Topic de AnjouAstral25 :

Mélenchon contre Zemmour nous a quasiment fait une MLP on est d'accord ?

Puis vous jugez le débat sous l'angle JLM vs Zemmour, mais pour quelle raison ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/7/1556475474-soral4.png

On s'en fout de JLM, qu'il fasse 6 ou 10% au premier tour... qu'est ce que ça change ? La seule question importante c'est est-ce que Zemmour est capable de rassembler l'électorat RN et LR avec ce type de débat.

Le 24 septembre 2021 à 01:19:30 :

Le 24 septembre 2021 à 01:14:52 :
Objectivement Zemmour était moins bon qu'habituellement et Melanchon a pris le dessus sur le débat

"Objectivement"

T'as jamais regardé aucune intervention de Mélenchon ou de Zemmour pour nous sortir ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626584224-maximax-main-kekeh.png

Zemmour était malmené par Ruquier, pas par Mélenchon. Et Mélenchon malmenait MLP, pas Zemmour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626584224-maximax-main-kekeh.png

Totalement d'accord avec ton constat perso après quand je vois les réactions de mes proches c'est beaucoup "Zemmour arrive à nous parler d'islam même pour l'Otan ... wtf" et beaucoup préfèrent Mélenchon sur le débat. Donc bon faut peut être pas trop clamer victoire Zemmour ! Mélenchon a été ridicule mais Zemmour a pas super performé et s'est laissé enfermer. C'est pas pour rien que Mélenchon qui est un vieux singe l'a relancé plein de fois sur l'islam alors que tout le monde voulait plus en parler.

(et encore moins clamer ci ou ça "objectivement", on est d'accord)

Le 24 septembre 2021 à 01:21:46 :
Franchement y’a pas photo au niveau du débat c’est la première fois que Zemmour se fait pulvériser
J’ai l’impression que y’en a qui manque beaucoup d’objectivité ici donc l’avis est biaisé mais bon n’importe qui avec un regard critique verra la différence de niveau

La seule fois où Zemmour a perdu son débat, c'était contre Caron. Certainement pas ce soir.

En tout cas 90% des chiffres balancer par le Z n'ont pas été démentie :)
Malheureusement ça ne choque personnes les chiffres alarmants qu'il a énoncé, le seul argument avancé c'est "ce n'est pas 1000 agression par jour mais seulement 700 en période de confinement" :)

Franchement y’a pas photo au niveau du débat c’est la première fois que Zemmour se fait pulvériser
J’ai l’impression que y’en a qui manque beaucoup d’objectivité ici donc l’avis est biaisé mais bon n’importe qui avec un regard critique verra la différence de niveau

Tu es capable de nous citer PRECISEMENT sur quels extraits ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

En plus, on sait que plus un état rend dépendant son peuple, plus il à tendance à s'immiscer dans le priver et finir par devenir autoritaire.

C'est ce que font les entreprises donc.

Le 24 septembre 2021 à 01:24:22 :

En plus, on sait que plus un état rend dépendant son peuple, plus il à tendance à s'immiscer dans le priver et finir par devenir autoritaire.

C'est ce que font les entreprises donc.

Non, puisque les entreprise ne sont pas qu'une poignet à faire le PIB. Le plus gros du PIB français (exit l'interventionnisme de l'état), c'est pas les grosses boite, c'est l'entrepreneur.

Et pour votre culture les zemmouristes => l'Arabie Saoudite a été fondé par un ANGLAIS nommé Lawrence d'Arabie, et l'Islam obscurantiste a toujours été l'allié des occidentaux de DROITE.
J'aurais préféré conversano pour la partie sur l'islam mais il a été très bon sur l'écologie et la fracture sociale

[01:21:46] <Uncharkey_>

Sympa ta dimension parallèle

Le 24 septembre 2021 à 01:29:46 :
Et pour votre culture les zemmouristes => l'Arabie Saoudite a été fondé par un ANGLAIS nommé Lawrence d'Arabie, et l'Islam obscurantiste a toujours été l'allié des occidentaux de DROITE.

Déjà non, l'islam dont tu parles à toujours été l'ennemie de l'islam du magreb. Ya une différence entre le roi du Maroc et le Saoudien culturellement. L'un est un islam qui gère ses petites affaires, l'autre est un islam conquérant.

Le 24 septembre 2021 à 01:17:00 :

Le 24 septembre 2021 à 01:13:05 :
C'est moi ou Melanchon était bien au dessus de Zemmour sur ce débat ? Je viens de finir le replay je suis sous le choc :hap:

On a clairement pas vu le même débat.

vous avez juste des avis différent. Y a aucune objectivité dans un tel débat

Sois plus fin dans ton troll croûton, là ça se voit trop https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626584224-maximax-main-kekeh.png

En tant que futur président Mélenchon a été largement meilleur. On parle pas d’un débat du PMU là.

