Ici on liste ses techniques de rat pour se faire de l'argent / économiser
- Ce torcher avec une feuille, la plier, se torcher le cul encore une fois, la plier encore une fois de façon à avoir un mini carré et se retorcher le cul : ça permet facile d’économiser 3 feuilles
- Acheter à bouffer dans des magasins very hard discount ou la bouffe périme le jour même : je rempli mon frigo 2 semaine avec 20€
- Faire qu’un repas par jour
- Frauder les transports en commun en passant derrière les gens (je colle les gens à mort aux tourniquets des fois je prend des remarques de gens offusqué)
- Tout acheter sur leboncoin en cherchant les annonce qui datent le plus et en négociant au MAX le prix. J’ai pu meubler mon appart pour 200€ grâce à ça (j’ai recup un matelas plein de tache de sperme gratuit en achetant un sommier à 20€, j’ai recup des tapis gratuit etc…)
- Pour aller au resto pour pas chère : go date tinder, dire à la meuf que t’as pas ta carte et que tu lui fera un paylib sauf que tu lui fait pas.
Le 27 septembre 2021 à 23:08:06 dopzar009 a écrit :
Le 27 septembre 2021 à 23:07:06 :
Le 27 septembre 2021 à 23:05:03 dopzar009 a écrit :
Pour les lecteurs, les boites à livres. Franchement y a souvent des perles selon les boitesSinon, y'a un truc, ça s'appelle les médiathèques hein, pour 10 balles par an t'as tout les bouquins que tu veut; tu peut même en faire commander si t'es zen avec la bibliothécaire !
Y a souvent des bouquins introuvable en bibliothèque dans les boites
Bah ouais, mais bon, tes boites c'est que pour les citadins hein, à la cambrousse ça pousse pas sur les arbres les bouquins, donc mis a part go bibli à la ville du coin ou claquer gras de pognon sur cette merde d'amazon, c'est pas full options !
Le 27 septembre 2021 à 23:11:29 :
- Ce torcher avec une feuille, la plier, se torcher le cul encore une fois, la plier encore une fois de façon à avoir un mini carré et se retorcher le cul : ça permet facile d’économiser 3 feuilles- Acheter à bouffer dans des magasins very hard discount ou la bouffe périme le jour même : je rempli mon frigo 2 semaine avec 20€
- Frauder les transports en commun en passant derrière les gens (je colle les gens à mort aux tourniquets des fois je prend des remarques de gens offusqué)
- Tout acheter sur leboncoin en cherchant les annonce qui datent le plus et en négociant au MAX le prix. J’ai pu meubler mon appart pour 200€ grâce à ça (j’ai recup un matelas plein de tache de sperme gratuit en achetant un sommier à 20€, j’ai recup des tapis gratuit etc…)
- Pour aller au resto pour pas chère : go date tinder, dire à la meuf que t’as pas ta carte et que tu lui fera un paylib sauf que tu lui fait pas.
Le 27 septembre 2021 à 23:11:54 :
Le 27 septembre 2021 à 23:08:06 dopzar009 a écrit :
Le 27 septembre 2021 à 23:07:06 :
Le 27 septembre 2021 à 23:05:03 dopzar009 a écrit :
Pour les lecteurs, les boites à livres. Franchement y a souvent des perles selon les boitesSinon, y'a un truc, ça s'appelle les médiathèques hein, pour 10 balles par an t'as tout les bouquins que tu veut; tu peut même en faire commander si t'es zen avec la bibliothécaire !
Y a souvent des bouquins introuvable en bibliothèque dans les boites
Bah ouais, mais bon, tes boites c'est que pour les citadins hein, à la cambrousse ça pousse pas sur les arbres les bouquins, donc mis a part go bibli à la ville du coin ou claquer gras de pognon sur cette merde d'amazon, c'est pas full options !
Ah oui je vis en ville j'y avais pas pensé, excuse
Le 27 septembre 2021 à 22:34:26 :
Le 27 septembre 2021 à 22:31:29 :
Le 27 septembre 2021 à 22:24:34 6milliards018 a écrit :
j'ai volé environ 500 balles dans une tirelire pour une association contre le cancer des enfants au taf
j'en suis pas fier mais bon quand t'es dans la dècheComment tu peux être autant en galère alors que tu travailles
Ou alors j'ai mal compris ta phrase et c'est les enfants cancéreux qui travaillaientdrogue
clope
8.6 à fond tous les soirs
j'habite à 60km de mon taf je te laisse calculer le carburant que je flinguema seule chance c'est 200 balles de loyer mais le reste se crâme très vite
Quel dechet bordel il fait le gars qui doit survivre jusqu'au 15 du mois , mais vole 500 balles pour des minots qui ont le cancer pour payer son alcool et sa putain de drogue , tu dégoûtes toi
Le 27 septembre 2021 à 23:07:30 :
Le 27 septembre 2021 à 23:04:33 SemenceChaude a écrit :
Ou alors rentabiliser les restos chinois, genre manger trop puis aller de faire vomir dans les chiottes pour remanger après et rentabiliser les 12€40Pour 1 jour ça passe mais ça va ouvrir énormément ton ventre et t'auras plus faim que d'habitude les prochains jours.
