Mélenchon contre Zemmour nous a quasiment fait une MLP on est d'accord ?
Le 24 septembre 2021 à 00:55:07 EggmanNegan3 a écrit :
Les bots zemmourix vous allez quand même pas essayer de faire croire que Mélenchon a fait une Marine Le Pen alors qu'il a éclaté Zemmour dans ce débat quand même.Je sais que ce forum se crée une dimension parallèle et réconfortante en toutes circonstances mais là ça deviens psychiatrique
Le 24 septembre 2021 à 00:50:16 DangaiJoe a écrit :
Vas-y le génie, explique-moi ce qui m'échappe dans la compréhension du processus de construction de la société saoudienne par d'autres forces anthropologiques que l'islam.
Vision de l’Islam des saoudiens = 8% des musulmans du Monde entier.
Libre à toi d’en tirer tes conclusions mais dire que les quartiers islamisés de France c’est l’Arabie Saoudite c’est se ridiculiser.
1 c’est ne rien connaître de l’Islam
2 c’est ne rien connaître des quartiers.
La délinquance des quartiers c’est multifactoriel, et la compréhension de l’Islam c’est bien bien (bien) loin derrière les causes de base telles que tout simplement l’éducation, les réseaux sociaux ou encore la misère.
L’Islam ne te dit pas d’aller importuner la première femme que tu vois passer.
Lier les sujets de la délinquance et l’Islam c’est une bêtise sans nom.
L'Arabie de Mélenchon était un exemple pour pas dire "les pays musulman" ou la loi de dieu régit le mode de vie de ses habitant d'ou le -istan qu'il a rajouté derrière le Zemmour pour créé un pays musulman imaginaire du nom de Zemmouristan pourhttp://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599292778-risitas-vacances-2.png
Le 24 septembre 2021 à 00:55:07 :
Les bots zemmourix vous allez quand même pas essayer de faire croire que Mélenchon a fait une Marine Le Pen alors qu'il a éclaté Zemmour dans ce débat quand même.Je sais que ce forum se crée une dimension parallèle et réconfortante en toutes circonstances mais là ça deviens psychiatrique
Je regarde beaucoup de contenu de Mélenchon, et franchement je craignais qu'il détruise Zemmour. Finalement j'ai été surpris de voir à quel point il était mauvais dans ce débat.
Je rigole pas, à un moment je me suis même demandé s'il avait conclu une combine avec je ne sais quel État Profond pour se ridiculiser face à Zemmour
Le 24 septembre 2021 à 00:59:50 Lemonades a écrit :
Le 24 septembre 2021 à 00:59:06 Herisson_perime a écrit :
Zemmour a eu quelques bons moments, mais globalement il s'est fait éclater par Mélenchon qui était bien plus technique dans ses réponsesPerso j'ai investie dans une combinaison de plongé , en effet je vis a bordeaux , je me prépare poru 2050
Tu n'oublieras pas de garder le recu pour que la LFI de 2050 te rembourse
Après est-ce que Zemmour va se présenter ?
C’est encore une question. On voit bien qu’il n’a pas la stature d’un politique.
Apparemment il est en plein remue ménage mais il aura les parrainages vous pensez ? C’est pas évident pour quelqu’un comme lui
Le 24 septembre 2021 à 00:59:06 :
Zemmour a eu quelques bons moments, mais globalement il s'est fait éclater par Mélenchon qui était bien plus technique dans ses réponses
Mélenchon = 50 ans de politique professionnelle, une liasse de fiches avec lui, arrive quand même à raconter n'importe quoi sur le nucléaire, la montée des eaux, la fameuse désobéissance aux traités européens, etc
Zemmour = 30 ans de journalisme, aucune note avec lui, arrive à plier Mélenchon même sur ses positions les moins connues (comme le mutajilisme)
Le 24 septembre 2021 à 01:02:18 :
Zemmour a eu quelques bons moments, mais globalement il s'est fait éclater par Mélenchon qui était bien plus technique dans ses réponsesMélenchon = 50 ans de politique professionnelle, une liasse de fiches avec lui, arrive quand même à raconter n'importe quoi sur le nucléaire, la montée des eaux, la fameuse désobéissance aux traités européens, etc
Zemmour = 30 ans de journalisme, aucune note avec lui, arrive à plier Mélenchon même sur ses positions les moins connues (comme le mutajilisme)
Zemmour a été étonnamment bon sur l'écologie, sur tout le reste il s'est fait rétamer sur la rhétorique et sur le fond
Zemmour a eu quelques bons moments, mais globalement il s'est fait éclater par Mélenchon qui était bien plus technique dans ses réponses
Technique pour toi, c'est dire "vous êtes un facho et vous voulez la déportation", "la france est créolisée !"
Putain mais il était nul à chier, objectivement !
Le 24 septembre 2021 à 01:03:36 Herisson_perime a écrit :
Zemmour a eu quelques bons moments, mais globalement il s'est fait éclater par Mélenchon qui était bien plus technique dans ses réponsesMélenchon = 50 ans de politique professionnelle, une liasse de fiches avec lui, arrive quand même à raconter n'importe quoi sur le nucléaire, la montée des eaux, la fameuse désobéissance aux traités européens, etc
Zemmour a été étonnamment bon sur l'écologie, sur tout le reste il s'est fait rétamer sur la rhétorique et sur le fond
Tu peux nous donner des exemples sur le fond ?
Le 24 septembre 2021 à 01:03:39 JohnLucOfStreet a écrit :
Zemmour a eu quelques bons moments, mais globalement il s'est fait éclater par Mélenchon qui était bien plus technique dans ses réponsesTechnique pour toi, c'est dire "vous êtes un facho et vous voulez la déportation", "la france est créolisée !"
Putain mais il était nul à chier, objectivement !
Coup bas d'ailleurs car y'a quelques semaines il a justement été innocenté car il n'avait jamais utilisé le mot "déportation" et Melenchon insistait pourtant dessus.
Un bon procès en diffamation aurait été agréable pour lui rappeler d'arrêter de passer son temps à mentir
Le 24 septembre 2021 à 01:05:11 :
Le 24 septembre 2021 à 01:03:36 Herisson_perime a écrit :
Tu peux nous donner des exemples sur le fond ?
Typiquement le moment où Mélenchon reprend Zemmour sur les faits et chiffres sur l'immigration
Je précise que je ne voterai pas Mélenchon en 2022, mais vu son niveau je ne voterai pas pour le Z non plus
Le 23 septembre 2021 à 23:56:08 :
Le 23 septembre 2021 à 23:55:18 :
Le point couscous bordel il a osé c'est vraiComme le Z et bac nord . Les deux ont été éclatés
Données du topic
- Auteur
- AnjouAstral25
- Date de création
- 23 septembre 2021 à 23:54:40
- Nb. messages archivés
- 288
- Nb. messages JVC
- 278