Zemmour c’est ZERO propositions ce soir, que des constats aucune solution. Les seuls moments où il a essayé de donner une minuscule mesurette Mélenchon l’a détruit avec la rémigration.

Le 24 septembre 2021 à 02:00:45 :
En tant que futur président Mélenchon a été largement meilleur. On parle pas d’un débat du PMU là.

Zemmour c’est ZERO propositions ce soir, que des constats aucune solution. Les seuls moments où il a essayé de donner une minuscule mesurette Mélenchon l’a détruit avec la rémigration.

Il a fait des propositions, mais bon, ca relaie des propos de journaliste BFM, la fameuse insoumission...

Les solutions de Mélenchon ?

Planche à billet => Inflation => appauvrissement général via l'épargne dévaluée
Service publique => Hausse de l'intervention de l'état dans le PIB => Hausse des charges sociales/ de la dette => Moins d'ascensseur social => plus d'oppression de l'état
Climat => Restreindre ses habitudes pour faire vivre son projet => Hausse de l'emprunte carbonne car qui dit pas de central nucléaire, dit une industrie fortement carbonée qui elle ne peut pas restreindre ses habitudes pour produire. // Echec de vision à long terme complet sur la gestion des déchet nucléaire qu'il va laisser au américains...
Social => La créolisation c'est l'histoire... Le mec sais même plus de quoi il parle, il essaie de concilier son électorat woke et son ancien électorat de 2017. Sachant que 50% des insoumis considère l'identité Française en danger et qu'il y a trop d'immigration. Il à perdu dans sa base sur ce terrain.

Faut vraiment vous soigner les insoumises.

Faut vraiment vous soigner les insoumises

Il a donné ses mesures. Que toi le lobotomisé ne soit pas d’accord est une chose.

zemmour n’a donné aucune proposition rien, le néant il s’est contenté de faire ce qu’il faisait sur le plateau de Cnews.

Tu ne gagnes pas une élection sans un programme un minimum détaillé.

Zemmour n’a juste aucune idée de comment gouverner, entre discuter dans l’ambiance chaleureuse du plateau de Praud et gouverner un pays , faire des choix pour la France il y’a un univers et je doute que Zemmour soit prêt.

Je le vois bien rallier un camp au dernier moment et ne pas se présenter.

je pense honnêtement le Z a gagner du moins il a assez bien gérer comparer a ce qui été a entendu

j'ai trouver mélenchon mauvais comparer a habitude qui est pourtant en general bon débattre déja le début du débat été lamentable direct jouer sur le coup qui été raciste et du camps du mal c'était assez mal vu

sans compter le coup de créolisation pendant 10 min qui était trop exagérer

sur la fin du débat il ses un peu rattraper et zemmour c'est décrédibiliser sur ces chiffre bidon

Le 24 septembre 2021 à 02:38:22 :

Faut vraiment vous soigner les insoumises

Il a donné ses mesures. Que toi le lobotomisé ne soit pas d’accord est une chose.

zemmour n’a donné aucune proposition rien, le néant il s’est contenté de faire ce qu’il faisait sur le plateau de Cnews.

Tu ne gagnes pas une élection sans un programme un minimum détaillé.

Zemmour n’a juste aucune idée de comment gouverner, entre discuter dans l’ambiance chaleureuse du plateau de Praud et gouverner un pays , faire des choix pour la France il y’a un univers et je doute que Zemmour soit prêt.

Je le vois bien rallier un camp au dernier moment et ne pas se présenter.

Ce n'est même pas une question de ne pas être d'accords ou pas, c'est mécanique. Il a tords et je te l'ai démontré au dessus.

Ce n'est même pas une question de ne pas être d'accords ou pas, c'est mécanique. Il a tords et je te l'ai démontré au dessus.

Ce niveau de connerie :rire:

Ton pavé est rempli de merde. Je ne vote absolument pas Mélenchon mais tu n’a rien contredis et c’est bourré de mensonges.

Exemple: Melenchon veut sortir du nucléaire progressivement donc non il ne remplacera pas le nucléaire par des énergies carbonées, il veut juste acter la transition, même si ça prend beaucoup de temps et oui il faudra changer les habitudes de vie si on veut diminuer l’impact sur la planète absolument tous les scientifiques sérieux le disent.

C’est le seul moyen crédible pour l’instant.

Sur ce sujet Zemmour est bien plus mauvais,

«la technique réglera les problèmes causés par la technique » preuve ? Sortie de ses oreilles de gobelin, si on l’écoute on meurt 100 fois avant de trouver la solution.

Données du topic

Auteur
AnjouAstral25
Date de création
23 septembre 2021 à 23:54:40
Nb. messages archivés
288
Nb. messages JVC
278
En ligne sur JvArchive 363