Topic de AAH-Suicidaire :

Ici on liste ses techniques de rat pour se faire de l'argent / économiser

Le 30 septembre 2021 à 09:16:10 :

Le 30 septembre 2021 à 09:15:50 henenas a écrit :

Le 30 septembre 2021 à 09:15:04 :

Le 30 septembre 2021 à 09:14:35 :
UBER EATS et sa réduction de 15 euros pour la 1ère commande :)

Il y a pas une notion d'IP ou autres ?

non il faut juste changer quelques infos mais je peux pas te dire lesquels :(

DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

cs gentil :(

Le 27 septembre 2021 à 22:46:49 :

Le 27 septembre 2021 à 22:45:36 :
blinder un caddie à fond
passer en caisse et ranger au fur et à mesure
une fois que c'est bon tu tapes un sprint en semant le vigile et tu vides tout dans ta caisse

déjà fait 2 fois pour facile 400 balles de courses par contre faut semer le vigile et que ta caisse soit ni trop loin ni trop proche pour pas qu'il choppe ta plaque (enfin moi à mon niveau j'étais au stade de la doublette carrément)

et c'était à 30 bornes de chez moi

faut avoir des cojones, ça fait au moins 1 an que j'ai pas osé recommencer

Ayaaaa mais c'est quoi ce khey.
Donc une fois le dernier article rangé tu commences à courir avec ton cadis jusqu'à ta voiture mais ayaaa
La scène que j'ai en tête

ayaaaaaaaaaa cette scène digne d'une mission d'intro de GTA https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 27 septembre 2021 à 23:11:29 :
- Ce torcher avec une feuille, la plier, se torcher le cul encore une fois, la plier encore une fois de façon à avoir un mini carré et se retorcher le cul : ça permet facile d’économiser 3 feuilles

- Acheter à bouffer dans des magasins very hard discount ou la bouffe périme le jour même : je rempli mon frigo 2 semaine avec 20€

- Faire qu’un repas par jour

- Frauder les transports en commun en passant derrière les gens (je colle les gens à mort aux tourniquets des fois je prend des remarques de gens offusqué)

- Tout acheter sur leboncoin en cherchant les annonce qui datent le plus et en négociant au MAX le prix. J’ai pu meubler mon appart pour 200€ grâce à ça (j’ai recup un matelas plein de tache de sperme gratuit en achetant un sommier à 20€, j’ai recup des tapis gratuit etc…)

- Pour aller au resto pour pas chère : go date tinder, dire à la meuf que t’as pas ta carte et que tu lui fera un paylib sauf que tu lui fait pas.

Mais si ça périme dans la journée tu gardes pas ça 2 semaines ? :(
T'y vas tous les jours ? :(

Le 28 septembre 2021 à 00:05:38 :

Le 27 septembre 2021 à 22:08:52 :

Le 27 septembre 2021 à 22:07:33 :
Manger la même chose matin, midi et soir. Du riz blanc et des œufs.

Ahi je fais exactement la même https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/3/1579725611-rat-genie.jpg

Avec le riz il suffit de rajouter des herbes, épices ou sauce pour changer et kiffer

Les kheys no fake si vous avez l'occasion d'ajouter juste des petits pois surgelés (1.5€ le KG) ça ajoute vraiment du goût et de la texture :ok:
Faites juste cuire votre riz avec les petits pois, ça décongèle tout seul :noel:

Par contre ceux qui ont des techniques liés au PQ au lieu de juste se laver sous l'eau de la douche (100x plus propre et prend 1 minute) vous êtes bizarre
-Rester chez ses parents jusqu'à 25 ans minimum
-Avoir un compte épargne a 6chiffres et un compte courant a 5 chiffres
-ne pas boire fumé et éviter les restaurants escroc

- Frauder les transport en commun sans payer cette merde de 70€ tous les mois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/3/1579725611-rat-genie.jpg

- Esquiver toutes les gares/stations à gros risque (contrôleurs/police) style La Défense, Juvisy, Châtellet, Nation, Nanterre, Melun, ect... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/3/1579725611-rat-genie.jpg

- Vu que donner un faux nom/prénom ne marche plus, attendre ou se démerder pour avoir une ouverture et taper un sprint pour semer les contrôleurs /ou sûreté police SNCF https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/3/1579725611-rat-genie.jpg

- Je me suis fait péter 3 fois depuis le début de ma vie (jamais payé un tickets pour prendre les transports), j'attend d'avoir une voiture pour ne plus utiliser cette merde qu'est le transport en commun parisien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/3/1579725611-rat-genie.jpg

Le 30 septembre 2021 à 09:28:24 :
Par contre ceux qui ont des techniques liés au PQ au lieu de juste se laver sous l'eau de la douche (100x plus propre et prend 1 minute) vous êtes bizarre