Pas très rentable mais bonne ambiance
Edit : Faire passer 3-4 beignet de crevette entre ses manches et caler une dizaine de nems dans des serviettes par contre c'est intéressant
Avec des potes on s'est bien pété le bide ce jour là
Y'a tellement de trucs à goûter
- Ce torcher avec une feuille, la plier, se torcher le cul encore une fois, la plier encore une fois de façon à avoir un mini carré et se retorcher le cul : ça permet facile d’économiser 3 feuilles- Acheter à bouffer dans des magasins very hard discount ou la bouffe périme le jour même : je rempli mon frigo 2 semaine avec 20€
Donne des exemples d'enseigne hard discount khey
Le 27 septembre 2021 à 23:15:17 :
Donne des exemples d'enseigne hard discount khey
Lidl vieux, ca passe bien
Ou tu choppe tes magasins hard discount toi ?
+
Comment tu fais pour pas etre empoisonné ?
_tirer 1 seul fois la chasse par jour (chier et pisser toute 'a journee sans tirer jusqu' au soir)
_ boire l'eau durobinet
_ faire 1 machine toute les 2 semaine quand vous avez assez de vetement pour remplir la machine et bien sur, utiliser de la lesive en poudre par en dosette
Je parle pas de hard discount type lidl leader price ed etc… les gars
Moi je vous parle de VERY HARD discount, les produits sont quasi périmés (ou périment 2-3 jours après)
Ils restent consommables plusieurs semaines après la date de péremption nonobstant suffis de pas avoir un estomac de fragile.
J’en ai connu plusieurs : h market, noz, ocircus , jl discount, la ferme duspahi etc… c’est des magasins de DESTOCKAGE alimentaire ; la bouffe est entreposé par palette et tu trouveras pas forcément la même chose toutes les semaines ; faut faire avec les arrivages quoi
Le 27 septembre 2021 à 22:37:59 :
Le 27 septembre 2021 à 22:36:48 :
Le 27 septembre 2021 à 22:32:49 :
Se ramener avec un sac double fond au supermarchéNon la caissière inspecte ton sac et puis c'est full caméra les magasins
elle a juste le droit de jeter un oeil, pas de fouiller donc s'il y a un double fond, même la sécurité ne peut rien faire
Faut acheter des objets pas cher sur Aliexpress genre des bracelets, des colliers, des boucles d'oreilles à 2€ et les revendre à des gens 20-30€ unités en les faisant passer pour des produits artisanaux
Ça marche et c'est 100% légal
Le 27 septembre 2021 à 23:09:52 :
Le 27 septembre 2021 à 23:00:06 :
Le 27 septembre 2021 à 22:58:28 :
Le 27 septembre 2021 à 22:47:17 :
Le 27 septembre 2021 à 22:41:48 :
Le 27 septembre 2021 à 22:34:26 :
Le 27 septembre 2021 à 22:31:29 :
Le 27 septembre 2021 à 22:24:34 6milliards018 a écrit :
j'ai volé environ 500 balles dans une tirelire pour une association contre le cancer des enfants au taf
j'en suis pas fier mais bon quand t'es dans la dècheComment tu peux être autant en galère alors que tu travailles
Ou alors j'ai mal compris ta phrase et c'est les enfants cancéreux qui travaillaientdrogue
clope
8.6 à fond tous les soirs
j'habite à 60km de mon taf je te laisse calculer le carburant que je flinguema seule chance c'est 200 balles de loyer mais le reste se crâme très vite
Quel sous-homme.
viens on tape un tête et on va voir c'est qui le sous homme
Je ne prendrai pas ce risque, vu ton niveau de vie ton hygiène doit sacrément laisser à désirer. Si en plus de ça on y ajoute la toxicomanie...
Je laisse la nature s’en charger, ça ne devrait pas tarder vu ton état.fragile + putain de petit bourge qui mérite des claques
Dixit le toxico qui a volé dans une cagnotte dédiée à des petits cancéreux afin de se payer de la drogue
Le pire c'est que dans 5 ans, ce sera sûrement lui le petit cancéreux
Données du topic
- Auteur
- AAH-Suicidaire
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 22:05:41
- Nb. messages archivés
- 348
- Nb. messages JVC
- 332