Topic de atolanj :

Cette maman PÈTE un câble car personne l’aide à PORTER sa poussette dans le métro à Paris.

Le 22 septembre 2021 à 15:16:16 :
Un allemand fou détruit son clavier

fake

Le 22 septembre 2021 à 15:15:57 SaumonArcEnCiel a écrit :
Un jour un femme portant un costume exotique de 80 ans s'est cassé la figure devant moi dans la rue, mais genre elle s'est vraiment fait mal (verglas), elle avait une sorte de poussette pour vieux (je connais pas le nom) et toutes ses courses étaient éparpillées .

J'ai accouru pour l'aider et au sol elle m'a dit de ne pas la toucher, donc j'ai ramassé les trucs pour les remettre dans la poussette.

Les mecs qui regardaient la scène en fumant des substances douteuses et habillés en jogging adidas + nike m'ont dit de laisser la femme tranquille.

Je les ai d'abord ignoré mais comme ils insistaient je leur ai dit de se mêler de leurs oignons, les mecs sont venus jouer les caïds en me parlant droits dans les yeux en mode provocation (très sanguins), j'ai dû les neutraliser d'une façon conforme à la légitime défense.

On appelle ça un "déambulateur". :ok:

Le 22 septembre 2021 à 15:14:21 :

Le 22 septembre 2021 à 15:11:10 :

Le 22 septembre 2021 à 15:09:59 :

Le 22 septembre 2021 à 15:09:05 :
Certes quelqu'un aurait pu l'aider en la voyant galérer, mais en aucun cas c'est une obligation, si tu fais des gosses t'es capable d'assumer sans l'aide de personne

Et typiquement si un homme l'avait aidé elle aurait fait un thread sur Twitter en dénonçant les mâles cis-genre hétéro patriarcal mes couilles, qui se sentent supérieur aux femmes en les aidant dans des tâches physiques https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

je sais même pas si vous croyez à vos histoires :rire:

Ils aiment bien inventer des situations pour se victimiser sur ce forum. Laisse tomber.

Je pense que tu ne te rends pas compte que quoi que tu fasses ça peut se retourner contre toi. Une fois j'étais en ville la nuit avec un pote, quand on voit une fille s'embrouiller avec un gars/mouvements de violence du mec contre la fille etc, on va les voir pour savoir ce qui se passe et défendre la fille (ne sachant pas le contexte)
Elle a commencé à nous insulter et cherchait les embrouilles

Mais quel rapport ? Pourquoi tu me parles d'histoires d'embrouille ? Là on parle juste d'une daronne avec une poussette. Tu te rends compte de l'écart ? :pf:

Moi aussi j'ai croisé des greluches dans cette ville de merde. Ça m'empêche pas d'aider les daronnes dans le besoin. Surtout quand je vois qu'elles sont enceintes en plus de la poussette. Personne de normal va te sauter à la gorge en mode patriarcat à part quelques tarées qui de toute façon ne font même pas d'enfants. Arrêtez votre fantasme.

Je suis d'accord avec elle, notre individualisme nous précipite dans l'abîme. Mais c'est le revers des sociétés hystériques.

Le 22 septembre 2021 à 15:15:56 :
bordel les meufs en 2021 va vraiment falloir les faire redescendre et sérieusement :rire:

si elle m'avais demandé de l'aider je l'aurais fait bien volontier

mais se plaindre sur les réseaux qu'aucun mec ne l'aide, c'est tellement affligeant :rire:

Elle se plaint qu'aucun citadin ne l'aide. Lisez en entier au lieu de lire ce qui vous arrange.

Le 22 septembre 2021 à 15:15:55 :
mérité pour avoir perpétuer l'espèce et le cycle de souffrance en faisant un enfant

Ceci.

Le 22 septembre 2021 à 15:17:27 :

Le 22 septembre 2021 à 15:15:57 SaumonArcEnCiel a écrit :
Un jour un femme portant un costume exotique de 80 ans s'est cassé la figure devant moi dans la rue, mais genre elle s'est vraiment fait mal (verglas), elle avait une sorte de poussette pour vieux (je connais pas le nom) et toutes ses courses étaient éparpillées .

J'ai accouru pour l'aider et au sol elle m'a dit de ne pas la toucher, donc j'ai ramassé les trucs pour les remettre dans la poussette.

Les mecs qui regardaient la scène en fumant des substances douteuses et habillés en jogging adidas + nike m'ont dit de laisser la femme tranquille.

Je les ai d'abord ignoré mais comme ils insistaient je leur ai dit de se mêler de leurs oignons, les mecs sont venus jouer les caïds en me parlant droits dans les yeux en mode provocation (très sanguins), j'ai dû les neutraliser d'une façon conforme à la légitime défense.

On appelle ça un "déambulateur". :ok:

Mais ce n'est pas du tout une poussette du coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Mais ouais, peut-être qu'il parlait de ça.

