Topic de atolanj :

Cette maman PÈTE un câble car personne l’aide à PORTER sa poussette dans le métro à Paris.

Le 22 septembre 2021 à 18:05:45 :

Le 22 septembre 2021 à 18:03:37 :

Le 22 septembre 2021 à 18:01:31 :
Donc je résume : il ne faut pas aider les femmes car c'est sexiste mais il faut aider cette femme sinon on manque d'éducation.

Y'a que trois féministes hystériques sur internet qui disent ça. Quand tu ouvres la porte à une femme dans le réel, elle rougie et dit merci.
Perso je rajoute même un petit "Mademoiselle" en sachant très bien que ça pourrait en énerver certaines, pourtant je me suis jamais pris de remarque, seulement des sourires et des merci.

T'habites pas à Paris, tu connais pas comment sont les gens là bas, reste chez toi

Ok le sophiste

Le 22 septembre 2021 à 18:04:43 :

Le 22 septembre 2021 à 18:03:37 :

Le 22 septembre 2021 à 18:01:31 :
Donc je résume : il ne faut pas aider les femmes car c'est sexiste mais il faut aider cette femme sinon on manque d'éducation.

Y'a que trois féministes hystériques sur internet qui disent ça. Quand tu ouvres la porte à une femme dans le réel, elle rougie et dit merci.
Perso je rajoute même un petit "Mademoiselle" en sachant très bien que ça pourrait en énerver certaines, pourtant je me suis jamais pris de remarque, seulement des sourires et des merci.

un connaisseur, ça change des pucix frustrés du forum

Franchement c'est pas dur, faut juste agir comme un gentleman.un gentilhomme :)

Le 22 septembre 2021 à 18:04:46 :

Le 22 septembre 2021 à 18:03:37 :

Le 22 septembre 2021 à 18:01:31 :
Donc je résume : il ne faut pas aider les femmes car c'est sexiste mais il faut aider cette femme sinon on manque d'éducation.

Y'a que trois féministes hystériques sur internet qui disent ça. Quand tu ouvres la porte à une femme dans le réel, elle rougie et dit merci.
Perso je rajoute même un petit "Mademoiselle" en sachant très bien que ça pourrait en énerver certaines, pourtant je me suis jamais pris de remarque, seulement des sourires et des merci.

Laisse khey. Ils ont tellement peur des femmes que de les voir réagir même positivement à une action leur donne des pulsions les font frissonner. Ces soyboys. Kek.

Oui je pense aussi qu'ils ont une trouille monstre.

Le 22 septembre 2021 à 18:04:38 :

Le 22 septembre 2021 à 18:03:19 :

Le 22 septembre 2021 à 17:57:18 :
Ma main à couper que la mère c'est une blanche avec un gosse métisse

Excellent. Une femme blanche avec un gosse métisse ne mérite pas d'être aidée.

C'est une justification que tu serais prêt à porter en étendard au prochain cours de sociologie en amphithéâtre j'espère ?

Putain mais ferme là t'es ridicule depuis tout à l'heure :rire:

Son fond est juste. Il dit simplement que si vous êtiez intègre vous ne diriez sur ce forum que ce que vous seriez apte à dire IRL. Avec internet, les gens ont pris l'habitude de raconter des saloperies, sans jamais faire face aux conséquences réelles.

Le 22 septembre 2021 à 18:00:37 :
Je vois pas bcp de femmes s’arrêter pour me proposer de m’aider a changer la roue de ma camionnette quand je crève un pneu bizarrement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Je ne vois pas beaucoup de femmes qui m'ont aidé à changer mon embrayage quand j'avais besoin d'aide https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 22 septembre 2021 à 18:03:19 :

Le 22 septembre 2021 à 18:01:31 :
Donc je résume : il ne faut pas aider les femmes car c'est sexiste mais il faut aider cette femme sinon on manque d'éducation.

Ton post a aucun sens, QI négatif. Je m'explique. Dans son tweet, elle dit clairement qu'elle veut de l'aide, que ce soit un homme ou une femme. Il n'est donc pas question de patriarcat, ou je ne sais quel bêtise féministe. Continuez à montrer votre peu de matière grise. Pas étonnant que certaines femmes ne veuillent pas sortir avec les Incels. Vous êtes les Omegas de notre société.

Et même si elle demandait spécifiquement l'aide des hommes. C'est un comportement qui n'est pas vraiment raccord avec le dogme du femisme moderne.

Ma grand mère était ultra tradi : femme a la cuisine, homme au boulot, famille nombreuses... C'est limite d'elle que j'ai le plus appris à aider les femmes.

Sauf que dans ce topic tu as plein de mec qui utilisent le féminisme moderne pour justifier leur manque d'éducation traditionnaliste.

