Ici on liste ses techniques de rat pour se faire de l'argent / économiser
Le 27 septembre 2021 à 23:04:33 :
Ou alors rentabiliser les restos chinois, genre manger trop puis aller de faire vomir dans les chiottes pour remanger après et rentabiliser les 12€40
Mais t'a toujours faim ensuite
Ou alors rentabiliser les restos chinois, genre manger trop puis aller de faire vomir dans les chiottes pour remanger après et rentabiliser les 12€40
Ahh pas con et après tu gardes le vomis pour plus tard, c'est malin
-Continuer à se faire passer pour un jeune de moins de 25 ans pour profiter des réducs.
-Mettre de l'eau dans le gel douche/shampooing pour qu'ils durent plus longtemps (je ne le fais pas perso).
-N'acheter que les trucs en promo, avec coupons de réductions, dates courtes, produits les moins cher (qui équivaut voire sont parfois meilleurs que les marques). Avoir une carte de fidélité du magasin, voire de plusieurs.
-faire des sondages en ligne (pas trop une technique de rat mais bon c'est quand même vouloir grappiller quelques maigres sous en plus).
-Se priver de nourriture ou manger des biscuits ou pâtes.
Le 27 septembre 2021 à 23:00:06 :
Le 27 septembre 2021 à 22:58:28 :
Le 27 septembre 2021 à 22:47:17 :
Le 27 septembre 2021 à 22:41:48 :
Le 27 septembre 2021 à 22:34:26 :
Le 27 septembre 2021 à 22:31:29 :
Le 27 septembre 2021 à 22:24:34 6milliards018 a écrit :
j'ai volé environ 500 balles dans une tirelire pour une association contre le cancer des enfants au taf
j'en suis pas fier mais bon quand t'es dans la dècheComment tu peux être autant en galère alors que tu travailles
Ou alors j'ai mal compris ta phrase et c'est les enfants cancéreux qui travaillaientdrogue
clope
8.6 à fond tous les soirs
j'habite à 60km de mon taf je te laisse calculer le carburant que je flinguema seule chance c'est 200 balles de loyer mais le reste se crâme très vite
Quel sous-homme.
viens on tape un tête et on va voir c'est qui le sous homme
Je ne prendrai pas ce risque, vu ton niveau de vie ton hygiène doit sacrément laisser à désirer. Si en plus de ça on y ajoute la toxicomanie...
Je laisse la nature s’en charger, ça ne devrait pas tarder vu ton état.fragile + putain de petit bourge qui mérite des claques
Mais ferme la un peu bordel, tu stoppes la drogue et les 8.6 et tu t'en sors
L'autre bouffon qui te fait la morale est pas mieux mais putain relève toi mon bon khey
Le 27 septembre 2021 à 23:05:03 dopzar009 a écrit :
Pour les lecteurs, les boites à livres. Franchement y a souvent des perles selon les boites
Sinon, y'a un truc, ça s'appelle les médiathèques hein, pour 10 balles par an t'as tout les bouquins que tu veut; tu peut même en faire commander si t'es zen avec la bibliothécaire !
Le 27 septembre 2021 à 23:06:12 :
-Laisser au fond de son sac de courses quelques produits que l'on a "oublié" Les caissiers ne vérifient presque jamais les sacs de courses et on peut très bien faire passer ça pour un oubli dans le cas où ils vérifient.
-Continuer à se faire passer pour un jeune de moins de 25 ans pour profiter des réducs.
-Mettre de l'eau dans le gel douche/shampooing pour qu'ils durent plus longtemps (je ne le fais pas perso).
-N'acheter que les trucs en promo, avec coupons de réductions, dates courtes, produits les moins cher (qui équivaut voire sont parfois meilleurs que les marques). Avoir une carte de fidélité du magasin, voire de plusieurs.
