté est relative, et si je prends le cas du brésil par exemple où ils ont tous la même religion pourtant la criminalité explose à des niveau inimaginable en France

Il y a de moins en moins de religieux dans notre génération, lier un concept comme "djihad" est ridicule

40% des jeunes musulmans considere la charia au dessus des lois de la république ( estimations faible c'est monté a 56% ), on a une haine de la France palpable , une haine des blancs c'est factuels ça c'est des putais de fait prouvé
suffit de voir l'affaire mila ou samuel Pati ils etaient ou les musulmans pour condammner ces actes? on les a pas entendus ces fameux musulmans "modérée" fin si ils ont dit que c'etait eux les 1er victimes de ce genre d'actes mais n'ont JAMAIS fermement condammné ceci :)

faut etre aveugle pour pas voir le conflit actuelle

Le 24 septembre 2021 à 10:27:44 :

Le 24 septembre 2021 à 10:23:53 :

Le 24 septembre 2021 à 10:02:01 :
La délinquance est une sorte de Djihad :rire:

La Seine Saint Denis est le département le plus pauvre de France et la ou il y a le plus de délinquance :rire:

L'Amérique du sud full chrétienne (réunie) a des centaines de milliers de meurtres par an, des vols à l'arraché en masse dans les grandes villes, des car jacking par milliers, des putains de cartels sanguinaires :rire:

0 delinquance chez les agriculteurs et les ruraux, bizarre hein ?

Vous vivez dans un monde parallèle, la delinquance existe en campagne elle est bien moins visible parce qu'ils sont 20 fois moins qu'en banlieue :hap:

C'est pour ça qu'on compare le nombre de délit par habitant :)

Les pauvres ils attaquent la police et les pompiers parce qu'ils sont pauvre mais aucun rapport avec la culture et avec l'éducation :)

La Lozère, plaque tournante de la drogue en France :)

Les fameux pays de l'est ravagé par l'insécurité si je comprends bien la logique des ahuris gauchos :)

Tous les pauvres sont pas délinquants mais c'est évident que la pauvreté créer de la délinquance

Le 24 septembre 2021 à 10:13:28 :

Le 24 septembre 2021 à 10:06:58 :
La pauvreté est extreme dans les campagnes et pourtant pas de délinquance, les mecs on même pas de mjc quedalle t'as zéro structure, et ils on pas 1000 euros de sapes sur eux

N'importe quoi j'ai grandi en campagne et la délinquance y est très présente.
Entre la vente de drogue, les bagarres et les règlements de compte, etc... je ne sais pas d'où tu viens mais dans la campagne alsacienne où j'ai grandi c'était ça

J'ai aussi grandi en campagne alsacienne, à 15 minutes de Mulhouse :)
Les délinquants de la campagnes étaient des trucs qui dégradaient constamment les installations de mon village de 500 habitants :)
Sans parler des gens du voyage qui gueule dans la rue à 3h du mat :)

Depuis 4 ans je vis près de Strasbourg et étrangement, le seul village où c'est la merde, c'est celui où y'a 50% de trucs :)
Bischwiller que tout le monde appelle Bischtanbul :)

Le 24 septembre 2021 à 10:11:27 :
bizarre, tu vas en pologne ou en roumanie pas sûr que tu rencontres autant de délinquance en France. toute l'europe de l'est devrait être un shithole coupe gorge selon ta logique.
pareil pour les cités en corée ou au japon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

C'est le cas pour la Pologne :) + c'est plus riche que la France

Le 24 septembre 2021 à 10:27:37 :

Le 24 septembre 2021 à 10:26:08 :
Le gars qui te parle de magreb et fait le lien avec l’islam. Vas-y Corentin trouve moi un verset du Coran qui encourage tout ce qui de passe en banlieue et ne le condamne qu’on rigole un peu.

Prise de territoire, expulsion des blancs, voilages des femmes avec empêchement d’aller dans certains commerces..

On est bien sur une guerre religieuse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Prise de territoire ?
ce sont des dealers le low, c'est comme si tu disais que les cartels mexicains faisaient des croisades parce que "prise de territoire"

+ Expulsion des blancs ? Donc pour toi les dealers frappent aux portent des blancs pour les expulser ? Tu vies dans un rêve, tu dis n'importe quoi

Données du topic

Auteur
Orelsanaana
Date de création
24 septembre 2021 à 10:02:01
Date de suppression
24 septembre 2021 à 10:55:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
267
Nb. messages JVC
274
En ligne sur JvArchive 261