Topic de Orelsanaana :

Pour Zemmour la délinquance n'a rien à voir avec la pauvreté

Supprimé
le problème c'est l'éducation
C’est pas faux. Aujourd’hui certains se disent pauvres parce qu’ils ne peuvent s’acheter le dernier iPhone.
On a perdu le sens des valeurs.
La pauvreté n’a jamais fait brûler une voiture, passer à tabac a 15 contre 1 ou décapiter des gens.
RSA/Apl mais faut voler pour survivre pour les gauchiasses Melenchonistes et Soralistes. Vos idées n'arriveront jamais au pouvoir, on va se l'assurer :)
Causalité plutôt faible effectivement. Le meilleur indicateur predictif de la délinquance est racialo-culturel.

Le 24 septembre 2021 à 10:32:51 Adrayat a écrit :
Si on suit la logique de Zemmour les cartels mexicain sont en croisade :rire:

Ils ne constituent pas une minorité culturelle dans un pays où ils seraient aussi une majorité carcérale et criminogène.

Le 24 septembre 2021 à 10:30:41 :

Le 24 septembre 2021 à 10:27:38 :

Le 24 septembre 2021 à 10:26:50 :

Le 24 septembre 2021 à 10:23:35 :

Le 24 septembre 2021 à 10:19:45 :

Le 24 septembre 2021 à 10:16:47 :

Le 24 septembre 2021 à 10:15:55 :

Le 24 septembre 2021 à 10:14:06 :

Le 24 septembre 2021 à 10:13:06 :

Le 24 septembre 2021 à 10:11:32 :

Le 24 septembre 2021 à 10:06:58 :
La pauvreté est extreme dans les campagnes et pourtant pas de délinquance, les mecs on même pas de mjc quedalle t'as zéro structure, et ils on pas 1000 euros de sapes sur eux

Vous répétez ça en boucle, pourrais t-on voir le taux de pauvreté dans les campagnes comparé à celui des banlieues ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/5/1632471175-capture-d-ecran-2021-09-24-101236.png

Autre chose ? :)

faible densité de population, milieu très isolés..
Tu veux voler ou vendre quoi?

Ton argument c'est donc de dire qu'en ville il y a plus de choses à voler donc ça incite les jeunes chance de France à voler plutôt qu'a étudier et réussir sa vie malgré la pauvreté ? De belles valeurs ça

Je m'en branle de tes valeurs je te dit juste un fait

T'as juste un QI si bas que tu préfères accepter que des gens vole et tue car ils sont pauvres plutôt que de vouloir s'en sortir.. Les quartiers pauvres au Japon et en Corée, bizarre pas de délinquance, les quartiers pauvres dans les pays de l'est, bizarre largement moins de délinquance. Mais dans les quartiers pauvres de france où il y a une majorité d'immigré d'Afrique là on accepte cette délinquance car ils sont pauvres et c'est la faute de l'état ? Tu fais exprès d'être bête ou c'est de naissance ?

J'ai jamais rien accepter, je dit juste un fait
Korée/Japon si t'es délinquant t'es vite calmé par la justice
Et bon le criminalité est liée au QI, si tu veux parler d'Afrique après ça n'engage que toi

Donc c'est la faute de la justice, autant volé si la justice ne fait rien c'est ça ?
Quand tu vois que 25% des populations carcérales sont des immigrés alors qu'il ne représente que 10% de la population de France.. donc oui je parle de l'Afrique, la réalité est comme ça, ce n'est pas du racisme que de dire les faits je suis désolé.

Qu'en est-il des autres 75% ? Ils comptent pas ?

Tu sais lire ? 1/4 des prisonniers sont étrangers alors qu'il ne représente que 10% de la France, tu vois pas le soucis ?
Tu te félicite qu'ils ne soient pas majoritaire dans un pays qui n'est pas le leur ? bravo gg

Donc les 75% de français délinquants comptent pas ?

Le 24 septembre 2021 à 10:33:36 :
C’est pas faux. Aujourd’hui certains se disent pauvres parce qu’ils ne peuvent s’acheter le dernier iPhone.
On a perdu le sens des valeurs.
La pauvreté n’a jamais fait brûler une voiture, passer à tabac a 15 contre 1 ou décapiter des gens.

Alors si. Exemple : la guerre civile russe

Le 24 septembre 2021 à 10:02:01 :
La délinquance est une sorte de Djihad :rire:

La Seine Saint Denis est le département le plus pauvre de France et la ou il y a le plus de délinquance :rire:

L'Amérique du sud full chrétienne (réunie) a des centaines de milliers de meurtres par an, des vols à l'arraché en masse dans les grandes villes, des car jacking par milliers, des putains de cartels sanguinaires :rire:

Le 93 n’est absolument pas le département le plus pauvre de France

Le 24 septembre 2021 à 10:32:54 :

Le 24 septembre 2021 à 10:30:40 :

Le 24 septembre 2021 à 10:28:38 :

Le 24 septembre 2021 à 10:26:08 :
Le gars qui te parle de magreb et fait le lien avec l’islam. Vas-y Corentin trouve moi un verset du Coran qui encourage tout ce qui de passe en banlieue et ne le condamne qu’on rigole un peu.