-faire des sondages en ligne (pas trop une technique de rat mais bon c'est quand même vouloir grappiller quelques maigres sous en plus).
ahi la première
ça doit passer encore plus facilement en libre service
Le 27 septembre 2021 à 23:06:10 :
Le 27 septembre 2021 à 23:03:56 :
j'ai volé environ 500 balles dans une tirelire pour une association contre le cancer des enfants au taf
j'en suis pas fier mais bon quand t'es dans la dècheComment tu peux être autant en galère alors que tu travailles
Ou alors j'ai mal compris ta phrase et c'est les enfants cancéreux qui travaillaientdrogue
clope
j'habite à 60km de mon taf je te laisse calculer le carburant que je flinguema seule chance c'est 200 balles de loyer mais le reste se crâme très vite
Quel sous-homme.
Je ne prendrai pas ce risque, vu ton niveau de vie ton hygiène doit sacrément laisser à désirer. Si en plus de ça on y ajoute la toxicomanie...
Je laisse la nature s’en charger, ça ne devrait pas tarder vu ton état.fragile + putain de petit bourge qui mérite des claques
Oui oui c'est toi, tu t'enfonces de plus en plus d'ailleurs, c'est assez pathétique
Continue comme ça, t'es sur la bonne voie
Le 27 septembre 2021 à 23:04:33 SemenceChaude a écrit :
Pour 1 jour ça passe mais ça va ouvrir énormément ton ventre et t'auras plus faim que d'habitude les prochains jours.
Pas très rentable mais bonne ambiance
Edit : Faire passer 3-4 beignet de crevette entre ses manches et caler une dizaine de nems dans des serviettes par contre c'est intéressant
Le 27 septembre 2021 à 23:05:44 :
Ou alors rentabiliser les restos chinois, genre manger trop puis aller de faire vomir dans les chiottes pour remanger après et rentabiliser les 12€40Ahh pas con et après tu gardes le vomis pour plus tard, c'est malin
Accessoirement mais faut manger d'une manière cohérente, genre tu manges du poulet caramélisé, des crevettes, des nouilles, des poivrons, et seulement ça, après tu vas vomir et ça te fait un petit wok
Le 27 septembre 2021 à 23:06:12 :
-Laisser au fond de son sac de courses quelques produits que l'on a "oublié" Les caissiers ne vérifient presque jamais les sacs de courses et on peut très bien faire passer ça pour un oubli dans le cas où ils vérifient.
Autant être clodo
Le 27 septembre 2021 à 23:07:06 :
Le 27 septembre 2021 à 23:05:03 dopzar009 a écrit :
Pour les lecteurs, les boites à livres. Franchement y a souvent des perles selon les boitesSinon, y'a un truc, ça s'appelle les médiathèques hein, pour 10 balles par an t'as tout les bouquins que tu veut; tu peut même en faire commander si t'es zen avec la bibliothécaire !
Y a souvent des bouquins introuvable en bibliothèque dans les boites
Le 27 septembre 2021 à 23:04:19 :
Essayer de baisser le plus possible le prix (voir même dérisoire) sur leboncoin
ça me rapelle la technique de créer 2 comptes, de proposer un prix ultra bas pour un truc et avec le 2ème compte 1 jours plus tard, de proposer un prix un peu plus haut, pour que la personne s'en débarrasse et a dans sa tête que le produit ne vaut pas plus
Ça passe uniquemtn quand vous achetez 2-3 trucs
Le 27 septembre 2021 à 23:06:22 :
clope
Quel sous-homme.
Mais ferme la un peu bordel, tu stoppes la drogue et les 8.6 et tu t'en sors
L'autre bouffon qui te fait la morale est pas mieux mais putain relève toi mon bon khey
C'est moi l'autre bouffon couillon ?
clope
Quel sous-homme.
Dixit le toxico qui a volé dans une cagnotte dédiée à des petits cancéreux afin de se payer de la drogue
Utiliser un mousseur pour le savon liquide, avec 1/4 de savon et le reste en eau tu fais durer ton savon liquide 4 fois plus longtemps
Utiliser le frein moteur/ point mort des que possible
Faire toutes les réparations auto soit même
Gratter une carte Métro pour aller acheter en gros et moins cher
Données du topic
- Auteur
- AAH-Suicidaire
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 22:05:41
- Nb. messages archivés
- 348
- Nb. messages JVC
- 332