Elle n'avait qu'à pas faire de gosse.

Pour être honnête j'aide systèmatiquement les dames avec les poussettes. Mais aussi les dames ou les vieux.

Je suis pas un wk, juste que ça je le fais.

Le 22 septembre 2021 à 15:17:23 :

Le 22 septembre 2021 à 15:15:57 :
Un jour un femme portant un costume exotique de 80 ans s'est cassé la figure devant moi dans la rue, mais genre elle s'est vraiment fait mal (verglas), elle avait une sorte de poussette pour vieux (je connais pas le nom) et toutes ses courses étaient éparpillées .

Une chaise roulante khey.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Un déambulateur non ?

Chaud elle doit se débrouiller toute seule elle a pas l'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/2/1632211890-desktop-21-09-2021-09-14-50-mp4-snapshot-37-07-299-copie.png

aaaya je l'imagine en train de prendre la photo avec son dernier iphone en train de tirer la gueule, regarder de travers les hommes qui passent, évidemment ça ne donne pas envie de l'aider :rire:

J'ai déjà aidé des mamans, avec la poussette dans le bus et la moitié du temps y'a même pas de merci. Alors une furie qui pense que tout lui est dû. :)

Le 22 septembre 2021 à 15:17:36 :

Le 22 septembre 2021 à 15:14:21 :

Le 22 septembre 2021 à 15:11:10 :

Le 22 septembre 2021 à 15:09:59 :

Le 22 septembre 2021 à 15:09:05 :
Certes quelqu'un aurait pu l'aider en la voyant galérer, mais en aucun cas c'est une obligation, si tu fais des gosses t'es capable d'assumer sans l'aide de personne

Et typiquement si un homme l'avait aidé elle aurait fait un thread sur Twitter en dénonçant les mâles cis-genre hétéro patriarcal mes couilles, qui se sentent supérieur aux femmes en les aidant dans des tâches physiques https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

je sais même pas si vous croyez à vos histoires :rire:

Ils aiment bien inventer des situations pour se victimiser sur ce forum. Laisse tomber.

Je pense que tu ne te rends pas compte que quoi que tu fasses ça peut se retourner contre toi. Une fois j'étais en ville la nuit avec un pote, quand on voit une fille s'embrouiller avec un gars/mouvements de violence du mec contre la fille etc, on va les voir pour savoir ce qui se passe et défendre la fille (ne sachant pas le contexte)
Elle a commencé à nous insulter et cherchait les embrouilles

Mais quel rapport ? Pourquoi tu me parles d'histoires d'embrouille ? Là on parle juste d'une daronne avec une poussette. Tu te rends compte de l'écart ? :pf:

Moi aussi j'ai croisé des greluches dans cette ville de merde. Ça m'empêche pas d'aider les daronnes dans le besoin. Surtout quand je vois qu'elles sont enceintes en plus de la poussette. Personne de normal va te sauter à la gorge en mode patriarcat à part quelques tarées qui de toute façon ne font même pas d'enfants. Arrêtez votre fantasme.

Putain qu'il est con :pf:

C'est pour l'exemple que quoi que tu fasses pour aider ça peut être mal perçu

En même temps les hommes parisiens ont pas assez de forces pour l'aider
Euh, pourquoi ça fait 15 pages. Voir une mère porter sa poussette avec son gosse évidemment qu'il faut l'aider bande de rat, plus aucune humanité dans ce pays
Les gens sont un peu dans leur monde dans le métro, si tu ne les sollicites pas en venant vers eux il n'y aura pas de réaction de leur part. C'est triste mais vrai.
Je n'ai pas de doute qu'elle aurait eut de l'aide si elle avait demandé

Boucler sur le même sujet passe encore même si c'est chronophage, maintenant on est habitué

Mais alors feedez les boucles sur les mêmes articles qui tournent en rond depuis des années :sleep:

Je trouve qu'elle a raison sur le coup, peut-être pas jusqu'à en pleurer en story insta, mais il me paraitrait normal d'aider quelqu'un en galère surtout si c'est aussi minime

Le 22 septembre 2021 à 15:20:41 :
En même temps les hommes parisiens ont pas assez de forces pour l'aider

This https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 22 septembre 2021 à 15:20:49 :
Euh, pourquoi ça fait 15 pages. Voir une mère porter sa poussette avec son gosse évidemment qu'il faut l'aider bande de rat, plus aucune humanité dans ce pays

Si elle demande et que t'es quelqu'un d'altruiste, tu peux l'aider en effet c'est mieux
Si elle demande pas ou que tu veux tout simplement pas l'aider tu as le droit, on ne leur doit rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/2/1632211890-desktop-21-09-2021-09-14-50-mp4-snapshot-37-07-299-copie.png

Données du topic

Auteur
atolanj
Date de création
22 septembre 2021 à 14:38:11
Nb. messages archivés
971
Nb. messages JVC
875
En ligne sur JvArchive 89