Y a 0 corrélation au contraire, l'islam est radical contre les délinquants mais comme ils détestent l'Islam, ils font comme Zemmour, tout est le problème de l'Islam

oui oui l'islam punit les voleur, et les méchant comportement , du coup les pays musulmans sont pas de vrai musulmans? les talibans qui butent tout et n'importe quoi sont pas de vrai musulmans?
nier l'apport culturelle de l'islam et son tribalisme et sa culture guerriere cette mauvaise foi bordel :rire:

samuel pati qu ise fait décapité par un musulman a cause de caricature lui non plus c'etait pas un vrai musulman? :):rire:

On parle de la délinquance ou tu confonds délinquance et Jihad comme ton gourou branlontin

allez une pirouette une :)

donc pour toi un musulman peut décapiter en étant musulman , mais voler un iphone fait de lui un apostat/mécréant ? tu veux vraiment partir encore plus dans la mauvaise foi sans déconner?

Le 24 septembre 2021 à 10:29:29 :

Le 24 septembre 2021 à 10:13:28 :

Le 24 septembre 2021 à 10:06:58 :
La pauvreté est extreme dans les campagnes et pourtant pas de délinquance, les mecs on même pas de mjc quedalle t'as zéro structure, et ils on pas 1000 euros de sapes sur eux

N'importe quoi j'ai grandi en campagne et la délinquance y est très présente.
Entre la vente de drogue, les bagarres et les règlements de compte, etc... je ne sais pas d'où tu viens mais dans la campagne alsacienne où j'ai grandi c'était ça

J'ai aussi grandi en campagne alsacienne, à 15 minutes de Mulhouse :)
Les délinquants de la campagnes étaient des trucs qui dégradaient constamment les installations de mon village de 500 habitants :)
Sans parler des gens du voyage qui gueule dans la rue à 3h du mat :)

Depuis 4 ans je vis près de Strasbourg et étrangement, le seul village où c'est la merde, c'est celui où y'a 50% de trucs :)
Bischwiller que tout le monde appelle Bischtanbul :)

Bourtzwiller ou la station de tram est incendié tous les 4 matins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Mulhouse et Bourtz les deux enclaves turques du haut-rhin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Alors que globalement les marocains sont assez tranquilles dans la région https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 24 septembre 2021 à 10:33:36 :
C’est pas faux. Aujourd’hui certains se disent pauvres parce qu’ils ne peuvent s’acheter le dernier iPhone.
On a perdu le sens des valeurs.
La pauvreté n’a jamais fait brûler une voiture, passer à tabac a 15 contre 1 ou décapiter des gens.

Exact. Les dealers et voleurs des banlieux le font pour s'enrichir, pas pour sortir de la "pauvreté"

Dubai et le Qatar sont dans le top 10 des pays les plus safe du monde.

Il faudra nous expliquer le rapport entre islam et délinquance, maintenant :)

Le 24 septembre 2021 à 10:06:58 :
La pauvreté est extreme dans les campagnes et pourtant pas de délinquance, les mecs on même pas de mjc quedalle t'as zéro structure, et ils on pas 1000 euros de sapes sur eux

Voila, merci.

Le 24 septembre 2021 à 10:34:20 :

Le 24 septembre 2021 à 10:33:36 :
C’est pas faux. Aujourd’hui certains se disent pauvres parce qu’ils ne peuvent s’acheter le dernier iPhone.
On a perdu le sens des valeurs.
La pauvreté n’a jamais fait brûler une voiture, passer à tabac a 15 contre 1 ou décapiter des gens.

Alors si. Exemple : la guerre civile russe

tu confond pauvreté et famine

C'est un facteur évident à prendre en compte.
Mais j'ai un peu l'impression que la pauvreté c'est la bonne excuse pour pardonner ceux qui font de la merde.

Le 24 septembre 2021 à 10:34:02 :

Le 24 septembre 2021 à 10:32:51 Adrayat a écrit :
Si on suit la logique de Zemmour les cartels mexicain sont en croisade :rire:

Ils ne constituent pas une minorité culturelle dans un pays où ils seraient aussi une majorité carcérale et criminogène.

C'est encore pire Trisotin :rire:

Le 24 septembre 2021 à 10:35:04 Hypo_Prof_V9 a écrit :
Dubai et le Qatar sont dans le top 10 des pays les plus safe du monde.

Il faudra nous expliquer le rapport entre islam et délinquance, maintenant :)

Le rapport c'est l'immigration l'ahuri, et cette immigration est massivement musulmane

Le 24 septembre 2021 à 10:35:16 :

Le 24 septembre 2021 à 10:34:20 :

Le 24 septembre 2021 à 10:33:36 :
C’est pas faux. Aujourd’hui certains se disent pauvres parce qu’ils ne peuvent s’acheter le dernier iPhone.
On a perdu le sens des valeurs.
La pauvreté n’a jamais fait brûler une voiture, passer à tabac a 15 contre 1 ou décapiter des gens.

Alors si. Exemple : la guerre civile russe

tu confond pauvreté et famine

C'est vrai qu'en cas de disette, ce ne sont pas les plus pauvres les premiers touchés...

Le 24 septembre 2021 à 10:35:04 :
Dubai et le Qatar sont dans le top 10 des pays les plus safe du monde.

Il faudra nous expliquer le rapport entre islam et délinquance, maintenant :)

on parle des pays qui finance le terrorisme mondiale? t'es sure de vouloir parler du lien entre islam et délinquance du coup ou pas?

Regarde la carte des QI ça va répondre a tes question https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Données du topic

Auteur
Orelsanaana
Date de création
24 septembre 2021 à 10:02:01
Date de suppression
24 septembre 2021 à 10:55:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
267
Nb. messages JVC
274
En ligne sur JvArchive 264