Topic de atolanj :

Cette maman PÈTE un câble car personne l’aide à PORTER sa poussette dans le métro à Paris.

Le 22 septembre 2021 à 15:28:43 :
Je vous trouve vraiment aigris par contre, si on met votre mère à la place qui porte un sac de courses trop lourd vous seriez pas content que des passants l'aide?

Si elle est dans cette situation, elle doit de remettre en question point barre, les femmes nous chie à la tronche et on devrait les aider ??? :rire:

Le 22 septembre 2021 à 15:28:24 Reptilien07 a écrit :

Le 22 septembre 2021 à 15:23:28 :

Le 22 septembre 2021 à 15:21:31 Romalama a écrit :
Je trouve qu'elle a raison sur le coup, peut-être pas jusqu'à en pleurer en story insta, mais il me paraitrait normal d'aider quelqu'un en galère surtout si c'est aussi minime

Bien sur qu'elle a raison mais avec la société de détraqués dans laquelle on vit tu as une chance sur trois de passer pour un méchant si tu interagis avec des femmes donc plus personne ne prends de risque

Sortez de twitter et de jvc. Arrêtez de vivre dans vos films pour justifier votre peur des femmes.

On justifie rien on explique une réalité.

Le 22 septembre 2021 à 15:27:42 :

Le 22 septembre 2021 à 15:26:55 :
Depuis qu'une meuf dans la vingtaine m'a fait une remarque parce que je lui ai simplemrn tenu la porte en sortant d'un magasin je les laisse se démerder, à part les vieilles que j'aide

Elle t'a dit quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est simple je sortais d'un Galerie Lafayette, deux meufs qui arrivent, je tiens la porte en attendant qu'elles passent comme je le fais avec n'importe qui, la meuf m'a sorti un truc du genre "on a pas besoin de toi pour ouvrir une porte" avec la deuxième qui a rigolé avec un regard méprisant

Le 22 septembre 2021 à 14:43:32 :
C'est plutôt elle la mal éduquée qui estime que l'aide est un dû, ça la buterait un "excusez moi monsieur vous pouvez m'aider à porter la poussette ?", 90% d'acceptation facile.

Ceci

J'ai envie de sexe, elle va m'aider?
Ça fait des années qu’on voit cette boucle, le gamin a dû trouver du boulot depuis le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/3/1632317508-e09b96ed-473a-4ac9-b51f-ae52540561dd.jpeg
Elle avait qu'a me donner du sex :)

Le 22 septembre 2021 à 15:29:44 Ginger_Spice a écrit :

Le 22 septembre 2021 à 15:28:38 :
les femmes c'est l'inverse d'un autiste sur le langage non verbal , on peut pas faire plus incompréhensible qu'elles
on est censé tout comprendre, tout deviner , sans même qu'elles parlent , c'est n'importe quoi

dans un couple si ya u nprobleme la femme au lieu d'en parler directement elle va préférer le montrer par son attitude, quand l'homme le remarque " qu'est ce qu'il y a ? ça va pas ?" elle ne va rien répondre et continuer son cirque

je déteste ce genre de comportement

Les généralités, tout ça.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

nan mais si t'es une fille, avoue au moins que chez la plupart , la plupart des filles c'est la norme d'agir comme ça et de préférer faire des "signes" plutôt que juste parler simplement

Ne pas aider une femme en détresse c'est être un enculé.
Se plaindre que des inconnus ne t'aide pas c'est faire sa Karen, les inconnus ne te doivent rien.

Bref Paris quoi, que des fiottes et des hystériques, personne ne s'aime, personne ne s'aide où se parle mais tout le monde est forcé de se côtoyer. :)

Le 22 septembre 2021 à 15:28:38 Etheryos_ a écrit :
les femmes c'est l'inverse d'un autiste sur le langage non verbal , on peut pas faire plus incompréhensible qu'elles
on est censé tout comprendre, tout deviner , sans même qu'elles parlent , c'est n'importe quoi

dans un couple si ya u nprobleme la femme au lieu d'en parler directement elle va préférer le montrer par son attitude, quand l'homme le remarque " qu'est ce qu'il y a ? ça va pas ?" elle ne va rien répondre et continuer son cirque

je déteste ce genre de comportement

+100000000000000000000

Il faut aller plus loin dans vos réfléxions vous êtes plus des gamins ptn. Déjà comment ça se fait que cette mère prenne le métro chaque semaine accompagnée de son bébé en pousette? Reste à la maison kahba.. ensuite il est ou son mari ou son mec? Aprés la solidarité je suis d'accord mais se plaindre comme une pleurnicheuse parce que des gens n'ont pas envie parce qu'ils vont au travail, sont pressés et etc c'est compréhensible.
Comportement typiquement féminin, elle s'attend à ce qu'on vienne spontanément vers elle pour lui demander si elle veut de l'aide, mais par contre elle il lui viendrait pas à l'esprit de demander de l'aide à un passant.

Le 22 septembre 2021 à 15:29:52 :
Y’a pas d’ascenseurs ? Sinon bah fallait pas faire de gosse

Où arrêté de d'écarter les cuisses et puis pleurer les méchants hommes blancs

Oui il y a un manque de savoir-vivre mais de là à EXIGER de l'aide, non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624390496-1530476579-reupjesuuus.png
Elle avait qu'à pas faire de gosse :)
Elle a qu’à demander, même si perso elle m'aurait probablement pas demandé parce que je fais souvent un peu peur aux gens :)

Le 22 septembre 2021 à 15:33:06 :
Il faut aller plus loin dans vos réfléxions vous êtes plus des gamins ptn. Déjà comment ça se fait que cette mère prenne le métro chaque semaine accompagnée de son bébé en pousette? Reste à la maison kahba.. ensuite il est ou son mari ou son mec? Aprés la solidarité je suis d'accord mais se plaindre comme une pleurnicheuse parce que des gens n'ont pas envie parce qu'ils vont au travail, sont pressés et etc c'est compréhensible.

Mon dieu mais t'as cru la France c'était le Pakistan ? Une mère n'a pas le droit de sortir seule avec son gosse ?

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucle

Le 22 septembre 2021 à 15:34:06 :

Le 22 septembre 2021 à 15:33:06 :
Il faut aller plus loin dans vos réfléxions vous êtes plus des gamins ptn. Déjà comment ça se fait que cette mère prenne le métro chaque semaine accompagnée de son bébé en pousette? Reste à la maison kahba.. ensuite il est ou son mari ou son mec? Aprés la solidarité je suis d'accord mais se plaindre comme une pleurnicheuse parce que des gens n'ont pas envie parce qu'ils vont au travail, sont pressés et etc c'est compréhensible.

Mon dieu mais t'as cru la France c'était le Pakistan ? Une mère n'a pas le droit de sortir seule avec son gosse ?

Les "que" c'est pour les Pakistanais ? :)

Cette malade. :rire:
Personne ne lui doit rien. Si elle galère avec sa poussette elle n'a qu'à trouver une autre solution que de prendre le métro seule.

Données du topic

Auteur
atolanj
Date de création
22 septembre 2021 à 14:38:11
Nb. messages archivés
971
Nb. messages JVC
875
En ligne sur JvArchive 131