Mélenchon contre Zemmour nous a quasiment fait une MLP on est d'accord ?
Le 24 septembre 2021 à 00:28:48 :
Le 24 septembre 2021 à 00:25:01 :
Le 24 septembre 2021 à 00:23:54 :
Le 24 septembre 2021 à 00:22:05 :
[23:58:00] <freetheatome11>
Le 23 septembre 2021 à 23:54:40 :
Une montagne de fiches et de notes
Une voix qui casse le crâne
Des rires forcés
Des arguments lunaires (le couscous, Bordeaux sous l'eau, Tchernobyl, le courant islamique noname du mutazilisme, l'enfant qui tombe, etc)Bon c'est pas totalement une MLP mais ça se rapproche
ayaa javais presque oublie le mutazilisme, le seul courant philosophique islamique qui s est fait genocided il y a 1000 ans
Zemmour raconte de tout de façon n'importe quoi sur l'islam, de faibles bribes de connaissances bonnes à faire croire aux descos qu'il est théologien, et il se cache notamment bien de dire que sa religion y est très similaire.
Nan c'est faux Abdoulin rien que dans son émission chez Ruquier il a dit que le judaïsme se rapprochait de l'islam sur ces sujets, contrairement au catholicisme
Va pleurer ailleurs l'enfant de fuyards
A quel moment Zemmour dit que le judaïsme est incompatible avec la République ?
Ça c'est un autre débat, effectivement, mais même là Mélenchon s'est humilié en disant que les judokas et les catholiques ont été intégrés à la République pacifiquement à coup de laïcité.
L'intégration (plus ou moins réussie) des judokas s'est faite violemment avec le code napoléonien, et celle des catholiques encore plus violemment avec près de 30 ans de guerre anticléricale sous la IIIeme République (Gambetta qui explique au début de cette République que l'ennemi finalement c'est pas le Capital, c'est pas la bourgeoisie, c'est pas l'Empire Bismarckien, ... "le cléricalisme, voilà l'ennemi")
La République, les J...
Bref
Sur la liberté des femmes, des gays, tu veux vraiment aller sur ce terrain ?
Répond à la question. En quoi il s’est tiré une balle dans le pied à ce sujet ? Il a en partie raison, ce que préconise Zemmour c’est une Arabie Saoudite à la française sur bien des points (pas tous mais c’est déjà pas mal)
Le 24 septembre 2021 à 00:35:46 :
Répond à la question. En quoi il s’est tiré une balle dans le pied à ce sujet ? Il a en partie raison, ce que préconise Zemmour c’est une Arabie Saoudite à la française sur bien des points (pas tous mais c’est déjà pas mal)
C'est à toi d'être plus précis pour le coup. Équivalences entre Zemmour et l'Arabie Saoudite stp ?
Bah oui c'est un pays musuIman, avec un manque flagrant de libertés individuelles. Comme quasiment tous les pays musulmans qui sont suffisamment nombreux pour faire règle. D'ailleurs aucun de ces pays ne se revendique du mutazilisme mort-né il y a plusieurs siècles et sur lequel Mélenchon base tous ses espoirs.
Donc ta réponse c’est Arabie Saoudite = islam. Le néant en somme, mais ça colle avec Zemmour et sa culture de l’Islam niveau 0.
Le 24 septembre 2021 à 00:35:46 :
Avec ton argument pété si on interdit (ou refuse à l'époque) le mariage homosexuel bah c'est l'Arabie Saoudite.
Essayez des sophismes moins grossiers.
Le 24 septembre 2021 à 00:37:51 :
C’est pas nouveau que Melenchon s’exprime comme un dément. C’est quasiment une humiliation publique à chaque fois qu’il prend la parole en publique maintenant.
Il ne tente que des pirouettes de forme, sur le fond c'est le néant à quasi chaque intervention
Des rires forcés
Des arguments lunaires (le couscous, Bordeaux sous l'eau, Tchernobyl, le courant islamique noname du mutazilisme, l'enfant qui tombe, etc)Bon c'est pas totalement une MLP mais ça se rapproche
la criminalité comparée aux victimes de la chaleur
Le 24 septembre 2021 à 00:38:53 :
Des rires forcés
la criminalité comparée aux victimes de la chaleur
Y'a pas longtemps j'ai vu quelqu'un qui comparait les victimes d'attentat aux accidents en glissant de sa baignoire comme quoi le second est beaucoup plus nombreux donc osef du premier
C'est à toi d'être plus précis pour le coup. Équivalences entre Zemmour et l'Arabie Saoudite stp ?
- Imposer une religion commune
- Interdictions en tout genres qui n’ont aucun sens (prénoms, façon de se vêtir)
C’est déjà pas mal mais Zemmour n’a aucun programme c’est pourquoi il est difficile de cerner le bonhomme mais il reviendra sans vergogne sur le mariage pour tous et autres trucs.
Il a une idéologie aussi fermée qu’eux.
Le 24 septembre 2021 à 00:37:27 :
Bah oui c'est un pays musuIman, avec un manque flagrant de libertés individuelles. Comme quasiment tous les pays musulmans qui sont suffisamment nombreux pour faire règle. D'ailleurs aucun de ces pays ne se revendique du mutazilisme mort-né il y a plusieurs siècles et sur lequel Mélenchon base tous ses espoirs.
Donc ta réponse c’est Arabie Saoudite = islam. Le néant en somme, mais ça colle avec Zemmour et sa culture de l’Islam niveau 0.
Vas-y le génie, explique-moi ce qui m'échappe dans la compréhension du processus de construction de la société saoudienne par d'autres forces anthropologiques que l'islam.
Le 24 septembre 2021 à 00:41:46 :
- Imposer une religion commune
- Interdictions en tout genres qui n’ont aucun sens (prénoms, façon de se vêtir)C’est déjà pas mal mais Zemmour n’a aucun programme c’est pourquoi il est difficile de cerner le bonhomme mais il reviendra sans vergogne sur le mariage pour tous et autres trucs.
Il a une idéologie aussi fermée qu’eux.
Cite deux mesures dont une inexistante (tu as vu où la religion commune ) puis te sors "c'est déjà pas mal"
Le 24 septembre 2021 à 00:39:35 :
J'essaie d'être objectif sur le débat et je trouve que Zemmour était en petite forme. J'ai l'impression qu'il était là pour poser ses valises dans la sphère politique et ne pas faire de grosse vague. Pas assez rentre dedans à mon goût. Mélenchon a énormément sucer et avaler beaucoup de sperme notamment avec son concept de créolisation et de refus de la réalité mais il reste très très bon en débat grâce à ses années d'expériences en comédien politique. Débat décevant et l'autre roulure qui donne des chiffres tronqués m'a donné envie de gerber. Bref, la France est destiné à tailler des pipes jusqu'à son assassinat je pense.
Données du topic
- Auteur
- AnjouAstral25
- Date de création
- 23 septembre 2021 à 23:54:40
- Nb. messages archivés
- 288
- Nb. messages JVC
- 278