Ici on liste ses techniques de rat pour se faire de l'argent / économiser
Ne pas acheter de nouveaux vêtements pendant minimum 3 ans exception pour les slips et chaussettes.
Privilégier le surgelé et les boîtes de conserves plutôt que les légumes frais.
Remplir ses bouteilles d'eau avec les fontaines d'eau potable.
Faire des menus pour la semaine et privilégier les plats familiaux qui durent plusieurs jours : gratins etc
Se faire offrir un peu de bouffe par ses parents régulièrement et en profiter pour ne plus faire de courses
Les fumeurs ----> tubes + pots de tabac du lux / allemagne / espagne
Alcool 1er prix du leadle (bouteilles de bourbon à 10 euros même si il est immonde)
taxer du papier cul / essuie tout à certaines personnes (en leur demandant avant quand même)
Prendre les transports en commun au lieu d'utiliser de l'essence (même si c'est chiant)
Flemme de lire si mes réponses ont déjà été postées, mais c'est partit :
- Ne pas payer de compte Netflix, Canal+, Disney + etc..., Et pouvoir quand même profiter de tout ces superbes films/séries
- Remplir des bidon d'eau gratuitement dans les fontaines de la villes car eau en bouteille > eau du robinet > eau de la fontaine ( en prix 👍🏻 )
- Ne posséder qu'un seul masque ( en tissu ) depuis le début de l'bidémie.
- Prendre des livres gratuitement dans les p'tites boîtes à livre en ville, pouvoir lire gratuitement et vendre les livres.👍🏻
- Je possède un lézard à la maison. La nourriture est chère. Pour économiser, je donne les restes de nourriture à des vers morios, qui grossissent et nourrissent bien mon lézard. 🦎👍🏻
- Utiliser la pub des boîtes aux lettres pour de la litière 🦎👍🏻
- Le XboxGamePass à 1€ pour 3 mois, quel plaisir, des milliers d'heures de jeux pour 1€.
Le 27 septembre 2021 à 22:47:34 :
Le 27 septembre 2021 à 22:45:54 :
C'est quoi concrètement la technique pourse faire rembourser uber eats ?
Tu te fait livrer, tu clique sur aide ensuite. Commande passé, produit manquant ou incorrect, tu dit ce qui manque et tu te fait rembourser. Mon neveu mange depuis 1 an comme ca mais faut le faire pas trop souvent, pas plus de 3 fois par semaines selon lui
Ah oui mais c'est pas un refund complet, c'est que sur certains points
J'avais trouvé un mec sur un forum qui faisait ça pour 2€ / commande même sur des commandes d'il y a 6mois
Il m'avait remboursé 180 balles ahi
Le 27 septembre 2021 à 22:05:41 :
- Faire les poubelles des grandes entreprises / Emmaüs en fin de semaine pour revendre sesdéchetstrouvailles sur eBay
Petit joueur, je connais un type qui n'a jamais acheté de masque, il en prend un par terre ou dans la poubelle du supermarché avant d'entrer
Le 30 septembre 2021 à 09:03:40 :
Le 27 septembre 2021 à 22:05:41 :
- Faire les poubelles des grandes entreprises / Emmaüs en fin de semaine pour revendre sesdéchetstrouvailles sur eBayPetit joueur, je connais un type qui n'a jamais acheté de masque, il en prend un par terre ou dans la poubelle du supermarché avant d'entrer
Trouver l'emplacement des arbres fruitiers de la ville (même chez les gens) pour ramasser des pommes et autres fruits
Ramasser les légumes abandonnés par terre dans les champs après la récolte
Faire la cueillette des mûres pour de la confiture / gelée à prix malin
Le 30 septembre 2021 à 09:14:35 :
UBER EATS et sa réduction de 15 euros pour la 1ère commande
Il y a pas une notion d'IP ou autres ?
Le 30 septembre 2021 à 09:15:04 :
Le 30 septembre 2021 à 09:14:35 :
UBER EATS et sa réduction de 15 euros pour la 1ère commandeIl y a pas une notion d'IP ou autres ?
non il faut juste changer quelques infos mais je peux pas te dire lesquels
Données du topic
- Auteur
- AAH-Suicidaire
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 22:05:41
- Nb. messages archivés
- 348
- Nb. messages JVC
- 332