Surtout que le PQ et l'eau d'une douche rapide ça coûte vraiment que dalle :rire:
Après c'est du gain de temps à mort aussi d'utiliser juste un gant de toilette. Mais à ce compte là tu te torches avec ou tu go bidet :noel:

Ceux qui achètent de la merde et en plus parfois périmé je comprends pas, tu achètes des légumes pas cher à Lidl ou au marché, chou, pommes de terre, poireau, carotte et tu peux faire une soupe à l'eau comme nos grands parents en moins d'1h et t'en as pour 3 jours et excellent pour la santé par rapport à vos merdes

Le 30 septembre 2021 à 09:39:26 :
Ceux qui achètent de la merde et en plus parfois périmé je comprends pas, tu achètes des légumes pas cher à Lidl ou au marché, chou, pommes de terre, poireau, carotte et tu peux faire une soupe à l'eau comme nos grands parents en moins d'1h et t'en as pour 3 jours et excellent pour la santé par rapport à vos merdes

J'ai pas de marmite ça fait chier :(

N'empêche à l'époque j'aurais dit : "Go livraison après le taff genre 1h ou 2 de vélo, en plus c'est bon pour la santé"

Au lancement de Deliveroo dans ma ville, je faisais mini 15€ de l'heure en général.
Je faisais +/- 20H / mois pour arrondir le chômage. Généralement 2/3 H le soir de 18 à 21h ou de 11 à 13h le WE.
C'était benef de ouf :rire: en 2h je faisais plus que mon allocation chômage de la journée :rire:

300€ pour rouler franchement c'était OK, j'aurais kiffé que ça existe quand j'étais étudiant sérieux :ok:

Bon maintenant il parait que c'est plutôt aux alentours de 8€ de l'heure quand tu charbonnes :hap: ...
+ Full chances / immigrés ... :hap: ça me chauffe un peu moins et je pense que j'irais Go SEO à l'occas.

N'achetez plus de cartouches d'encre ! Sur youtube on trouve des tutos pour les remplir avec des bouteilles

Le 30 septembre 2021 à 09:44:44 :

Khey ça coûte vraiment que dalle.
Pour 30€ chez IKEA t'as des marmites (j'en ai une c'est pas mal :rire:) , je pense que chez Action / Lidl ou en fouillant chez Emmaüs tu trouves un truc à moins de 10€ :(

Le 30 septembre 2021 à 09:48:16 :

Pour 30€ chez IKEA t'as des marmites (j'en ai une c'est pas mal :rire:) , je pense que chez Action / Lidl ou en fouillant chez Emmaüs tu trouves un truc à moins de 10€ :(

J'habite pas en France

+ à cause du pass je peux aller nulle part (IKEA ou autres) :rire:

Connaître les plantes, fruits et racines sauvages comestibles :ok:

Ne pas acheter d'aromates, aller se servir dans la garrigue :ok:

Les champignons et châtaignes gratuites en forêt :ok:

Fabriquer son propre alcool avec du sucre et des levures :ok:

Le 30 septembre 2021 à 09:50:03 :

J'habite pas en France

t'as pas d'équivalent Emmaüs ? :(
Ou une grand mère qui a une marmite en trop :rire:

Sinon khey nofake une grande casserole ça suffit.
Faire 10L de soupe quand t'es seul faut assumer de tout boire avant que ça tourne :hap:
A moins que tu prennes 1L de soupe par repas 2x par jour et que vous soyez 2 ça risque d'être chaud :noel:

Le 30 septembre 2021 à 09:55:33 :

Le 30 septembre 2021 à 09:50:03 :

J'habite pas en France

t'as pas d'équivalent Emmaüs ? :(
Ou une grand mère qui a une marmite en trop :rire:

Sinon khey nofake une grande casserole ça suffit.
Faire 10L de soupe quand t'es seul faut assumer de tout boire avant que ça tourne :hap:
A moins que tu prennes 1L de soupe par repas 2x par jour et que vous soyez 2 ça risque d'être chaud :noel:

Boarf peu importe de toute façon, je pense que je perdrais trop de poids si je commençais à boire de la soupe

J'essaye de pas devenir une ficelot physiquement

La soupe c'est les légumes cuits + l'eau de cuisson et tu risques de maigrir et ça sera pas plus mal
Une technique pour la carte metro ?
Commendé des étiquettes -50% et les collés sur tout les articles que tu achetes, faire plusieurs magasin pour pas être cramé

Données du topic

Auteur
AAH-Suicidaire
Date de création
27 septembre 2021 à 22:05:41
Nb. messages archivés
348
Nb. messages JVC
332
En ligne sur JvArchive 159