Un bon catho droitard il aide les femmes sans rien demander en retour. Tout le reste c'est des conneries de gauchistes bobos

Le 22 septembre 2021 à 17:58:51 :

Le 22 septembre 2021 à 17:57:24 Lopikar a écrit :

Le 22 septembre 2021 à 17:55:16 :

Le 22 septembre 2021 à 17:50:57 :

Le 22 septembre 2021 à 17:49:21 :

Le 22 septembre 2021 à 17:46:41 :

Le 22 septembre 2021 à 17:44:51 BsB_Charbon a écrit :
Je réitère. Est ce que vous seriez capables (ceux qui postent des insanités) de tenir vos mêmes discours en public ?

Si elle me lâche la même chose qu'écrit sur la photo IRL, clairement je l'envoie chier. Si elle veut de l'aide elle demande, c'est pas compliqué si ? C'est pas le fait d'aider qui rebute, c'est le fait de te plaindre comme si on te devait de l'aide, alors que t'es même pas capable d'ouvrir ta gueule pour demander gentillement

Je parle des propos que vous tenez depuis tout à l'heure sur le tralala féministe, sur le génocide des hommes blancs hétérosexuels, sur le fait que si elle a baisé elle doit assumer, ect..
Seriez vous prêts à assumer ces justificatifs en espace public ?

Si tu n'est pas partisan de ces propos ce n'est pas toi que je vise.

Bah clairement oui, pourquoi on aurait honte de ce qu'on écrit ici ?

Sérieusement ? :sarcastic:

Perso ça dépend des sujets. Moi officiellement je suis un républicain de droite conservatrice, j'assume quasiment toutes mes idées même si on doit bien choisir ses mots afin que ça reste entendaient par les autres.
Officieusement je suis un peu plus radicale, mais ça c'est dans ma chambre, dans le réel on est obliger de faire des concessions.

De toute façon, c'est niais de penser que les gens disent à voix haute ce qu'ils pensent IRL car c'est pas le cas. Et c'est normal, car pleins de trucs pourraient te suicider socialement, et l'homme à besoin de social :oui: L'autre khey qui spam son "tu assumerais IRL?" est juste naïf :noel:

Oh je suis loin d'être naïf ne t'en fais pas. Je veux juste savoir si vous avez les couilles d'assumer que vous êtes juste le profil lâche qui se vautre dans le crachage de fiel derrière vos écrans, a défaut d'être contraints de changer radicalement de personnalité et suivre le mouvement dans vos cercles d'entourage composé de femmes.

Pour l'instant, un seul khey a réellement assumé hate uniquement sur les plateformes au lieu de vouloir faire passer son raisonnement haineux pour un raisonnement d'Alpha légitime.

Le 22 septembre 2021 à 18:05:45 :

Le 22 septembre 2021 à 18:03:37 :

Le 22 septembre 2021 à 18:01:31 :
Donc je résume : il ne faut pas aider les femmes car c'est sexiste mais il faut aider cette femme sinon on manque d'éducation.

Y'a que trois féministes hystériques sur internet qui disent ça. Quand tu ouvres la porte à une femme dans le réel, elle rougie et dit merci.
Perso je rajoute même un petit "Mademoiselle" en sachant très bien que ça pourrait en énerver certaines, pourtant je me suis jamais pris de remarque, seulement des sourires et des merci.

T'habites pas à Paris, tu connais pas comment sont les gens là bas, reste chez toi

J'habite à Boulogne et je prend le métro 6 fois par jour. C'est toi qui vie dans un fantasme hostile. En réalité les femmes veulent juste des homme attentionnés.

Le 22 septembre 2021 à 14:45:40 :
C'est du civisme les frustrés. Tu vois une daronne qui galère avec sa poussette, tu vas l'aider de toi-même. Ça s'appelle être un homme ça.

This

Le 22 septembre 2021 à 18:06:00 :

Le 22 septembre 2021 à 18:03:19 :

Le 22 septembre 2021 à 17:57:18 :
Ma main à couper que la mère c'est une blanche avec un gosse métisse

Excellent. Une femme blanche avec un gosse métisse ne mérite pas d'être aidée.

C'est une justification que tu serais prêt à porter en étendard au prochain cours de sociologie en amphithéâtre j'espère ?

Cours de socio :rire:
Ravi de voir que tes études vont de pairs avec tes idées :rire:

Disons que parler de ça en cours de physique c'est pas dans le thème.

Elle a raison un peu, perso si je vois une vieille galérer dans le métro je vais l'aider sinon personne le fait.

Par contre les poussettes j'ai toujours la flemme d'aider https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 22 septembre 2021 à 18:06:46 :

Le 22 septembre 2021 à 18:00:37 :
Je vois pas bcp de femmes s’arrêter pour me proposer de m’aider a changer la roue de ma camionnette quand je crève un pneu bizarrement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Je ne vois pas beaucoup de femmes qui m'ont aidé à changer mon embrayage quand j'avais besoin d'aide https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

This de cecient :hap:

Données du topic

Auteur
atolanj
Date de création
22 septembre 2021 à 14:38:11
Nb. messages archivés
971
Nb. messages JVC
875
En ligne sur JvArchive 118